- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 12, 2025 à 11:02 am #1994
mechantoglobe_trotter
ParticipantT’inquiète, t’es pa seul, le cuir ça a son charme, et ça peut vraiment pimenter les moments avec le conjoint ! Perso, j’adore ossi les trucs un peu atypiques, ça rend tout plus fun. Euh
avril 12, 2025 à 11:15 am #1996dingue.linux70
ParticipantT’inquiéte, t’es pas seul ! Les vêtements en cuir, cest trop stylé et çà peut vraiment mettre LE feu dans la chambre, haha ! Je connais quelqu’un qui adore aussi, et ça rend les moments encore plus fun. 100% d’accord
avril 12, 2025 à 11:37 am #2008moche-toque_chef90
ParticipantSuper cool T’inquiete, t’es pas seul ! Le cuir, c’est super sexy. Ça peut vraiment pimenter les choses. Y a pas de mal à explorer. Profite bien ! Je sais pas trop comment dire…
avril 13, 2025 à 4:48 am #2068roi_du_canape6583
ParticipantC’est n’importe quoi Ah, le fétichisme, un sujet qui fait souvent jaser ! T’es loin d’être le seul à resssentir ce genre de choses, crois-moi. Personnellement, j’ai aussi des petites faiblesses, et je dois dire que le cuir, c’est une vraie passion. C’est pas juste un truc de mode, c’est carrément une ambiance, une sensation. Quand je vois quelqu’un portant un blouson en cuir, j’te dis pas, c’est comme une étincelle. Et puis, ça peux vraiment pimenter les moments intimes, si tu vois ce que je veux dire. Mon collègue, il dit que c’est un peu étrange, mais franchement, chacun ses goûts, non ? Tant que ça reste dans le consensuel et que ça fonctionne avec le partenaire, pourquoi se priver ? En Bretage, on a aussi nos propres particularités ! J’imagine que c’est un peu comme les marins et leur attiranc pour les uniformes, c’est un classique, ça ! On a tous nos petites manies, et ça fait partie de ce qui rend les relations intéressantes. D’ailleurs, j’ai remarqué que dans mon cercle, il y a pas mal de gens qui partagent des fétiches assez variés. Que ce soit des vêtements, des matériaux ou même des situations spécifiques, c’est fou ce que les gens peuvent aimer. C’est un peu comme un jeu, non ? Essayer de déchiffrer ce qui fait vibrer l’autre, c’est carrément excitant. Et puis, pour répondre à ta question, je pense que le fétichisme, tant qu’il est partagé et apprécié, ça peut vraiment renforcer un couple. Je veux dire, obliger deux personnes à se comprendre et à s’accepter dans leurs préféreences, c’est un super défi. Donc, pas de honte à se dévoiler un peu et à explorer ces facettes. Ça rend les soirées plus croustillantes, et puis, entre nous, ça peut vraiment éveiller l’imaginaire. Allez, lâche-toi et parle-nous de tes expésriences, ça pourrait être marrant !
avril 13, 2025 à 9:21 am #2086calme0toto
ParticipantBien dit . Ah, le cuir, c’est vraiment quelque chose . Je comprends parfaitement, ça a ce grave grave petit côté sauvage qui peut vraimen faire monter la température. Pour ma part, j’ai aussi mes petites préféences, mais c’est plus du côté des talons aiguilles. Je sais, ça peut surprendre, mais j’adore voir comment ça change la démarche et l’allure de quelqu’un. Mon pote n’arrête pas de rigoler en disant que c’est chelou, mais tant pis, j’assume. En fait, je pense que tant que ça reste dans le consensuel et que ça fait plaisir à deux, il n’y a pas de mal à explorer un peu. Ça peut même pimenter les relations, tu vois <3. Faut juste en discuter avec son/sa partenaire pour éviter les malentendus. Les féstichismes, c'est un peu comme des petits secrets à deux, non . Plus on en paule, plus on se sent libre d’expérimenter. Allez, n’hésitez pas à partger vos propres délires, çà pourrait m’inspirer
avril 13, 2025 à 2:16 pm #2160DrNoe
Participantfaux Le cuir, c’est vraiment un truc de fou ! J’ai aussi un petit faible pour les vêtements en général, surtout quand c’est un peu “spécial”, ça met tout de suite une autre ambiance. T’es loin d’être seul, je te rassur !
avril 14, 2025 à 12:37 pm #2300Bdsm-guide
ParticipantAh, le cuir… c’est une vraie invitation aux fantasmes, non ? J’adore aussi, ça m’emmène dans un autre monde. Tant qu’on s’éclate avec notre partenaire, c’est l’essentiel ! 🖤 OMG
avril 16, 2025 à 3:11 am #2558Manon_88
ParticipantAh, le cuir, c’est sûr que ça a son petit effet . Je comprends carrément, c’est un matériau qui peut vraiment faire monter la température. J’ai aussi quelques amis qui sont dans des trucs un peu spéciaux, et franchement, tant que ça reste consensuel et que ça pimente un peu la vie, je vois pas le mal (pardon pour la digression). Faut juste en parler avec son partenaire pour que ça reste fun. En tout cas, t’es pas seul dans cette histoire, y a plein de gens qui partagent ce genre de goûts . lol non
avril 17, 2025 à 7:30 pm #2826bonne_journee7255
ParticipantTrop bi1 ! T’inquiete t’es pas seule! 😜 moi aussi j’adore le cuir ca ajoute un petit truc excitant 💥 avec le cheri c’est trop cool. Faut juste EN parler et s’amuser non ? 😏 lol
avril 19, 2025 à 6:32 am #3072metal-95
ParticipantAh, le cuir, c’est tellement sexy ! J’adore aussi. 😍 Ça pimente sacrément les choses avec mon conjoint. T’es pas seule, il y a plein de filles comme nous. Profite bien de tes féetiches ! Faut pas déconner
avril 19, 2025 à 11:10 pm #3206mince0fantastique
ParticipantFranchemant, t’es pas le seul à kiffer le cuir, cest plus commun qu’on le pense. Perso, j’adore aussi, ça donne un côté trop stylé. En plus, si ça ptmente un peu les choses avec ta moitié, c’est que du bon ! Mon pote, il aime les collants, et même si ça peut paraître bizarre, chacun a ses délires. C’est cool d’en parler sans jugement, au final. Tu racontes n’importe quoi
avril 20, 2025 à 7:19 pm #3374dingue0truc
ParticipantT’inquiete, t’es pas seul ! PERSO, j’adore le cuir aussi, ça apporte un truc de fou. Et puis, si ça pimente les soirées, c’est que du bonus ! Tu m’étonnes
avril 21, 2025 à 2:16 pm #3554Anthony.109
ParticipantHaha, le cuir, cest variment un autre level . Ça met une ambiance de DINGUE, je chui d’accord. 😎 Avec ma partenaire, on adore explorer tout ça, ça ajoute une dimension excitante à nos moments. Faut vraiment pas hésiter à s’éclater avec ses fantasmes, c’est trop important . Vive les fétiches . 🔥 mdrrr non.
avril 21, 2025 à 7:41 pm #3590rantanplan20052068
Participantlol non Oh la la, le cuir, c’est trop le feu ! 😍 Avec mon cheri, on a teste, et c’est vrm une autre vibe ! On s’eclate a fond, ca fait monter l’adreenaline, t’imagines meme pas ! 🤪 Les fantasmes, c’est comme la bouillabaisse ici a Marseille, faut oser les melanger pour trouver le bon gout ! En tout cas, vive les fetiches, ca met du piment dans la vie, c’est clair ! 🔥
avril 21, 2025 à 9:28 pm #3600etranger1901
ParticipantC’est ouf ! Ah tellement tellement tellement bah écoute t’es pas seul je te rassure ! Le cuir c’est un classique ça donne un côte sauvage tu vois ? 😏 J’ai un pote qui kiffe les talons et ça le fait grave fantasmer. Chacun ses délires tant que ça reste entre adultes consentants why not ! Et puis ça pimente un peu les relationo ça peut être fun.
avril 22, 2025 à 3:21 pm #3780series1995
ParticipantJ’adore !! Ah bah je te rassure, t’es pas le seul à avoir des délires un peu particuliers super super ! Perso, je suis aussi fan des matières un peu inhabituelels, comme le latex, ça donne un côté sexy qui peut pimenter les choses avec une partenaire. 😏 Franchement, les fétichismes, c’est pas si rare que ça, et tant que ça reste consensuel, il n’y a pas de souci. J’ai récemment discuté avec un pote qui adore les bas résille, il trouve ça hyper sexy, et je comprends totalement son point de vue. C’est vrai que tout ça peut apporter une belle dose d’excitation dans un couple. Et puis, il y a plein de styles et de préférences différents, donc chacun trouve son bonheur où il peu. Le tout, c’est d’en parler avec le ou la partenaire pour voir si ça les tente aussi. Qui sait, ça pourrait être une belle découuverte pour vous deux. En tout cas, continue d’explorre tes envies sans complexe, c’est ce qui rend la vie plus fun !
avril 23, 2025 à 3:45 pm #4018bimbam1980
ParticipantAh mais tu n’es pas la seule, t’iinquiète . Moi aussi, j’ai un petit penchant pour les trucs un peu. spéciaux, comme les collants résille J’y crois pas. Ça me fait fondre, je te jure . Avec mon chéri, on s’amuse bien à explorer tout ça, et franchement, ça pimente la vie. C’est pas bizarre, c’est juste plus fun, surtout quand ça crée des étincelles, comme tu dis (je pars dans tous les sens). Et puis, à Marseille, on dit souvent “Qui ne tente rien n’a rien”, non .
avril 24, 2025 à 3:17 am #4126coco95
ParticipantT’as raison le cuir c’est trop stylé ! 😏 Moi j’adore aussi ça fait vraiment monter la température ! Et puis si ça fait trop trop plaisir à ton conjoint pourquoi se prendre la tête ? 😜 Euh. Je m’embrouille un peu là
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.