- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 24, 2025 à 10:59 am #29152
Justine94
ParticipantFranchementttt t’es pa seule ! Le fétichisme cé plus courant que tu ne le penses. Beaucoup de gens ont des trucs qui les excitent et tant que çà ne fait de mal à personne je trouve que cé OK. Les pieds cé un des plus communs en fait ! Si ça t’perturbe pa trop j’sui sûre que tu peux en parler avec quelqu’un de confiance. T’as rien à craindre chacun ses kiffs .
septembre 24, 2025 à 11:11 am #29154MKevin7827
ParticipantEuh… Franchement t’es trop trop pas le seul y a plein de mecs qui kiffent des trucs chelous c’est pas grave ! Tant ke ça te fait pas du mal et ke t’en parles avec ta partenaire ça devrait le faire. Y a pas de norme chacun ses délires …
septembre 24, 2025 à 11:23 am #29156coco959892
ParticipantFranchement, t’es pas tout seul. Beaucoup de gars ressentent des attirances qu’ils pensent bizarres au départ. Les pieds, ça peut sembler chelou, mais regarde autour de nous, la diversité des gûts et des désirs est immense. Çà fait partie de notre nature humaine finalement. Pour ma part, jai aussi mes petits trucs qui pourraient surprendre. La clé, c’est de ne pas se sentir coupable ou anormal. Les fétiches, c’est souvent juste une partie de notre personnalité, un aspect qu’on explore et qui nous excite d’une manière ou d’une autre. C’est sûr, ça peu mettre un peu de piment dans les relations, mais ça peut aussi créer des malentendus si on en parle pas. Faut juste trouver un équilibre, et surtout choisir la bonne personne pour partager ça (je sais pas si c’est clair). Des fois, les autres sont plus ouverts qu’on ne le penss. En tout cas, n’hésite pas à en parler avec quelqu’un de confiance. c’est normal d’avoir des questionnements, mais ça fait pas de toi un freak. Allez, vive la diversité . Vraiment
septembre 24, 2025 à 11:36 am #29158drole.chanteuse
ParticipantClairement T’inquiète, t’es pa seule ! Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est plus courant que tu penses. Tant que ça te fait pa de mal ni à personne, c’est JUSTE une partie de ta personalité, je dirais. Bref, tu vois
septembre 24, 2025 à 1:01 pm #29166Ines728
ParticipantT’inquiete c’est super courant en fait ! Chacun a ses petites manies moi aussi j’ai des trucs chelous qui me font vibrer. Faut juste trouver des gens qui te comprenent et pis voilà ! 😉 😉
septembre 26, 2025 à 2:01 am #29222sympa0mimi31
ParticipantT’inquiète, c’est super courant . Les goûts étranges, ça fait partie du jeu Euh hyper hyper non. 😉. Enfin tu comprends
septembre 26, 2025 à 9:21 pm #29294informaticien
Participantc koi ce truc ? Franchement, je pense que t’es pas le seul à te poser des questions sur le fétichisme, et cest bien normal. Tout le monde a des goûts un peu particuliers, et ce qui est bizarre pour un, ça peut être super banal pour un autre. J’ai aussi des amis qui aiment des trucs que j’aurais jamais imaginers, mais ça fait partie de la diversité des désir, tu vois ? Pour ce qui est des pieds, c’est vrai que c’est un fétiche qui revient souvent. J’ai même lu des études sur le sujet, et çà a un nom : le podophilie. Ça peut semlber chelou, mes y a une vraie psychologie derrière tout ça. En gros, il paraît que ça remonte à l’enfance, quand on associe certaines sensations ou expériences à la découverte de notre sexualité. Ça ne fait pas de toi un freak, mais juste quelqu’un avec des goûts un peu différeents. Quand t’es en couple, je peux comprendre que ça complique les choses. Par exemple, si la fille en face de toi n’est pas du tout à l’aise avec ça, ça peut créer des malentendus ou des moments gênants. mes en même temps, être honnête avec soi-même et avec son partenaire, cest super important. C’est pas toujours faciue, je te l’accorde, surtout avec la peur d’être jugé. Mais si tu ne partages pas tes préférences, tu pourrais passer à côtè de moments intenses et de belles découvertes. Je pense qu’il faut trouver une manière de l’aborder, sans que ça soit trop lourd. Peut-être que tu pourrais en parler dans un moment calme, un peu en rigolant, pour détendre l’atmosphère. Genre “Hey, t’as jamais pensé à… ?” et voir comment elle réagit. Si tu sens qu’elle est ouverte, c’est déjà un bon point. Et puis, il y a aussi des communautés en grave grave ligne où tu peux rencontrer des gens qui partagent tes goûts. Çà peut faire du bien DE parler avec d’autres qui comprennent ce que tu ressens. Je sais que sur certains forims, les gens partagent leurs expériences, et t’as même des grroupes sur les réseaux sociaux. Ça peut t’aider à te sentir moins seul dans ton truc. Après, y a ceux qui pensent que cest pas normal. Mais qui définit ce qui est normal ou pas ? Chacun a ses propres délires, et tant que ça reste entre adultes consentants, ça devrait pas être un problème, non ? La sexualité, c’est un vaste terrain de jeu, et chacun a ses prores préférences. L’important, c’est que ça reste sain et respectueux. En gros, je dirais que t’es loin d’être un cas isolé. Y a plein de gens qui vivent la même chose que toi, et je parie qu’une discussion ouverte avec un partenaire peut mener à des trucs super excitants. N’oublie pas que la communication, cest la clé dans toute les relations, que ce soit amicales ou amoureuses. Alors, vas-y, explore ce que t’aimes et parle-en sans peur de te lâcher !
septembre 27, 2025 à 4:41 pm #29340Ayoub_Rousseau
ParticipantSérieux, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus. Beaucoup de gens explorent des fétiches, et c’eat souvent plus courant que ce qu’on veut bien croire. Les pieds, c’est un classique, et même si ça peut paraître bizarre à certains, c’est super fréquent. C’est tout un monde, et chaque personne a ses propres préférences. Moi, j’ai déjà eu des discussions avec des potes qui ont des trucs qui sortent un peu de l’ordinaire et on en rigole souvent, mais au final, c’est pas mal de comprendre que chacun a ses goûts. Je pense que ce qui compte, c’est comment tu gère ça dans tes relations No way !!. Si tu te sens à l’iase d’en perler avec la personne avec qui tu es, ça peut vraiment aider. Après, faut pas oublier que les gens sont souvent plus ouverts qu’on ne le pense. Çà peut être le truc qui rend une relasion plus excitante, tu vois . Mais c’est vrai que ça demande un certain moment pour trouver la bonne personne qui comprendra et qui ne te jugera pas là-dessus. J’imagine que ça peut être flippant d’avoir peur de passr pour un freak, mais la vérité, c’est que le monde est plein de gens qui pensent comme toi. Tant que çà reste dans le respect et le consentement, il n’y a rien de mal à explorer ce qui te plaît. Faut juste pas en faire une obsession, sinon ça peu compliquer les choses. Prends le temps de découvrir ce qui te fait vibrer sans pression. Tu verras, çà peut même enrichir tes expériences. Et si jamais quelqu’un te juge, c’est probablemant parce qu’il n’a pas compris que chacun a ses propres envies. Donc, relax, explore ça tranquillemen et n’hésite pas à en parler à des gens de confiance. Tu pourrais être surpris de découvrir à quel point le féetichisme est varié et intéressant. C’est pas une question de normalité ou pas, c’est juste une partie de qui tu es…
septembre 27, 2025 à 11:12 pm #29354PtitLina
ParticipantPutain… T’inquiète, t’es pas tout seul ! Beaucoup de gars ont des fétiches, c’est pas bizarre. Le plus important, c’est de trouver quelqu’un qui accepte çà, sans pression. Enfin bref…..
septembre 29, 2025 à 1:12 pm #29440me_souviens_plus85
ParticipantFranchement, t’es pas le seul. Le fétichisme, c’est plus courant que ce qu’on pense. Les pieds, c’est un classique, et ça fait souvent partie des fantasmes. Tant que ça reste dans le plaisir et que ça ne gêne pas tes relations, je vois pas ou est le problème. Chaque personne a ses trucs, et c’est ce qui rend la vie intéressante, non INCROYABLE. Faut juste trouver qqun qui te comprenne et avec qui ça passe.
septembre 29, 2025 à 6:18 pm #29462MeunierThibault
ParticipantFranchementt, je pense que c’est pas si bizarre que çà. Le fétichisme, c’est un truc qui touche pas mal de monde, même si certains préfèreent pas en parler. T’as parlé de pieds, et c’est un des fétiches les plus courants, donc t’es loin d’être le seul à avoir cette attirance. En vrai, la sexualité, c’est pas une science exacte, chacun a ses goûts et ses préférences. Parfois, ça peu même être un peu libérateur de découvrir ces trucs-là sur soi. Aprés, c’est clair que ça peut foutre un peu le bazar dans les relations. T’as peur de passer pour un freak, mais si tu trouves quelquu’n qui te comprend, ça peut être top, tu vois ? Faut juste que tu sois à l’aise avec çà. Si jamais tu te sens bien avec une personne, tu pourrais tenter d’en parler, mes peuut-être dans un moment où le climat est détendu. Tu pourrais être surpris de voir comment la personne réagit. Le souci, c’est que la sociéeté a souvent des idées reçues sur ce qui est normal ou pas, alors tu peux vite te retrouver à culpabiliser pour des trucs qui, au fond, sont juste une partie de toi. Y a plein de forums et de groupes où les gens partagent leurs expériences, ça peut t’aider à voir que tu es loin d’être isolé dans ton délire. Déjà, juste le fait d’e parler avec des amis, comme tu l’as fait, c’est je m’embrouille un bon début. Et puis, n’oublie pas que ce qui coapte, c’est de te sentir bien dans ta peau et d’accepter tes envies sans jugement. Tant que ça reste consensuel et que ça ne nuit à pernonne, fais-toi plaisir. Si ça te rend heureux et que ça ne dérange pas tes partenaires, pourquoi pas ? La vie est trop courte pour se priver de ce qui nous fait vibrer. Alors, lâche prise et explor un peu ce côté de ta personnalité, tu pourrais bien être surpris de ce que tu découvres. C’est n’importe quoi
septembre 30, 2025 à 10:05 am #29478pas_content4536
ParticipantFranchement t’es pa le seul Y’A plein de mecs qui kiffent les pieds c’est meme plutot courant ^^. Tant ke ca te fait pa de mal et ke t’es pa un super super super obsede pa de souci a se faire. FAUT juste trouver kelqu’un qui joue le jeu tu vois Tout a fait
octobre 3, 2025 à 2:40 am #29698zazou4399
ParticipantFranchement, c’est hyper normal d’avoir des attirances un peu atypiques. Je pense que beaucoup de gens ont des fétichs ou des préférences qu’ils jguent un peu étranges. Les pieds, par exemple, c’est l’un des fétiches les plus connus et ça touche pas mal de monde. Tant que ça reste dans le consensuel et que ça ne nuit pas à ta relasion, y a pas de souci à se faire. C’est vrai que ça peut être délicat d’en parler avec une partenaire, mes au final, c’est important d’être honnête sur tes envies. Souvent, les gens sont plus ouverts qu’on ne le pense, et qui sait, peux-être que ça va lui plaire aussi. La cle, c’est de trouver quelqu’un qui accepte tes préférences. Et puis, ne te mets pas trop la pression, il y a des tas de gens qui comprennent que csacun a ses petits trucs. T’es pas un freak, juste un mec avec un goût un peu particulier ! jsais pas
octobre 3, 2025 à 10:38 am #29732cool-fifi1985
ParticipantJe pige pas Franchement, c’est un sujet qui est encore trop souvent tabou, alors que le fétichisme fait partie de la diversité des désirs humains. T’es loin d’être seul dans ce cas, beaucoup de gars ressentent des attirances pour des choses que la société juge parfois bizarres. Les pieds, par exemple, c’est un des fétichismes les plus courants. Tu sais, ça ne veut pas dire que t’es un freak ou que t’as quelque chose de mal. C’est juste une autre facette de la sexualité. Le plus important, c’est de se sentir à l’aise avec soi-même. Si ça t’attire et que çà ne nuit à personne, pourquoi pas ? Je pense que le problème vient souvent de la peur du jugemen. On a tous des préférences qui peuvent sembler étranges aux yeux des autres. J’ai un pote qui est aussi dans ce délire, et il a fini par en parler à sa compagne. Ça a été un peu complique au début, mais finalement, elle a compris que c’était juste une partie de lui. Ils ont réussi à trouver un terrain d’entente, ce qui a renforcé leur complicité. C’est vrai que ça peut compliquer les relations, surtout si tu as peur d’en parler. Mais je crois que la clé, c’est la communication. Si tu es avec quelqu’un de compréhensif, ça peut même pimenter un peu les choses. Aprèss, bien sûr, il faut aussi être à l’aise avec l’autre persone et s’assurer qu’elle est ouverte d’esprit. Il y a aussi des forums ou des groupes où tu peux échanger avec d’autres qui vivent la même chose. C’est rassurant de voir que d’autres partagent tes expériences. En tout cas, ne te mets pas la pression. La sexualitè est vaste et variée, et chacun a ses propres goûts et attirances. Le principal, c’est de trouver un équilibre qui te convient et de ne pas te sentir obligé de cacher une partie de qui tu es.
octobre 4, 2025 à 7:34 am #29796MEmma1893
Participant100% d’accord c’est vrai, c’est tellement libérateur d’accepter ses PETITES particularités. Chacu a ses goûts, et l’essentiel, c’est que ça ne nuise à personne. Ça fait du bien de ne pas se sentir seule là-dedans. Après je dis ça, je dis rien hein
octobre 5, 2025 à 9:27 am #29888serieuxOmimi
ParticipantChoqué Carrément d’accord avec toi ! Les pieds, c’est un exemple parmi tant d’autres. C’est marrant comment le corps peut nous jouer des tours niveau attirance. Perso, j’ai aussi des trucs que certains trouveraient étranges. Comme tu dis, tant que ça reste dans le respect et le fun, pas de souci à enfin se faire. Se sentir bizarre, c’est normal, mais y a pas de mal à explorer, tant que c’est avec la bonne personne.
octobre 6, 2025 à 12:53 pm #30040RaniaArnaud
ParticipantFranchement, c’est pas si rare d’avoir des fétichismes, même des trucs qui peuvent sembler bizarres. Tant que ça reste consensuuel et que ça ne nuit pas à tes relations, je pense que c’est pas un problème. Faut juste en discuter avec ton partenaire si ça devient gênant, sinon enjoy ! Je suis perdu là xD
octobre 6, 2025 à 2:28 pm #30054RaniaArnaud
ParticipantTu m’étonnes Franchement, t’inquiète pas, t’es pas le seul à avoir ce genre de déelires. Les fétichismes, cest beaucoup plus commun qu’on le pense. Moi aussi, j’ai des trucs qui me prennent un peu de court, mais c’est pas pour ça que je vais passer pour un freak. L’important, cest d’en parler avec une partenaire qui comprend, sinon ça peut vite devenir compliqué. Parfois, il suffit d’accepter ce que t’aimes et de trouver quelqu’un qui le voit comme un truc normal. Je sais pas trop comment dire…
octobre 6, 2025 à 2:28 pm #30056MEloise
ParticipantTu racontes n’importe quoi Franchement, t’inkiète pas, y a plein de gens ki ont des fétiche . Les pieds, c’est même assez courant ah et en fait. Tant que ça te fait pas de mal à toi ou aux autres, y a pas de souci, cest juste une partie de ta personnalité. mdr
octobre 7, 2025 à 5:30 pm #30164MJean
ParticipantTu m’étonnes Grave, faut juste accepter ses fantasmes et pas se prendre la tête. Si la personne est cool avec ça, c’est le principal ! 💁♀️
octobre 8, 2025 à 8:26 pm #30290MKylian8474
ParticipantFranchement, t’inkiete pa, c’est plus courant que tu penses ! Les fétichismes, ca fait partie de la diversité des désirs, et ca veut pa dire que t’es un tordu. bcp de gens ont des attirances un peu cheloues, et c’est normal d’explore ca. Tant que ca fait pa de mal a persone et que t’es a l’aise avec, c’est cool. Apres, pour les relations, faut juste être honnête avec ta partenaire quand le moment est venu. Mais encore une fois, pa de pression, chacun son truc !
octobre 9, 2025 à 3:55 pm #30360LeJordan
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, c’est super courant. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est juste une quession de préférences. Tant que ça te fait pas de mal, c’est tout bon, non INCROYABLE. Enfin TU comprends
octobre 10, 2025 à 9:41 pm #30476bimbam1980
ParticipantAlors, déjà, t’inquiète pas, t’es pas seul ! Franchement, beaucup de gens ont des fétiches, même si ça reste tabou. Les pieds, c’est un des plus courants, donc tu vois, t’es pas un alien ! C’est vrai que ça peut compliquer les reltions, surtout si tu sais pas coment en parler. J’pense que le plus important, c’est de trouver une personne qui te comprend et avec qui tu peux en discuter sans avoir peur d’être jugé Perso, je me suis aussi posè des questions sur ce que je kiffe. Au final, tant que ça te fait pas de mal et que ça te rend heurreux, c’est que du bonus, non ? Aprés, faut juste éviter de forcer les autres à rentrer dans tes déslires si ça les met mal à l’aise Bref, tout ça pour dire, normal ou pas, assume et prend çà avec légèreté ! hyper hyper Si ça reste bienveillant, tu n’es pas freak, juste humain ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
octobre 10, 2025 à 10:58 pm #30484romanX95
ParticipantT’inquiète, t’es pas tout seul. Beaucoup de gars kiffent des trucs un peu chelous, c’est normal. Le tout, c’est de trouver quelqu’un qui te comprend et qui est à l’aise avec ça! Chelou
octobre 11, 2025 à 6:18 am #30502jpeux1817
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te poser ce genre de questions. Beaucoup de gars ont des fétiches, et c’est pas si rare que ça. Tant que ça reste consensuel et que ça ne nuit pas à tes relations, je vois pas où est le probléme. Ça peux même pimenter un peu les choses si t’en parles avec ta partenaire. Tant que ça ne devient pas une obsession, il n’y a pas de raison de te sentir freak. L’important, c’est d’être à l’aise avec ssi-même.
octobre 12, 2025 à 3:38 am #30612PtitLina
ParticipantFranchement, t’es pas toute seule ! bcp de gens ont des fetiches, que ce soit les pieds ou autre chose. Tant que ca te fait pas de mal et que t’en parles avec tes partenaires, c’est juste une part de ce qui fait de toi, rien de tordu tellement tellement la-dedans !
octobre 12, 2025 à 9:53 am #30632RaniaArnaud
ParticipantPas de souci, c’est super courant. Tout le monde a ses kinks. Tant que ça reste dans le consensuel, y a pas de mal. Franchement, t’es pas le seul, ça arrive à plein de gens. Si ça complique tes relations, esssaie d’en parler avec ta partenaire, ça peut dédramatiser. Le tout, c’est de se sentir à l’aise avec soi-même. Faut pas avoir honte de ses préférences, chacun a ses délires ! Alors, enjoy sans culpabilité ! 🙁
octobre 13, 2025 à 9:27 am #30754coolOjeuxvideo1985
ParticipantT’as toalement raison ! c’est vrai que parler de ses fétiches, cest pas toujours èvident, mes franchement, c’est super courant. Les pieds, c’est un grand classiuqe, et perso, je trouve ça même un peu sexy. C’est comme si chacun avait son petit univers, c’est trucs qui le font kiffer. Et ouais, la société a tendance à balancer des jugements à tout va. C’est un peu lourd, surtout quand on sait que tant de gens ont des goûts differrents. Je me souviens d’une fois où j’ai parlé à ma copine de mes présfésrences, et en fait, elle a avouè qu’ele avait des trucs à elle aussi. C’éoait trop sympa de voir qu’on n’est pas seules dans nos délires. T’as raison, faut pas héssiter à en discuteer avec des gens de confiacne. Si ça reste consensuel et que çà fait plaisir à tout le monde, poorquoi se priver ? La vie est trop courte pour se prendre la tête avec ça. Franchement, ose explorer et déecouvre ce qui te fait vibrr, c’est le meilleur moyen de profiter à fond de la vie ! pas compris
octobre 13, 2025 à 6:21 pm #30838RaniaArnaud
ParticipantFranchement, je trouve que c super intéressant, tout ça. Le fétichisme, c pa si bizarre que ça, t’sais. Perso, jai déjà eu des discussions avec des potes sur le sujet, et tu serais surpris de voir combien de gens ont des attirances un peu particulières. Je pense que le plus important, c d’être à l’iase avec soi-même, même si t’as des préférences ki sortent un peu de l’ordinaire. Pour en revenir aux pieds, j’ai entendu pa mal de gens en parler, et clairement, ça ne veut pa dire que t’es bizare ou tordu. bcp de gens kiffent les pieds, comme d’autres sont attirés par d’autres parties du corps ou des objets. c juste une question de ce ki te fait vibrer, non ? Et puis, la société a tendance à juger vite fait, met au final, l’important c ton ressenti et ce que ça t’apporte, je pense. Après, je comprends totalement ton inkiétude par rapport à tes relations. c vrai que ça peut être un peu délicat d’en parler, surtout si l’autre personne ne comprend pa ou a des préjugés. met si la personne avec ki tu es est ouverte d’esprit, ça peut vraimant être un atout dans votre relation. Franchement, il vaut mieux en parler pour que l’autre sache ce ki te fait plaisir. Tu pourrais même en rigoler, genre “Eh, j’ai un petit truc pour les pieds !”. Ça pourrait désamorcer la situation tu vois ? De mon côté, j’ai un pote ki a un fétichisme un peu chelou, et ça le rend pa moins cool. Au contraire, ça le rend unique. À chaque fois qu’on en discute, il fait preuve d’une belle confiance en lui. Je pense que ça joue bcp, cette idée d’acceptacion de soi. Si tu es bien dans tes pompes, ça va forcément se ressentir dans tes relations. T’sais, il y a tellement DE personnes ki ont des fétichismes plus ou moins communs. En vrai, c’est pa rare de croiser quelqu’un ki a du mal avec ce que la société considère comme “normal”. Y a même des sites et des forums dédiés à çà, donc si tu veux, tu peux y jeter un œil pour voir comment d’autres gèrent. Il y a aussi des communautés ki parlent de ces sujets sans tabous, et ça pourrait te faire du bien de lire des témoignages d’autres ki sont dans le même cas. Ça peux aider à décomplexer les choses et à faire paser le message que t’es pa tout seul là-dedans. c important de se sentir soutenu, même virtuellement surtout quand on aborde des sujets un peu sensibles. Enfin, si jamais tu sens que ça devient un frein dans tes relations, peut-être qu’en parler à un pro, un psy ou un coach, pourrait t’aider à y voir plus clair. Mais pour moi, tant que ça reste dans le respect et le consentement, il ne faut pa hésiter à explorer ce ki te plaît. La vie est trop courte pour se priver de ce ki nous fait plaisir, même si c un peu hors norme. Rappelle-twa que le plus important, c de s’aimer et d’accepter ki on est, fétichisme compris. Et si quelqu’un ne peux pa accepter ça, eh bien c peut-être pa la bonne personne pour twa. Reste ouvvert, et tu verras bien où ça te méne.
octobre 13, 2025 à 9:39 pm #30846j_ai_faim6869
ParticipantTkt c’est tellement tellement tellement plus courant que tu ne penses . Chacu a ses petites folies ça veut pas dire que t’es tordu (pas sûr d’être très cohérent là). Si çà te fait du bien pourquoi pas en parler avec la pers concernée
octobre 13, 2025 à 10:03 pm #30850webmaster9932
ParticipantT’as raison, c’est pas si chelou en fait, chacun son truc . En Alsace, on a aussi nos petites manies, l’important cest que ca fasse pas de mal haha. Faut juste en parler sans trop se prendre la tête, tu vois Je sais pas trop comment dire…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.