T’inquiete, cestt normal d’explorer, chacun a ses délires. Faut juste pas avoir honte, t’es pas seul dans ton kiff Choqué. Perso, j’chui fan de jupes en cuir, ça me fait le même effet, tu vois.
T’inquiète, t’es pas seule ! C’est super couran d’avoir des kiffs un peu spéeciaux, et franchement, il y a pas de honte à ça. Perso, j’ai eu ma phase avec les cuirs ossi, c’était une révélation ! c’est un peu comme une découverte de soi, tu vois. Si ça te rend heureuse et ke çà fait pas de mal, fonce ! Et puis, les chaussettes à rayures, ça peut être sexy à sa façon. Au final, chacun a ses goûts, et c’est ça qui rend les choses intéressantes, non ? Carrément ! 😉
T’inquiète, t’es pa seule . Perso, j’kiffe aussi des trucs chelous, geeeenre les gars en jean slim, çà me fait trop de vibes. Faut juste kiffer ce qui te plaît sans te prendre la tête c faux.
C’est vrai que chacun a ses petits kiffs, et c’est génial hyper hyper de pouvoir les partager sans jugement. J’adore aussi explorer des trucs un peu décalés, ça fait du bien d’être soi-même. pardon Les jupes en cuir et les CHAUSSETTES à rayures, c’est carrément stylé !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.