- Ce sujet est vide.

- 
		AuteurMessages
 - 

septembre 22, 2025 à 7:05 pm #27692
stresseochose1985
Participant:* Écoute, c’est pas si bizarre ke ça, en fait Faut pas déconner. Beaucoup de gens ont des goûts un trop trop peu chelous, et ça peut même être marrant d’explorer ça. Les chaussettes à rayures, c’est un peu un style, et si ça te fait kiffer, pourquoi pas . Entre nous, les déco qui matchent, ça peut donner un charme à la maison. Après, tant ke ça reste dans le bon goût et ke ta compagne est d’accord, je pense ke tu as rien à t’inquiéter. Fonce et amuse-toi avec ça …
septembre 22, 2025 à 7:09 pm #27768RaniaArnaud
ParticipantTu racontes n’importe quoi C’est vrai, on a tous nos petits trucs pour se démarquer et faire parler de nous. C’est marrant cette histoire de cravates farfelues, je me demande même comment il choisit celles qu’il porte. J’ai un collègue qui est un vrai dingue de sneakers, il en a une collection impressionnante, avec des modèles rares à en faire pâlir plus dun. Au final, cest une manière de s’affirmer et de montrer un peu de personnalité, même si ça peut paraître un peu excentrique. Perso, j’ai toujours été plus classique, je préfère un bon vieux jean et une chemise, mais JE respecte ceux qui osent. Sinon, j’ai remarqué que certains se mettent à porter des pin’s ou des broches kitsch, comme une sorte de déclaration d’intention. Du coup, j’suis partagé entre l’idée d’adhérer à cette tendance ou de rester fidèle à mon style. Fin de compte, tant que c’est authentique et que ça fait plaisir, peu importe, non ? Ce qui compte, c’est que chacun se sente bien dans ses pompes.
septembre 22, 2025 à 7:12 pm #27818bimbam80
ParticipantT’inquiéte c’est pas bizarre du tout ! Chacun c’est kiffs tant ke çà te fait plaisir et ke ta compagne est OK avec ça. mwa aussi je me sui déjà surpris à kiffer des trucs chelou s c’est la vie .
septembre 22, 2025 à 7:12 pm #27828metal-95
ParticipantT’inquiète cest pas bizarre du tout ! Chacun ses kiffs mwa aussi j’peux m’emballer pour des détails déebiles. Si ça te fait kiffer fonce la vie est trop courte pour se prendre la tête ! vrai
septembre 22, 2025 à 7:12 pm #27836LeSolene1367
ParticipantT’es pas seule dans ce deslire ! Franchement ca arrive a beaucoup de gens d’avoir des petites fixations sur des trucs du quotidien. J’ai une copiine qui craque pour trop trop trop les robes a fleurs et ca lui fait faire des trucs de dingue genre acheter des coussins assortis. c un peu marrannt mais ca fait aussi du bien de s’entourer de ce qu’on aime non ? Si ca te fait kiffer pourquoi pas ! Juste fais gaffe a pas trop sombrer dans le festichisme non plus hihi. c une blague ptdr
septembre 22, 2025 à 7:12 pm #27838Anonyme
InvitéGrave les chaussettes à motifs peuvent être ultra sexy çà me fait marrer osi ! Chacun a ses déelires et si ça te plaît pourkwa se priver ? La passion c ce qui fait le piquant dans la vie ! 😄 No way …
septembre 22, 2025 à 7:42 pm #28156chasseur_de_promo5652
ParticipantAh mais grave t’as raison ! La vie est trop courte pour s’en faire pour des chaussettes a rayures. Chacun ses delires et hoinetement si ca te fait sourire c’est le principal. Moi je sui passee par une phase ou je voulais absolument des rideaux en velours vert emeraude dans ma chambre c’etait un vrai coup de folie. Mon conjoint ne comprenait pas trop il me disait que ca faisait un peu “salle de bal” mais j’etais la “Nan mais attends c’est trop chic !”. Et puis une fois installes il a fini par adrer et maintenant il les trouve meme apaisants. Come quoi parfois faut juste oser ! Franchement je me dis que c’est ca qui rend une relation cool pouvoir rigoler de ses petits delires sans se soucier du regard des autres. D’ailleurs ma collegue a un amour pour les mugs decales elle en a une collection de dingue des tasses avec des phrases trop droles ca dechire ! Et puis si ca devient une tendance chez vous je dis banco ! qui sait bi1tot vous pouvez creer un style a la maison avec des trucs completement barres. Gennre imaginez une piecet dediee aux chaussettes a motifs ou des soirees thesmatiques ou chcun vient avec son accessoire le plus funky. Ça pourrait meme donner lieu a des fous rires memorables. Franchement si ca fait du bi1 et que ca apporte un peu de joie dans votre quotidien continuez ! La vie est trop serieuse comme ca autant mettre un peu de fun. Donc vas-y rock les chaussettes a rayures et fais pas de complexe tu porurais meme etre la pionniere d’un nouveau style ! Les gens vont se demander commnet ils ont pu vivre sans ca. Hâte de voir ou ca va vous mener ! Chelou
septembre 22, 2025 à 7:59 pm #28350realisateur
ParticipantAh ah, c’est clair, chacun c’est délires . Ici, trop trop trop les chaussettes à rayures, c’est un peu come les galettes de sarrasin, t’as pas fini de les apprécier . Tant que ça te fait soruire, pas de souci, la vie est trop courrte pour se prendre la tête, n’est-ce pas :*. jsais pas
septembre 22, 2025 à 8:03 pm #28412Justine94
ParticipantMec, c’est marrant ton histoire . Franchement, je pense que c’est carrément normal d’être excité par des trucs du quotidien. Perso, j’ai osi des délires bizarre, genre je suis à fond sur des motifs chelous ou des couleurs que je trouve super belles. Pour mwa, le fétichisme, c’est juste une façon d’éprouver du plaisir à travers des déetails qui semblent anodins pour vraiment vraiment les autres. Et puis, qui peut juger ce qui est absurde ou pa . Chaque persone a ses petites manies. Là où ça devient marrant, cest quand tu te mets à investir dans des trucs comme des coussins ou des rideaux. Ça veut dire que t’es vraiment à fond. Mon pote aurait peut-être dit que t’es fou, mes si ça te rend heureux, c’est le principal, non . Et puis, regarde, y a des gens qui sont fans de collections bizarres ou de trucs encore plus fous. tout le monde a ces pasions, même si ça peux avoir l’air bizarre aux yeux des autres c’est ouf !. Alors, continue de kiffer tes chaussettes à rayures et fais ce qui te plaît .
septembre 22, 2025 à 8:07 pm #28474slt927914
ParticipantC’est vrai que chacun a son truc pour s’affirmer . Mon pote avec ses sneakers, c’est un vrai musée sur pattes, trop marrant de le voir se battre pour dénicher la dernière paire. Perso, j’suis plus vintage, j’aime b1 une belle chemise et des vieilles pompes, mais j’admire ceux ki osent s’éclater avec LEURS tenues. Les pin’s, ça me fait sourire, je sais pas si je me lancerais, mais c’est clair, tant que ça vient pardon du cœur, cé le principal . On est là pour se faire plaisir, après tout No way !!.
 - 
		AuteurMessages

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.