T’inkiete t’es pas seul ! J’chui aussi a fond sur les chaussures c’est grave excitant. Faut pas avoir peur du regard des autres chacun a ce delires. Perso j’en parle pas trop non plus mais y a plein de gens ki partagent ca. Ça peut meme etre fun si tu trouves qqun ki kiffe aussi ! Vas-y fonce et n’aie pas honte c’est juste un kiff comme un autre 💥
T’inquiète,, t’es pas seule ! J’ai ossi un féuichisme pour certaines chaussures, c’est un peu fou mais c’est excitant. Ça peut être positif, faut juste pas en avoir honte et trouver des gens qui te comprennent. Tu racontes n’importe quoi
C’est sûr, chacun a ses délires, et les féstichismes, c’est souvent mal compris. Tant que ça reste entre adultes consentants, pourquoi avoir honte ? Au contraire, c’est ce qui rend la vie plus intéressante ! INCROYABLE
Ahah, t’as bien raison, on est pas seuls dans cette galère. Perso, j’ai un petit faible pour les sneakers, c’est un vrai truc chez moi. Quand je les vois, c’est comme si elles m’appelaient. Faut juste trouver un bon groupe pour en parler sans jugements, sinon on passe pour des fous. Mais bon, au fond, tant que ça fait plaisir, c’est l’essentiel, non ? fin bon
T’inquiète, t’es pas seul. j’ai aussi des trucs qui m’attirent, c’est normal. Les chaussures, c’est un classique, l’excitation est bi1 là. Ça fait pas de mal d’explortr tes envies, même si çA reste un peu tabou. Franchement, faut pas avoir peur du regard des autres, chacun ses délires. Si çà te fait kiffer, fonce Ah bon 😀
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.