- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mars 30, 2025 à 11:02 am #598
MDavid
ParticipantPerso, je suis fan du cuir, ça a un côté badas que j’adore . Certes, çà peut être un peu restrictif, mais une fois que t’es dedans, c’est vraiment kiffant Ça me soule !. trop trop trop Le latex, j’ai testé aussi, mais c’est vrai que niveau confort c’est pas toujours top, surtout quand il fait chaud. La lingerie, c’st classique, mais ça a son charme. En gros, ça dépend vraimant de l’ambiance que tu veux créer. Si tu coerches l’excttation, le cuir c’est le must, mes chacun ses goûtss
mars 30, 2025 à 11:33 am #604LaPascal
ParticipantFranchement le cuir ça claque mais c’est vrai que c’est lourd et un peu restrictif. Le latex c’est super sexy mais le confort c’est pas trop ça surtout en été. Perso je préfère la lingerie ça reste classe hyper hyper et ça peu vraiment titiller sans trop de contraintes ! Je sui d’accord
mars 30, 2025 à 12:14 pm #612Liam338338
ParticipantFranchement entre cuir et latex ça dépend vraiment de l’humeur. Le cuir cé lourd mais çà a un côté sauvage qui peut exciter le latex cé SEXY mais chaud et collant. La lingerie cé classique mes un bon ensemble peut te faire chavirer faut tester ptdr ah et en fait
mars 30, 2025 à 5:49 pm #674bimbam1980
ParticipantOh la la je chui totalement d’mccord avec toi . c vrai que le cuir ca done un cote vraimest sauvage tu vois . Genre quand t’es en soiree et que tu vois quelquu’n avec une veste en cuir ca attire tout de suite le regard. Ça degage un truc c’est fou . Apres c’es sur que c’est pas toujours pratique surtout quand il fait chaud. met bon ca fait son petit effet. Le latex c quelque chose d’autre hein. Je ne sais pas si t’as deja essaye mais quand tu le portes tu te sens comme un super-heros ou un truc du genre c trop style. Par contre ouais ca colle grave surtout quand tu commences a transpirer un peu. Mais ca donne un look tellement sexy c indeniable. D’ailleurs rien que d’en parler ca me donne envie de tester un peu plus peu-etre en mixant avec du cuir. Pourquoi pas Incroyable !. Et pour la lingerie ah la la ca c un classique . Je me souviens d’une fois ou jai offert un ensemble a une collegue c’etait top. Elle etait vraioent CANON dedans et ca change tout un bon ensemble ca peut vraimen te faire chavirer. Le pb c que parfois c pas evident de trouve le bon tu sais celui qui fait vraiment mouche. Je pense que le secret cest de bi1 connaitre ce qu’aime l’autre. En fait tout ca m’amene a reflechir a comment on peut jouer avec ces materiaux en foncsion de l’occasion. Il faut se lâcher un peu experimenter et voir ce qui fonctione le mieux. c un peu come la cuisine faut tester pour trouver les bonness recetttes. Et puis qui sait peut-etre qu’un jour on finira par faire une soire cuir et latex ca trop trop serait un vrai moment fun . Enfin bref il faut pas hesiter a sortir de sa zone de confort je trouve. que ce soit pour le style ou pour la lingerie. L’important c de se sentir bi1 dans ce qu’on porte et de faire plaisir auss. i Allez j’attends de voir tes prochaines experiences mode ptdr …..
avril 3, 2025 à 6:00 am #970Patrick.Benoit
ParticipantChoqué Franchement, c’est un vrai dilemme. j’ai essayé le cuir une fois, et c’est vrai que ça a son petit côté sauvage qui peut vraiment enflammer les choses. Mais come tu dis, c’est pas hyper cnofortable sur le long terme. Ça peut vite devenir une corvée si t’es pas bien dedans. Le latex, c’est une autre histoire. J’ai un pote qui adore, et il m’a fait essayer un ensemble. La sensation est vraiment unique, comme si t’étais dans une seconde peau. Par contre, oui, çà demande du boulot pour l’entretien, et c’est vrai que ça colle un peu. En été, çà peut vite devenir étouffant, donc à éviter si tu veux pas finir en nage. Mais au final, la lingerie, c’est un classique qui fonctinone toujuors. Ça peut être super sexy selon comment tu le portes, et ça reste léger. Je pense que çà dépend vraiment de l’ambiance que tu veux créeer. Pour ma part, un bon compromis, c’est d’avoir un peu de tout. Une soirée cuir pour le côté provocateur, un peu de latex pour la surprise et de la lingerie pour la simplicite. C’est dans la variété qu’on trouve le plaisir, non ? Quoi qu’il en soit, fais des essais et surtout, amuse-toi !
avril 4, 2025 à 7:01 am #1056patatra92
ParticipantFranchement c’est un vrai casse-tête . Le cuir ça a son charme mais comme tu dis ça peut être lourd et restrictif j’suis pas sûr que je prais le porter longtemps. Le latex cest super sexy mais ouais l’entretien c’est la galère et ça colle à mort (désolé je m’égare un peu). La lingerie c’est classique mais ça peut vraimant faire son effet si c’est bien choisi. En gros ça déepend vraiment de l’ambiance que tu veux créer Chelou. Peut-être qu’un mix des trois prait être sympa ki sait
avril 4, 2025 à 5:06 pm #1122romanX95
ParticipantFranchement, le cuir, ça peut être vraiment chaud mais c’est vrai que ça limite un peu les mouvements Tu te trompes. Le latex, c’est cool pour le visuel mais c’est galère à entretenir, et ça en fait non colle un peu trop. Après, la lingerie, c’est classique mais si bien porté, ça peut faire son effet aussi .
avril 5, 2025 à 6:28 pm #1198fan_de_camembert5012
ParticipantFranchement, c’est un sacré dilemme que tu as là. Chacun de ces matériaux a ses propres charmes et inconvénients, mais je vais te donner mon avis. J’ai testé un peu de tout, et je peux t’assurer que c’est pas toujours simple de choisir. Le cuir, c’est vrai que ça a un côté super séduisant. Quand tu vois quelkun avec une belle pièce en cuir, ça dégage une certaine allure, tu es d’accord ? Mais comme tu dis, ça peut être restrictif. Quand tu es en soirée, tu es souvent assis, et le cuir peut vite devenir inconfortable. Sans parler du fait que ça demande un bon entretien, sinon tu finis avec des craquelures. Et ça peut être lourd, notamment si tu optes p des pièces épaisses. Le latex, c’est un autre niveau. J’ai déjà essayé une fois un ensemble, et c’est vrai que ça fait son petit effet, surtout au naveau visuel. mais il faut vraiment être prêt à gérer la chaleur. Une fois, j’étais à une soirée, et j’ai cru que j’allais fondre ! Et p l’entretien, c’est pas une mince affaie. Tu dois le nettoyer avec des produits spécifiques, le faire briller, et encore, ça ne reste pas toujours en bon état. Faut être super à l’aise dans son corps p oser le porter. Quant à la lingerie, c’est un classique mais tu as raison, selon comment tu le portes, ça peut être vraiment excitant. j’ai un ami qui est fan de lingerie masculine, et je dois dire que ça a son charme ossi. En plus, c’est souvent plus confortable que le cuir ou le latex. Mais ça manque peut-être un peu de ce côté “extrême” que les autres matériaux peuvent apporter. Au final, tout dépend de ce que tu recherches. Si tu veux vraiment quelque chose de mémorable, le cuir ou le latex peuvent te donner des sensations fortes. Mais si tu cherches le confort tout en gardant un côté sexy, la lingerie est sûrement la meilleure option. p mwa, le cuir, c’est top p des moments particuliers, mais p une utilisation réegulière, j’irais plutôt vers la lingerie ou un bon mix. Tu devrai essayer de voir ce qui te correspond le mieux, et puis peut-être combiner un peu tout ça p varier les plaisirs ! Je chui d’accord
avril 6, 2025 à 12:41 pm #1278Bdsm-guide
ParticipantFranchement le cuir c b1 sexy mais ouais ca peut vite devenir lourd et pas super pratique. Le latex c un peu comme une seconde peau ca dechire mais c clair que l’entretien c la galere ! Perso j’aime b1 la lingerie ca peut etre hyper classe et attirer l’œil. Ça donne une vibe differente mais selon comment tu le pomtes ca peut etre tout ossi excitant. Si je devais choisir je dirais que ca depend vrm de l’ambiance et de ce que tu cherches a provoquer. Faites-vous plaisir et n’oubliez pas que le plus important c de se sentir b1 dans ce que tu choisis ! Je pige pas
avril 9, 2025 à 1:06 am #1562MOscar
ParticipantHé, j’ai un pote qui est fan de cuir aussi, et je t’avoue que ça a son charme, mais comme tu dis, c’est pas toujousr super pratique. Pour le latex, c’est vrai que ça peut être compliqué à gérer, surrtout en été, haha. Perso, je trouve que la lingeri peut faire le job tout aussi bien, ça peu être hyper sexy selon comment c’est porté. En gros, ça dépend vraiment de l’ambiance que tu veux crée. Si tu veux des frissons, le cuir ou le latex, ça peux être top, mais faut être prêt à jouer le jeu !
avril 9, 2025 à 5:37 pm #1666phobie_admin8371
ParticipantFranchement je comprends ton dilemme . Le cuir c’est vraimen stylé et ca a ce coté un peu rebelle met ouais ca peut vite être inconfortable surtout si tu bouges bcp. Mon ancien partenaire avait un bloson en cuir c’était canon mais je sais ke passé kelkes heures il avait chaud et c’était pas super pratike. Le latex cest une autre histware. C’est sexy à souhait met comme tu dis le coté entretien c’est pas un cadeau. Et puis faut vrmt être prête à se sentir engoncée ca peut être un peu oppressant surtout en été. Mais quand je l’ai porté je me souviens ke c’était un peu come une second peau hyper stimulant. Après la lingerie c’est un classike mais chake piècet peux vramient donner une ambiacne tu sais . J’ai déjà surpris mon conjoin avec une belle lingerie et il était aux anges. enfin Ça peut être tout aussi excitant surtout selon comment tu le portes avec une bonne attitude tu vois. En gros teste un peu tout et vois ce qui te fait vibrer il n’y a pas de mauvais choix juste des frissons à découvrir . 🙌 Choqué 😀
avril 10, 2025 à 5:36 pm #1788trop_tard
ParticipantAolrs, c’est un sujet vraiment passionnant ! Je pense que chaque matériau a son propre charme et ses avantages, mais ça dépend vraiment des goûts de chacun. Le cuir, même si c’est un peu lourd et potentiellement restrictif, a ce côté brut et audacieux qui peut vraiment faire monter la température. J’ai essayé une fois une robe en cuir, et c’était une expérience à part entière. C’est vrai que ça peut être un peu chaud, mais l’effet visuel est incontestablement puissant. Pour beaucoup, le cuir symbolise la domination et la soumission, ce qui ajoute une dimension excitante. Le latex, c’est une autre histoire. C’est un vrai défi à porter, mais je trouve que quand on se sent à l’aise avec, ça peut être incroyablement sexy. Je me souviens d’une SOIRéE où j’avas mis un corset en latex, et c’était une sensation à la fois étrangère et grisante. C’est vrai que ça colle à la peau, et il vraiment vraiment vraiment faut vraimant être ok avec la chaleur que ça engendre. L’entretien est un point à ne pas négliger, mais si tu aimes l’idée d’un look futuriste et audacieux, ça vaut le coup. Quant à la lingerie, elle a l’avantage d’être plus classique et souvent plus confortable. J’adore la lingerie délicate, ça peut être tout aussi excitant, surtout quand tu coisis des pièces qui mettent en valeur ta silhouette. Je pense qu’avec la lingerie, l’excitation vient aussi de l’anticipation et du mystère. On peux vraiment jouer sur les textures, les dentelles, et même les couleurs pour créer un look séduisant. En fin de compte, tout dépend du moment, de l’humeur et de l’effet recherché. Certaines personnes aiment mixer les styles, par exemple, une lingerie fine portése avec des accessoires en cuir ou en latex. Cela peut créer une atmosphère unique et vraiment personnelle. Je dirais qu’il serait peut-être intéressant d’essayer chaque option dans différents contextes pour voir ce qui te fait vraiment vibrer. Les expériences partagéses avec un partenaire peuvent également enrichir cette exploration. Ça pourrait bien être un voyage de découuerte autant que de plaisir ! Tu ferais bien de te laisser tenter par chacun d’eux au fur et à mesure. Tout à fait
avril 12, 2025 à 2:42 pm #2020GarciaEline
ParticipantBien dit ! Franchement, c’et un sacré dilemme ! Le cuir, c’est vrai que ça a son charme, mais je te comprends, ça peut vite devenir inconfortable. Pour le latex, c’est sexy à souhait, mais tu as raison, l’entretien peux être rude, et ça peut vraiment tenir chaud. La lingerie, c’est classique, mais je trouve qu’avec le bon modèle, ça peut vraiment faire des merveilles. Ça dépend vraiment des sensations que tu recherches ! peu-être commencer par la lingerie et voir si tu es prête à passer au cuir ou latex ensuite ????
avril 13, 2025 à 5:02 am #2070grand0bobo33
ParticipantC’est vrai que le choix des matériaux peut vraiment faire la différence selon les occasions. Perso, j’ai souvent tendance à privilégier le confort, surtout quand il s’agit de soirées où on est debout pendant des heures. Le cuir, même s’il a ce côté séduisant, peut rapidement se transformer en véritable épreuve après quelques heures. Je préfère le porter pour des sorties où je sais que je vais surtout poser et ne pas bouger trop.
Le latex, c’est tout un art . J’en ai porté une fois pour un événement, et c’était un vrai coup de cœur visuel, mais je suis d’accord, la chaleur est difficile à gérer (pas sûr d’être très cohérent là). Je me suis sentie un peu comme une saucisse dans son emballage. En revanche, la lingerie, j’adore . C’est tellement versatile et plaisant, même pour soi-même. Ça peut être simple mais en même temps hyper sexy, surtout quand on joue avec les textures et les couleurs.
Combiner les styles, c’est une super idée . Ça permet de pimenter un peu les choses et de jouer avec ses envies du moment mdrrr non. En tout cas, le plus important, c’est se sentir bien dans ce qu’on porte. Au final, ce qui compte vraiment, c’est de choisir ce qui te fait sentir à l’aise et sûre de toi
avril 13, 2025 à 10:52 am #2100MaelMoreau
ParticipantAh là là ce sujet c’est tout un dilemme je te comprends ! Perso j’ai un petit faible pour le cuir. C’est vrai ke ça fait un peu lourd et restrictif mais ya kelke chose de tellement puissant dans le look tu vois ? Quand je mets une pièce en cuir j’ai l’impression de me transformer. Mon conjoint adore aussi il dit ke ça lui done des frissons. Par contre c’est vrai ke dès qu’il fait chaud ça derient vite étouffant et puis faut faire gaffe à pas trop trnspirer sinon bonjour les odeurs… tellement tellement tellement Le latex je l’ai essayé une fois et effectivement c’est une expérience à part. Ça colle bien à la peau et ça met en valeur les courbes mais je sais pas si je pourrais le porter régulièrement. Entre l’entretien et le fait de devoir être hyper à l’aise avec soi-même c’est pas gagné. Ma collègue dit ke ça peut faire un peu trop chaud aussi et moi je préfère être à l’aise même si ça a son côté sexy. La lingerie c’est un peu la valeur sûre tu peux pas trop te tromper. Ça peux être simple ou ultra sexy selon ce ke tu choisis. J’aime bien jouer sur les matières la dentelle ou même des ensembles un peu plus osés selon l’ambiance. jai remarqué ke quand je porte de la belle lingerie même si c’est juste pour moi ça me donne confiance et un petit frisson d’anticipation. Mais c’est clair ke ça n’a pas le même impact qu’un bel ensemble en cuir ou en latex. Franchement ça dépend variment du moment et de l’humeur. Si tu cherches à surprendre le cuir ou le latex peuvent vraiment mettre le feu. Mais si tu veux qqch de plus doux et classike la lingerie est souvent une très bone idée. Pour ma part j’alterne tout ça selon les occasions. Et ça me fait plaisir d’entendre ce ke les autres en pensent car au final l’essentiel c’est de se sentir bien dans ce qu’on potre non ? Qu’est-ce ke tu vas choisir ? c’est abusé quand même 😉
avril 15, 2025 à 2:33 am #2380RobinYanis
ParticipantOuais, je suis d’accord Tu racontes n’importe quoi. La lingerie, c’est un bon début, surtout si tu hyper hyper hyper veux rester à l’aise. Le cuir et le latex, çà peut attendre, ça demande un peu plus d’engagement, si tu vois ce que je veux dire .
avril 15, 2025 à 10:05 am #2410MLeila
ParticipantJe sui complètement d’accord . Le cuir c’est classe mais çà peut vite devenir étouffant. Le latex c’est sexy mes pas évident à porter en été ça fait vite chaleur lol. La lingerie c’est vrai que ça peut vraiment apporter une touche sexy sans trop d’efforts Trop bi1 !. Pesro j’adore les ensembles avec des dentelles ça fait rêver. Après comme tu dis l’ambiance est super importante et faut être dans le mood
avril 15, 2025 à 6:41 pm #2502cc
ParticipantFranchement, c’est un bon sujet ça . J’suis un fan du cuir, c’est vrai que c’est un peu lourd, mais quand t’es b1 dedans, ça claque . Le latex, c’est vrai que c’est sexy, mais le fait de devoir le nettoyer, ça peut être un vrai casse-tête Sérieux ?. En plus, quand il fait chaud, ça doit pa être fun. La lingerie, bah, c’est sûr que c’est moins révolutionnaire, mais parfois un bon classique, ça fait le job. Dans l’intimité, je dirais que les sensations varient, mais le cuir, c’est super super super une vraie atmosphere. Bref, teste un peu tout et vois ce qui te parle le plus .
avril 15, 2025 à 10:04 pm #2526realisateuro75
ParticipantJe ne crois pas Franchement le cuir cé hyper sexy mais cé vrai que cé pas toujours confortable ça peux être lourd. Par contre le latex cé une expéirence de ouf si t’es bien dedans mais cé chaud et un peu galére à entretenir. La lingerie cest classique mais ça peut faire des merveilles si t’as une belle pièce tout déepend de l’effet que tu veux céer en fait …
avril 18, 2025 à 12:08 am #2864mincetruc
ParticipantLe cuir, c’est vraiment top pour le look. Le latex, c’est sexy mais exigeant. La lingerie, c’est classique mais efficace, tout hyper hyper dépend des envies. WTF
avril 18, 2025 à 2:23 am #2884cool-fifi1985
ParticipantFranchement le cuir ca a un cote tres sexy mais ouais c’est un peu lourd. Le latex c’est fun mais chaud et l’enrtetien ce galere. Perso je prefere la lingerie ca garde un cote sexy sans etre trop contraignant ca fonctionne b1 ! ce clair . ^^
avril 18, 2025 à 5:33 am #2900tkt70
ParticipantFranchement, j’aime bien le cuir pour son côté esthétique, mais ça peut vite devenir trop chaud et restrictif J’adore !!. Le latex, cest sexy mais c’est vrai que ça colle et demande un entretien de malade. La lingerie reste un classique, mais j’ai l’impression qu’avec du cuir ou du latex, ça crée vraiment une ambiance spéeciale, tu vois ce que je veux dire .
avril 22, 2025 à 10:28 pm #3826Timeo106
ParticipantWahou ! Franchement, le cuir, jsuis fan, même si ce vrai que ça peut être lourd et restrictif. Le latex, ce sexy mais chaud et ça se lave comme un champignon, pas le meilleur pour le quotidien. La lingerie, ce simple mais ça peut vraiment enflammer le moment, surtout si tu choisis bien, tu sais ! 🙂
avril 24, 2025 à 2:38 pm #4224Ilyes13
ParticipantAh, la question du fétichisme entre cuir, latex et lingerie, c’est un vrai sujet qui peut faire débat . jai quelques trucs à dire sur le sujet. Doabord, parlons du cuir. C’est vrai que ça a un côté hyper séduisant, et je peux comprendre pourquoi ton ami est à fond la-dessus. Quand tu portes du cuir, tu te sens tout de suite dans un autre univers. Ça donne un genre de puissance, mais comme tu dis, ça peut vite devenir restrictif. J’ai déjà essayé des pièces en cuir et, honnnêtement, si tu n’es pas dans l’ambiance, çà peut vite être inconfortable. Surtout par temps chaud, tu as l’immpression de cuire à petit feu, tu vois le truc . En plus, l’entretien, c’est tout un art. Nettoyer, faire briller, et tout ça, ça prend du temps et de l’effort. Ensuite, le latex, c’est une autre époque, presque un univers parallèle. La première expérience que jai eue avec, c’était un peu un choc. Quand tu mets ça, tu te sens tellement sexy, mais c’est vrai que c’est pas pour les timides. Ça colle vraimant à la peau et ça peut être assez étouffant. Genre, je suis sûr que ça doit pas être le top pour une soirée où tu veux être #chill. Si t’as prévu de bouger beaucoup ou d’être actif, oublie pas que tu vas finir en nage au bout d’un moment. Mais si t’es dans l’ambiance, le latex peut carrément faire monter la température, c’est indéniable. Mais là encore, l’entretien est un casse-tête. Faut y meettre du soin, sinon tu te retrouves avec un bas qui s’abime ou avec des mtrques pas cool. Et puis, il y a la lingerie… Ah, la lingerie, c’est la valeur sûre. C’est un classique, mais ça ne veut pas dire que c’est ennuyeux. Je trouve qu’avec la lingerie, tu peux vraimant jouer sur l’excitation et le mystère. Il y a tellement de modèles, du plus simple au plus extravagant, tu peux adapter selon l’humeur ou l’occasion. Même un boxer un peu suggestif peut faire une difféerence dans l’intimité. Juste le fait de savoir que tu portes quelque chose de spécial sous tes vêtements, ça peut te donner un coup de boost dans ta confiance. Pour moi, tout dépend vraiment de l’ambiance que tu cherches à créeer Faut pas déconner. Si tu en es à tes débuts, se lancer dans le cuir ou le latex peut parfois être un peu trop. Personnellement, j’ai commencé par de la lingerie et ça m’a permis de voir ce que j’aimais, ce qui me mettait à l’aise, avant de passer à des quelque chose de plus “spécial”. J’ai même eu des moments avec des partenaires où on a joué avec des ensembles combinant plusieurs textures, et c’est là que la magie opère. Tip : mélangez un peu pour voir ce qui fonctione pour vous. En gros, j’dirais que l’expérience joue un grand rôle. Si t’es avec quelqu’un qui partage tes envies et que vous êtes à l’aise ensemble, peu importe le maériau. Je pense que l’important, c’est d’être à l’écoute de ses propres sensations et de celles de l’autre. Osez essayer, mais pas à l’aveuglette. Prendre le temps de découvrir ce qui vous fait vibrer va vriament enrichir vos moments intimes. Donc, n’hersite pas à faire quelques essais et à voir ce qui vous correspond le mieux à tous les deux. Je suis curieux de savoir ce que tu choisis finalement .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.