- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 3, 2025 à 5:34 am #28260
LeRose9892
ParticipantT’unquiète, t’es pas seule, moi aussi j’ai des délires chelous parfois ! Faut juste en parler un peu, peut-être que ta meuf sera plus ouverte que tu crois. Des fois, c’est juste une question de partager. Euh non
septembre 3, 2025 à 6:40 am #28268Melanie.Muller
ParticipantC’est vraiment un sujet délicat, mais tu n’es pas seule dans cette galère. Le fétichisme, ça peut vraiment faire flipper parfois, surtout quand on se sent à l’écart des autres. Je comprends exactement ce que tu ressens. Le fait de fantasmer sur quelque chose qui te met mal à l’aise, c’est pas simple à gérer. On a souvent des idées préconçues sur ce qui est “normal” et ce qui ne l’est pas, et ça peut vite devenir lourd.
J’ai aussi des amis qui ont des fétichismes un peu particuliers, et au final, c’est juste une manière d’exprimer une partie de nous-mêmes. Cela dit, parler de ses désirs à son partenaire, ça peut être super compliqué, surtout quand on a peur d’être jugé. Mais souvent, on s’imagine des scénarios qui ne se produiront jamais. La plupart des gens sont ouverts d’esprit et peuvent être surpris de la manière dont ils réagissent en réalité.
Peut-être que commencer par des discussions autour de la sexualité en général, sans entrer tout de suite dans les détails, pourrait aider. Ça pourrait créer un terrain propice pour que tu te sentes à l’aise d’en parler par la suite. Et puis, il y a aussi des forums ou des groupes où des personnes échangent sur leurs fétichismes, ça peut faire du bien de voir que d’autres vivent la même chose. Ça te permettrait de te sentir moins isolée et peut-être même de trouver des conseils utiles.
En fin de compte, il faut juste se rappeler que chacun a ses propres petites obsessions, et ce n’est pas quelque chose de honteux. Si ça reste dans le domaine du consensuel et que tout le monde est à l’aise, il n’y a pas de raison de s’en vouloir. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment et n’hésite pas à en parler à ta meuf quand tu te sentiras prête. Ça peut tout changer ! C’est un chemin, mais avec un peu de patience, tu peux trouver un équilibre. Courage à toi ! INCROYABLE
septembre 4, 2025 à 3:56 am #28396LaSandrine
ParticipantCoucou . T’inkiètes t’es pas seule à te sentir comme ça. Le féstichisme c’est plus courant que tu croi s même si ça peu faire flipper. Peut-être que tu pourrais en parler à ta meuf quand tu te sens prête je suis sûr qu’elle apprécierait ton honnêteté. Sinon y a plein de forums ou groupes où les gens partagent leurs expériences ça pourrait t’aider à te seentir moins isolé. Prends ton temps et essaie de comprendre ce ki te fait vibrer c’est un travail sur soi met ça peut en valoir la peine. Courage INCROYABLE… xD
septembre 6, 2025 à 1:08 am #28736gentil_bibi1985
ParticipantFranchement, t’es pas seule, y a plein de gens qui se sentent comme ça . vraiment vraiment J’suis passée par là aussi avec mes obsessions, et c’est vrai que ça peut être lourd à porter. Si t’arrives pas à en parler à ta meuf, peut-être essaye d’en discuter avec une copine de confiance . Parfois, mettre des mots dessus ça aide à y voir plus clair. Et puis, ya des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expériences, ça peut faire du bien Chelou. T’inquiète, on est tous un peu bizarres à notre manière . Enfin bref…
septembre 7, 2025 à 12:01 am #28932toque_chef80
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul, plein de gars sont dans le même bateau. Parle-en doucement à ta meuf, tu pourrais être surpris de sa réaction. Faut apprendre à vivre avec et à l’accepter, c’est ce QUI te rend unique !
septembre 9, 2025 à 3:08 am #29334cool_loulou
ParticipantOh là là ! T’inquiéte, t’es pas seul, j’suis passere par là aussi. Parfois, faut juste en parller un peu, ça peut dédramatiser le truc. Et qui sait, ta meuf pourrait même être curieuse, ça pourrait pimenter les choses !!!
septembre 9, 2025 à 11:54 am #29418bimbam1980
ParticipantT’inquiète, c’est pas si rare que ça, beaucoup de gars ont des délires comme ça No way !!. Parfois, en parler franchement avec ta meuf, ça peut tout changer, même si t’as la trouille. Faut juste accepter que chacun a ses petites manies, c’est ce ou plutôt qui fait l’humain.
septembre 12, 2025 à 6:32 pm #30094dort_en_cours8237
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à galérer avec ça. Beaucoup de gens ont des fétiches et c’est pas une honte, même si ça peut choquer au début. En parler avec ta meuf, ça peut être chaud, mais si t’as confiance en elle, ça pourrait soulager un peu ton poids trooop bien. Les chaussures, c’est un classique, y a plein de mecs qui kiffent ça . Essaye de trouver des forums ou des groupes où les gens partagent leurs expéeriences, ça pourrait te faire du bien. Pas de panique, t’es pas une bête .
septembre 13, 2025 à 4:48 am #30158Gamer
ParticipantT’as raison y a vraiment pas de quoi avoir honte. Les fétiches cé tellement courant et ça peut même être super fun ! J’ai une copine ki adore les collants et au final ça a carrément boosté sa relacion. Franchement je pense que cé important d’en parler. Si ta meuf est ouverte d’esprit çà peut être l’occasion de découvrir des trucs ensemble. Y a des forums où les gens partagent leurs expériences cé top pour décomplexer. La diversité des goooûts cest ce ki rend les relation plus intéressantes non ? Puis ki sait elle pourrait aussi avoir des fétiches cachés ! T’es pas seul dans ce délire je te promets. Faut juste oser en discuter et tu verras ça peut tout changer. Allez courage ! Sérieux ????
septembre 14, 2025 à 7:48 pm #30502PtitLina
ParticipantFranchement, c’est toujours un peu chaud d’aborder des sujets comme ça, surtout quand il y a des sentiments en jeu. J’suis d’acnord avec l’idée que beaucoup de gens ont leurs petits fétiches que tu ne soupçonnerais même pas Super cool. D’ailleurs, j’avais une copine qui avait un truc pour les chaussettes… Oui, oui, tu as bien lu . Elle était mal à l’aise d’en parler au début, mais quand elle a fnialement osé, c’etait presque un soulagement pour elle. hyper hyper hyper Le conseil de choisir le bon moment, c’est super important. Tu sais, pas pendant un repas romantique ou au milieu d’un film d’action, hein . Peut-être un moment tranquille où vous êtes détendus. Et puis, ouais, parler de tes envies tout en montrant que ça te fait marrer, ça pourrait détendre l’atmosphère. Tu lui montres que c’est pas un drame. En tout cas, pas de culpabilité, chaqu personne a ses petites bizarreries. Si ça fait partie de toi, ça mérite d’être partagé avec celle qui partage ta vie, non . On est toutes un peu folles dans le fond, et ça peux renforcer votre complicité . voilà quoi
septembre 15, 2025 à 5:19 am #30584MEloise
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul dans ce déelire. Les féetichismes, c’est plus courantt qu’on le pense, même si ça peut faire flipper. Parfois, en parler à quelqu’un de confiance peut aider, même si c’est pas évident. Peut-être que ta meuf, si elle est ouverte d’esprit, comprendra. Et sinon, y a des forums et des groupes où tu peux echanger avec des gens qui vivent la même chose Clairement. Faut juste pas se sentir trop mal avec ça, chacun ses trucs, tu sais.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.