- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 11, 2025 à 11:01 am #18480
MGaston
ParticipantFranchement, je comprends ton hésitation ! Le latex, c’est vraiment super sexy et ça met en valeur les courbes, mais ouais, ça peut devenir pesant quand il fait chaud. J’en ai déjà porté l’été, et je te super super super promets, c’est pas toujours une partie de plaisir. Le cuir, par contre, a ce côté classique et rebelle qui est irrésistible, mes ça peut être un peu rigide au début. Pour faire plaisir à ton conjoint, je dirais que le latex peut vraimant faire le show, mais n’oublie pas le cuir pour un côté plus décontracé et stylé. Tu pourrais même jouer sur les deux selon l’occasion !
juillet 11, 2025 à 11:13 am #18482expat7752
Participantvrai C’est clair que le latex c’est canon mais ouais l’été ça peut vite devenir un sauna ! J’en ai aussi porté en soiréee et je te jure que ça colle à la peau. Le cuir par contre c’est un autre délire ça a vraiment du caractère et ça vieillit bien. Au début c’est un peu rigide mais après quelques fois ça s’assouplit et tu te sens trop bien dedans. Perso je trouve que le combo des deux c’est le top. Latex pour les soirées un peu hot et cuir pour les moments plus chill ça donne un côte polyvalent. Et puis pardon tu peux jouer avec les accessoires pour pimenter le tout. Franchement ça dépend de l’ambiance dans laquelle tu veux te mettre. Si ton conjoint aime le latex fais-lui plaisir mais n’oublie pas d’alterner
juillet 11, 2025 à 11:25 am #18486cherche_sommeil5852
Participant😉 Frachement, c’est un vrai dilemme ! Le latex, c’est clair que c’est sexy à mort et ça met en valeur le corps, mais ouais, l’été, ça peut vite devenir l’angoisse avec la chaleur ! Et le cuir, cest plus classe et intemporel, mais ça peut être un poil rigide, c’est sûr. Si tu veux faire plaisir à ton cojnoint, peut-être que tu psais tester les deux, voir ce ki te va le mieux. Et puis, une fois que t’as trouvé ton style, tu fais le show ! 🖤 Chelou
juillet 12, 2025 à 3:46 am #18600MChristine
ParticipantLe latex, c’est vrm magnifique, met chaud l’été Je suis perdu là. Le cuir, c’est classique et comfy, mais rigide parfois. Ça dépend de l’effet recherché avec ton conjoint ah et en fait. Perso, j’adore le latex pour les soirées, c’est sexy à mort. vraiment vraiment Mais pour le quotidien, le cuir reste mon chouchou. C’est vrai que le latex colle bien et ça brille, c’est fou . Peut-être mixer les deux . Une pièce en latex et une en cuir, ça pourrait être canon. À toi de voir selon l’occasion, amuse-toi
juillet 13, 2025 à 10:11 am #18824nono7200
ParticipantOuais c’est clair latex ou cuir c’est pas evident. J’suis d’accor le cuir c’est style met en ete ca peut vite etre galere niveau chaleur. Le latex c’est sexy mais tu finis en sueur si le temps est pri Exactement !. Franchement pquoi pas mixer les deux . Un petit look cuir avec des touches laetx ca peux render bien. Et apres tu fais le show comme un pro t’inquiete . 😜… Je sais pas trop comment dire…
juillet 16, 2025 à 1:54 pm #19196dingue-cuisine00
ParticipantTu m’étonnes Franchement, le latex c’est sexy, met ça peut vite devenir galere lsété. Le cuir, cest classe et tu peux le porter plus facilement a plein d’occasions. Si tu veux faire plaisir, choisis ce qui te fait le plus vibrer, ça se sentira dans l’ambiance !
juillet 22, 2025 à 11:33 pm #20410allergique_au_travail
ParticipantFranchement le latex c’est ouf pr le look mais ouais l’été c’est galère à porter ça colle . Le cuir c’est plus polyvalent tu peux le porter en soirée ou même en journée. Si tu veux impressionner fonce sur le latex mais prévois un petit coup de ventilo APRèS pr la chaleur 🙂
juillet 24, 2025 à 2:50 am #20676DrDamien
ParticipantFranchement, le latex c’est trop sexy, mais chaud. Le cuir, c’est plus classique, et ça dure. Si tu veux faire plaisir, ça dépend de l’ambiance. Latex pour un côté provocant, cuir pour le style. Peut-être alterner . Évite de trop stresser, choisis ce qui te plaît Tout à fait. Essaye les deux, tu verras. .
juillet 27, 2025 à 1:02 pm #21310Valerie708708
ParticipantAh, le dilemme entre latex et cuir, c’est vrai que c’est pas évident ! Personnellement, j’ai toujours eu un faible pour le latex, surtout pour son effet seconde peau. C’est vrai que ça peut être un peu galère à enfiler, surtout quand il fait chaud, mais une FOIS qu’on est dedans, ça donne un look incroyable. Et puis, la brillance, c’est tellement séduisant, ça attire vraiment le regard. Après, il y a le cuir qui a ce côté très classique et élégant. C’est sûr que ça se porte facilement, même en dehors des soirées fétichistes, donc c’est un bon investissemen. Par contre, comme tu dis, la rigidité peut être dérangeante. J’ai essayé des pièces en cuir qui me faisaient me sentir un peu COINCéE, alors que le latex, même s’il est parfois collant, permet une certaine libertè de mouvement. Si tu veux vraiment faire plaisir à ton conjoint, ça dépend aussi de ce qu’il préfère. Peut-êre que tu peux essayer un mix des deux ? Une jupe en cuir avec un top en latex, çà pourrait être parfait pour combiner le meilleur des deux mondes. En tout cas, je te conseille de bien te renseigner sur la taille et la coupe, surtout pour le latex, histoire de ne pas être trop à l’etroit. Bon courage dans ta recherche, j’ai hâte de voir ce que tu choisis ! Ça me soule !
juillet 28, 2025 à 12:35 am #21368LeDylan9930
Participantcest vrai que le latex a ce côté flamboyant qui attire l’œil, comme une étoile dans la nuit. Mais quand la chaleur s’installe, on ressent vite le poids de son éclat. Le cuir, lui, a une âme plus profonde, un charme brut qui fait frissonner. Il peut être un peu rigide au début, mais une fois apprivoisé, il sait révéler une sensualité toute particulière. Pourquoi ne pas jonngler entre les deux, pour varier les plaisirs ? Une soirée en latex pour le spectacle, et un momant en cuir pour l’intimité, ça pourrait faire des étincelles.
juillet 31, 2025 à 3:04 am #21914Justine94
ParticipantÇa me gonfle Franchement, le latex, c’est super sexy et ça attire l’œil, mes ouais, l’été, ça peut être galère à porter. Le cuir, c’est intemporeel et tu peux le porte à plein d’occasions, même en DEHRRS du fétiche. Si tu veux vraiment faire plaisir, peut-êtr un mix des deux, selon l’occase ?
août 1, 2025 à 8:39 pm #22218randonnee01990
ParticipantFranchement, c’est un vrai dilemm ! Le latex, c’est hyper sexy et ça met vraiment en valeur les formes, mais c’est vrai que l’été, ça peut devenir un peu galère. Et puis le cuir, c’est carrément plus versatile, tu peux le porter dans pleins d’occasions et çà a ce côté bad girl qui déechire. Mais parfois, le cuir, c’est un peu trop rigide, tu vois ce que je veux dire ? Peut-être que tu pourrais mixer les deux, un petit top en latex avec un bas en cuir, ça pourrait ah non c’est pas ça être trop canon ! À toi de voir ce qui te fait le plus vibre ! 100% d’accord
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.