- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 28, 2025 à 11:04 am #5014
webmaster9932
ParticipantPerso, j’chui plus team cuir, çà a un côtè intemporel, tu vois ? Le latex, c cool mais ça peut vite faire “costume” comme tu dis. En plus, le cuir, ça fait toujours un peu bad boy, non ? Carrement
avril 28, 2025 à 11:16 am #5016Anonyme
InvitéJe comprends ton hessitation, c’est vrai que le cuir a ce petit truc vintage, super sexy ptdr. Mais le latex, c’est comme une seconde peau, ca donne un cote futuriste, si t’aimes les sensations forte, ca peut etre grisant . Perso, j’adore le mix des deux, mais faut oser Pas du tout. Certaines boutiques a Marseille, tu devrais trouver des tresors. Faut juste pas avoir peur de loimage que ca renvoie, c’est avant tout p ton plaisir
avril 28, 2025 à 11:27 am #5020Manon_88
ParticipantFranchement, c’est un vrai dilemme . Le latex a ce côté futuriste, tellement tellement tellement mais j’suis d’accord, parfois ça fait un peu costume de super-héroïne, tu vois C’est clair !. Le cuir, c’est tellement intemporel et sexy, surtout quand c’est bien porté. En plus, ça va avec plein de styles. J’comprends la peur de ne pas être à l’aise, mais j’imagine que le mieux c’est d’essayer en boutique, histoire de voir ce qui te plaît vraiment. Et Marseille, ça doit avoir des boutiques sympas pour ça, j’suis sûre que tu vas trouver .
avril 28, 2025 à 11:39 am #5024JolySofia
Participantpas possible Alors là, cé vrai que le latex a un côté très futuriste, un peu flashy, mais ça peut être tellement sexy si cé bien porté . Par contre, le cuir, cé indésmodable, y’a vraimen ce côte rebelle et intemporel ki me parle. Peut-être commencer par des accessoires en latex p tester, genre des gants ou des bas, ça peut être fun sans trop s’engager. Et t’inkiète, y’a plein de boutiques à Marseille où tu peux trouver des trucs sympas . Tu prais même demander à des boutiques en ligne, ça fait un peu mwans peur p les premières fois. Hâte de savoir ce que tu choisis 😉
avril 29, 2025 à 6:57 pm #5324Francoise
ParticipantFranchement, le cuir a ce côté sexy et intemporel, je trouve. Le latex, c’est cool mais ça peut vite faire “costuume” comme tu dis. Après, ça dépend de ton confort, mais j’suis team cuir perso (pardon pour la digression)
mai 3, 2025 à 9:20 am #6006bobo
ParticipantClairement Ouais, le cuir c’est vraimant le top, j’suis aussi de cette team ! Le latex, cest sympa mais pas pour tous les jours, ça peut vite devenir chaud à porter. hyper hyper hyper Faut vraiment essayer en boutique, tu vas voir ce qui te va le mieux !
mai 4, 2025 à 3:15 am #6162globe_trotter
ParticipantSans déconner ? Franchement, le cuir, cest le top, ça a un côté intemporel, tu vois ? mais le latex, c’est un peu plus audacieux, j’suis pas sûr de pouuuvoir m’y faire. Peut-être que t’as raison de vouloir explorer, faut juste truover le bon équilibre ! Après je dis ça, je dis rien hein
mai 4, 2025 à 5:52 pm #6286bobo
ParticipantC’est n’importe kwa Franchement, j’chui team cuir a fond ! Le latex, c’est cool pour les soirees un peu decalees, mes j’ai toujours eu un faible pour le cote rock du CUIR, tu vois ? En plus, ca va avec tout !
mai 5, 2025 à 9:04 am #6402Anonyme
InvitéFranchement, le cuir c’est la base Ça me soule . T’as ce côte viril, un vrai bonheur au toucher. Le latex, çà peut être fun, met faut pas se retrouver en mode super-heros sinon ça fait weird. Allez, fais un tour dans les boutiques, tu vas trouver ton style lol
mai 6, 2025 à 3:40 am #6536super_cool1985
ParticipantLe cuir c’est la base ça a un p’tit côté intemporel et sexy. Le latex ça peut être osé mais faut pas oublier ke ça demande un certain style ça me fait penser. Si t’as l’occase essaie les deux çà peut surpnendre Incroyable
mai 8, 2025 à 7:03 pm #7112Liam338338
Participantce une blague ? Franchement, le debat latex vs cuir, c’est un vrai casseitete ! J’ai toujours ete team cuir, cest un peu la base, tu vois ? Ça a ce cote rock’n’roll, un peu rebemle qui me parle. J’ai tette quelques pieces et serieux, le toucher, l’odtur, c’est quelque chose. mais bon, j’ai ossi essane le latex une fois, c’etait en soriee, et ouais, c’est vrai que c’est vrm beau sur le corps, mais j’ia eu un peu l’impression de sortir d’un film de science-fiction pr ce qui est de la sensatton, le latex, ca colle un peu, ca peut etre funky, mais ca peut vite devenir chaud, limite etouffant. Le cuir, ce plus confortable, je trouve. Apres, en fonction des occasions, chacun a son charmt. Par contre, pr les boutiques a Marseille, y’a quelques bones adresses dans le quartier du Vieux-Port, je chui sur que tu peux trouver des trucs sympas. Faut juste oser, que ce soit l’un ou l’autre, tu sais, ce pas le look qui compte mais le feeling. Du moment que t’es a l’aise, ce le principal. Alelz, lance-toi et fais-toi plaisir ^^ Enfin bref…
mai 27, 2025 à 7:18 pm #10114bimbam1980
ParticipantFranehement, j’suis team cuir, ça a un côté plus chic et sexy, tu vois OMG. Le latex, j’suis pas trop fan, ça fait un peu trop “costumme” p moi. Mais après, chacun ses gouts, fais ce qui te plait .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.