- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 2, 2025 à 11:00 am #11118
Nathalie9480
ParticipantCarrément . Ah, les collants, c’est vraiment un grand classique . 😍 Perso, j’ai un petit faible pour les sous-vêtements en dentelle, ça me fait toujours un petit frisson quand j’en trop trop porte. Et puis, parler de fétiches, c’est tellement intime, mais en même temps, ça peut créer des liens (pardon pour la digression). J’en ai déjà discutè avec des amies, c’est fou comme chacun a ces petites manies. Je pense que tant que ça fait du bien et qu’on s’amuse, il n’y a pas de mal à ça. Le fétichisme, c’est un peu comme un secret partagé, non :(. 😉
juin 2, 2025 à 11:12 am #11120gentil-litterature
Participantchui d’accord Ah ouais les collants c un peu une drogue surtout quand t’en vois des jolis ! 😂 Perso j’suis fan des sous-vêtements en dentelle ça me donne des frissons. Et ouais c pas facile d’en parler sans que les gens te regadent comme un extraterrestre ! mdr
juin 2, 2025 à 11:36 am #11126thune2005
ParticipantAh mais grave les collants cé un vrai truc de fou ! 😂 J’en ai une collection énorme tu sais je pourrais ouvrir une boutiqu avec tout ca. Entre les couleurs les motifs les textures je chui en mode “je prends tout”. cé fou comme un simple collant peut transformer une tenu. Genre tu portss un vieux pull un peu moche mais avec des collants qui clakent tout de suite ca donne un petit côté trendy. J’adore ! Et les sous-vetements en dentelle cé encore une autre histoire. J’ai l’impression ke cé un peu un secret bien gardé tu vois ? Quand je mets ma petite culotte en dentelle je me sens tout de suite plus confiante comme si j’avais un petit super-pouvoir. cé dingue comment des déetails comme ca peuvent influencer ton humeur. Ça donne des frissons rien ke d’y penser come tu disais. Les jours où je mets des trucs en dentelle j’ai l’impression d’etre une vraie déesse. 😍 Mais ouais cé vrai ke parler de tout cà cé pas toujours facilee. Je me souviens d’une fois où j’en parlais avec une copine et elle me regardait comme si j’étais tombée d’une autre planete. Comme si c’etait honteux d’aimer porter des trucs sexy ! cé triste parce ke pour moi cé vraimetn une forme d’expreession. Puis tout le monde a cé petits kiffs non ? Je trouve ca super important d’assumer ce qu’on aime meme si ca peut paraître un peu dercalé pour certains. Et puis il y a tellement de choix maintenant ke ce soit en collants en lingerie ou meme en vetements en général. J’adore flâner dans les magasins surtout dans les sections qui son un peu plus “niche”. il y a des markes qui font des trucs de ouf des collants avec des motifs fous des sous-vetements qui allient confort et sexy cé le combo parfait ! j’ai meme découvert une petite marqu artisanale qui fait des pieces unikes je me sens comme une privilégiée quand je les mets. cest vrai qu’il y a aussi un côté un peu communautaire dans tout ca. Je me souviens d’une fois où j’étais avec des amies et on a décidé de faire une soirée “collants et lingerie”. On a toutes montré nos petits tréssors et c’était trop fun ! On a passé la soirée à rigoler à partager nos astuces et à se donner des idéses de tenues. Franchement cé des moments ke j’adore parce ke cà rapproche les gens. En plus ca dédramatise un peu le sujett on se rend compte qu’on est pas seules à aimer ce genre de choses. Parfois j’essaie d’encourager mes amies à se laancer dans des choses un peu plus audacieuses parce ke je pense ke ca peut vraiment booster leur confiance. Je les vois souvent porter des trucs basikes mais quand je leur montre des idées un peu plus sexy leurs yeux brillent. Çà me fait plaisir de les voir s’épanouir ! On a qu’une vie autant en profiter non ? Les collants et la lingerie ce son des petits plaisirs qui peuvent faire toute la différence dans notre quotidien meme si ca semble superficiel aux yeux de certains. À mes yeux cé un vrai art de savoir porter ca avec style. Et puis je crois ke ca fait du bien de se sentir belle meme si cé juste pour soi-meme. qui sait peu-etre qu’un jour on sera toutes des ambassadrices de la lingerie et des collants à revendiker notre amour pour ces petites choses qui nous rendent heureuses. En tout cas continue d’en parler ca fait du bien de se retrouver dans cet univers un peu particulier ensemble ! Plus on en parle plus ca devient normal et cà cé super important. On a toutes notre petite dose de folie autant l’assumer ! 💖 cé n’importe quoi
juin 2, 2025 à 11:26 pm #11210webmaster
ParticipantFranchement, je comprends trop ce ke tu ressens ! Les collannts, c’est vrm kelke chhhhtse, ca peux donner un style de ouf. 😍 moi, c’est plus les petites robes en dentelle, ca m’excite de ouf, quand je les porte ou ke je les vois sur les autres. J’en parle un peu avec mes copines, mes tellement tellement c’est vrai ke c’est un sujet un peu derlicat, t’as toujours peur ke ca soit mal pris. Le feetichisme, c’est pas juste un truc de pervers, cest vrm personnel et ca fait partie de notre personnalite. En tout cas, t’es pas seule dans ton delire ! Je suis d’accord ^^
juin 3, 2025 à 7:55 pm #11350tkt70
ParticipantAh ouais, les collannts, ça peut faire rêver, c’est sûr Choqué. Perso, je suis un peu fan des t-shirts vintage, ça a son petit charme. Pas trop en parle avec mes potes, mais çà reste un kiff que je garde pour moi, cest vrai que c’est un peu tabou tout ça.
juin 5, 2025 à 10:24 pm #11704netflixO69
ParticipantWahou ! Les collants, c’est trop sexy ! J’adore aussi. 😍
juin 7, 2025 à 2:56 am #11934champion_du_canape6643
Participantlol non Trop d’accord avec twa, les collants c’est chaud ! 😍 Perso, j’adore les vêtements en cuir, ça me fait un truc de fou. Je garde ça pour moi, mais ça fait rêver, non ? 😏
juin 8, 2025 à 12:36 am #12136LeSuzanne
ParticipantAbsolument pas Haha T’AS raison, les collants, c’est vraiment un truc de ouf ! 😅 Et les sous-vêt’ en dentelle, ça met une clake, j’suis d’accord ! Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, l’important c’est de kiffer . 😀
juin 8, 2025 à 10:54 pm #12312Anonyme
InvitéAh bah ouais, les collants, c’est un vrai truc . 😍 Je suis complètemennt d’accord, ça done un petit côtè sexy, même si c’est un peu cliché Euh non. Moi, perso, c’est les tatouages qui m’attirent à mort, j’adore découvri des histoires derrière chaque encre. met j’en parle pas à tout le monde, c’est un peu intime, tu vois . super super C’est vrai que le fétichisme, c’est souvent un sujet sous le tapis, mais ça fait partie de nous, c’est clair . Hâte de voir ce que les autres en pensent . Enfin c’est compliqué…
juin 9, 2025 à 10:51 am #12418petit0zorblub
ParticipantFranehement, je te compends à 100% . Les collants, c’est vraimen un petit truc ki peut rendre n’importe kelle tenue plus sexy. Moi, j’adore osi quand je les porte, ça me fait me sentir bi1 DANS ma peau vrai. Sinon, pour ce ki est des fétiches, j’ai une amie ki est obsédée par les lingerie en dentelle. Elle dit ke ça lui donne une assurance de dingue, même si personne ne le voit à part elle. c’est vrai ke c’est parfois difficile d’en paaaarler, on a l’impression ke les gens vont juger. Mais je pense ke tout le monde a ses petites manies . Genre, moi je chui assez fan des vêtements en cuir, je trouve ça super sexy. En fait, je crois ke tant ke ça fait du bi1 et ke ça crée des sensations, ça veut dire ke ça fait partie de nous. C’est pas juste une lubie, c’est comme une petite empreinte de ce qu’on aime. Ça peut même renforcer la confiance en soi, je pense. Hâte de voir ce ke les autres vont dire . 😊.
juin 9, 2025 à 4:44 pm #12512jazzO59
ParticipantChelou Ah, les féitches, c’est un vrai sujet fascinant ! Pour ma part, c’est un truc avec les montres, je trouve ça hyper classe. Quand je vois une belle montre sur quelqu’un, ça m’attire direct. J’en parle un peu avec des amis, mais ça reste léger, pas envie de passer pardon pour un doux rêveur, tu vois ? C’est vrai que c’est souvent tabou, mais au fond, chacun a ses petites manies, et c’est ce qui nous rend unique, non ?
juin 10, 2025 à 1:15 pm #12654informaticien
Participantpas possible Ah les collants trop d’accord ! 😍 J’adore assi cest vrai que ca donne un petit côté sexy surtout avec une jupe. pr ce qui est des fertiches j’en ai quelques-uns met j’en parle pas trop avec mes proches. C’est vrai que ca reste un peu tabou mes ca fait partie de qui on est. J’ai une amie qui est fan des corsets elle dit que ca lui donne un côté vintage trop stylé. Je trouve ca fasccinant de voir ce qui exctie chacun même si cest parfois un peu décalé ! 😊 :*
juin 12, 2025 à 12:53 pm #13042aprem92
ParticipantLes collants, c’est la vie . 😍 Je comprends trop, moi c’est plutôt les sous-vêtements sexy qui me font chavirer, mais chuuut, j’en parle pas trop. C’est vrai que c’est souvent tabou, mais c’est tellement excitan aussi ah et en fait
juin 13, 2025 à 7:32 pm #13298courir8796
ParticipantAh bah la, je te comprends complètement . Les collants, c’est un truc de fou, c’est vrai que ça a ce petit côté sexy qui fait frissonner. J’suis pas spécialement fan des collants, mes j’admets que les petites obsessions, ça fait partie de la vie, hein . Perso, j’suis un peu fétichiste des chemises. Pas un truc hyper original, mes quand je vois une belle chemise bien ajustée, ça me fait quelque chose. Et ouais, c’est clair que parler de ça, c’est pas évident. On a souvent l’impression que les gens vont juger ou faire les malins,, met quand on s’ouvre un peu, on se rend compte que beaucoup de monde a ses petites manies. J’en ai déjà causé avec des potes, et ça peu mener à des discussions bien marrantes. Tu sais ce qu’on dit, chacun ses goûts ah et en fait. Un de mes amis est fan des chaussettes colorées, c’est marrant comme ça peut changer la percepttion des gens. Frannchement, il faudrait en parler plus souvent ça décomplexe . Le fétichisme, c’est vraiment un aspect de notre personnalité qu’on devrait accepter sans trop de chichis. Alors, t’as raison, vive les petits plaisirs de la vie, même les plus décalés . je rage
juin 16, 2025 à 5:35 am #13776metal-95
ParticipantFranchement, je comprends ce que tu ressens. Les collants, cest vrai que ça a un truc spécial, surtout quand tu vois quelqu’un qui les porte bi1. Perso, j’ai un petit faible pour les sous-vêtements, ça m’excite de fou. Je sais que certains en PARLENT avec leurs partenaires, mais perso, je garde ça plutôt pour mwa. J’chui sûr qu’on est nombreux à avoir des trucs qui nous font tellement tellement VIBRER, MêME si c’est pa toujours évident d’en parler. Ça fait partie de la diversité des goûts, et c’est ce qui rend les choses intéressantes ! toutafé ^^
juin 16, 2025 à 3:39 pm #13908KevinMathieu
ParticipantFranchement, les collants, c’est un incontournable ! Ça peut vraiment transformer une tenue, et la LINGERIE en dentelle, ah là là, c’est le petit plus qui booste la confiance. Chacune a ses petites manies, et c’est ce qui fait notre charme, non ? 😏
juin 17, 2025 à 4:45 pm #14084realisateur
ParticipantC’est clair que les fétiches ça peut paraître chelou pour certains mais franchement chacun ses kiffs . Perso je suis plus “vêtements” en fait Je ne crois pas. Les gens sont souent surpris quand je leur parle de ça met ouais j’adore les tissus les textures. Je trouve qu’une belle coupe ou une matière agréable à toucher çà peut vraiment changer l’attrait d’une peronne. J’ai même une amie qui est archi fan de parfums elle a une collection de ouf et ça me fascine. Chacun a ses petites obsessions et c’est ce qui rend les échanges intéressants je trouve. Puis tant qu’on garde ça dans la légèreté tout va bi1. En plus ça crée des moments sympas quand on en discute même si parfois y a un peu de gêne. Au fond ça fait parti de nos petites manies qui nous rendent humains. Et puis qui sait peut-être que ça pourrait devenir tendance .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.