- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 7, 2025 à 4:49 am #23114
Bdsm-guide
ParticipantT’inquiete, c pas bizarre d’avoir des fétichismes, c même plus courant que tu crois pas compris. Perso, j’suis fan de cuir ossi et ça me fait ressentir des trucs de ouf. Faut juste en parler avec ta copine, le pire qui puisse arriver, c qu’elle soit surprise, mais ça peut ossi créer une complicite. Les goûts, çà se partage, et si elle te respecte, elle comprendra. T’es pas seul là-dedans, y a plein de gens qui kiffent des trucs similaires. Allez, lance-toi, tu vas voir .
août 8, 2025 à 4:44 pm #23428Hugo791
Participantcé bizarre cé clair, le cuir ça fait toujours un peu débat ! Personnellement, j’susi pas trop fan de porter, mais j’peux comprendre l’attrait. p les coleants, ouais, c’est un peu particulier, mais si ça plaît et que ça fait plaisir, pquoi pas ! Mon pote qui a ce petit truc, franchement, il s’en fiche des jugements, et j’admire ça. Le dialogue, cé essentiel, t’as totalemen raison. Franchement, cé pas facile d’en parler, mais si chacun est à l’aise, ça peut vraiment renfocer le lien. Et puis, la surprise, cé toujours bon à prendre dans une relation ! L’important, cé que ça soit consensuel et, comme tu dis, sans pression. Si ta copine est à l’écoute, ça peut être l’occasion de découvrir des trucs sympas ensemble. Faut se lancer, la vie est trop courte p se mettre des barrières ^^
août 8, 2025 à 10:47 pm #23468mocheonono91
ParticipantT’as raison, y’a pa de honte à avoir des fétichismes, au contraire . moi osi, j’ai des gouts un peu particuliers, genre j’adore le latex. c’est un kiff de ouf . La preiere fois ke j’en ai parle avec mon conjoint, j’étais un peu flippée, mais en fait, il était super ouvert Ras-le-bol. On a meme fini par tester des trucs ensemble, et ça a carrémen pimenté notre vie. Franchement, ça créee une sorte de complicite trop cool entre nous. Je pense ke le mieux, cest de trouver le bon mement pour en parler avec ta copine. Si elle t’aime et qu’elle est ouverte d’esprit, elle sera pa choquée. peux-etre qu’elle a osi ses petites fantaisies ki n’attendent qu’à etre révélées . Allez, lance-twa, tu pourrais bien etre surpris(e) par sa reraction. ki sait, ça pourrait meme devenir un truc à deux . 😉
août 9, 2025 à 2:04 am #23494globe_trotter
Participantpas possible T’inquiète, cest normal d’être un peu hésitant avec ça. Les discussions sur le sexe, ça peut vite devenir délicat. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet de façon légère, comme une blague ou un clin d’œil, pour grave grave grave voir sa réaction sans trop la brusquer. Si elle se sent à l’aise, ça pourrait créer une belle complicité. Et qui sait, ça pourrait même renforcer votre relation au final. Fonce, mais reste attentif à ses ressentis.
août 9, 2025 à 2:19 am #23496PtitLina
Participantc ouf . Franchement t’as raison chhacun a ses petites particulaarités . Perso je trouve ça super important de se sentir libre d’explorer ce qui nous fait vibrer :|. Si le cuir te parle génial . Ça peut vraiment ajouter une dimension fun à la relation. J’ai déjà eu une copine qui avait un fible pour ce genre de trucs et on a bien rigolé en en parlant ensemble. T’as raison aussi sur le fait que le consentement c’est la base. Si votre complicité s’enrichit de ça tant mieux . Parfois c’est pas évident de partager ces trucs met si tu sens que c’est le bon moment lance-toi. Et puis on est tous différents tant que ça reste respectueux y’a pas de mal à se faire plaisir. Allez enjoy et fais come bon te semble
août 9, 2025 à 6:41 pm #23632Axelle_911
ParticipantFranchement t’inquiète pas, c’est super courant d’avoir des fétichismes. Moi, j’suis fan de certains trucs aussi et ça ne doit pas forcément être un souci qqn peut m’expliquer ?. Si t’es à l’aise, en parler avec ta copine pourrait même renforcer votre complicité .
août 10, 2025 à 3:44 am #23698sciencefiction075
ParticipantT’en fais pas, c’est normal d’avoir des goûts différents, beaucoup de gens ont des fétiches. Si ça te plaît et que ça ne DéRANGE pas ta copine, pourquoi pas en parler ? Chaque personne a ses propres kiffs, donc pas de honte à ça.
août 10, 2025 à 10:17 am #23740Cuisine
Participant:3 T’inquiète t’es pas seule y’a plein de gens avec des fétichismes c’est normal à fond. Si ça te fait pas de mal et que ça reste entre toi et ta copinne pas de souci à voir. Après faut juste être à l’aise d’en parler mes ça peut vraiment enrichir votre complicité. Je pige pas Enfin bref…
août 11, 2025 à 1:02 am #23874jojo
ParticipantGénial ! T’inquiete, t’es pas seul dans ce cas. Beaucoup de gars ont des préférences un peu différentes, et c’est plutôt normal. Le féstichisme, c’est juste une forme d’attirance, et tant que ça reste consensuel et que ça ne nuit pas à personne, y a pas de raison de s’inquiéter. Perso, j’ai aussi mes petits trucs, et j’en ai parlé avec ma copine. Au début, j’avais un peu peur qu’elle trouve ça bizarre, mais en fait, elle a été super ouverte. Ça a même ajouté un peu de pimen à notre relation. Je pense que ça vaut le coup d’en discuter avec elle. Si vous vous entendez bien, ça peut renforcer votre confiance mutuelle. Évidemment va y mollo sur la façon d’aborder le sujet. Peut-être commencer par des choses plus légères avant d’aller dans les déstails. Faut juste que tu sois à l’aise et que tu sondes un peu sa réaction Et ouais, il y a des fétichismes bien plus extrêmes, mais chacun son déelire. Tant que t’es pas en mode obsessionnel ou que ça ne nuit pas à ta vie quotidienne, profite de tes goûts. C’est ce qui fait que la vie est intéressante, non ?
août 13, 2025 à 4:18 am #24308Morgane_947
Participantkelkun PEUT m’expliker ? T’inkiète c’est super normaal d’avoir des fétiches ! Tant ke ça te fait pa de mal ou à kelkun d’autre vas-y parlemen à ta copine tu prrais être surprise par sa reraction. Beaucoup de gens partagent des trucs similaires t’es pa seule …
août 14, 2025 à 4:11 am #24468zinzin95
ParticipantT’inkiète cest super courant d’aavoir des fertichismes t’es pa bizarre pour ça. Si çà te fait kiffer cé le principal WTF. Parle-en à ta copine ki sait elle pourrait trouver ça excitant ossi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.