- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 22, 2025 à 11:03 am #32188
comme_ca7245
ParticipantC’est marrant, je me reconnais un peu dans ce que tu dis. jai toujours eu un petit faibl pour certains trucs un peu tabous aussi, et je comprends parfaitement l’obsession pour les talons. C’est vrai que beaucoup de gens ont du mal à saisir ça, comme si c’etait un truc honteux. Alors que pas du tout ! C’est juste une facette de nous, et çà peut pimenter la vie, non ? Mon pote en a marre que je lui en parle, il trouve ça bizarre, mes tant pis, je m’en fous. Parfois, jai aussi cette appréshension d’en parlr à mes autres amis, parce que je sais que certains vont lever les yeux au CIEL ou faire des blagues à deux balles. Mais au fond, ça fait partie de ce qui me plaît, alors pourquoi se cacher ? Si tu sens que ça te fait du bien, fonce. La sexualite, c’est pas juste du noir ou blanc, chaque persone a ses petits trucs qui la rendent unique. T’es pas seul dans ton délire, et c’est désjà çà ! Trop bien !
octobre 22, 2025 à 11:15 am #32196petit0zorblub
ParticipantÇa me gonfle C’est clair que ce genre de sujets peut vite devenir délicat à aborder. Beaucoup de gars s’auto-censurent, comme si on devait tous rentrer dans un moule bien carré. Perso, j’ai toujours pensé que chacun a ses fantasmes et ses préférences, et c’est pas à nous de juger. Les talons, c’est un peu comme une langue secrète entre gens qui s’intéressent à des aspects moins conventionnels, tu vois ? Mon pote, lui, il ne comprend pas vraiment et il fait souvent des blagues, mais au final, je m’en fous. Je pense qu’il y a quelque chose de libérateur à simplement assumer ce qu’on aime, même si ça peut choquer certains. C’est ce qui fait que la vie est riche et intéressante, non ? Si ça te fait du bien et que ça te stimule, pourquoi se retenir ? Tout le monde a ses petites obsessions, et c’est ça qui nous rend uniques. Alors, continue à en parler avec ceux qui comprennent, et laisse les autres de côté. La sexualité, c’est tellement vaste qu’il y a pas de règles strictes. Au fond, on est tous un peu dans le même bateau!
octobre 22, 2025 à 11:28 am #32204developpeur
ParticipantTotalement d’accord ! Les talons, c’est une vraie passion. 😍 Ça fait palpiter le cœur, non ? Les gens ne comprennent rien, c’est triste. Faut assumer ses kiffs, la vie est trop courte pour se cacher ! Et puis, qui ne serait pas hypnotisé par une belle paire de talons ? Je dis qu’il faut en parler, histoire de dédramatiser. En plus, ça peut même être sexy à partager, non ? Ce serait cool de voir plus de gens ouverts là-dessus. Tu n’es pas seule, crois-moi !!!!
octobre 22, 2025 à 11:39 am #32210mocheonono91
ParticipantT’es pas le seul, je te rassure ! Les gens ont souvsnt du mal à comprendre que chacun a ses petites manies et ça fait partie de ce ki nous excite. Les talons, c’est un vrai truc, je comprends complètement, ça attire l’œil et ça peut être tellement stylé. Après, faut pas se prendre la tête avec le jugemen des autres, si ça te rend heureux, c’est l’essentiel. jai aussi des potes ki ont des fétiches, et même si ça choque parfois, ça fait partie de la diversité. Faut juste en parler avec ceux ki sont ouverts d’esprit. Vraiment ?
octobre 23, 2025 à 11:59 am #32354Hugo791
ParticipantT’inquiète, JE comprends totalement ! Les talons, c’est un kiff de malade, et c’est pas sale d’avoir des goûts différents. Faut assumer ce qu’on aime, peu importe le jugement des autres ! c koi ce truc ?
octobre 23, 2025 à 12:01 pm #32356marrant-seriephile
Participanttoutafé Franchement, tu n’es pas seul dans ce délire ! Les talons, c’est un vrai art, presque comme une œuvre d’art en mouvement. Si les gens savaient à quel point ça peut pimenter les choses, ils penseraien t DIFFéREMMENT ! Mon pote a carrément une collection de chaussures, et tu devrais voir ses yeux briller quand il en parle. On vit dans un monde où chacun a ses petites manies, alors pourquoi pas ? Ne te laisse pas freiner par le jugemen, la vie est trop courte pour cacher ce qui te fait vibrer !
octobre 25, 2025 à 8:21 am #32676guitariste3688
ParticipantCarrément ! T’es pas seule, je te jure ! J’adore aussi les talons, ça donne trop de style et puis ça titille l’imagination, non ? Faut juste trouver des gens qui comprennent, le jugement des autres, c’est relou.
octobre 25, 2025 à 12:10 pm #32724webmaster
Participantj’hallucine Franchement je comprends grave ce que tu ressens. Les gens ont souvent une vision trop étriquée du fétichisme comme si c’était un travers ou un truc bizarre. Même si c’est vrai que les talons c’est pa juste des chaussures c’est tout un univers un peu comme une œuvre d’art en fait. Quand tu en vois une paire ki te tape dans l’œil tu ressens une connexion tu vois . C’est pa juste esthéique c’est charnel c’est une attractio puissannnnte. Et ouais ton conjoint a peux-être du mal à saisir mais c’est pa si rare que çà les gens ki kiffent des trucs qu’ils comprennent pa toujours. T’as des amis ki jugent mais ils ont sûremen leurs propres petites manies ki les rendent uniques aussi. Le souci c’est que tous ces jugementss çà crée un climat de méfiance où on se sent obligé de cacher nos pasions. c’est nul pck l’authenticitè c’est précieux. Faut pa que ça soit tabou ça devrait être mis sur la table sans que ça fasse scandale. T’as raison de penser que ça peut être une façon d’exprimer sa sexualite. Chaque pers est compelxe avec ses désirs et ses fantasmes. Les talons ça peut être sexy mais aussi un symbole de pouvoir de confiance lol. C’est autre chose qu’un simple accessoire . Si tu ressens des picotements dans le ventre en les voyant ça doit signifier quelque chose. faut pa sous-estimer ça. En plus quand tu partages ta pasion tu peux rencontrer d’autres gens ki pensent comme toi avec ki échanger découvrir de nouvelles facettes de ton désir. Dis-toi aussi que parler de tes pasioas c’est un acte de courage. C’est sacrément cool que tu te poses la question de sortir de ta zone de confort. On vit dans une socierté où on a trop souvent peur du rgard des autres mais cest le moment de se libérer de tout ça et d’assumer ce qu’on aime. Imagine un peu . Ça pourrait même donner lieu à des discussions énormes des échnges enrichissants voire même des rencontres ki te feraient vibrer . Alors si jamais t’as l’opportunité de glisser un mot sur ça avec d’autres fais-le . Tu pourrai être surpris par la réaction des gens. Peut-être y en a certains ki partagent tes vibes et ki se croyaient seuls dans ce trip. Faut pa s’oublier la vie est trop courte pour cacher ce ki nous rend vivant. Continue à kiffer et peut-être tu finiras par convaincre ton cojnoint ou à tout le moins à lui faire voir les choses autrement. Gardes en tête c’est ce ki fait de toi une pers unique. Les pasions c’est ce ki nous fait vibrer ce ki pimente notre existence. Alors vas-y à fond sans peur et kiff sur ce que tu aimes c’est ta vérité après tout . 💥💖
octobre 27, 2025 à 12:14 am #33002informaticien
ParticipantBah écout, je te comprends à fond. Les talons, c’est vraiment quelque chose de puissant, ça dégage un truc, c’est clair. J’ai aussi un petit penchant pour les trucs un peu atypiques, et c’est vrai que les gens son souvent mal à l’aise avec ça. C’est dommage, parce que c’est juste une facette de notre sexualité, pas un tabou à cacher C’est n’importe quoi. Faut juste trouver des personnes qui te comprennent et qui te soutiennent. Franchement, tu devrais en parler plus, y a sûrement d’autres qui ressentent la même chose.
octobre 27, 2025 à 11:04 am #33064serieux.toto2146
ParticipantJe te comprends tellement ! Les talon, c’est un vrai fantasme pour beaucoup d’entre nous, mais c’est vrai que le regard des autres peut être pesant. Mon amie est un peu dans le même trip, elle a même commencé à porter des chaussures plus audacieuses pour s’assumer. C’est dommage que certains voient ça comme quelque chose de bizarre ou de mal. Au final, chacun a ses petits plaisirs, et tant que ça ne nuit à PERSONNE, pourquoi pas ? La sexualité, cest personnel et c’est pas à juger. Çà fait du bien de partager ça ici ! J’y crois pas Enfin tu comprends
octobre 28, 2025 à 10:48 am #33204Antoine307307
ParticipantFranchemen je me reconnai trop dans ce ke tu dis . Les talons c’est vraiment un truc de fou ca désgage une énergie de dingue. cest pas juste un accessoire cest carrément une vibe. Je parie ke beaucoup de gens meme s’ils jugent ont des trucs ki les font kiffer mais ils osent pas en parler lol. J’en ai déja parlé a des potes et tu sais kwa . Ils son souvvent trop réticents comme si ca allait les rendre bizarres aux yeux des autres. PERSO j’essaie de pas trop me soucier du regard des autres. Si ca fait partie de twa pourkwa le cacher . Après je comprends ke ca puiss etre délicat a aborder surtout avec un parenaire. Mon ami a osi du mal a faire comprendre ses fétiches cest pas simple mais au fnal faudrait juste etre cash et ne pas avoir honte. Y a un moment ou il faut juste assumer ce qu’on est meme si ca fait un peu peur. T’inkiète pas t’es pas seul a apprécier ca y a surement plein de mecs ki partagent cette passion
octobre 28, 2025 à 1:11 pm #33242phobie_admin7255
ParticipantT’as raison, chacun ses délires . Faut kiffer sans se cacher Putain…. 💖.
octobre 29, 2025 à 5:50 am #33350expat_94
ParticipantAh ben, c’est clair que les talons, c’est un vrai plus pour le look ! J’adore aussi la manière dont ils allongent la silhouette et apportent cette touche d’élégance. Ça donne une confiance en soi incroyable, même si on sait qu’on peut galérer à marcher parfois. Mais franchement, qui se soucie de ça quand on se sent belle et désirable ? Et puis, ne parlons même pas des réactions des gens, c’est fou comme les talons peuvent attirer l’attention.
C’est vrai que certaines personnes ne comprennent pas cet engouement, on dirait qu’elles ont oublié que s’habiller, c’est aussi une manière de s’exprimer, de montrer qui on est vraiment. J’ai même une amie qui, lors d’une soirée, me confiait qu’elle se sentait comme une autre femme DèS qu’elle mettait des talons. C’est un peu comme une armure, ça change la posture, on se tient droit.
Après, il y a toujours les critiques derrière : “oh, c’est pas pratique” ou “t’es folle de marcher comme ça”. Ça me fait un peu sourire, pourquoi se limiter à ce que les autres pensent ? Tant que tu es à l’aise et que ça te plaît, c’est ce qui compte, non ?
Il y a aussi le côté “coup de cœur” avec certaines paires. Parfois, tu les vois, tu tombes amoureuse et tu sais que tu devras les acheter même si c’est pas toujours raisonnable. J’ai une paire rouge qui me fait sentir invincible, je ne peux pas la porter sans entendre des compliments et ça, ça fait du bien.
En tout cas, il faut vraiment s’entourer de gens qui partagent cette passion. J’en ai marre des mentalités étriquées, vive la diversité dans les styles ! Si t’as des histoires de talons à partager, je suis toute ouïe. La mode, c’est aussi une aventure à vivre ensemble !
octobre 29, 2025 à 8:27 pm #33442on_verra_bien4895
ParticipantChelou Ah ouais, je vois ce que tu veux dire. Les gens sont souvent trop fermés d’esprit sur ces trucs, alors que chacun a c’est délires. Si ça te parle, t’as pas à avoir honte, la clé c’est d’en parler avec ceux qui te soutiennent ! Je m’embrouille un peu là
octobre 30, 2025 à 6:38 am #33512Anais.Simon
ParticipantC’est n’importe quoi T’as raison, les talons, c’est un vrai plaisir . J’adore les porter, même si parfois, j’ai l’impression de me trimbaler sur des échasses. Mais bon, c’est ce qui me fait me sentir femme, et ça en vaut la peine . Les gens jugent trop, mais franchement, qui ça dérange, tant que ça nous fait du bien ah et en fait. Faut juste s’entourer des bonnes perss qui nous ENCOURAGENT à kiffer nos choix
novembre 2, 2025 à 11:32 am #34120DrDamien
ParticipantFranchement je te comprends grave . Le fétichisme c’est souvent mal vu c’est sûr. mwa osi j’ai une passion pour les talons mais c’est encore plus que ça. Quand je vois une paire de talons aiguille c’est comme si mon cœur s’emballe c’est dingue . Mon ami me dit que c’est bizarre mais il ne peut pas saisir ce que ça me fait. Pour mwa c’est pas juste une fixation c’est une partie de mwa tu vois . J’adore la façon dont ça donne du pouvoir de la confiance. Je sais que ceratines personnes pensetn que c’est une sorte de déviation mais je pense que tout le monde a ces trucs. Y a des gens qui sont passionners par des voitures d’autres par la mode et mwa ben c’est les chaussures et tout ce qui va avec . J’ai même un petit coin chez mwa où je les expose comme une collection. C’est un vrai plaisir de les choisir de les porter et tout ça même si mon conjoint ne comprend pas . Il dit que ça le dépasse mais je pense qu’il a juste besoin de voir ça sous un autre angle. Quand j’en parle avec des copines certaines sont carrément ouvertes d’esprit alors que d’autres sont un peu réticentes. Je me souviens d’une fois où j’ai montré une photo de mes nouvelles chaussure à une collègue elle m’a regardé comme si j’étais folle genre “Tu mets ça . ” Mais pk pas . Ça donne un côté sexy et clause je trouve. Je ne pense pas que ça devrait être quelque chose de honteux. Après oui çà fait peur d’en parler surtout d’ouvrir le sujet avec mon entourage. jai l’impression que les gens ont souvent une image déformée de ce qu’est le fétichisme. Ils se disent que ça doit être un truc bizarre alors que cest juste une manière d’exprimer sa sensualite et son identité. pk ça devrait être mauvais c’est abusé quand même. Chacun son truc non . Je me dis que si plus de gens en parlaient ce serait peut-être plus accepté Peut-être que je devrais me lancer et faire un petit groupe de discussion ou quelque chose comme ça mais j’ai trop peur du jugement. Des fois je me dis que j’ai juste envie de vivre ma passion sans culpabiliser et explorer ce côté de mwa sans avoir à m’excuser. En plus j’ai remmarqué que ça a osi un effet sur ma vie intime. Quand je porte ces chaussures ça change vraiment mon état d’esprit. Je me sens plus désirable et sûre de mwa. Et j’ai l’impression que ça se ressent dans mes relations. C’est fou comme un accessoire peut avoir un impact . J’aimerais vraiment que les gens comprennent que ce n’est pas juste un truc de “pervers” mais une maniére d’exprimer qui on est vraimant. Des fois j’hersite à poster des photos sur les réseaux mais je flippe un peu trop. jai peur des retours. mes en même tepms en voyant toutes ces personne qui partagent leurs passions je me dis qu’il faudrait que j’ose. Peut-être que je ne chui pas toute seule là-dedans . Si d’autres partagent ce que je ressens ça me rassureraiit de savoir que je ne chui pas la seule à kiffer les talosn et à vouloir en parler libremant. Au final chacun a ces goûts et c’est délires alors pk pas en discuter sans tabous . Je me demande osi si ça évolue avec le temps. Est-ce que je vais toujours aimer ça ou est-ce que ça va changer avec les années . En attendant je vais contiuer à assumer ma pasion pour les talons même si ça fait derbat autour de mwa. C’est ma petite folie et je l’assume à fond .
novembre 2, 2025 à 1:21 pm #34158CuisineX75
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul ! Les talons, ça a un truc de fou, ça attire grave. Les gens jugent sans comprendre, mais chacun sa vibe, non ?
novembre 2, 2025 à 4:31 pm #34190MGaston
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul, je suis dans le même délire avec les talons, ça fait des trucs chelou dans le ventre xD. Les gens comprennent rien, c’est juste une façon de vivre sa seexualité, il faut pas en avoir honte !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.