- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 15, 2025 à 11:13 am #7808
litterature080
ParticipantT’inquiète, c’est pa si chelou que ça, chacun a ses preferences. Si ça le rend heureux, tant mieux, nan ? En parler tranquillement, sans jugement, ça devrait le faire ! 😉 Et puis voilà quoi…
mai 15, 2025 à 11:26 am #7816Lena.942
ParticipantTu te trompes Ouais, c’est clair ! Faut pas juger, chacun fait comme il veut. Et puis, un petit brin de comunication et c’est tout bon, comme on dit par chez nous ! 😄
mai 15, 2025 à 11:38 am #7820Gamer6418
ParticipantFranchement, chacun ses délires, tant que ça fait pas de mal à persone Ça me gonfle. Les chaussettes, pquoi pas . Faut juste en parler tranquille, sans juger.
mai 16, 2025 à 11:20 am #7972romanX95
ParticipantÉcoute, je pense que c’est complètement normal d’avoir des fertiches, même ceux qui peuvent sembler un peu bizarres aux yeux des autres. Les chaussetttes, c’est pas le choix le plus courant, mais on a tous nos petites manies, tu vois . Chaque personne a des goûts différents, et ce qui peut sembler chelou pour l’un peut être tout à fait normal pour un autre. Je me rapelle d’une fois où une collègue m’a parlé de son attirance pour les gants en cuir, et au début, j’étais un peu perplexe, mais au final, c’est juste une question de préférences. Après, il faut voir comment aborder le sujet. Si ton ami s’est senti assez à l’aise pour te le confier, c’est déjà un bon signe. Ça veut dire qu’il a confiance en toi et qu’il n’a pas peur d’être jugé. Peut-être que tu pourrais lui poser des questions sur ce qui l’attire exactement dans les chaussettes. Ça pourrait être l’occasion d’en apprendre plus sur lui, et peut-être que ça te permettra de comprendre ce qu’il en pense et pourquoi ça lui plaît tant. Franchemen, tant que ça ne nuit pas à autrui et que ça reste consensuel, il n’y a pas de mal à avoir ses petits fétiches Sans déconner ?. Il y a aussi tout un monde autour des fétichismes, et souvent, ça peut aider à renforcer l’intimité entre partenaires. C’est un peu comme explorer des facettes d’une personnalité qu’on ne découvre pas forcerment en temps normal. Je dirais que tant que ça reste dans le respect mutuel et que les deux persones sont en phase, pourquoi pas . Les relations sont faites de nuances, et chaque individu amène son propre lot de surprises. Et si jamais la discussion devient un peu trop intense, rappelle-toi qu’il vaut mieux garder un ton légeo. Tu peux toujours dire que tu trouves çà marrant ou intriguant, sans pour autant le juger. L’important, c’est de garder une communication ouverte, de ne pas tomber dans les clichés et de rester curieuse. Qui sait, peut-être que tu découvriras des chose sur toi-même en discutant de ses préférences. Reste ouverte, et tout ira bien .
mai 17, 2025 à 1:00 am #8078stresseofilmaddict
ParticipantFranchemen c’es marrant que tu parles de ça ! Les fétiches cest un sujet assez large et varié. mwa aussi j’ai un pote ki a un truc avec les chaussettes il s’en est jamais caché en plus. Alors je comprends ton étonnement met faut pa que çà fasse peur. Chaque persone a ses prerferrences c’est ce ki les rend uniques non ? Le truc c’est de rester ouveert d’esprit. Tant que ça RESTE consenti et que ça fait plaisir aux deux partenaires je vois pa où est le souci. Parfois en parler peut sembler un peu délicat mes je pense que la cle c’est d’être à l’aise et de choisir le bon moment. Tu vois faire ça autour d’un verree genre chill et déstendue çà peut aider à briseer la glace. peux-être que tu prrais lui demander comment il a découvert ça ou ce que ça lui apporte ça peut ouvrir la discussion sans que çà soit trop gênant. Et puis ki sait peut-être que tu vas trouver ça amusant ou intéressant ? Après tout c’est pa comme si ça le rendait bziarre ou fou c’est juste un petit kiff non ? J’ai aussi une amie ki est super fan de latex et c’est trop cool de voir des gens assumer leurs goûts ! Çà fait un peu flipper de prime abord mais on se rend compte que çà fait partie du jeu. Des fois les fétiches c’est juste plus une question d’adrénaline et ou plutôt d’explorer des trucs qu’on n’imaginerait même pa au départ. Et puis évitez de porter des jugements trop durs. Si çà te perturbe vraiment tu peux aussi en discuter avec lui dire que ça t’intrigue sans que ça te mette mal à l’aise. En gros reste ouverte ça prrait même renforcer la complicité entre vous. À la fin c’est le sexe et le plaisir ki comptent pa mal de gens ont des délires b1 plus chelous que ça ! Allez bonne chance avec ça .
mai 20, 2025 à 12:23 pm #8752CelineBernard
ParticipantC’est clair, chacun a ses petits trucs, et c’est ça qui rend les relations intéressantes ! Franchement, le fétichisme, c’est souvent mal compris. Une collègue me disait que parfois, ça peut même renforcer l’intimité entre partenaires. Comme tu dis, un brin de communication, et on peut en parler tranquillou. Si ça te perturbe un peu, essaie de lui demander comment il a découvert ce kiff, ça peut ouvrir la discussion sans que ça soit trop gênant.
Perso, j’ai aussi remarqué que beaucoup de gens ont des passions ou des attirances qu’on n’imagine même pas ! Et tant que ça reste consenti, je vois pas où est le mal. p ma part, j’ai un ami qui a un truc avec le cuir, et franchement, ça ne me choque pas. Ça fait un peu bizarre au début, mais on s’habitue vite. Éventuellement, même si c’est pas ton truc, ça peut être sympa de découvrir ce que ça lui tellement tellement tellement apporte. Et comme tu dis, ça fait partie du jeu, alors pquoi pas en profiter ? Après tout, le principal, c’est que vous soyez à l’aise et que ça vous fasse plaisir tous les deux. Allez, bon courage dans ta discussion ! Ras-le-bol
mai 21, 2025 à 12:48 pm #8988mechantopatissier
ParticipantJ’y crois pas Les fétiches, c’est pas vraiment rare, même si ça peut surprendre. Les chaussettes, c’est un peu particulier, c’est vrai, mais chacun a ses propres goûts. L’important, c’est d’en parleer ouvertement sans jugement, ça peut renforcer la complicité. Si t’en parles avec ton ami, essaie d’être à l’écoute et de voir son point de vue. Au final, tant ke ça fait pas de mal à personne, pourquoi pas ?
mai 21, 2025 à 3:06 pm #9026LeAnna
ParticipantFranchemant, le féstichisme cest un sujet assez délicat mais en meme temps hyper intéressant pa possible. Moi, perso, je pense que tant que çà reste consensuel et que çà fait pa de mal, y a pa de mal à avoir ses petite particularités. Les chaussettes, pourquoi pa . Chacun ses kinks, come on dit. Je veux dire, y’a des gens qui kiffent des trucs encore plus bizarres, et ça pase creme, donc bon. Apres, c’est sûr que ça peut surprendre. Si ton ami a décidé de te le dire, c’est qu’il doit te faire confiance. Et puis, c’est pa parce que cest chelou que c’est pa normal, hein. Je trouve que le plus important c’est l’ouverture d’esprit. Peut-etre que tu pourras lui en parler de maniere légere, genre “ah ouais, les chaussettes, vraiment . cest marrant ça . ” Un petit sourire et un ton décontracté, ça peu vraiment aider à désamorcer les choses. Si ça t’inquieue, tu pourrais aussi essayer de visiter des forums ou des groupes de discussion sur le sujet. Tu verras qu’il y a plein de gens avec des fétiches diffésrents, et meme des histoires hyper drôles. Ça peut faire du bien de voir que t’es pa seule à te hyper hyper poser des questions. Et puis, qui sait, ça pourrait meme t’ouvrir l’esprit à des trucs que tu n’avais jamais envsiagés. C’est important de respecter les goûts des autres, meme si ça te semble bizarre. Je pense que l’essentiel, c’est que ça ne crée pa de malaise entre vous. Si tu es à l’aise, tu pourrais lui poser des questions sur ce qui le plait dans ses fertiches, ça peut ouvrir une discussion super intéressante et enrichissante. Au final, ce qui compte, c’est le respect mutuel et l’authenticite dans les echanges. Alors si ça reste fun et que tout le monde est ok, il n’y a pa de raison de paniquer. 😊. ^^ Enfin c’est compliqué…
mai 22, 2025 à 5:25 am #9110je_deteste_le_lundi4784
ParticipantBah écoute, chacun ses délires, c’est pas si rare finalement. Sur les chaussettes, si ça l’excite, pourquoi pas lol non. Faut juste ke ça reste dans le respect, après en parler c’est mieux de le faire avec humour pour détendre l’atmosphère.
mai 23, 2025 à 1:09 pm #9346trop_tard1970
Participantcest clair . La commu c’est le plus important QUOI super super super . Tant que ça reste respectueux chacun fait sa vie comme il veut ptdr. 😜
mai 23, 2025 à 3:14 pm #9380Damien76
ParticipantC’est clair, l’humour ça aide à dédramatiser. Tant que chacun est d’accord vraiment vraiment vraiment et que ça reste un jeu, pourquoi se prendre la tête (bon j’arrête mon délire). Chaacun ses kiffs . 😂 Tu te trompes
mai 26, 2025 à 7:51 pm #9954joueuse-05
ParticipantClairement Franchement chacun a ses trucs non . Les fétiches c’est assez courant dans notre société même si parfois ça peut sembler chelou. Perso je pense que tant que çà reste entre adultes consentants et que ça ne nuit à personne pas de souci tiens d’ailleurs. Parler de ça faut Y aller molo peut-être en glissant une question innocente sur ses préférences histoire de voir comment il le prend. Au final l’important c’est d’être à l’aise avec soi-même et ses envies
mai 27, 2025 à 4:43 am #10010gros-marathon
ParticipantFranchement, tout le monde a ses petites manies, ça fait partie du jeu. Si ton pote aime les chaussettes, bon, pourquoi pas ! Tant que ça lui fait plaisir sans nuire à personne c’est l’essenitel. Parler de fétiches, c’est pas siople, mais ça peut être marrant si tu l’abordes avec humour. Dis-lui que t’as entenndu des trucs chelous, et tu verras sa réactio.n Au pire, tu peux touuours dire que c’est juste une quession de style ! J’y crois pas
mai 27, 2025 à 7:44 am #10032mocheonono91
ParticipantBah ecoute chacun ses délires ça fait partie du jeu Absolument pas. Les chaussettes c’est différent mais pas plus bizarre vraiment vraiment qu’autre chose. Le tout cest de rester à l’écoute et sans jugemen ça peut être assez intime…
mai 28, 2025 à 7:25 am #10198DrDamien
ParticipantTu racontes N’IMPORTE quoi Franchemant, les chaussettes, C’EST pas le pire ! Chacun a ses petits trucs, tant que ça reste dans le fun et le respect. Si çà lui fait plaisir, pourquoi pas en parler en rigolant un peu ?
mai 31, 2025 à 12:43 am #10716allergique_au_travail
ParticipantT’inquiète, cest carrément norma D’AVOIR des fétiches, même les plus chelous. Les chaussettes, c’est pas le plus courant, mais bon, chacun son délire. Le mieux, c’est de rester ouvert et d’en parler tranquillemant. Si ça le fait kiffer, pk pas . Tant que ça fait pas de mal à persone, cest cool. Faut juste pas juger trop vite Trop fort .
juin 2, 2025 à 6:00 am #11080RocheEvan
ParticipantFranchement, les chaussettes, c’est pas le pire ! Tant que ça reste consensuel et que ça ne gêne personne, pourquo pas ? Et puis, qui n’a jamais eu un petit truc chelou ? C’est ce je corrige qui rend la vie plus amusante ! C’est clair !!!!
juin 5, 2025 à 3:35 pm #11654Bryan848848
Participantc koi ce truc ? Franchement, chacun ses kinks, ça fait partie de la diversité humaine. Si ça ne nuit à personne, pourquoi juger ? En parler avec humour, ça peut aider à mettre l’autre à l’aise
juin 6, 2025 à 2:39 am #11738rantanplan93
ParticipantOuais, je suis d’accord, tant que tout le monde est consentant et respectueux, pourquoi se prendre la tête . Les chaussettes, ça peut paraître chelou au premier abord, mais bon, chacun ses délires, comme tu dis. Et puis, si ton pote en parle, c’est qu’il se sent à l’aise avec toi, donc c’est plutôt bon signe Putain…. En parler de maniere légère, c’est une bonne idée, ça peut même renforcer votre complicité. On a tous nos petits kinks, et c’est cool de pouvoir en discuter sans juger.
juin 11, 2025 à 12:50 am #12746allergique_au_travail
ParticipantFranchement, les fétiches, c’est un sujet ki peut faire un peu flipper au début, mais c’est pas si rare que ça. Chacun a ses petites manies, et aimer les chaussettes, c’est pas plus bizarre que d’aimer autre chose, finalement. Ma collègue m’a dit un jour qu’elle avait un truc pour les ceintures, et au début, j’ai trouvé ça chelou, mais en fait, si ça lui fait plaisir, pourquoi pas ?
Faut juste en parler sans jugement. Si ton ami t’a confié ça, c’est sûrement qu’il a confiance en toi. Peut-être que tu pourrais lui poser des questions sur ce ki l’attire vraiment, ça pourrait être un bon point de départ pour une discussion ouverte. Évite d’en faire un drame, reste naturelle et intéressée. Au final, ça peut même renforcer votre complicité. Et ki sait, ça pourrait mener à des échanges assez funs ! Juste reste à l’écoute et ouverte, c’est ça le plus important.
juin 14, 2025 à 3:10 am #13348PtitLina
ParticipantTant que ça ne nuit à personne, je pense que chacun a ses délires. Les fétiches, même un peu chelous, ça fait partie je m’embrouille de la diversité humaine. Parle-lui sans jugement, tu risques d’être surpris par son assumer !
juin 14, 2025 à 10:21 am #13412Romain91
ParticipantC’est complètement normal, t’inquiète . Chacun a ses trucs. Les fétiches, ça fait partie de la diversité humaine. Des gens aiment les chaussettes, d’autres les pieds, c’est pas si rare . Le plus important, c’est d’en parler ouvertement. Peut-être aborder le sujet doucement, en posant des questions pour comprendr ce qu’il resent. Puis, si ça le dérange pas, partage aussi tes avis. Ça peut être un moment de conenxion, tu vois lol non. Mais attention, sans jugement, faut rester cool. Parfois, les gens ont juste besoin d’être écoutés. Si ça te met mal à l’aise, dis-lui, mais pas de manière agressive. tellement tellement tellement La communication, c’est la clé. Et qui sait, tu pourrais découvrir des côtés qui te plaisen AUSSI. Rappelle-toi, l’important, c’est que ça fasse plaisir à tous les deux. Allez, courage, ça va bien se psaser .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.