- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 17, 2025 à 11:00 am #19340
zazou927350
ParticipantC’est clair ! Franchement, c’est pas si bizarre que ça d’avoir des préférences comme ça. Beaucoup de gens ont des fétichismes, et ça fait partie de notre diversité en matière de désirs. Ce que tu ressens pour les vêtements en cuir, ça peut être super courant, et je pense pas que çà devrait te mettre mal à l’aise. C’est vrai que ça peut faire peur d’en parler à ta copine, mais le dialogue est souvent la clè dans une relation. Si elle est ouverte d’esprit, elle pourrait même trouver ça intéressant. À mon avis, le plus important, c’est que ça ne devienne pas une obsession au point d’impacter votre vie quotidienne. J’ai aussi des amis qui ont des attirances pour des trucs un peu inhabituels, et çà ne les empêche pas d’avoir des relations saines. Tant que ça reste dans le cadre du consensuel et que ça ne dérange personne, pourquoi pas ? En tout cas, explore ton côte fétichiste sans culpabilité, c’est là que tu pourras vraiment te découvrir. N’oublie pas que chacu est différent, et c’est ce qui rend les choses passionnantes, non ?
juillet 17, 2025 à 11:11 am #19344Anonyme
InvitéFréerot, t’es pas seul, t’inquiète Tout à fait :D. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est même plus courant qu’on le croit. Si ça te fait kiffer et que ça reste dans le respect, y’à pas de mal à en parler à ta copine, peut-être qu’elle va trouver ça excitant aussi
juillet 17, 2025 à 11:37 am #19350bonne_journee75
ParticipantFranchement, t’inquiète pas pour ton fétichisme, c’est pas si BIZARR que ça. Qui n’a jamais eu un petit faible pour quelques trucs un peu particuliers ? Les bas en cuir, ça a son charme, et tant que çà te fait pas faire des trucs chelous, tout va bien. Si ça te plaît, pourquoi pas en parler à ta copine ? Elle pourrait trouver ça marrant, ou au moins pas s’en offusquer. Après tout, chacun ses goûts, et vu la diversité des fétichismes, t’es loin d’être le seul à hyper hyper hyper kiffer ce genre de choses.
juillet 18, 2025 à 7:47 am #19540bimbam1980
ParticipantJe pige pas T’inquiète c’est super courant d’avoir des fétcihes tant que ça te rend pas mtlheureux ou que ça blesse personne. mwa osi j’adore le cuir cest sexy ! Franchement si t’en parles à ta copine ça pourrit même pimenter votre vie intègre. 🌟 Je sais pas trop comment dire…
juillet 19, 2025 à 2:44 am #19696chose34
ParticipantT’inquièt pas, avoir un fétichisme c’est super coutant, beaucoup de gens ressentent ça Chelou. Si ça te fait du bien et que çà je veux dire reste sain, ça ne devrait pas poser de soucis. En parler à ta copine, ça pourrait aussi RAPPROCHER, mais choisis le bon moment…
juillet 20, 2025 à 10:41 am #19978trkl31
ParticipantT’inquiète, avoir un fétichisme, c’est pas la fin du monde, mec. Tant tellement tellement tellement que ça te fait pas mal ni à ta copine, c’est juste une petite touche de fun dans ta vie. Parle-lui, tu pourrais être en fait non surpris de sa réaction ! N’importe quoi
juillet 20, 2025 à 11:44 am #19990bobo
Participantlol non T’as raison mec faut pas se prendre la tête. Si ça reste un jeu et ke ça fait plaiir à tout le monde pourquoi s’en priver ? Franchement la communication cé la clé grave grave grave tu pourrais être surpris par sa réaction .
juillet 21, 2025 à 11:13 am #20154fifi8271
ParticipantMerde alors grave grave Franchemen, t’inquiète pas trop pour ça. Beaucoup de gens ont des fétichismes, c’est bien plus courant que tu ne le penses. Les goûts, c’est personnel, et tant que ça ne TE met pas dans des situations inconfortables ou que ça ne nuit pas à ta relation, y a pas de problème. Parle-en à ta copine, je suis sûr qu’elle appréciera ton honnêteté. Ça peut même pimenter un peu les choses ! Et puis, ça fait pratie de ce qui fait de toi ce que tu es.
juillet 22, 2025 à 3:14 am #20246consolegamer5705
ParticipantFranchement t’as raison chacun ses kiffs . Perso j’ai un pote qui a un truc pour le latex et çà le rend heuruex tant mieux pour lui. Faut pa avoir honte de ses préférences tant que ça reste entre adultes consentants c’esst cool. Le plus relou c’est de se sentir jugé mais on vit dans un monde où chacun devrait pouvoir être à l’aise avec ses désirs (bon j’arrête mon délire). Si ta copine est ouverte ça peut carrément pimenter les chses. Allez enjoy sans complexes . Faut pa déconner
juillet 23, 2025 à 11:19 am #20504Arthur907
ParticipantExactement ! C’est clair, faut vraiment en parler. Si ça vous rapproche, c’est tout bénéf. Franchement, tant que c’est coonsensuel et que ça fait plaisir à tout le monde, y a pas de problèm.e Ose, tu pourrais être surpris par sa RéACTION.
juillet 23, 2025 à 7:27 pm #20624netflix9100
ParticipantFranchement, pas de panique. Les fétichismes, c’est vraiment vraiment vraiment assez courant et ça touche pas mal de gens. J’suis aussi dans le cuir, c’est un truc de dingue, ça peut vraiment exciter, et ça fait partie de la diversité des goûts. Parler à ta copine, çà peut être cool, tant que tu es à l’aise avec, mais vaut mieux le faire dans un moment tranquille. T’es pas seul dans ce cas-là, donc relax, c’est pas la fin du monde.
juillet 23, 2025 à 9:47 pm #20636PtitPauline5624
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des fétiches. Beaucoup de gens sont dans le même cas, c’est juste une facette de notre sexualité. Si ça te fait du bien et que ça ne nuit à personne, pourquoi pas . Parler à ta copine peut être une bonne idée, mais choisis le bon moment. Ça dépend aussi de sa réaction Clairement. Le cuir, c’est sexy et assez courant comme fétiche, j’ai des copines qui adorent ça aussi. Ne te sens pas mal à l’aise pour ça . L’improtant, c’est d’être à l’aise avec qui tu es. Expéerimente, découvre tes limites et amuse-toi …
juillet 24, 2025 à 2:45 pm #20766slt2000
ParticipantFranchemant, t’inquiète pas trop pour ça ! Beaucoup de gens ont des fétichismes et c’est plutô normal. Le cuir, c’est hyper sexy, et si çà te fait ressentir des trucs, c’est juste une partie de qui tu es. Si tu te sens à l’aise, en parler à ta copine peut même renforcer votre complicité Après, chacun ses délires, tant que ça reste dans le consensuel et que ça fait pas de mal, cest cool. Enfin bon, fais come tu le sens, l’important c’est que tu te sentes bien dans tes baskets. Quelle connerie
juillet 25, 2025 à 7:27 am #20906PtitGabin1548
ParticipantFranchement, t’es pa le seul à te poser des questions là-dessus. Le fétichisme, c’est un truc ki touche pa mal de monde, et c’est pa forcément un sgnal d’alarme. beaucoup de gens kiffent des trucs que d’autres peuvent trrouver chelous, mais tant que ça te fait pa du mal ou que ça fout pa en l’air ta relation, pourkoi se prendre la tête, hein ? Le cuir, c’eest un classique, y a plein de gens ki trouvent ça super sexy. Si çà te fait ressentir des choss, c’est déjjà un bon signe. Après, pour en parler à ta copine, c’est un peu délicat. Ça dépend de votre niveau de confiance. Si elle est ouverte d’esrrit, ça peut être une bonne chose de partager çà avec elle. ki sait, elle pourrait même être partante pour explorer ça ensemble ! Mais si t’as des doutes, tu peux toujours en discuter avec des potes ou sur des forums comme tu fais. L’important, c’est d’être à l’aise avec tes goûts. La vie est trop courte pour s’inkiéter de ce que les autres pensent. Et puis, tous les fétichismes sont valables tant que çà reste safe et consensuel. Vas-y, fais ta vie ! N’importe koi
juillet 25, 2025 à 3:59 pm #21004DrValentin8505
Participant^^ Ras-le-bol C’est vrai ce que tu dis, beaucoup de gens ont des présfésrences qui peuvent sembler un peu hors normes, met c’est ça qui fait notre humanité, non ? J’ai un ami qui a un fétichisme pour les chaussures, il est super à l’aise avec ça et ça lui permet d’explorer une facette de sa personnalité qu’il n’aurait jamais soupçonnée. Je pense que tant que ça ne devient pas une contrainte ou une pression dans une relatino, c’est tout à fait acceptable. Après tout, chacun a ses petites manies, ses petites choses qui le font vibrer. Et puis, c’est vrai que discuter de ses préférences avec un partenaier, ça peut être un peu délicat. Mais d’un autre côté, si la personne en face est vraiment ouverte et compréhensive, ça peut renforcer votre compliciré. J’ai aussi entendu des histoires où, après en avoir parlé, les couples ont vraiment trouvé un nouvel élan dans leur vie inime. Le cuir, par exemple, ça peut avoir une connotation un peu « sexy » et audacieuse, et tout le monde n’est pas forcément fermé à ça. Je pense qu’il y a aussi un côté esthétique dans ces passions, comme un certain attrait pour la texture et le style. J’ai toujours trouvé fascinant comment certains matériaux peuvent éveiller des émotions et des sensations. Une fois, j’ai vu une expo sur la mode et le cuir, c’était vraiment incroyable de voir comment des créateurs arrivent à jouer avec ça pour faire passer des messages. Après, ce qu’il faut, c’est rester conscient de ses limites et ne pas oublier que la communication, c’est la clé. Tout ce qui se fait dans le respect de ltautre, c’est ça qui est primordial. Si jamais tu te sens trop mal à l’aise en en parlant, peut-être que tu pourrais commencer par des sous-entendus pour voir sa réaction avant d’aller plus loin. mais je suis persuadé que la plupart des gens sont beaucoup plus ouverts d’esprit qu’on ne le pense. Alors n’hésite pas à exprimer qui tu es, c’est important d’être en phase avec soi-même.
juillet 25, 2025 à 7:18 pm #21020me_souviens_plus13
ParticipantIl n’y a rien de mal à avoir des goûts un peu particuliers, crois-moi. Beaucoup de gens ont des fétichismes, c’est une réalité, et ce n’est pas un signe de psychose ou quoi que ce soit d’autre. Moi, j’ai des copines qui aiment aussi certains styles de vêtements ou même des matières. C’est tout à fait normal d’être attirée par des choses comme le cuir, ça peut donner une allure sexy et faire vibrer. Après, tout dépend de la manière dont tu vis ça et si ça impacte ton quotidien. Si ça reste dans le plaisir sans devenir une obsession, alors pas de souci ! Concernant ta copine, en parler pourrait renforcer votre confiance, mais j’imagine que t’as peur de sa réaction. Essaie de le faire en douceur, peut-être qu’elle sera plus ouverte que ce enfin que tu penses. Puis, n’oublie pas que chacun a ses petites manies. Ce qui compte, c’est que cela ne nuise pas à ta relation. Faut juste trouver un équilibre. Si çà te fait du bien, ça reste cool, tant que tu es à l’aise avec ça ! Absolument pas
juillet 26, 2025 à 1:11 pm #21140titi5475
ParticipantTout à fait d’accord ! Les fétichismes, ça fait partie de la diversité des désirs, et c’est souvent un moyen de pimenter la vie. Si ça n’impacte pas votre relation de manière négative, pourquoi ne pas en parler franchement ? Je pense que la communication est super importante. On est là pour s’amuser et explorer ensemble, après tout. Qui sait, ça pourrait même l’intéresser !
juillet 26, 2025 à 2:33 pm #21148Manon_88
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens, le cuir c’est vraimen un truc qui peu exciter, et grave grave comme tu dis, la comunication ça peu être un vrai plus dans une relmtion Ça me gonfle. J’ai aussi des potes qui ont des fétichismes, et souvent ça renforce le couple quand on en parle. Fais-toi confiance, t’es pas seul dans ce délire . Bref, tu vois
juillet 26, 2025 à 7:00 pm #21166nono3456
ParticipantOuais mes bon, c’est pas toujours super super facile d’en parler, tu vois ? J’ai l’impression que çà peut être mal compris ou même mal pris. T’as raison sur le fait que ça peu ajouter un peu de piment, met je me demande si ça pourrait pas la mettre mal à l’aise, ma copine. Des fois, j’ai juste peur de sa réactiion, même si je suis sûr qu’elle pourrait bien le prendre. C’est un peu la roulette russe, quoi…
juillet 28, 2025 à 1:13 pm #21488beau.sciencefiction
Participant:-/ C’est bizarre T’as bien raison, c’est super important de se sentir à l’aise avec c’est envies ! Peso, j’ai toujours trouvé le cuir vraient chaud, mais ça dépend des goûts. Faut pas se prendre la tête avec çà, chacun ses petites particularités ! J’ai un ami qui a un truc pour les collants, tu vois le genre ? C’est marran de voir comment les gens sont différents, ça fait un peu le charme de la vie, non ? Et puis, si çà peut pimenter un peu les siorées, pourquoi pas ! Parle de ses fétches, ça peu vraiment renforcer le lien. Faut juste que ça se fasse naturellement, sans pression. J’ai lu quelqee part que le dialogue, c’est la clé du bonheur dans le couple. Après, come tu l’ass dit, tant que c’est du consensuel et que ça ne déborde pas, c’est tout bon. En tout cas, si tu te sens bien là-dedans, fonce ! La vie est trop courte pour se priver de kiffs. Et puis, qui sait, ta copine pourrait être partante aussi pour explorer un peu ces facettes !
juillet 31, 2025 à 6:15 pm #22038cuizine1758
ParticipantC’est clair Ça me gonfle. La communication c’est la cle . moi aussi je trouve que parler de ses fetichismes ca peut vraimant rapprocher :D. Franchement tant que ca reste dans le respect des deux ca peut ajoutre du piment dans la vie de couple. ✨ J’ai dejà eu des discussions un peu delicates avec mon conjoint et c’etait plutot enrichissant ca a permis d’ouvrir un nouveau chapitre ensemble. Après faut pas hesiter à aborder le sujet doucement histoire de voir comment l’autre reagit mais s’il est ouvert d’esprit cà peu vraiment être fun. 😏 Et qui sait ca pourrait lui faire decouvrir des trucs qu’il n’aurait jamais ose envisager. Puis bon on a qu’une vie autant en profiter et explorer nos envies non . Si ca peut rendre les moments intimes encore plus excitants c’est que du bonus . Allez courage à celles et ceux qui veulent tenter de parler de ca. ✊❤️ jsais pas
août 1, 2025 à 8:36 am #22120Liam338338
ParticipantHein ? Ouais, t’as raison l’important cest que ça reste chouette et fun. Faut pas avoir honte de ces goûts, si ça apporte du plaisir et que çà reste sain, non c’est pas ça c’est le principal ! Dis-lui doucement ça peut vraimen vous rapproiher, je suis sûr qu’elle comprendra…
août 1, 2025 à 8:39 pm #22220realisateuro75
ParticipantT’inquiète, avoir des fétichismes c’est super courant ! Tant que ça ne devient pas une obsession ou que ça nuit à ta relation, y a pas de raison de s’inquiéter. Parler de tes goûts à ta copine, je corrige ça pourrait même renforcer votre complicite. Tu racontes n’importe quoi
août 2, 2025 à 2:06 pm #22362relax_rantanplan75
ParticipantT’inkiète t’es loin d’ête le seul à avoir des goûts un peu particuliers. Perso j’ai aussi un petit fétichisme pour certains trucs. J’pense ke tant ke ça reste dans le domaine du plaisir et ke ça ne te fait pas du tort c’est pas si mal Chelou. Y’a plein de gens ki kiffent des trucs vraiment chelous come ceux ke t’as mentionnés. Ça fait partie de la diversité des désirs et c’est assez normal finalement. Parler à ta copine ca peut être une bonne idée. Si vous êtes b1 ensemble ça peux renforcer votre complicité. Après faut choisir le bon moment et rester cool dans l’approche. Si elle comprend pas tout de suite ça veut pas dire qu’elle te jugera. Beaucoup ah non c’est pas ça de gens son ouverts à la déscouverte de nouveaux désirs. Quant aux soucis c’est surtout si ça devient une obsession ou ke ça te met mal à l’aise ke ça peu poser probléme. met si ça te fait juste plaisir et ke tu sais gérer l’affaire fonce . ^^. haha
août 3, 2025 à 2:05 am #22422PtitLina
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas le seul à avoir des fétiches, c’est plus courant qu’on le pense. Beaucoup de gars aiment le cuir, ça fait des sensations. Si ça reste dans le domain du plaisir et que çà t’handicape pas dans ta vie, y a pas de souci. Parler à ta copine, c’est pas une mauvaise idée, MAIS choisis bien le moment, tu sais. Au pire, elle peut aussi apprécier que tu partagse ça avec elle xD. Courage . Oh là là Enfin c’est compliqué… :*
août 3, 2025 à 3:05 am #22426petitzorblub2000
ParticipantT’inuuiète c’est super courant d’avoir des fétiches c’est même souvent lié à ce qui nous excite. Les trucs en cuir c’est un classike et beaucopu de gens kiffent ça. Si tu ressens des choses positives c’est pas grave c’est juste ce ke tu aimes. Parner à ta copine çà dépend de la relation ke vous avez. Si elle est ouverte d’esprit ça peut même renforcer votre complicité ! Mais si t’es pas sûr prends ton temps. C’est n’importe quoi haha
août 3, 2025 à 7:30 am #22446dingue0truc
ParticipantT’inquiéte, avoir un fétichisme, cest plus courant que tu le penses . Tant que ça te fait pas du mal ou que çà devient pas une obsession c’est juste une petite touche de piment dans ta vie pas possible. Parle-en à ta copine, ça pourrait même être amusant pour VOUS . :3
août 3, 2025 à 9:08 pm #22546LeSuzanne
ParticipantT’inkiète, t’es pas seul dans cette galere Je kiffe trop !. Beaucoup de gars ont des fétichismes, cest même plus frésquent qu’on le pense. Le cuir, c’est un classique, ça peut vraiment eveiller des sensations, c’est pas bizarre. Si t’en parles à ta copine, ça pourrait la surprendre au début, mais si elle t’aime, elle comprnedra. Au final, tant que ça te fait pas de mal ni à elle, tout est ok. On est tous un peu “fou” à notre manière, c’est ce ki rend la vie intéressante .
août 4, 2025 à 3:51 pm #22706MElodie
ParticipantFranchemant, t’inquiète pas trop pour ça ! Les fétichismes, c’est super commun et y a pas de raison de paniquer. moi aussi, j’ai des trucs qui me branchent et je pense que tant que tu fais pas de mal à persone, c’est chill. Ça peut même être une bone idée d’en parler avec ta cooine, tu sais, pour voir comment hyper hyper elle réagit. Ça pourrait renforcer votre complicité, tu vois ? Faut juste pas avoir peur d’être jugè, chacun ses goûts ! 🌟
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.