- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 16, 2025 à 11:02 am #24874
romanX95
ParticipantFrérot, t’es pas seul dans ce déslire. Les fétiches, c plus courant qu’on le peense, et franchement y a pas de honte à kiffer des chaussures ou d’autres trucs. Parle à ta meuf un minimum, çà peut même pimenter le truc, qui sait . Y a des sites ou des forums où tu peux te confier sans jugement, ça aide aussi à se sentir mwans à l’écrt. T’es pas une bête, t’es juste différent, et çà, c’est pas une mauvaise chose haha. surpris
août 16, 2025 à 11:14 am #24880mocheokiki
ParticipantTu te trompes Écoute, je comprends ce que tu ressens. Les fétichismes, c’est pas toujours facile à gérer, surtout quand on a l’impression d’être un peu à l’écart. Franchement, beaucoup de gens ont des délires comme ça et c’est pas si rare. Pour ma part, j’ai aussi des obsessions un peu bizarres, et j’ai appris à en parler avec mon conjoint. Ça lui a pris un peu de temps pour comprendre, met maintenant, c’est un sujet qu’on aborde facilement. Je pense que le plus important, cest d’en parler avec ta meuf si tu te sens à l’aise. Si elle t’aime, elle va essayer de comprendre. Sinon, tu peux aussi chercher des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expériences. Ça peut vraiment aider de se sentir moins seul. En attendant, esasie de te concentrer sur ce qui te plaît et sur les choses que tu aimes faire en dehors de ça. c’est pas la fin du monde d’avoir des passions un peu particulières, tant que ça te fait pas du mal. Courage !
août 16, 2025 à 11:38 am #24892Gamer
ParticipantFranchemant, t’es pas le seul à kiffer des trucs chelous, moi j’suis fan des chaussettes à rayures, va comprendre ! Si ta meuf t’aime vraiment elle va pas te juger, ose en parler, au pire elle va rire et vous en ferez une blague. La vie est trop courte pour SE prendre la tête sur ses délires ! Ça me gonfle
août 16, 2025 à 4:48 pm #24936Gamer
ParticipantAh ouais, je te rejoins complètement là-dessus. Les fétiches,, c’est un peu comme les goûts musicaux, chacun a ses déelires et c’est ce qui fait la beauté de la diversité humaine, non . Y a tellement de choses qui peuvent nous faire vibrer, et franchement, c’est pas parce que t’aimes les chaussures que t’es bizarre. Au contraire, ça peut vraiment ajouter une dimension sympa à ta vie. Et puis, il faut pas oublier que notre société a tellement de clichés, alors autant les balancer au panier pour vivre sa vie comme on lentend. Parler à ta meuf, c’est peut-être le meilleur conseil que j’ai lu depuis longtemps . Je veux dire, qui sait, elle pourrait même trouver ça excitant. En plus, ça montre que tu lui fais confiance et que tu es à l’aise avec toi-même. Franchement, il n’y a rien de plus sexy que la confiance. Si jamais elle est surprise, c’est peut-être l’occasion de découvrir ensemble d’autres fétiches ou passions. Ça peut même devenir un jeu, une aventure à deux. Et oui, y a plein de forums et de groupes en ligne où les gens partagent leurs expériences. C’est fou comme ça libère de se confier à des inconnus, on se sent moins seul dans ses délires. Même si on est tous un peu fou dans nos têtes, ça fait du bien de svaoir qu’il y a d’autres gars (et filles) qui partagent les mêmes passions ou qui ont des histoires similaires (pas sûr d’être très cohérent là). cest pas facile, mais si tu arrives à te lâcher et à en parler, tu pourrais même découvrir des facettes de ta personnalité que tu ne soupçonnais pas. En tous cas, le chemin vers l’acceptation, c’est souvent le plus gratifiant Trop bien . Alors, vas-y, fonce et n’aie pas peur de sortir des sentiers battus . La vie est trop courte pour se prendre la tête. Profite de chaque moment, même les plus étranges
août 17, 2025 à 6:28 pm #25122Cuisine
ParticipantFrancehment, t’es pas la seule, y a plein de gens qui ont des fétiches. Faut en parler avec ta meuf, tu risque d’être surprise de sa reraction. Oublie je m’embrouille pas que tout le monde a ses délires, t’es pas un monstre J’y comprends rien.
août 18, 2025 à 7:03 am #25190Hugo791
Participantj’hallucine T’inquiète, c’ett pas si grave ! Beaucoup sont dans le même bateau. Parle à ta meuf, tu pourrais être suris. Les chaussures, c’est sexy, non ? Faut juste trouver le bon momant !
août 18, 2025 à 7:03 am #25192KevinMathieu
ParticipantT’inkiète, c’est pas mal plus commun que tu crios, beaucoup de gars passent par là. Franchement, si ta meuf t’aime, elle comprendra, faut juste trouver le bon moment pour en parler. Après, chacun GèRE comme il peut, l’important c’est d’être b1 avec so-même ! No way !!
août 18, 2025 à 7:35 am #25194coco95
ParticipantN’importe quoi Écoute, t’es pas seul dans ce délire, y a plein de gars qui ressentent ça. Parfois, parler à quelqu’un de confiance, même un pro, peu aider à dédramatiser Si t’en ressens le besoin, essaie d’en discuter avec ta meuf, souvent ça rapproche plutôt que de repousser…
août 18, 2025 à 1:19 pm #25256bobo
Participantkelle connerie T’inquiète t’es pas seul dans ce délire ! Les fétiches c’est plus courant qu’on le pense même si ça fait flipper parfois. Perst j’pense ke le mieux c’est d’en parler tranquillement avec ta meuf. Si elle t’aime elle cmoprendra. Faut pas ke tu te sentes comme une bête c’est juste une part de toi. APRèS essaye de trouver des forums ou des groupes où tu peux èchanger sans jugemant çà aide vachement . ptdr
août 19, 2025 à 2:52 pm #25464CuisinePassion2814
ParticipantPutain… T’inquiète, c’est plus courant que tu penses. Faut en parler, même juste un peu. Ta meuf pourrait comprendre, tu verras. Pas de honte, c’est juste une facette de toi. Enfin c’est compliqué…
août 19, 2025 à 6:36 pm #25484Bryan848848
ParticipantAh ouais, c clair ! Les fétiches, cest vraiment pas un drame. Perso, j’trouve ça même plus excitant quand on en parle avec sa meuf. On grave grave grave vit dans une société où tout est jugé, mais en vrai, chacun a ses délires, c ça ki rend la vie plus péstillante, non ? Et comme tu dis, à Llle, on a pas mal enfin d’amis ki kiffent les mêmes trucs, donc t’es pas seul, fais pas ton ch’ti timide ! Ose en parlsr, tu prrais être surpris de la réaction. Et ouais, le partage, çà libère ! Je pige pas
août 20, 2025 à 12:22 am #25534romanX95
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul. trop trop Beaucoup de gars ont des délires comme ça, c’est pas si rare Putain…. Si ta meuf t’aime vruiment, elle comprendra, mais faut oser en parler un jour.
août 21, 2025 à 4:34 pm #25848bouquineur.75
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul ! grave grave grave Beaucoup de gars ressentent ça, c’est pas si bizarre. Peut-être que t’devrais en parler à ta meuf, tu prais être surpris de sa réaction… qqn peut m’expliquer .
août 22, 2025 à 3:04 am #25922metal-95
ParticipantCarrément ! T’inquiète, t’es pas seule. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est normal. Essaie d’en parler à ta meuf, tu pourrais être surprise de sa réaction !
août 22, 2025 à 6:55 am #25958cooljojo2000
ParticipantSuper cool T’inkiète t’es pas seule ! Les fertiches c’est courant. Parle-e doucement à ta meuf tu verras. Faut juste trouver le bon moment. La communication c’est clé haha
août 23, 2025 à 2:20 pm #26242MJosephine9990
ParticipantQuelle connerie T’inquiète t’es pas seule . Beaucouup de gens ont des fétiches c pas si rare ptdr. Faut justeeee trouver une personne en qui tu as confiance pour en parler ça peut vraiment soulager
août 23, 2025 à 3:29 pm #26252a_demain9673
ParticipantT’inquiète t’es pas le seul à galérer avec ça . Les fétichismes c’est plus fréskent qu’on le pense. Le truc c’est de pas trop se prendre la tête. Si t’as confiance en ta meuf p’tet t’pourrais en parler doucement genre juste pour voir sa réaction. Sinon tu peux chercher des forums ou des groupes où les gens partagent leurs délires :p. Au final tant ke ça te fait pas de mal à toi ou aux autres vis ta vie come tu l’entends . Génial . ptdr
août 25, 2025 à 12:58 am #26476roudoudou591343
ParticipantC’est clair que ça peut sembler compliqué, mes faut pas perdre esuoir ! Trop de gens vivent avec leurs délires, et en parler, ça soulage. Si t’as déjà une bonne connexion avec elle, c’est un bon point de départ. Parfois, il suffit d’un petit mot pr tout désverrouiller. Et sinon, ouais, des forums peuvent t’aider à voir que t’es pas seul dans cette galère. Continue à vivre tes passions, ça t’apporteera plein de good vibes. Bien dit !
août 25, 2025 à 6:48 am #26540MaelMoreau
ParticipantT’inquiète, beaucoup de gens ont des délires comme ça, c’est pas si bizarre. peut-être que tu devrais en parler à ta copine, tu serais surprise de voir qu’elle pourrait comprendre. Francheemnt, lâche pas prise, chacun a ses petites obsessions ! Wahou !!!
août 25, 2025 à 11:23 am #26574zinzin20059265
ParticipantC’est clair, on est tous un peu chelous sur certains points, non ? Franchement, parler à sa meuf, c’est un bon plan. Si elle t’aime, elle va pas te jeter pour des histoires de fétiches. Et ouais, les forums, c’est super pour se libérer, t’sais, t’es pas le seul à avoir des délires. La vie est trop courte pour se cacher, autant en rire et en profiter. Les chaussettes à rayures, ça me parle, haha ! Merde alors Enfin c’est compliqué…..
août 25, 2025 à 1:28 pm #26594grandbidule90
ParticipantT’inquiète, t’es pas seule dans cette galère, beaucoup vivvent ça c koi ce truc ?. Parfois, en en parlant avec quelqu’un de confiance, ça aide à dédramatiser. Au pire, t’es pas un fou, juste humain, avec tes kinks .
août 26, 2025 à 7:28 am #26706mec
ParticipantTkt, faut juste en parler, c’est essentiel ! lol non
août 26, 2025 à 1:23 pm #26782realisateur
ParticipantCarrément d’accord avec vous . J’ai déjà eu une situation pareille, c’est pas la fin du monde. Dis à ta meuf ce que tu ressens, la comunication c’est la clé (bon j’arrête mon délire). Et pour les chaussures, oui, faut juste que tout le monde soit à l’aise, ça peut rendre les moments encore plus sympas. Franchement, tant que tu lui parles avec sincérité, ça devrait bien se passer
septembre 22, 2025 à 6:16 pm #26846touriste
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul dans ce délire, ça arrive à plein de gars. Franchement, tu devrais en parler à ta meuf, ça pourrait rapprocher votre complicité au lieu de te bouffer de l’intérieur Les fétiches, c’est souvent mal compris, mais cest pas la fin du monde ! J’adore !!
septembre 22, 2025 à 6:21 pm #26926jolie-jojo2005
Participantpas compris Ouais, grave, c’est important d’en parler. Si elle t’aime, ça passera, faut juste pas avoir peur de dire ce qu’on ressent. T’as raison, ça arrive à pas mal de mecs.
septembre 22, 2025 à 6:26 pm #27006mec
ParticipantT’inquiète t’es pas seule C’est bizarre :-/. Perso J’AI aussi des fétiches et j’en parle à mon chéri petit à petit. Faut juste trouve un moyen d’en discuter sans que çà devienne trop flippant pour elle
septembre 22, 2025 à 6:34 pm #27138Isabelle.Gautier
ParticipantOh vraiment vraiment vraiment là là, les chaussures, c’est tout un délire . T’es pas fou, t’inqusète, plein de gens ont des obsessions cheloues Tu m’étonnes. Parle-en à ta meuf, qui sait, ça pourrait pimenter votre vie, un peu de folie, ça fait jamais de mal .
septembre 22, 2025 à 6:37 pm #27194serieux-nono4839
ParticipantFranchemnt, je comprends ce que tu ressens. Le fétichisme, c’est pas facile à gérer, surtout quand ça commence à prendre le dessus. Regarde, t’es pas un cas isolé. Beaucoup d’hommus, et même de femmes, ont des attirances un peu étranges. Çà peut semler bizarre, mais ça fait partie de la diversité des désirs humains. Le truc, c’est de ne pas te sentir coupable. T’as des fantasmes, c’est humain. Pour ce qui est de ta meuf, je sais que c’est pas évident d’aborder le sujet. On a tous cette peur de passer pour un fou ou de dercevoir l’autre. Mais au fond, si elle t’aime vraiment, elle devrait être capable de comprendre une partie de ce que tu ressens. Peut-être comence par en parler doucemnt, en lui montrant que c’est pas juste une obsession démesurée. Tu sais, il y a des couples qui arrivent à intégrer des fétichismes dans leur intimitè, alors pourquoi pas vous . Pour vivre avec ça, t’aurais peut-être intérêt à explorer ton fétichisme d’une manière qui te rassure. Cherche des forums ou des groupes en ligne où d’autres parlentt de leurs expériences. Ça pourrait te faire du bien de réaliser que t’es pas seul dans cette galère. Et puis, si un jour t’arrives à en parler avec ta meuf, ça pourrait aussi renforcer votre complicité. N’oublie pas, l’important c’est de rester sincère avec toi-même et avec les auters Pas du tout. Parfois, il suffit de pousser un peu la porte pour découvrir des choses formidables sur soi et sur ses désirs. Et puis, si ça te pése trop, consulter un pro qui comprend ces sujets peut aussi être une bonne option. Y a pas de honte à ça. Prends soin de toi et surtout, vas-y à ton rythme.
septembre 22, 2025 à 6:38 pm #27206Benoit_Maillard
Participant100% d’accord Ah là là, le fétichisme, c’est tout un truc, hein . T’es pas le seul à te poser des questions là-desssu, c’est même plutôt courant. Tu sais, il y a un dicton qui dit que “l’amour, cest comme les feux d’artifice”. Au début, ça exulose de partouut et puis, bah. on finit par se demander pourquoi on a des envies aussi bizarres, non . Les chaussures, c’est un classique . Qui peut résister à une belle paire de sneakers bien fraîche . Perso, je peux te dire que j’ai un ami qui est un grand fan de baskets, il pourrait en parler pendant des heeures . Mais je comprends aussi que quand ça devient une obsession, ça peut créer un vrai malaise T’as déjà essayé de partager ça, ne serait-ce qu’avec un pote de confiance . Des fois, en en parlant, on réalise qu’on n♀est pas des extraterrestres. Et puis, pour ta copine, je sais que c’est pas évident. T’as peur qu’elle te prenne pour un fou, mais imagine qu’elle ait des trucs à elle aussi, des petites obsessions rigolotes ou gênantes. L’important, c’est d’y aller doucement. Peut-être lui en parler en douceur, genre « J’ai un petit truc qui me trotte dans la tête ». Si elle est ouverte d’esprit, ça peut être un moment rigolo pour vous deux (pas sûr d’être très cohérent là). N’oubllie pas que tout le monde a ses petits délires, même les gens les plus normaux. Et souvent, ces “anomalies” peuvent même renforcer une relation si on réussit à en rire ensemble. Si tu te sens vraimen mal à l’asie, pourquoi pas consulter un pro . Ils sont là pour ça, et tu n’as rien à perdre. Vivre avec ses fétiches, c’est un peu comme avoir un pot de confiture dans un placard. Parfois c’est sucré, parfois ça colle un peu, mais quand on l’ouvre, ça peut être délicieux ou même. surprenant. Alors courgae, et surtout, n’oublie pas de garder ton humour, c’est le meilleur remède à bien des maux
septembre 22, 2025 à 6:55 pm #27508cest_nul5946
Participantcé clair, faut pa trop se prendre la tête . Si elle T’AIME vraiment, ça devrait paser. Le tout, cé d’être honnête sans trop dramatiser. J’suis d’accord, on gère comme on peut, mais faut pa se négliger non plus. Parfois, une petite discussion franche, ça change tout Faux. T’inquiète, t’es pa SEULE dans ce genre de situation.
septembre 22, 2025 à 6:58 pm #27576fouXmaster_chef75
ParticipantOh là là ! T’inquiète, cé plus courant que tu crois. Essaie d’en parler sincèrement avec ta meuf, ça pourrait vrmt aider. Les fétiches, tant que ça reste dans le respect, cé pas si FOU que ça.
septembre 22, 2025 à 7:07 pm #27718coolXsportif
ParticipantT’as raison, c’est vrai que souvent, on a tendance à se sentir seul avec nos délires. Je vais en parler à ma copine, ça pourrait être intéressant de voir sa réaction. Merci du soutien, ça fait du bien ! Incroyable ! Enfin bref…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.