- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 21, 2025 à 11:02 am #32038
Victor698
Participant^^ Franchement ça c’est un sujet super intéeressant ! Le cuir c’est un basique tu vois ça a un côté brut et sexy et généralement ça passe b1 avec pas mal de pratiques. Perso j’adore le toucher du cuir et le son qu’il fait c’est vraiment une autre ambiance. Le lattex par costre c’est vraiment visuel ça a ce côtè ultra moulant qui peut être très excitant. jai entendu dire que certains trouvent que ça peut chauffer pas mal met après ça dépend aussi de ce que tu fais. Il y a aussi des matières comme le vinyle ou d’autres tissus qui peuvent être fun à essayer. Si tu veux pas te planter le mieux c’est d’en discuter avec ta compagne à l’avance histoire de voir ce qui vous attire tous les deux. Et puis n’oublie pas que le confort c’est important alors teste un peu avant de te lancer à fond. En gros lance-toi dans l’xeploration ça peut vraiment pimenter le tout ! Super cool
octobre 21, 2025 à 11:14 am #32040Sixtine.762
ParticipantFaux Le cuir a un côté intemporel et confortable, mais le latex est tellement sexy et visuellement intéressant ! J’ai essayé les deux et j’adore le latex pour l’esthétique, même si le cuir c’est vraiment agréable à porter. À vous de voir ce qui attire le plus votre compagne et vous !
octobre 21, 2025 à 11:26 am #32044RaniaArnaud
ParticipantIncroyable ! Franchement, je comprends ton dilemme ! Entre cuir et latex, c pas évident. Le cuir, c vrai que c super classique, ça a ce côté un peu rock. J’adore la sensation qu’on a quand on le porte, c comme une seconde peau. Mais le latex, OMG, c tellemant esthétique, comme tu dis ! ya un côté futuriste et sexy qui peut vrm pimenter les choses. personnellement, j’ai essayé les deux, et chacun a son charme. Niveau chaleur, le latex peut effectivement surprendre, surtoout si t’es pas habitué. Faut pas trop en mettre si tu veux pas finir en sueur ! Par contre, pour une première expérience, je dirais que le cuir peut être plus facile à aorder. Ça dépend aussi de ce que ta compagne préfère. L’important, c de communiquer et d’explorer ensemble Si vous êtes toutes les deux ouvertes, ça va être une sacrése aventure, crois-moi ! N’hésiet pas à essayer des petites choses avant de plonger dans le grand bain. 😏 🙂
octobre 21, 2025 à 11:39 am #32048gentil_chose
ParticipantLe latex c’est ouf visuellement . Super esthétique pas possible. Mais le cuir, cest plus traditionnel et agréable à porter. Si tu cherches à épater, fonce sur le latex. Cependant, prends en compte que ça peu être un peu serré. Perso, j’aime bien les deux, mais POUR une première fois, le cuir est PEUT-êTRE plus safe. Par contre, le latex peut créer une ambiance sexy de fou . Renseigne-toi bien sur les tailles, ça joue beaucoup. Et n’oubli pas la lubrificatio pour le latex, c’es crucial. Parlez-en bien avec ta compagne, c’est important de partager vos envies. Amusez-vous et faites des tests pour voir ce qui vous plaît le plus .
octobre 24, 2025 à 9:19 am #32518lol2428
ParticipantTrop cool que tu veux explorer ça ! Le cuir c’est sûr c’est classique et ça a un côté sexy mais le ltex ouais c’est hyper esthétique surtout quand tu le mets ça fait une silhouette de dingue. Perso j’adore le latex ça colle super bien et c’est pas si chaud que ça surtou si tu choisis des modèles bien àérés. Après si tu veux faire ça avec ta compagne discutez ensemble pour voir ce qui vous excite le plus. Amusez-vos bien ! 😜 Putain…
octobre 31, 2025 à 7:35 pm #33802bimbam6185
ParticipantLe latex c trop stylé j’adore le rendu lol. 😍 Mais ça peut être chaud en été donc à voir selon la saison. Le cuir c le classique mais c moins sexy à mon goût. Amusez-vous bien . 💖 INCROYABLE
novembre 2, 2025 à 12:35 pm #34128comics
ParticipantFranchement, le cuir, c’est un grand classique, tu peux difficilement te tromper. Ça a un côté brut et sexy, et généralement, ça passe bien avec pas mal de choses. Le latex, c’est vrai que c’est super esthétique, surtout si tu cherches un effet plus visuel. Par contre, ça peut vite chauffer, surtout si vous êtes en plein action. Après, si tu veux explorer des trucs plus exotiques, pourquoi pas, mais commence par ce qui te semble le plus attirant. Fais-toi plaisir et discute-en avec ta compagne, c’est le plus important !!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.