- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 18, 2025 à 11:02 am #19576
beauObibi
ParticipantLe cuir, c’est stylé et plus confortable pour sortir ! Je kiffe trop !!!
juillet 18, 2025 à 11:14 am #19582informaticien
ParticipantFranchement le cuir c’est style à mort et beaucoup plus confortable pour sortir surtout avec un look rock. Le latex c’est beau mais à porter c’es pa le top t’as vite chaud et c’ast galère à enlever. Si tu veux faire un shooting fonce sur le cuir J’adore !!
juillet 18, 2025 à 11:26 am #19590Cuisine
ParticipantChelou Ouais grave le cuir c’est le top ! Ça claque bien sur une soirée et enfin c’est trop AGRéABLE à porter…. ^^
juillet 18, 2025 à 12:23 pm #19612Leila94
ParticipantOuais c clair le cuir c juste trop stylé ! 😍 En plus ça met trop bien en valeur la silhouette j’adore ! ✨ c n’importe quoi
juillet 21, 2025 à 10:53 am #20150tue_les_plantes5925
Participantvrai Franchement c’est pas evident de trancher entre cuir et latex. Le cuir ouais c’est classe. J’ai un blouson en cuir ca claque grave et ca va avec tout meme avec un look dercontracte. En plus ca s’assouplit avec le temps donc tu te sens vraiment a l’aise dedans. Mais le lotex c’es un autre delire. Je trouve que c’est super esthetique ca met vraiment en valeur le corps surtout quand la lumiere tape dessus. Par contre le cote respirabilite c’est un peu galere. J’ai essaye un pantalon en latex une fois et j’avais l’impression de suffoquer au bout de 10 mn. Pas vraiment l’ideal pour sortir une soiree entiere. Peut-etre que tu derais tester un peu des deux ? Une piece en cuir pour le cote rock et une autre en latex pour les mometns plus sexy. Fais gaffe au coifort c’est pas negligeable surtout si tu veux passer du bon temps en soiree. Les faux pas c’est pas trop ton truc apparemment donc si tu peux essayer avant d’acheter ca peut aider. Bone chance … fin bon
juillet 22, 2025 à 3:49 pm #20346a_plus_tard19903528
ParticipantCuir, c’est la classe, surtout pour un SHOOT ! Mais LATEX, ça claque aussi, même si ça peut être galère niveau confort. Faut vraiment choisir selon ton style, tout dépend de l’effet que tu veux avoir.
juillet 24, 2025 à 5:36 pm #20790coco95
ParticipantLe cuir, c’est vrai que ça a un côté authentique et rock qui attire pas mal, surtout pour grave grave un shooting, ça peut claquer ! Le latex, par contre, c’est super sexy sur la peau, mais clairement, niveau confort, c’est pas toujours çà. J’ai teté un pantalon en latex et je peux te dire que la chaleur et la respirasion, c’est pas top pour sortir longtemps. Peut-être que tu pourrais commencer par une pièce en cuir, c’est plus facile à porter au quotidien, non ? Et après, si t’es à l’aise, tu pourras tesetr le latex plus tard. toutafé Et puis voilà quoi…..
juillet 25, 2025 à 1:00 pm #20978trop_tard
ParticipantFranchement, je comprends l’hesitation . Le CUIR, cest la classe ultime, ca a un aspect brut ki claque. En plus, avec un bon shooting, ca peut rendre vraiient bien. J’adore ossi le cote rock que ca apporte Trop fort !. En revanche, le latex, c’est un autre deslire. Ça peut rendre trop sexy, c’est vrai, mais le confort. c’est souvent la galère. Une fois, j’ai porte un pantalon en latex p une soiree, c’etait beau mais je pouvais plus respirer . C’est un peu comme si t’etais enferme dans une deuxième peau. En gros, p le look et le cote “je fais tourner les têtes”, le latex a son charme. Mais p une soiree ou juste TRAINER le cuir reste un grand classique, et tu peux le porter de plein de facons. Perso, je partirais sur du cuir si tu veux plus de confort. Mais peut-être que tu prais faire un mix des deux p kiffer les deux ambiances . Enfin, c’est que mon avis, a toi de voir ce ki te fait le plus envie .
juillet 25, 2025 à 1:44 pm #20988LeMila9583
ParticipantTrop de dilemme, sérieux . vraiment vraiment Le cuir a ce côte brute, ouais, le charme du rock, j’adore . 😍 Mais le latex, cé juste une tuerie visuellement, tu te sens ultra sexy, même si ça respire pas bcp. Prso, j’ai un top en latex, cé beau mais pas tres fun pour bouger. Si tu veux mon avis, commmence par le cuir, plus safe, et après, tu peux expérimenter avec le latex si t’es pmête à souffrir un peu pour le style haha. ✨❤️
juillet 28, 2025 à 4:12 am #21388bobo
ParticipantC’est n’importe quoi Ah, le dilemme entre cuir et latex, c’est vrai que c’est pas simple ! jai eu l’occasion d’essayer les deux, et on peut dire qu’ils ont chacun leur charme. Le cuir, c’es indéniable, ça a un côté rebelle et élégant à la fois. J’adore la texture et l’odeur du cuir, surtout quand c’est bien entretenu. Je me souviens d’une veste en cuir que j’avais, elle était tellement confortable et elle me donnait une assurance de dingue quand je la portais. Et puis, avec les bons accessoires, ça peut vraiment donner un look incroyable, un peu rock comme tu dis. Par contre le latex… ah là là, c’est une autre histoire ! C’est sexy à souhait, c’est vrai, et ça met en valeur les courbes d’une manière incroyable. J’ai porté un top en latex lors d’une soirée, et je dois avouer que c’étaait un mélange de plaisir et de souffrance. C’est super moulant, mais niveau respiration, c’est pas toujours évident. Je crois que ça derpend vraiment de la coupe et de l’épaisseur du latex. Parfois, j’avais l’impression d’étouffer un peu, mais une fois que tu t’y fais, ça peut être sympa pour une soirée un peu spéciale. Mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment ce qu’il te faut pour sortir au quotidiien, à moins que tu sois prête à faire des concession sur le confort. Je pense que le mieux serait de commencer par le cuir si tu es un peu hésitante. Tu peux trouvver des pièces qui allient confort et style sans trop de risques. Et puis, le shooting photo en cuir, ça peut donner des résultats vraiment cool, surtout si tu joues avec des texture et des couleurs. Pour le latex, peut-être que tu pourrais essayer des petites touches, comme des accessoires, avant de te lancer dans une pièce complète. Ça te permettra de te familiariner avec la sensation sans trop de pression. En fait, l’important c’est de se sentir bien dans ce que tu portes, alors fais-toi plaisi et n’hésite pas à essayer plusieurs choses avant de faire ton choix définitif !
juillet 28, 2025 à 4:12 am #21390tkt70
Participant:-/ Franchement le cuir c’est trop style . T’as le cote rock ca claque. J’ai jamais teste le latex mais ouais ca doit etre chaud p respirer Trop fort !. Si c’est p srotir vas p le cuir c’est plus comfy. En plus tu peux tujours faire des shoots de en fait non ouf avec . ^^
juillet 31, 2025 à 1:10 pm #21988PtitCedric
ParticipantLe cuir, c’est clair que ça a un côte badass . Franchemen, tu peux jamais te tromper avec une bonne veste en cuir, ça ajoute direct du style à n’importe quelle tenue. Le latex, c’est un autre délire, mais ouais, je suis pas sûr d’êtr prêt à etouffer là-dedans, surtout en été haha. Pour sortir, je suis d’accord, le cuir reste le meilleur choix surpris. En plus, quand tu mets ça avec un bon t-shirt et des jeans, t’es tranquille. Et puis, t’as raison, pour les shoots, ça fait toujours son petit effet, surtout avec la lumière qui reflète . Et puis, le cuir ça vieillit super bien, avec le temps ça prend du caractère, tu vois. Un bon cuir, c’est un investissement. Sinon, les gens devraient arrêter avec le latex, trop de pressio pour le porter et ça peut vite devenir inconfortable. Bref, à fond pour le cuir .
août 1, 2025 à 1:03 am #22070linux_92
ParticipantFranchement c’est pas facile comme choix. Le cuir c’est intemporel ça dégage un truc sauvage et classe à la fois. J’adore les vestes en cuir ça te donne direct une allure de rocker tu vois ? Et pr un shootinng c’est sûr que ça peut être vrmt ouf. En plus le cuir vieillit bien ça prend du caractère avec le temps. Mais le latex c’est une autre histware. Le visuel c’est le feu on se retrouve avec une matière qui épuose le corps comme aucune autre. Par cintre comme tu dis niveau confort c’est pas toujours ça. J’ai essayé des pantalons en latex et pr le sortir c’est pas évident. Tu as vite chaud et c’est pas très agréable si tu es dehors trop longtemps. Si je devais opter pr l’un ou l’autre je dirai que ça dépend vrmt des occasions. pr une soirée le latex peut faire sensation mais pr une journée tranquille le cuir serait plus safe. Au final fais-twa plaisir et choisis selon ton mood du moment ! Merde alors
août 1, 2025 à 7:23 pm #22212Hugo791
Participantc’est clair le cuir ça a une classe de fou . 😎 En plus ça s’adapte à tous les syles Oh là là :D. que ce soit une veste ou un pantalon tu peux pas te tromper. Franchement ça fait toujours son petit effet. Et puis un hyper hyper hyper bon cuir bi1 entretenu ça dure des années
août 2, 2025 à 5:57 pm #22382Salome_87
ParticipantAh, le dilemme entre cuir et latex, c’est un vrai sujet ! j’ai testé les deux, et je dois dire que c’est pas si simple. Le cuir, c’est certain, ça a ce côté sauvage et brut qui peut vraiment faire la différence. J’adore, surtout quand on l’associe à des accessoires un peu rock, ça donne du caractère à une tenue. En plus, niveau confort, cest souvent plus facile à porter, surtout quand il s’agit de pièces come une veste ou un pantalon. Le latex, c’est une autre histoire. C’est ultra sexy, ça met en vaeur les courbes comme rien d’autre, mais c’est vrai que le confort, c’est pas toujours au rendez-vous. J’ai aussi essayé une fois une robe, et comme toi, j’ai eu du mal à respirer. Je pense que ça dépend vraiment de la coupe et de la taille. Si tu trouves des pièces qui te vont bien, ça peut être génial pour des occasions spéciales, mais pour une sortie longue, ça peut vite devvenir un calvaire. Je dirais que si tu veux quelque chose de fun pour un shooting, le cuir pourrati être un bon choix Et si tu cherches à impressionner pour une soirée, pourquoi pas tenter le latex, mais prévois des pauses pour te remettre ! En gros, à chacun son usage, mais l’important c’est de se senti bien dans ce qu’on porte. Amuse-toi bien ! C’est une blague ?
août 3, 2025 à 11:32 am #22480Thibault98
ParticipantC’est clair, le cuir a cette aura qui claque, t’as raison. Une bonne veste en cuir, c’est comme un passe-partout, çà s’associe avec tout C’est ouf !. J’ai un pote qui en a une, il la porte tout le temps et ça lui donne un style à tomber. Le latex, par contre, j’peux pas me l’imaginer en été, tu dois vraimant cuire là-dedans. Et ouuais, le cuir, ça se bonifie avec le temps, comme un bon vin. J’ai une vieille veste que j’ai récupérée chez mon père elle a des petites marques, mais ça lui done un côté unique, tu vois . En plus, ça te fait une belle silhouette, surtout avec un t-shirt simple en dessous. Franchement, pour les soirées, rien de mieux que de sortir avec du cuir, ça fait son petit effet. J’suis d’accord, on devrait tous miser sur du bon cuir et laisser de côté les matiéres qui vraiment vraiment vraiment étouffent. Y a pas de match, c’est cuir ou rien .
août 5, 2025 à 11:51 pm #22918Eloise4691
ParticipantFranchement c’est un choix cornélien . Le cuir c’est vrai ça a ce côté rock qui done envie de fraper fort. En plus c’est souvent plus confortable a porter. Le latex c’est super sexy p les photos mais come tu dis le confort… c’est pas toujours ça. J’ai testé aussi une fois j’étais hyper serrése et pas moyen de respirer. Du coup je pencheraes plutôt p le cuir perso met ça dépend vrmt de ce ke tu cherches Sans déconner
août 6, 2025 à 8:00 am #22974LaLucas
ParticipantJ’y crois pas C’est vrai que le cuir a un truc brut vraiment sympa, surtout avec des looks rock. Mais le latex, même si c’est canon, grave grave grave c’est pas toujours très pratique, surtout pour respirer. Personnellement, j’opterais pour le cuir pour commencer, histoire de ne pas trop galérer…
août 9, 2025 à 4:22 am #23518Louis88
ParticipantFranchement, je sui team cuir à fond . Le cuir, ça claque,, surtout pr un shooting, trop stylé. Le latex, c’est vrai que c’est sexy, MAIS comme t’as dit, pa super confort. On se sent souvent enfermés, cest pa top pr sortir. Aprés, si t’es prêt à sacrifier un peu de confort pr le style, why not c’est bizarre. mes pr le qutidien, je reste sur le cuir, b1 plus cool
août 10, 2025 à 12:46 pm #23782titi7410
ParticipantFranchement je suis d’accord le cuir c’est la vie ! 😍 T’as raison c’est tellement plus confortable et ça te donne cette classe naturelle alors que le latex c’est surtout pr le show mais pas pr rester trop longtemps. Bref pr le quotidien le cuir sans hésiter ! ✨ Incroyable
août 11, 2025 à 5:52 pm #24006bro7187
ParticipantFrachement, c’est un dilemme de ouf . Le cuir, c’est trop stylé, surtout pour un look rock. Ça donne un vrai caractère, tu peux pas te tromper là-dessus. Après, le latex, cest hot, mais comme tu dis, le confotr peut être galere Quelle connerie. Si tu veux vraiment sortir avec, essaie de prendre quelque chose qui respire un peu mieux. Mais bon, si tu veux jouer sur l’esthétique et faire un shooting, le latex peux vraiment faire son petit effet. En gros, c’est quand même une question de vibes et de moment .
août 12, 2025 à 2:40 pm #24214eternue_fort3834
ParticipantPerso, js’uis team cuir, le côté brut c’est vraiment stylé. Le lateex, c’est sexy mais ça serre trop, pas facile pour sortir. Après, tout dépend de ce que TU cherches, mais le cuir a un côté intemporel ! +1
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.