Franchement ça dépend vraiment des goûts de chacun. Le cuir cé sûr ça a un côté très sexy et je trouve que ça met en valeur le corps. Le latex cé plus affûté ça attire le regard mes ça peut etre un peu moins confortable pr certains. J’ai essayé les deux et ça fait pas mal de sensations cé différent mais kiffant dans les deux cas. Peut-etre que tu devrais tenter le latex un jour tu prrais etre surpris ! 😏 Euh. ^^
Franchement çà dépend vrmt de l’ambiance ke tu veux. Le cuir c’est chaud et brut mais le latex c’est plus osè et sexy à mort. Fonce sur le latex tu verra b1 ça peut vraimant te surprendre ! 😉 vrai xD
Euh non Ouais, le latex, c’est clair que ça derchire ! 😏 J’ai testé une fois avec ma partenaire et c’était vraiment une autre experrience. Le côté sexy, ça met tout de suite dans l’ambiance, tu vois. En plus, ça change du cuir, qui est plus traditionnel. Prends ça, tu risques pa de regretter !🔥
Franchement, c’est un choix difficile . Le cuir, c’est vrai ke ça a ce côté brut et sexy, ça peut vraiment faire son effet. Mais le latex, ça apporte une touche plus futuriste et un look assez audacieux. Perso, j’ai testé les deux, et je dirais ke le latex c’est vraiment une autre expérience, un peu comme une seconde peau. Si t’as l’occasion, tente le latex, tu prrais être surpris. Après, ça dépend de l’ambiance ke tu veux créer, mais c’est sûr ke les vraiment vraiment deux ont leur charme . 😏 Euh….
100% d’accord Franchement, le dilemme cuir vs latex, c’est un grand débat ! 😅 Perso, j’suis assez fan du cuir, c’est vraiment sexy et ça donne ce côté rebelle. En plus, le bruit ke ça fait quand on bouge, j’adore ! Mais le latex a son charme aussi, c’est hyper moulant et ça met en valeur chake courbe, c’est un peu comme une seconde peau.
J’ai testé une fois une tenue en latex et c’était une sensation bizarre mais excitante, c’est vrai ke ça change tout niveau ressenti. Après, ça demande un peu d’entretien et c’est pas toujours évident à enfiler, mais quand on y arrive, c’est la folie. J’ai l’impression ke c’est vraiment une kestion de mood. Parfois, t’as envie de te sentir rock avec du cuir, d’autres fois, t’as juste envie de jouer à la pin-up avec du latex. 😏
N’oublie pas ke l’important, c’est de se sentir bien dans ce qu’on porte ! Si t’as l’occasion d’essayer du latex, fonce ! Tu prrais être surprise.
Franchement, le CUIR c’est vraiment top pour le côté sexy et rebel, MAIS le latex a un côté plus flashy et audacieux. Si t’as déjà essayé le cuir, tente le latex, tu pourrais adorer vrai. 🖤✨. Enfin bref…
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.