- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 20, 2025 à 10:59 am #25604
beauObibi
ParticipantC’est normal d’être curieuse. CHACUN ses goûts ! Super coool
août 20, 2025 à 11:12 am #25614Alexis.Rousseau
ParticipantLe fétichisme c’est souvent considéré comme normal TANT que ça grave grave grave reste dans le plaisir et le consentement. J’pense que c’est juste une façon de découvrir ses envies Si çà te fait peur oublie pas que c’est pas si anormal que ça t’es pas seul dans cette aventure ! trooop bien lol
août 20, 2025 à 11:23 am #25618jojo
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est pas si bizarre ke ça Choqué. Tout le monde a ses petites manies, c’est juste une kestion d’explorer ce qui te plaît. T’as raison de te poser des kestions, c’est normal d’être curieuse. Parler de ça avec ton ami, çà pourrait être cool et peut-être qu’il a des trucs à partager aussi. De toute façon, tant ke ça reste dans le consensuel et ke çà te fait pas mal, il n’y a pas de souci à se laisser aller à ses désirs …
août 20, 2025 à 11:35 am #25624mdr595617
ParticipantC’est clair chhhacun a ses préférences et tant que c’est consensuel, pourquoi se pirver . Faudrait en parler pour voir ce qui peut se faire enseemble, ça peut être intéressant (désolé je m’égare un peu). Tout à fait
août 20, 2025 à 9:25 pm #25710webmaster
Participanttoutafé C’est vrai, le fétichisme peux être libérateur. Tant QUE ça reste dans le plaisir mutuel, pas de souci. On découvre des facettes de notre désir… c’est comme une danse. Chacune à son rythme, sans jugement. J’adoe l’idée d’explorer ces envies sans tabou. Le plaisir doit primer, et le consentement c’est essentiel. C’est fascinant de voir à quel point on peut varier les plaisirs ! On n’est jamais vraiment seules dans cette quête, je trouve ça rassurant.
août 21, 2025 à 10:29 pm #25894bimbam3099
ParticipantExactement ! C’est clair que chacun a ses préférences, mais parfois, ça peut être un peu déroutant. J’ai l’impression que certains se laissent trop influencer par ce que disent les autres, au lieu de juste kiffer ce qu’ils aiment vraiment. La curiosité, c’est ce qui fait qu’on découvre plein de choses. Après, chacun fait ce qu’il veut, tant que ça reste respectueux !
août 23, 2025 à 10:04 pm #26292fan2musiqueo31
ParticipantGénial ! Franchement, le fétichisme, çà dépend vraiment des gens ! Certaines personnes vivent ça comme une exploration amusante, d’autres peuvent vite se sentir dépassées. J’ai des petites tendances aussi, et je pense que tant que ça reste dans le plaisir et que ça n’impacte pas ta vie quotidienne, c’est pas anormal. Parfois, en parler avec un ami peut aider à dédramatiser le truc, mais je comprends que ça puissse faire fliper. En tout cas, chacun ses kinks, tant que ça fait pas de mal à soi-même ou aux autres, c’est cool !
août 23, 2025 à 10:12 pm #26294n_importe_quoi1882
Participantcest clair chacun a c’est petites manies, et c’est ce qui rend tout ça intéressant ! Moi, j’adore explorer des trucs un peu hors norme, ça rajoute du piment dans la vie. Tant que ça reste dans le plaisir et que ça ne demient pas une obsession, il n’y a pas de soucis. Parfois, EN en parlant avec des potes, on reralise qu’on est pas seules, et ça fait du bien. La vie est trop courte pour se prendre la tête sur ses desires !
septembre 22, 2025 à 6:27 pm #27026Valentin_454
Participantpas possible Franchement, le fetichisme, c’est super courant, t’inqquiète pas. T’as juste à voir si ça te fait du bien ou si çà devient trop prenant, là ça pourrait poser souci. Ose en parler, tu pourrais etre surpris de la reaction de ton ami (je pars dans tous les sens). mdr
septembre 22, 2025 à 6:31 pm #27078Hugo791
ParticipantFranchement le fétichisme c’est un peu comme la glace : y’en a pour tous les goûts ! 😄 C’est normal d’être curieuse et qui sait ça peut même pimenter un peu ta vie non ? Si t’as des petites tendances c’est pas bizarre c’est juste toi qui explores. Si ton ami en parle peut-être qu’il est open pour en discuter MAIS bon faut pas trop se prendre la tête. En tout cas tant que ça reste fun et consensuel c’est que du bonheur ! 🍦❤️ c koi ce truc .
septembre 22, 2025 à 6:33 pm #27112bimbam6552
Participantc’est clair que le festichisme peut vraiment ouvrir des portes sur ce qu’on aime et sur notre sexualite. Franchement, ça fait du bien de pouvoir en parler sans tabous, comme tu dis. Je pense aussi que tant que tout le monde est d’accord, ça peut devenir une belle aventure. Ce qui est cool, cest que chaque persone a c’est propres fantasmes, et c’est ce qui rend les echanges si riches. Puis, je trouuve que ça cree une vraie complicite. On se decouvre, et parfois on va meme au-delà de ce qu’on pensait aimer. c’est comme si on se donnait la permission d’explorer des zones qu’on n’aurait jamais imaginees. Mais bon, c’est toujours essentiel de communiquer, de savoir ce qui plaît à l’autre et ce qui ne plaît pas. On est là pour se faire plaisir, alors autant bien se comprendre. Et puis, ce cote “danse” dont tu parles, ça evoque vraiment la connexion qu’on peut avoir, c’est beau ! 🙂
septembre 22, 2025 à 6:36 pm #27164MeunierThibault
ParticipantFranchement, le fétichisme c’est super courant, t’inquiète pas ! Tant que ça te fait pas du mal ou que ça devient pas une obsession, c’est juste une curiosité comme une autre. Et puis, parler de ça avec des amis, cest jamais facile, mais souvent, ils son plus open que tu ne le penses !
septembre 22, 2025 à 6:44 pm #27304zaza1990
ParticipantFranhement le féstichisme c’est un sujet ki suscite plein de derbats . Perso je pense que tant que ça reste dans le plaisir et que ça ne super super te pourrit pa la vie why not . T’as envie d’explorer des trucs c’est normal la curiosité c’est humain. Mon amie elle elle a des fétiches un peu chelous mes ça la fait kiffer donc bon chacun son truc tu vois. Après c’est vrai que ça peu devenir problématique si ça prend le pa sur ta vie ou tes relations Clairement. Mais si c’est juste un petit kink que tu gardes pour toi ça reste cool. Moi aussi jai des p’tites teendances et j’ai remarrqué que quand j’en parle avec mes amis souvent ça les intrigue plus qu’autre chose. Si ton ami en parle peuut-être qu’il sera ouvert et que tu pourrais lui en dire un mot sans trop flipper. Le plus impontant cest de se sentir bi1 avec soi-même. Si ça te fait pa de mal et que ça reste fun alors vas-y explore .
septembre 22, 2025 à 6:44 pm #27316truc1973
ParticipantC’est clair que le fétichisme, c’est assez commun en fait. Chacun a ses petites préférences, et tant que c’est consensuel, pourquoi pas ? Discuter avec UN ami, c’est toujours une bonne idée, ça peut ouvrir des perspectives. Et puis, parfois, partager ses envies, ça crée des liens. Franchement, vive la curiosité et l’explorasion !
septembre 22, 2025 à 6:48 pm #27390comme_ca3438
ParticipantC’esssst n’importe quoi Le fétichisme, c’est assez courant en fait, tant que ça reste dans le domaine du plaisir partagé et du consentement. Personne n’est vraiment “normal” ou “bizarre”, tout le monde a ses propres goûts. Parler avec ton ami pourrait t’aider à y voir plus clair sur tes envies.
septembre 22, 2025 à 6:57 pm #27558jolieotralala94
ParticipantFranchement, je pense que chacun a ses petites curiosités, tellement tellement tellement c’est normal d’explorer ça. Tant que ça reste sain et que ça te plaît, y a pas de souci . Et puis, si ton ami en parle, peut-être qu’il serait ouvert à en discuter sans jugement mdrrr non.
septembre 22, 2025 à 7:00 pm #27600allergique_au_travail
ParticipantAh bon ? Franchement le fétichisme c’est super courant ! T’as juste à voir dans les films ou sur le net plein de gens ont des kinks. Si ça te fait du bi1 y a pas de mal faut juste rester à l’écoute de soi-même et de l’autre tu vois ? 😜
septembre 22, 2025 à 7:12 pm #27840mocheOtruc
ParticipantFranchemen, le fétichisme, cest pa si bizaarre que ça, t’inquiete Faut pa déconner. Tant que ça reste dans le plaisir et le respect, y a pa de soucis. Si t’as des petites tendances, explore un peu, cest normal d’être curieux .
septembre 22, 2025 à 7:35 pm #28048MaelMoreau
ParticipantAh ça, le féstichisme, c’est un sujet qui fait toajours parler ! Franchement, y a pas de mal à avoir des petites tendances, c’est même assez courant. Tant que ça reste dans le plaisir et que ça ne devient pas une obsession, ça peut être je m’embrouille fun. Avec ton ami, si tu te sens pas à l’aise d’en parler, prends ton temp.s Faut pas que ça deivenne une source de stress, tu vois ? Chacun a c’est délires, après tout !
septembre 22, 2025 à 7:37 pm #28064coco95
Participantc n’importe quoi Franchement, le fétichisme, c un sujet super large ! Beaucoup de gens en ont, c pas si bizarre que ça. Tant que ça reste dans le plaisir et que ça te dérange pas dans ta vie, c normal. Mon pote en parle tout le temps aussi, et j’suis sûr qu’il a ses petits fétiches. Y’a rien de mal à explorer ça, faut juste pas perdre le contrôle, tu vois ? Si t’as des petites tendances, fonce, ça peut être fun d’en parler avec des gens ouverts !
septembre 22, 2025 à 7:42 pm #28160aime_les_chats6378
ParticipantLe fétichisme, c’est un peu comme un jardin secret, non ? Chaque fleur y a sa propre couleur et son propre parfum. Je pense que ce qui est fascinant, c’est la diversité des désirs humains. On a tous nos petites failles, nos petites manies, et c’rst ce qui nous rend uniques. Si tu commences à explorer le fétichisme, ça peux être juste une curiosité, une envie de sortir des sentiers battus, ou alors quelque chose de plus personel. C’est normal de se poser des questions là-dessus. Après tout, on vit dans une société ou le sexe et les désirs sont souvent tabous. Parler avec des amis, c’est un bon début, mais l’angoisse du jugement peut freiner les échanges. La cle, je pense, c’est d’être à l’écoute de soi-même. Si ces envie ne te désrangent pas, s’il n’y a pas de souffrance associée, peut-être que ça reste juste une curiosité. Mais, attention ! Il y a un fine ligne entre l’exploration et le risque de devenir esclave de ses désirs. Si tu sens que ça te prend trop de place ou que ça impacte ta vie quotidienne, là, il vaut mieux se poser les bonnes questions. Parfoois, les fétichismes peuvent amener à des expériences incroyables, et d’autres fois, ça peut s’avérer être un peu déroutant. En fin de compte, tout est une quession d’équilibre. Échange avec ton ami si tu te sens d’attaque, il pourrait t’éclairer, ou au moins vous faire rire de certaines situations. Qui sait, peut-être qu’il a lui aussi des trucs à partager ! La communicatio est essentielle, surtout quand il s’agit de désirs qui nous poussent à explorer des sphères parfois inattendues. Fait confiance à ton instinct, et n’oubli pas que chaque chemin est unique, comme un voyage à travers une forêt dense où chaque arbre raconte une histoire différente. J’y comprends rien jsais pas
septembre 22, 2025 à 7:43 pm #28174metal-95
ParticipantJ’suis d’accord avec vous, le fétichisme, c’est pas si bizarre que ça. Comme beaucoup l’ont dit, tant que c’est consensuel et que ça reste fun, çà pose pas vraiment de problème. Perso, en en parlant avec des proches, j’ai réalisé que certains ont aussi leurs petits kinks et ça peut vraiment créer des liens. Faut pas avoir peur de partager, çà peut même être intéressant. Après, faut juste faire gaffe que ça ne devienne pas trop envahissant, le respect est clé. Je suis perdu là
septembre 22, 2025 à 8:05 pm #28456Anonyme
InvitéFranchement, le fétichisme, c’est pa si bizarre ke ça. Beaucoup de gens ont des petites manies, c’est juste une kestion d’être à l’aise avec soi-même. Si tu commences à ressentir des trucs, c’est normal de s’intéresser, mais faut pa ke ça devienne une obsession non plus. En parler avec ton ami ça prait te faire du bien, mais je comprends ke ça fasse flipper. Perso, j’ai aussi mes petits trucs, et je me suis rendu compte ke chacun a ses propres préférences. Donc, respire et explore ça tranquillementt ! xD
septembre 22, 2025 à 8:19 pm #28698LeLouis3885
Participantcest cllair, chacun a ses délires et c’est pa un souci tant que tout le monde est à l’aise. Franchement, faut juste en parler sans pression, comme le dit ton ami, c’est que du plaisir ! Si t’as des envies, vas-y, explore à fond, t’es pa tout seul dans ce cas. C’est clair ! 😀
septembre 22, 2025 à 8:21 pm #28728kiki2995
Participantc normal d’être curieuse ! Chacun a c goûts. Si ça te fait du bien pourquoi pas ? Faut juste pas que ça dtvienne une contrainte. Parle-en avec ton ami il sera sûrement compréhensif.
septembre 22, 2025 à 8:26 pm #28814jojo
ParticipantJe suis d’accord T’as totalement raimon, c’est tout un voyage de découvrir ce qui nous excite vraiment Tant qu’il y a du respect et du fun, c’est le principal !
septembre 22, 2025 à 8:27 pm #28838cool-fifi1985
ParticipantLe fétichisme, c’est un sujet super vaste et fascinant. Ça peut sembler bizarre, mes en fait, c’est souvent juste une façon d’explorer sa sexualité. Perso, j’ai aussi eu des petites curiosités à ce niveau-là, et c’est normal de se poser grave grave grave des questions. Ce qui compte, c’est de rester à l’écoute de soi-même et de respecter ses limites. Si ça te fait du bien, pourquoi pas en parler avec ton ami ? Ça pourrait même vous rapprocher ! Enfin tu comprends
septembre 22, 2025 à 8:28 pm #28864realisateur
ParticipantOuais, c’est clair que l’exploration c’est ultra important, tant que ça reste fun ! 😉 J’ai ossi remarqué que parler de ses kinks, ça peut créer des discussions intéressantes avec les potes, donc pquoi pas essayer ? Tant que ça fait pas de mal, ça mérite d’être vécu ! jsuis d’accord haha
septembre 22, 2025 à 8:30 pm #28900coolotech1990
ParticipantFranchement, je pense que le féetichisme, c’est un truc qui est souvent mal compris. C’est vraiment pas bizarre de s’y intéresser, surtout si c’est dans un cadre sain et consensuel. Tout le monde a des fantasmes et des prerferrences, ça fait partie de la nature humaine, non ? Si t’as des petites tendances et que ça te fait plaisir, c’est déjà un bon début. Après, tant que ça ne te créee pas de stress ou de gêne dans ta vie quotidienne, je vois pas de problème. Ça peut même être une occasion de découvrir des choses nouvelles avec un partenaire, tant tellement tellement tellement que vous êtes sur la même longueur d’onde. Parfois, on a peur de se juger, met souvent, les gens sont plus ouverts qu’on ne le pense. Si t’as un ami qui en parle, ça peut être l’occasion d’en discuter un peu plus franchement, peut-être qu’il a des expériences intéressantes à partager. En gros, sois juste à l’écoute de tes propres désirs et limites, et tout ira bien. On vit dans un monde où chacun a sa propre définition de la normalité. trooop bien
septembre 22, 2025 à 8:33 pm #28970Axelle263263
Participant -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.