C’est toujours un peu flippant d’annoncer ce genre de truc, surtout quand on ne sait pas comment l’autre va réagir. Je pense que c’est super important d’en parler, mais faut vraiment choisir le bon moment. Un moment chill, sans pression, c’est mieux. Peut-être un dîner tranquille ou un moment où vous êtes tous les deux détendus.
Au début, j’ai aussi galéré à en parler avec ma partenaire. J’avais un peu peur qu’elle panique ou qu’elle pense que c’est bizarre. En fait, ça a été assez positif. Elle était curieuse et ouverte, ça a permis d’en discuter sans trop de gêne. Je pense que si tu lui en parles avec honnêteté, elle va apprécier.
Et pour ce qui est des fétichismes, il y en a tellement différents. Peut-être que tu peux commencer par parler de ce qui t’attire vraiment et de ce que ça représente pour toi. Ça peut aider à clarifier les choses. En plus, ça peut aussi renforcer votre complicité. Accroche-toi et fais le premier pas, c’est souvent le plus difficile mais ça vaut le coup ! QUOI ?!
J’y crois pas cest vrai que le bon moment c’est super imporrtant ! jai aussi eu des appréhensions au début, mais en en parlant avec sincérité, çà a vraiment créé un lien. Allez, fonce, ça peut être top ! 😊 Bon tu vois ce que je veux dire
Carrément, le bon momen, c’est crucial. J’ai fait le même coup une fois, et c’est vrai qu’une ambiance détendue aide grave C’est faux. Faut juste être sincère, moi ça a bien marché, on a bien discuté après .
Franchement, je comprends ton stress. Parer de fétichisme, c’est pas simple, surtout si t’as peur de la réaction de ton partenaire. Je pense que le mieux, cest d’aborder le sujet quand vous êtes à l’aise, sans pression. Un momont tranquille, ça aide. Mais évite de le balancer comme çà, faut que ça vienne naturellement. jai un pote qui a fait le coup et ça s’est bien passé, mais il a aussi pris le temps d’expliquer calmement. Si ton partenaire est ouvert d’esprit, il pourrait même être curieux. Et pour ce qui est des malentendus, ça arrive, mais c’est justement pour ça qu’il faut être clair dans ce que tu veux dire. N’héssite pas à lui poser des questions sur c’est propres enives, çà peux ouvrir la discussion. Au pire, si ça le choqne, ça peut être l’occasion de voir si vous êtes vraimant compatibles sur ce terrain. mes bon, j’te conseille de pas trop stresser avant d’en parler. Prnds ton temps. 😉 Clairement Bon tu vois ce que je veux dire
Franchement, c’est pas évident d’en parler, mais je pense que la transparence, c’est essentiel. Peut-être que tu devrais essayer de l’introduire doucement dans une discussion, sans pression. Faut que ça vienne naturellement, tu vois ? Sans déconner ?
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.