Franchement, je comprends tout à fait ce que tu ressens . Il n’y a rien de bizarre à être attirée par des petites choses du quotidien, ça peut rendre la vie tellement plus fun. J’avoue que des fois, un accessoire bien choisi peut pimenter un peu le tout, alors pourquoi pas faux.
Carrément, les petites choses peuvent vraiment mettre du peps dans la vie ! Je me souviens d’une fois, j’ai commencé à mater des vidéos de cuisine et maintenant, je me retrouve à cuisiner des plats chelous. C’est fou comme ça peut devenir une vraie passion. Tant que ça te fait kiffer et que tu te prends pas trop la tête, fonce ! C’est le principal, non ? 😄 100% d’accord Bon tu vois ce que je veux dire
T’inquièto ca arrive à plein de gens ! Franchemen je vois pa ou est le mal cahcun ses kiffs non ? mwa j’ai un petit faible pr les jupes à fleurs et parfois je me surprends à vouloir tout acheter en rapport. Ça fait du bien d’exprimer ce qu’on aime meme si c’est un peu chelou pr les autres Et puis les chaussettos à rayures c’est trop stylé ! Si ca toexcite laisse parler ton coté creratif ca peut donner un truc cool chez toi .