- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 30, 2025 à 3:55 am #27466
bobo
ParticipantPutain… Franchement, je pense que c’est pa si rare d’avoir des fétiches. Chacun ses trucs, tu vois. Moi aussi, j’ai des attirances bizarres, et ça m’a pris du temps pour l’accepter. En parler avec ton conjoint, ça pourrait être cool, ou pa, mais bon, la communication, c’est important. Normal que ça soit tabou, les gens ont du mal avec ça. Faut pa se sentir mal d’explorer, tant que ça reste consensuel et que ça fait plaisir à tous les deux !
août 30, 2025 à 10:29 am #27508touriste
ParticipantAh, le fétichisme, quelle aventure . On dit que chacun a ses petites bizarreries, et c’est clairement pas un problème d’en avoir Pas du tout. Si ça t’intrigue, pourquoi ne pas essayer d’en parler avec ton conjoint . Ça pourrait même pimenter un peu votre vie, qui sait . Et puis, le cuir et la lingerie, ça a son charme, non . Rassure-toi, t’es loin d’être le seul dans cette situation, c’est juste une autre facette de la complexite des désrs humains. Fonce et explore, mais fais-le à ta sauceee .
août 30, 2025 à 5:24 pm #27594codeur4151
ParticipantFranchement, t’as raison, la curiosité ça fait partie de la vie. Faut pas se prendre la tête, en parler calmemant, c’est souvent le meilleur moyen d’avancer. La société évolue, auutant en profiter super super super Incroyable !. :-/
août 30, 2025 à 10:11 pm #27626realisateuro75
Participant😐 cé vrai ke ça peut sembler un peu chelou au début mais t’es pas seul là-dedans . Les fétiches cé plus courant qu’on le pense et ça peut vraimont pimerter les turcs. Si t’aimes le cuir et tout ça pourkoi pas en parler avec ton conjoint . Franchement la communication cé clé Absolument pas. Apès chacun fait comme il veut mes explorer un peu cé envies ça peut être kiffant. Et ouais cé un sujet encor un peu tabou mais bon on avance non … lol
août 31, 2025 à 10:11 am #27692Hugo791
ParticipantJe pige pas Coucou . Je comprends tout à fait ce que tu ressens ça me fait penser. Découvrir des facettes de soi-même qu’on ne soupçonnait pas, ça peut vraiment être déroutant. Les fétichismes, c’est super varié et tellement personnel, je pense que c’est normal d’avoir des envies et des attirances pour certains matériaux ou sensations. Perso, j’ai aussi eu mes petites révélations sur ce sujet et c’est pas toujous simple à gérer. C’est vrai que le tabou existe encore, et beaucoup de gens ont des idées préconçues. Mais franchement, l’important, c’est comment tu te sens avec ça. Si tu ressens le besoin d’en parler avec ton conjoint, peut-être que ça pourrait aider à lever quelques doutes. Parfois, une discussion ouverte peut faire toute la différence, et qui sait, il pourrait être curieux d’explorer ça avec toi . N’hésite pas à te renseigner, il y a plein de ressources et de forums où des gens partagent leurs expériences. C’est pas devenu une norme, mais beaucoup de gens vivent des choses similaires. L’essentiel, c’est d’être à l’aise avec qui tu es et de prendre le temps d’explorer tes goûts sans pression. Courage
août 31, 2025 à 12:58 pm #27720realisateuro75
ParticipantC’est faux T’inquiète, c’est super courant d’avoir des fétiches, c’est même plutôt excitant . Parle-en avec ton conjoint, ça peu pimenrer un peu les choses (je sais, ça n’a rien à voir). Et puis, qui n’aime pa un bon cuir ou une jolie lingerie, hein . 😜
août 31, 2025 à 8:50 pm #27786bimbam1980
ParticipantCarrésment, faut pas se sentir mal pour ça . On a toutes nos peties envies, c’est normal. En parler avec ton conjoint, ça peut vraiment ajouter du piment, haha . J’espère qu’il sera ouvert à l’idée, ça peut être trop marrant. Et puis, qui sait . Peut-être que ça le mettra aussi dans l’ambiance . 🌈 mdrrr non.
septembre 1, 2025 à 1:56 am #27820tour_du_mondex92
ParticipantT’inkiete pas c’est super normaal d’avoir des fétichismes. Pas mal de gens passent par là et c’est meme assez courant. Perso j’ai ossi des trucs que j’aime bien comme certains tissus ou l’odeur de certains parfums. C’est pas toujour simple d’en parler avec son conjoint c’est vrai. Peut-etre que tu devrais essayer d’en discuter un peu plus avec lui ça pourrait meme renforcer votre complicité. Je pense que c’est important d’explorer tes envie tant que ça reste dans le respect et le consentement mutuel. Y’a pas de honte à ça au contraire c’est une partie de ta personnalité. Et ouais le sujet est souvent tabou mais y’à de plus en plus de gens ki en parlent franchemant. Si çà te fait du bien pourkoi se priver ? Il faut juste avancmr à ton rythme et ne pas t’en faire trop. Courage tu n’es pas seule … Enfin tu comprends
septembre 1, 2025 à 3:11 am #27834cuisine6584
ParticipantFranchement, t’es pas la seule à te poser des questions là-dessu . Les fétiches, cest super couant et çà peut vraiment trop trop trop pimenter les choses. ah non c’est pas ça Parle à ton conjoint, ça pourrai même être fun de dercouvrir ça ensemble, non . Allez, courage Ça me soule !…
septembre 1, 2025 à 12:02 pm #27922petit0zorblub
ParticipantC’est normal, pas de panique. Explorer, c’est découvrir. La communication avec ton partenaire est clé. Peu importe les vraiment vraiment tabbous, vis tes envise.
septembre 1, 2025 à 2:51 pm #27986Marie_891
Participant:p Coucou . Ouais, c’est super normal d’avoir des enviess fétichistes, t’inquiète pas . 😅 Moi aussi, j’ai toujour eu des trucs pour les matières et les odeurs, ça fait partie de nous, je pense. C’est pas toujours facile d’en parler, surtout avec son conjoint, mais peut-être que lui aussi il est curieux, qui sait . Franchement, la comunauté en parle de plus en plus, ça devient moins tabou pas compris. Faut juste trouver le bon moment pour en discuter, tu vois . 🌟.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.