- Ce sujet contient 43 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zazou5334, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
novembre 14, 2025 à 7:40 am #35996
thune2000
ParticipantT’es pas seule, t’inkiète ! Moi aussi, les talons, c’est ma passion, je kiffe trop les voir et les porter, çA me donne trop de vibes ! C’est vrai que les gens ont souvent un regard bizarre sur ça, comme si c’était mal. Mais c’est juste une partie de notre sexualité, faut l’accepter. Franchement, si ça te rend heureuse, pourquoi pas en parler plus ? On est toutes différentes, après tout ! Chelou
novembre 14, 2025 à 2:22 pm #36072petit0zorblub
ParticipantFranchemant, t’es pas seul ! Les talons, cé un vrai kiff, ça donne un petit côté sexy. Faut pas ecouter les jugements des autren, vive les fétiches ! 😜 Clairement 😉
novembre 14, 2025 à 4:11 pm #36082touriste
ParticipantGrave je suis trop d’accord ! Les talons c’est juste magnifique et ça te donne une allure de dingue. Même si c’est pas toujours évident de marcher avec c’est un vrai kiff. Faut oser aprrès tout c’est ça qui rend la vie encore plus pétillante. Chacun a son style et c’est ce qui fait tout le charme ! ✨ INCROYABLE
novembre 15, 2025 à 6:01 am #36160trop_tard
ParticipantFranchement, je te comprends grave ! Les gens ont souvent une vission trop etriquee du fetichisme. Perso, j’ai un kiff pour les collants et les chaussettes, surtout quand c’est un peu sexy. Quand je vois une belle paire, ça me donne des frissons, tu vois le genre ? C’est pa de la folei, c’est juste une façon differente de vivre les choses. Mon pote, lui, il trouve ça bizarre et il dit que c’est un peu chelou, mais il a pa vraiment essayè de comprendre. Je pense que c’est juste un manque d’infos, tu peux pa juger sans connaître, j’sui d’accord. Et puis, TOUT le monde a ses petites obsessions, que ce soit des chaussures ou autre chosu. Le regard des gens, ça peu vraiment freiner. Même en en parlant avec des amis proches, ça reste tabou, comme si on etait dans un vieux film noir ou la sexxualite, cest que pour les “normaux”. met a quoi bon se cacher ? La sexualite, c’est personnel et c’est a chacun de l’explorer comme il le sent. J’essaie de me dire que tant que ça ne fait de mal a personne et que ça reste dans le respect, cest cool. Mais effectivemen, l’angoisse du jugement, ça fait flipper ! Parfois, je me dis que si je parlais plus librement, peut-être que ça ferait bouger les mentalitess. En tout cas, t’es pa seul a avoir ces vibes, y’a sûrement d’autres mecs qui kiffent ça en secret. Faudrait qu’on en parle plus entre nous, ça pourrait decomplexer pa mal de gens. Donc ouais, n’hersite pa a partager un peu, ça pourrait être ouf de voir qu’ya d’autres gens qui vivent la même chose. Ça fait du bien de se sentir mwans seul, tu vois .
novembre 15, 2025 à 6:08 am #36162petit0zorblub
ParticipantQUOI ?! C’est vrai que le fétichisme est souvent mal compris, mais c’est juste une façon super super d’être soi-même. Les chaussures, surtout les talons, peuvent vraiment éveiller des sensations intensees. Faut pas avoir honte de ses goûts, chacun a ses déliren, non ????
novembre 15, 2025 à 3:39 pm #36258PtitValentine4993
ParticipantCarrément d’accord ! Les talons, c’est tellement une forme d’expression, et si ça te rend heureuse, fonce ! On a besoin de plus de gens qui comprennent ça. J’adore !! Après je dis ça, je dis rien hein
novembre 17, 2025 à 6:51 am #36574jolie0riri
ParticipantAh mais grave je te comprends . Les talons c’est un vrai kiff ça claque et çà done une autre dimension. j’ai aussi des potes qui trouvent ça chelou mais franchement tant que ça te fait du bi1 pouurkwa se priver . C’est pas honteux chacun ces délires. Faut juste trouer des gens qui comprennent sinon c’est la galére Tu m’étonnes. Pour en parler vas-y doucement mais si ça te fait vibrer lâche-toi un peu …
novembre 17, 2025 à 4:01 pm #36652fan_de_camembert8290
ParticipantT’inquiète, t’es pa seul. Les talons, c’est ouf, ça peut vraiment faire vibrer. Ceux qui comprennent pa, c’est souvent ceux qui aiment pa en fait non srotir des sentiers battus, rien de honteux là-dedans 100% d’accord. 😉
novembre 19, 2025 à 9:38 am #36924Anonyme
Invitécé clair, les talons, cé tout un univers . Quand tu te sens bien dedans, cé dingue comme ça booste la confiance. Faut pas hésiter à en parler, y a vraiment des gens qui comprennent o_O. ohlala jsais pas
novembre 19, 2025 à 5:00 pm #36972bidule5433
ParticipantEXACTEMENT ! Ah ouais les talons c’est clair que ça fait son effet. jai vu une fois une fille avec des escarpins elle éatit vraiment magnétique impossible de la lâcher des yeux. Tant mieux si ça dérange certains ça veut dire qu’elle attire l’attention non .
novembre 19, 2025 à 9:59 pm #37010marrant_rock2005
Participantc’est clair que le fétichisme c’est souvent mal vu, c’est dommage. moi osi, j’ai une petite obsessio pour les baskets, ça me fait vibrer. Mon pote me dit que c’est chelou, mes je m’en fous, chacun ses délires (oups je m’éloigne du sujet). Perso, je pense que tant que ça fait pas de mal à personne, faut pas avoir honte d’en parler. T’es pas seul, y a plein de gens ki kiffent des trucs un peu hors normes. Super cool
novembre 20, 2025 à 1:36 pm #37122zazou5334
ParticipantT’es pas le seul, t’inquiète . Les talons, c’est le feu . Perso, quand je vois une paire qui claque, j’ai envie de m’en faire une amie. 😄 Les gens, ils captent pas que cest juste une façon de pimenter un peu la vie WTF. Faut pas avoir honte, chacun ses délires . Si ça te rend heureux, fonce, la vie est trop courte pour se soucier du regard des autres. Je dirais mem, plus on est de féetichistes, plus on rit . 😉….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.