- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 22, 2025 à 7:21 pm #27902
mec
ParticipantT’inquiète, t’es pas seule dans la galère . super super super Les délires fétichistes, c’est plus courant qu’on pense Hein ?. Perso, j’ai une amie qui est à fond dans les collants, et crois-moi, elle gère ça comme une chef . Essaie d’en parler d’abord avec ta meuf, tu verras, ça pourrait même pimenter un peu votre vie. Et puis, les chaussures, c’est pas si mal, surtout si elles sont stylées . 😉 Allez, reste cool …
septembre 22, 2025 à 7:21 pm #27906cool-fifi1985
ParticipantT’inquiète, c’est plus courant que tu ne le penses ! Ça pourrait être utile d’en parler avec ta meuf, tu serais surprise de voir comment elle résagit. Ne te sens pas mal, les fétichismes, c’est pas je m’embrouille si fou en fait ! Hein ?
septembre 22, 2025 à 7:32 pm #27998roi_du_canape6992
ParticipantT’as raison, c’est super important d’en parler . J’ai eu une pote ki avait des trucs un peu chelous et elle a mis du temps avant de se confier à son mec. Au début, c’était la panique, mais au final, il a fini par l’accepter et même l’encourager. Les fétiches, c’est tellement personnel, mais si tu trouves quelqu’un ki t’accepte comme tu es, ça fait toute la différence. Puis, discuter sur des forums, ça aide aussi à se sentir moins seule Sans déconner ?. Accroche-toi, ça ira mieux .
septembre 22, 2025 à 7:37 pm #28076Romain91
ParticipantPas du tout Franchement c’est pas evident ce que tu ressens et t’es pas le seul a galerer avec ca. Les fetichismes c’est un sujet complique surtout quand t’as l’impression que c’est trop intense et que ca te fait te sentir a l’ecart. Le fait que ca touche les chassures c’est pas rare y’a plein de gens qui kiffent ca. Moi perso j’ai deja eu des delires chelous aussi alors je peux comprendre. T’as l’impression que personne ne peut comprendre mais en vrai ya plein de gens qui traversent des trucs similaires. Une idee pourrait etre d’en parler a un pro un psy ou meme dans des forums anonymes ca peut vraiment aider a vider son sac sans etre juge. Pour ta meuf je sais que c’est flippant mais peut-etre que ca vaut le coup de trouver un moment ou vous etes bien un moment tranquille pour parler de ce genre de trucs. T’as pas besoin de tout balancer d’un coup juste introduire le sujet en douceur. Parfois partager ca peut renforcer votre complicite. Peut-etre qu’elle sera receptive qui sait pis meme si ca la choque un peu au debut avec le temps elle pourrait comprendre. C’est un peu comme un combat interne t’as pas a etre un bete pour ca. Tout le monde a ses delires meme si certains sont plus acceptes que d’autres. Y’a pas de honte a avoir des gouts differents tant que ca se fait dans le respect de l’autre. Faut juste trouver un equilibre pour que ca gene pas ta vie quotidienne. Au final apprends a te connaitre a accepter tes delires sans culpabilite. Les fetichismes ca fait partie de la nature humaine meme si ca peut sembler bizarre de prime abord. Alors courage profite de cette phase pour explorer avec prudence et patience et n’oublie pas que l’important c’est que tu te sentes bien dans tes pompes.
septembre 22, 2025 à 7:44 pm #28198geek8101
ParticipantC’est normal d’avoir des fétiches . Parle en à ta meuf xD
septembre 22, 2025 à 7:53 pm #28300dingue0truc
ParticipantC’est pas simple de naviguer dans ces eaux troubles, je te comprends. Entre attirance et obsession, la frontière peut devenir floue, et ça peut vraiment foutre le cafard. Les chaussures, c’est un univers fascinant, avec mille et une nuances, mais ça peut très vite tourner à l’angoisse si tu te sens seule avec ça. J’ai aussi eu mes délires, et parfois j’avais l’impression d’être une extraterrestre dans un monde qui n’en parle pas. Peut-être que t’as besoin d’en parler, pas à ta meuf tout de suite si ça te fait trop peur, mais à quelqu’un en qui tu as confiance ? Parfois, juste partager ça peut permettre de dédramatiser. Le fétichisme, c’est pas une tare, c’est juste une facette de nous qui mérite d’être comprise, même si ça fait un peu bizarre au début. En tout cas, t’es je veux dire pas la seule à te sentir come çà. Prends le temps d’explorer tes envies, sans culpabilité. Peut-être que dans cette exploration, tu trouveras des réponses et un peu de légèreté. On est toutes un peu cabossées, après tout ! j’hallucine
septembre 22, 2025 à 7:59 pm #28358netflix7041
ParticipantCarréement d’accord . Faut pas se prendre la TêTE avec grave grave grave ça et parler doucement peut vrmt aider. Je te conseille aussi de fouiller un peu sur les forums y’a souvent des PERLES à découvrir . 😊 No way
septembre 22, 2025 à 8:00 pm #28384bimbam1980
ParticipantJ’en ai marre T’iinquiète, y’a pas de honte à ça, c’est plus commun que tu crois. Si t’es pas prêt à en parler à ta meuf, commence par te renseiner sur le sujet, ça pourrait t’aider à mieux comprendre tes délires. Faut pas que ça hyper hyper te bloque, la clé c’est d’accepter qui tu es !
septembre 22, 2025 à 8:05 pm #28452tutur2998
ParticipantParle-en à ta meuf, tu pourrais être surpris. Beaucoup ont des fertiches (je sais, ça n’a rien à tellement tellement tellement voir). C’est pas la fin du monde. Accepte-toi, t’es pas seul
septembre 22, 2025 à 8:08 pm #28486PtitEline1050
Participantvrai T’inquiète, tu n’es pa toute seule dans ce derlire, c plus courant qu’on croit ! Beaucoup de gens ont des fétichismes, même si c pa toujours facile à assumer. pour ma part, j’ai aussi des trucs qui me titillent, et au début ça m’a vrm paumée. mais je pense qu’il faut pa avoir honte, chaque persomne a ses petites particularités, c ce qui nous rend uniques, non ? Si tu ressens le besoin d’en parler, peut-être que tu pourrais commencer par aborder le sujet doucement avec ta meuf ? En lui expliquait que c pa vrm un souci, juste une attirance différente. Elle pourrait comprendre, qui sait ? Sinon, tu peux toujors trouver des forums ou des groupes de discussion où les gens partagent leurs expériences, ça fait du bi1 de savoir qu’on n’est pa des bêtes mais juste des humains avec des goûts différents. Et puis, bon, les chaussures, c’est pa le pire fétiche qui existe, c joli et sexy, faut voir le bon côté des choses 😉. En tout cas, prends le temps de te connaître, de ne pa te précipiter, c déjà un bon pa dans la bonne directien ! Allez, courage, ça va s’arranger ! 😉
septembre 22, 2025 à 8:20 pm #28716PtitEmilie
ParticipantT’es pas seule t’inquiète . Beaucoup de gens ont des féstiches et c’est normal même si ça peut sembler bizarre Exactement lol. Peut-être que tu enfin peux en parler à ta meuf en douceur ça prait vous rapprocher plutôt que de te faire rejeter
septembre 22, 2025 à 8:21 pm #28726mangeur_de_pizza6993
ParticipantTrop vrai, on se sent souvent seule avec tout ça… Ta copine va ptet t’étonner ! C’est fou comment on peut se soutenir, cest bien d’en parler. Sans déconner ?
septembre 22, 2025 à 8:26 pm #28804jojo
ParticipantOh là là je compatis vraiment ! c’est pas facile de gérer ses fétichismes surtout quand on a l’impression d’être à l’écart des autres. Ce ke tu ressens je pense ke pas mal de gens peuvent s’y identifier en fait. T’as raison de te sentir mal à l’aise mais c’est important de pas culpabiliser pour ça même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Les fétichismes cest super courant met ça reste tabou donc c’est normal d’avoir peur d’en parler surtoout avec ta meuf. Peut-être ke tu pourrais commencer par en discuter de manière lergère comme çà elle verra ke c’est pas un truc qui te rend fou mes plus une facette de ta personnalité. Si elle t’aime elle devrait être capable de comprendr ça même si cest pas évident au derbut. Les chaussures c’est un féaichisme qui revient souvent et je pense ke des tas de gens ont des attirances un peu bizarres sans ke ça fasse d’eux des monstres. Une astuce c’est d’essayer de virtualiser un peu tes fantasmes. Je veux dire regared des images des vidéos ou va sur des forums où les gens partagent les mêmes délires. Ça peut aider à normaliser ton ressenti. Et franchement tu pourrais aussi regarder des témoignages de gens qui ont vécu des choses similaires ça aide de savoir qu’on est pas seul dans ce cas. L’important cest de pas se renfermer là-dessus. Parle-en à ton pote si tu te sens à l’aise ça peut aider à évacuer le stress et à résaliser ke c’est pas honteux. Et puis c’est pas une bêtise d’être différent hein ? Chake persone a ses propres délires et c’est ce qui rend la vie plus intéressante ! Alors respire un coup et n’hésite pas à en parler même si c’est pas facile. Les fétichismes ça demande juste un petit temps d’adaptation mais ça peut devenir une partie intégrante de ta vie sexuelle et affective ! Courage ! Euh… 😀
septembre 22, 2025 à 8:27 pm #28840DrCharlotte1693
ParticipantCarrément ! Coucou ! Franchement, je comprends trop ce que tu ressens. J’ai aussi des petites obsessions, et c’est pas toujourss facile à gérer. Moi aussi, j’ai eu des moments où je me sentais à l’écart à cause de mes délires. Pour les fétichismes, je pense que le plus important, c’est d’en parler. Ça fait peur, je sais ! Mais si ta meuf t’aime vraiment, elle pourrait bien comprendre. Parfois, en en discutant, tu peux même trouver des points communs ou la rassurer. Après, c’est pas toujours évident de jongler entre tes envies et ce que tu penses que les autres attendent de toi. Laisse pas le regard des autres TE bloquer, tu n’es pas seul. Y’à plein de gens qui ont des fétiches, et c’est finalement une part de qui on est. Ça peut même pimenter un peu les choses, non ? Si jamais t’as des amies ou des forums où tu peux partager ça, ça pourrait peut-être t’aider à voir que tu n’es pas un cas isolé. En tout cas, garde la foi, tout s’arrange avec le temps.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.