- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 10, 2025 à 10:59 am #23748
Axelle_843
ParticipantRas-le-bol T’inquiéte, c’est super normal d’avoir des petites obsessions pour des trucs du qnotidien ! Les chaussettes à rayures, ça a son charme, et si ça te fait kiffer, fonce ! Chacun ses délires, après tout !
août 10, 2025 à 11:11 am #23754DrAlexis3460
Participanttoutafé T’inuiète, c’est pas bizarre du tout, chacun a ses trucs ! mwa aussi, je trouve que des détails du quotidien peuvent être super excitants. Si ça te plait, fonce ! ptdr Après je dis ça, je dis rien hein
août 10, 2025 à 11:23 am #23760MJerome
ParticipantFranchement t’es pas le seul ! Chacun a ses petites manies et ses délires et si les chaussettes à rayures te branchent pk pas ? Moi j’ai eu une période où je matais des canapés à motifs c’étai un peu chelou mais je kiffais. Faut pas trop se prendre la tête tant ke ça te fait plaisir et ke ta compagne est à l’aise avec ça. Et qui sait çà pourrait devenir une tendance chez vous
août 10, 2025 à 11:36 am #23764KevinMathieu
ParticipantT’inquiète, c’est pas biizarre . Chacun ses petits trucs, moi aussi j’ai des délires avec des vêtements J’EN ai marre. Si ça te plaît, fonce, c’est ça qui compte .
août 10, 2025 à 9:21 pm #23854courir6863
ParticipantPff, t’inquiete, t’es pas seul. J’comprends trop, des fois c’est des détails du quotidien qui captent notre attention. Moi aussi, j’ai un je corrige truc pour certains motifs, ca peut devenir obsessionnel ! Sérieux ?
août 10, 2025 à 10:16 pm #23860guitariste_44
ParticipantAh, le fétichisme, c’est un drôle de truc, non ? Chaussettes à rayures, c’est presque une œuvre d’art au quotidien ! Je dirais que tout çà, c’est juste une façon de se réapproprier son environnement. Si ça te rend heureux, pourquoi pas ? Nous, les hommes, on a parfois des goûts bien particuliers, et ça ne fait pas de mal d’oser un peu. Mon pote dit que c’est fou, mais ça, c’est euh non en fait juste son truc à lui. L’important, c’est de s’éclater avec ce qui nous plaît, même si çà peut paraître absurde pour les autres !
août 11, 2025 à 5:57 am #23912MorelStephanie
ParticipantT’es pas la seule, ça arrive à plein de monde . Les petites choses du quotidien peuvent vrm éveiller des passions. Si ça te plaît, fais-toi plaisir, tant ke ça reste dans le fun chui perdu là. 😊.
août 11, 2025 à 2:11 pm #23980RaniaArnaud
ParticipantT’inquiète, c’est pas bizarre du tout ! Les gouts et les couleurs, ça se discute vraiment vraiment vraiment pas, et si ça non c’est pas ça te fait kiffer, fonce ! Les chaussettes a rayures, c’est classe, et puis c juste un kiff comme un autre.
août 13, 2025 à 8:09 pm #24418Julien.Chevalier
ParticipantT’es loin d’être le seul c’est clair. Francchement le fétichisme ça peut prendre des formes hyper variées. Perso j’ai un pote qui est fan des ceintures en cuir pas mal de c’est soirées deviennent un vrai déefilé de mode autour de ça. mes bon pour en revenir à ton histoire de chaussettes à rayures je tromve ça plutôt marrant et même sympa. cest la vie koi . Chaque petit détail compte et peut te faire vibrer d’une manière que t’imagines pas. Quand tu dis que tu commences à voulloir acheter des coussins ou des rideaux en rapport ça me parle. J’ai vécu un peu le même délire avec une paire de baskets. J’ai commencé par aimer les couleur flashy et au final j’ai tout un coin de ma chambre qui est devenu une sorte de musése des sneakers. Si tu te sens bien avec ça et que ça apporte un petit plus à ta vie pourkoi pas . La déco c’est un moyen d’exprimer qui t’es et ce que t’aimes. Et entre nous qui ne s’est jamais surpris à kiffer des trucs qui peuvent sembler absurdes aux autres . Les goûts et les couleurs c’est tellement perso et ça peut vraiment renforcer la complicité avec ta compagne. Si elles adorent ces chaussettes et que ça te fait réagir cest juste génial. Le regard des autres parfois faut juste l’ignorer. Si ton ami te prend pour un fou dis-lui que chacun a ces petites manies et qu’on ne peut pas tous avoir les mêmes passions jsuis perdu là. Le plus important cest d’accepter ce que tu ressens. Je dirais que tant que ça reste léger et que ça ne te buuffe pas lâche-toi. Pernds plaisir à cette nouvelle facette de ta personnalité. T’as le droit d’avoir ces petits kiffs je m’embrouille et qui sait ça pourrait même se transformer en quelque chose de créatif … haha
août 13, 2025 à 11:42 pm #24440fitness38
ParticipantRas-le-bol Trop vrai ce que tu dis ! Les manies c’est ce qui fait le charme des gens t’sais. Perso j’ai un pote qui colleationne des figurines de super-héros cé un peu chelou met ça lui ah non c’est pas ça plaît. Chacun ses délires tant que ça reste fun ! Et ouais qui sait peut-être que les chaussettes à rayures vont faire un carton ça pourrait être la nouvelle tendanc 😀
août 14, 2025 à 6:32 am #24484mechantoroutard69
ParticipantT’inquiète, c’est pas bizarre du tout ! Chacun a ses petits kinks qui rendent la vie plus fun. Franchement, si les chaussettes à rayures te font kiffer, pquoi pas ? On est tous un peu fétichistes sur ce qui nous plaît. J’me suis déjà pris la tête p des trucs bi1 mwans intéressants, alors vas-y, fais-toi plaisir avec ta déco ! Le plus important, c’est que ça te fasse du bi1. je rage
août 14, 2025 à 12:56 pm #24528Bryan848848
ParticipantSans déconner ? Franchement, je comprends tout à fait ! On a tous des petits trucs qui nous excitent sans qu’on sache trop pourquoi. Les chaussettes à rayures, c’est marrant, mais ça peut être super sexy aussi ! jai aussi des obsessions pour des détails du quotidien, comme des motifs ou des couleurs qui me parlent. Ça peut vite devenir une passion, et c’est pas si bizarre que ça. Chacun ses goûts, après enfin tout ! Si ça te fait PLAISIR, fonce et déscore comme tu le sens !
août 15, 2025 à 9:10 am #24658tkt855672
ParticipantT’INQUIETE ce pas si bizarre mon gars . Chacun a ses delires moi aussi j’suis fan de trucs chelous genre les chaussettes a motifs ca met de la couleur dans la vie. Si ca te fait kiffer fonce pas de honte a avoir Clairement (je sais, ça n’a rien à voir)
août 18, 2025 à 6:12 am #25184coco95
ParticipantFranchemen, t’es pa le seul . J’étais pareil avec des trucs chelous, genre un pote qui flippe pour les chaussettes à trop trop trop motifs mdrrr non. Pour mwa, c’est juste une FAçON de s’exprimer. Si çà te fait kiffer, fonce . Les goûts, c’est un peu comme les couleurs, chacun son truc. Et puis, qui sait, ça pourrait même pimenter la relation avec ta compagne. Assume et fais-toi plaisir, c’est l’essentiel . 😉
août 19, 2025 à 4:35 pm #25476Gamer
ParticipantOh là la, t’es pas la seule ! J’AI un pote qui devieent dingue pour les chaussettes à pois, il a même refait toute sa déco autour de ça ! Tant que ça te fait kiffer, c’est pas si bizarre, au contraire, c’est la vie !
août 22, 2025 à 9:46 am #25974developpeur
ParticipantFranchement t’es pas le seul ! Chacun a ses petites manies cest ce qui rend les gens uniques. Les chaussettes à rayurea ca peut avoir un petit coté sexy pas de honte à ca fais-twa plaisir !!! 😉
août 22, 2025 à 4:57 pm #26032machin5227
ParticipantT’as raison chacun son déliru. Franchement je trouve ça cool d’oser des trucs originaux que ce soit pour les chaussettes ou autre. Pesro j’adore les motifs flashy ça met de la bonne humeur dans la vie . Si ça te fait kiffer fonce Choqué. La vie est trop courte pour se prendre la tête avec ça non . …
août 22, 2025 à 8:43 pm #26066bd33
ParticipantC’est pas si bizarre, au contraire . Chacun ses kiffs Merde alors. Tant que ça te fait plaisir, pourquoi pas . Mes potes se moquent aussi de moi parfois. Mais l’important, c’est de s’éclater . Je sais pas trop comment dire…
août 23, 2025 à 10:20 am #26162Anonyme
InvitéAh, ça me parle carréent surpris. J’vois bien COMENT des trucs de la vie quotidienne peuvent te faire vibrer, c’est marrant. J’ai un pote qui a une passion pour les t-shirts vintage, c’est devenu un vrai collectioneur, et il est grave heureux avec ça. Chacun son truc, tant que çà te fait kiffre . Enfin c’est compliqué…..
août 24, 2025 à 8:14 am #26332melomane4363
ParticipantFaux T’inquiète c’est pas si bizarre que ça d’avoir des fétiches sur des trucs du quotidien. Perso je trouve ça même cool que ta compagne porte des chaussettes à rayures ça peut ajouter un petit truc sympa à la relatio. Regarde mwa je suis aussi mordu par des petits détails comme les t-shirts avec des motifs chelous. Ça donne un côté fun à la vie ! Franchement si ça te plaît tellement tellement tellement et que ça rend votre quotidien plus fun fonce .
août 24, 2025 à 6:32 pm #26430polarO59
ParticipantGénial ! T’inquiéte, chacun ses délires ! J’ai une copine qui a un faible pour les motifs trop flashy, et meme si c pas mon truc, je trouve ca marrant. SI ca vous fait kifer, foncez . xD Enfin bref…
août 24, 2025 à 7:58 pm #26434koko4277
ParticipantN’importe koi Ah bah écoute, c’est pas si bizarre ke cà . Chacun a ses petites manies, et si les chaussettes à rayures te font kiffer, pourkoi pas . C’est comme les gens qui crakent pour des fringues vintage ou des objets déeco chelous. Franchement, tant ke cà te fait plaisir et ke ta compagne est d’accord, fonce (pardon pour la digression). Moi aussi, j’ai des trucs qui me branchentt sans auucune logike, c’est la vie. Alos, arrête de te prendre la TêTE . 🙂
août 25, 2025 à 2:57 am #26488titi3331
ParticipantNo way !! Ah là là je te comprends tellement ! Les chaussettes à rayures cé un must surtout quand çà allume un petit quelque chose en twa. T’inquiète cé pas bizarre d’avoir des fétiches un peu chelous ! mwa-même j’ai eu ma période ou je devenais folle pour des motifs sur les coussins.. 😂 Si ça te rend heureuse et que ça met un peu de pep’s dans ta vie fonce ! Et qui sait peut-être que tu vas lancer une nouvelle mode avec tout çà ! xD
août 25, 2025 à 10:29 pm #26652Gamer
ParticipantC’est fou comme la vie quotidienne peut nous inspirer des désirs insoupçonnés . Les chaussettes à raayures, c’est grave grave grave un peu comme une petite poésie vestimentaire, non . Ça peut sembler absurde, mais parfois ce sont ces petites choses qui nous réveillent. Si ça te parle et que ça t’inspire, pourquoi pas faire de ton espace un reflet de tes passions . On vit dans un monde où chaque détail compte, alors amuse-toi avec ça Incroyable !. Enfin tu comprends
août 26, 2025 à 7:08 pm #26844allergique_au_travail8341
ParticipantC’est clair, les petites choses peuvent vraimen nous faire vibrer. Des fois, on se laisse emporter par une passion totalement inattendue, et c’est ça qui rend la vie intéressante. Tant que ça reste dans le tellement tellement kiff, pourquoi se priver . Le quotidien est déjà bien assez barbant sans un peu d’adrésnaline. Puis, qui sait, ça peut parfois mener à des trucs surprenants, non toutafé.
août 28, 2025 à 4:06 am #27076LaJordan
ParticipantCARREMENT d’accord ! La life sans un peu de piment c’est pa fun. Faut se lâcher et vivre à fond sinon on s’ennuie. C’est bizarre 🙂
août 28, 2025 à 3:54 pm #27192MeunierThibault
ParticipantAha, t’es pas fou du tout, t’inquiète . Beaucoup de gens ont des goûts un peu atypiques, et c’est ce qui rend la vie plus colorée, non . J’avoue que j’ai aussi des faiblesses pour des petites choses du quotidien, comme les chaussettes à motifs ou même certaines textures, ça peut vraiment pimenter les journées +1. Si ça te fait kiffer, fonce, mets des couleurs dans ta déco . Au final, c’est bien de s’assumer et de vivre ses passions, même si ça paraaît un peu bizarre aux autres. Voilà, c’est juste une questio de vibe .
août 29, 2025 à 12:43 am #27264ouf
ParticipantT’inquiète, c’est pas bizarre du tout . Chacun a ses délires et si les chaussettes à rayures te font vibrer, pourquoi pas C’est une blague ?. La déco, c’est un peu la touche perso, ça peut même donner du style à ton chez-toi .
août 29, 2025 à 11:26 am #27348LeMia
ParticipantOh la la, je te comprends tellement . C’est fou come des petits détails du quotidien peuvent nous faire chavirer. Je ne peux pas dire que ça m’étonne, après tout, chacun a ses petits kinks. J’ai un ami qui est complètement dingue des écharpes en laine, et ça le rend complètement fou quand il en voit une aux rayuers bien flashy . C’est comme si ces objets prennent une autre dimension, tu vois . Pour ma part, j’ai derjà craqué sur des trucs banals, genre des chaussettes aussi ah et en fait. Je me souviens d’un été où j’étais obsédée par des sandales à plateformes. Au point de ne porter que ça pendant deux mois . Comme si tout etait une quession d’ambiance. Alors oui, acheter des coussins ou des rideaux, pourquoi pas . C’est juste une extension de ton style . Tant que ça te fait kiffer et que ça reste dans une vibe sympa, fonce . En fait, il n’y a pas de raison d’avoir honte d’aimer des trucs « absurdes ». La vie est trop courte pour se PRIVER de ces plaisirs OMG. C’est ce qui fait tout notre charme, pas vrai
août 30, 2025 à 11:34 am #27530romanX95
ParticipantJ’suis sûr que c’est normal, çà arrive à plein de gens, même si ça peut sembler cheou. Moi, j’ai un pote qui s’excite sur les chaussettes à pois, et franchement, tant que ça fait pas de mal, c’est juste une question de style, non ? Fonce, fais-toi plaisir ! Génial !
août 30, 2025 à 3:10 pm #27560jolieototo
ParticipantEh ben c’est marrant ça ! Chacun ces goûts hein ! Les chaussettes à rayures ça peux être funky. T’saiis j’ai un pote qui est fan des t-shirts de super-héros et ça l’excite grave. Au final c’est JUSTE une question de plaisir même si ça peu paraître chelou trop trop aux yeux des auutres. Tant que ça te fait kiffer et que ta compagn est ok fonce ! T’as qu’une vie profites-en ! Ça me soule !! ^^
août 31, 2025 à 5:24 am #27664cool.kiki
ParticipantT’inquièet pas, cest pas si bizarre que çà en fait. Beaucou de gens ont des trucs qui les excitent, même si çà peux sembler absurde pour les autres. Les chaussettes à rayures, c’est un bon exemple, çà peut créeer un petit univers à soi. Je peux comprendre qu’une simple paire de chaussettes puisse faire tilt chez toi. Et puis, si ta compagne adore ça, ça rend encore le truc plus cool C’est ouf . Acheter des coussins ou des rideaux dans cette ambiance, çà dénote juste un sens du style, je trouve. Qui n’a jamais eu une petite passion pour un détail décoratif . Et puis, un chez-soi à son image, ça fait toute la différence. Perso, jai un ami qui est carrément fan de certains motifs et il a réussi à créer une ambiance chez lui qui claque. Faut pas hésiter à explorer ces goûts, ça peut même ouvirr des pistes pour d’autres passions. Qui sait, peut-être que tu deviendra accro à la décoration ah et en fait. En tout cas, kiffe bien ton délire, c’est çà le plus important
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.