- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 13, 2025 à 10:59 am #2104
acteurX75
Participant🙁 T’inquiete c’est pas bizarre du tout . beaucoup de gens ont des fetiches c’est norma C’est n’importe kwa. l Apres si t’en parles avec ta copine sois cool et explike-lui ca peut etre fun a partager.
avril 13, 2025 à 11:14 am #2108mec
ParticipantOuais grave ce pa choquant. Faut juste en parler trankile avec elle ca peut mettre un peu de piment tu vois
avril 13, 2025 à 11:35 am #2112webmaster9932
ParticipantT’inquiète, c’est pas si bizarre que ça ! Beaucoup de gens ont des petits fétichismes, cest même assez courant. Après, c’est sûr que ça peut être un peu perturbant au début de découvrir ça chez soi. Pour ce qui est d’en parler à ta copine, je pense que ça déepend vraiment de votre complicité. Si vous êtes à l’aise de partager vos enveis, ça peut même renforcer votre lien. Évidemment, y a toujours un risque de réaction surprise, surtout si c’est un sujet qu’elle n’a jamais imaginé. Mais si tu sens qu’elle est ouverte d’esprit, çà vaut le coup d’essayer. Et puis les goûts un peu chelous, c’est ce qui rend la vie et les relations plus intéeressantes, non ? L’important, c’est que tu te sentes bien avec ça et que ça reste dans le respect des deux côtés. Franchement, t’es pas seule, ya plein de gens qui ont des trucs un peu différents. Tu pourrais aussi te renseigner sur des forums ou même des groupes pour échanger avec des persones qui vivent la même chose. Ça pourrait te rassurer. Courage, t’es pas un malade, t’es juste humain ! Ça me gonfle Je sais pas trop comment dire…
avril 13, 2025 à 10:35 pm #2206Liam338338
ParticipantTkt avoir des fetiches c juste une autre façon d’explorer le desir. Si tu partages ça avec elle ça peut etre super excitant qui sait ! Faut juste etre à l’aise et s’ecouter. Je sui perdu là ^^
avril 15, 2025 à 12:20 am #2368je_deteste_le_lundi4301
ParticipantPfff, t’es pas la seule à avoir ce genre de délires . J’pense que chacun a ses petits trucs, même si c’est pas toujours facile à accepter. En Alsace, on dit souvent “chacun son truc”, et c’est vrai, c’est pas la fin du monde si t’as des goûts un peu différents Je ne crois pas. Si t’en parles à ta copine, reste relax et explique-lui, ça peut même être l’occasion de se découvrir davantage. T’es pas un malade, juste quelqu’un de curieux, et ça, c’est plutôt cool .
avril 15, 2025 à 4:59 am #2388Auguste_389
ParticipantFranchement, t’es pas le seul a te poser ces questions. Les féstichismes, c’est plus courant que ce qu’on pense, super super super et tant que ca reste dans le consensuel et le respect, pas de souci. Parler de ca avec ta copine, ca peu etre un bon test pour voir où elle en est, mais choisis bien le moment. Si ca la fait fuir, cest peut-etre qu’elle n’était pas prete a entendre ca. Mais qui sait, peut-etre qu’elle trouvera ca excitant ! En tout cas, ne te stigmatise pas, chacun a ses petits trucs. Ras-le-bol 😀
avril 15, 2025 à 1:01 pm #2456Valentine
ParticipantC’est vrai que chacun a ses petites manies, et je pense que c’est ce qui fait un peu la saveur des relations, non . Perso, j’ai toujours cru que la curiosité, c’est quelque chose de positif. Enfin, je me souviens d’une fois où j’aais osé parler de mes goûts un peu particuliers à une amie Je pige pas. Elle a d’abord cru que je rigolais, mais au final, ça a ouvert une discussion super intéressante. On a toutes les deux partagé nos petits secrets et, surprise, on avait plein de points communs. Ça fait du bien de se sentir écoutée sans jugement, surtout quand on flirte avec des sujets que les gens trouvent bizarres. Je pense que si tu en parles à ta copine, ça peut vraiment renforcer votre complicité. C’est pas facile, je te l’accord, surtout quand on a peur de la réacton de l’autre. Mais qui sait . Peut-être qu’elle a aussi des trucs qu’elle n’ose pas dire . Et puis, si elle te connaît bien, elle devrait pouvoir accepter ça. Les goûts, c’est comme les couleurs, il y en a pour tous les styles et c’est ce qui rend les gens uniques. Apres, faut juste que tu sois prête à entendre son avis, même si ça ne correspond pas tout à fait à ce que tu espères. Parfois, ça peut surprendre, mais ça peut aussi être l’occasion d’étoffer vos échanges. Et si jamais elle ne comprend pas tout de suite, laisse-lui un peu de temps pour digérer, ce n’est pas évident pour tout le monde d’embrasser des idées nouvelles. On est toutes différentes. Et puis, même si ça lui semble bizarre, ça ne te définit pas en tant que personne. Au final, l’important, c’est de se sentir bien dans ses choix et de ne pas avoir peur d’explorer d’autres horizons, t’as raison de vouloir en discuter. Il y a tant de choses à dercouvrir dans la vie, alors pourquoi se brider . Voilà, c’est juste une petite réfleuion, mais qui sait, peut-être que ça te donera un coup de pouce pour avancer un peu dans ta discussion .
avril 16, 2025 à 3:51 pm #2658webmaster9932
ParticipantEuh. Tu sais, cest vrai que ces fétichismse peuvent sembler bizarres, mais au fond, c’est juste une facette de nous. Si tu sens que ta copine peu en parler, lance-toi, ça peux être sympa d’explorer ça à deux ah et en fait. Et comme disnt certains, mieux vaut en discuter que de garder tout çà pour soi, non
avril 17, 2025 à 7:01 pm #2824MeunierThibault
Participantvrai Franchement, t’es pas la seule à te poser ce genre de questions. Le fétichisme, c’est un truc assez courant, même si ça reste un peu tabou. Tes envies, c’est pas automatiquement un signe que t’es “malade”, mais plutôt trop trop trop une façon de découvrir ta sexualité. Si tu te sens à l’aise avec, pourquoi pas en parler à ta copine ? Ça peut créer une vraie complicitè, mais faut choisir le bon moment, bien sûr. Et puis, qui sait, elle pourrait même trouver ça excitant. En tout cas, t’es pas seule dans ce cas, y a plein de monde qui a des goûts un peu celous.
avril 18, 2025 à 7:51 am #2916MartinMartinez
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. Les FéTICHISMES, ça vraiment vraiment vraiment fait partie de la diversitè des désirs, ça touche plein de monde. Regarde, si ça reste dans le respect et que ça ne fait de mal à personne, pourkoi pas ? Après, en parler à ta copine, ça dépend de votre confiance. Si elle est ouverte d’esprit, ça peut le faire, ou plutôt mais faut pas non plus forer les choses. T’inkiète, tant que c’est pas obbsessionnel, c’est pas forcément tordu ! Ça me gonfle
avril 18, 2025 à 5:12 pm #2988chelou
ParticipantGrave, faut pas avoir peur d’en parler. Ça peut rendre les chosns plus excitantes et pimenter un peu la relation. Au pire, hyper hyper elle va kiffer ! b1 dit ! Enfin c’est compliqué…
avril 20, 2025 à 6:54 am #3246developpeur
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. Beaucoup d’hommes traversent ça, c’est plus courant qu’on le pense. Les fétichismes, ça touche plein de trucs, des vêtements aux accessoires, et c’est pas forcément mal. Si ça te fait fantasmer sans que ça devienne une obsession, je dirais que c’est plutôt normal. Parler de ça à ta copine, c’est à double tranchant. Ça peut être un moyen de créer une complicité, mais faut que tu sentes que c’est le bon moment. Si elle est ouverte d’esprit, y a de bonnes chances qu’elle comprenne, mais faut pas que tu te sens trop en danger en lui en parlant. T’as raison de réfléchir aux limites, mais sincèrement, tant que ça reste dans le consensuel et que ça ne fait pas de mal à personne, pourquoi s’en priver . Les gens sont souvent plus tolérants qu’on ne le pense. La société peut être dure, met chacun a ses délires, et c’est ce qui rend les relations intéressantes. Tu pourrais même en discuter avec des amis, ça pourrait te libérer un peu. Garde l’esprit ouvert et prends ton temps pour explorer tout çà vrai.
avril 20, 2025 à 9:58 pm #3392riri4173
ParticipantHein ? Franchement, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. Les fétichismes, c’est pas si rare, même si ça dépend des persones. Si t’as des fantasmes sur des chaussures, c’est juste un goût, non ? Après, ça peut être déslicat d’en parler à ta copine, mais si elle est ouverte d’esprit, ça pourrait le faire. Faut juste pas avoir peur de ce que les gens vont penser. Allez, courage, ça fait pas de mal d’en dicuter
avril 21, 2025 à 12:05 am #3396comme_ca
ParticipantChoqué Franchement t’es pa seule à te poser ce genre de kestions. Comme tu dis le fétichisme ça peut faire flipper mais en vrai tant ke çà reste dans le cadre du consentement pourquoi pa ? J’ai plusieurs ami(e)s qui ont des trucs un peu chelous et au fianl c’est juste une partie de leur personnalité. pour ce qui est de ta copine ça dépend vraiment de la relation ke vous avez. Si vous pouvez parler librement de tout ça peut être l’occasion d’aborder le sujet. Mais je comprends la peur ke ça puisse la faire fuir. Même mwa j’éviterais peut-être d’en parler trop vite histoire de voir comment elle réagit sur d’autres trucs un peu hors-norme. Et puis faut pa oubblier ke les goûts évoluent euh non en fait avec le temps. Ce qui te paraît bizarre aujourd’hui çà peut devenir une simple préférence demain. Si tu ressens un vrai besoin d’en parler fais-le mais sans pression. Ça reste un truc personnel et y’a pa de “normal” ou “pa normal” finalement. On a tous nos petits secrets et nos fantasmes c’est ce qui nous rend unike. Allez courage et fais-toi confiance .
avril 21, 2025 à 3:31 am #3430ouf
ParticipantFranchement, t’es pa le seul, y a plein de mecs qui ont des kiffs chhhhelous, ça fait partie de la vie. Si ta copine t’apprécie vrmt, elle comprendra. Parle-lui en douceur, ça peut même pimenter un peu votre relation (pas sûr d’être très cohérent là)
avril 22, 2025 à 7:41 am #3694tkt70
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul, ça arrive à plein de gars . vraiment vraiment Les grûts un peu chelous, c’est la vie, tant que ça reste entre adultes consentrrrnts. Parler à ta copine No way !!. Ça dépend de la confiance, mes qui sait, elle pourrait être partante pour explorer ça avec toi .
avril 22, 2025 à 9:12 am #3706Bdsm-guide
ParticipantSuper cool Écoute pour mwa c’est pas si bizarre que ça d’avoir des fétichismes. On a tous nos petites manies nos trucs qui nous excitent et c’est normal de se poser des questions là-dessus. Franchement t’as rien à craindre à en parle si t’es à l’aise et si t’as une bonne connexion avec ta copine ça derait le faire. Je me souviens d’une fois une amie avait partagé ses propres fantasmes avec son mec et au final c’était hyper décomplexant pour eux deux. Bien sûr ça dépend de la persone mais souvent quand on aborde ça avec douceur ça renforce les liens. En plus les chaussures c’est un classique ! Chacun a ses trucs et tant que ça reste dans le respect c’est cool. Ta peur que ça la fasse fuir c’est compréhensible mais si tu lui expliques que c’est juste un aspect de toi quelque chose qui t’attire sans être dérangeant ça peut passer. J’te jure parfois les gens sont plus ouverts que ce qu’on pense. Je te conseille d’introduire le sujet doucemen peut-être en lui parlant de ce que tu aimes dans le style ou l’esthétitue et de voir comment elle réagit avant d’aller plus loin. Faut pas oublier que les goûts étranges c’est ce qui fait aussi un peu de piment dans la vie ! C’est pas parce que t’as une attirance particulière que ça te définit comme “malade” ou autre. Si ça te fait du bien et que ça ne nuit à personne alors pourkwa se pirver ? Et puis y’a pas de limites strictes c’eest souvent une question de degré et d’écoute mutuelle. Si ça t’nitrigue et que t’as envie d’explorer va y doucement mais n’hésite pas à en parler. Ça pourrait peut-être même vous amenner à découvrir des trucs ensemble que vous n’auriez jamais imaginés. En gros reste sincère avec toi-même et ça devrait bien se passer. Je suis sûre que t’es pas un cas isolé c’est juste que beaucoup de gens ont peur de parler de ces sujets. Courage haha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.