Grave, le cuir c’est trop sexy, j’adore osi . 😍 Avec mon mec, c’est le feu, on s’éclate à chaque fois. Faut juste oser, c’est la que c’est fun ohlala. 🔥.
Clairement Ah ouais le cuir c vraiment un déslire vraiment vraiment vraiment ! 😄 Ça donne une ambiance de fou surtout quand tu commences à en parler avec ton chéri et ke vous explorez. Franchement c’est pas juste un look c’est carrément une vibe. jai essayè une fois avec un pantalon en cuir et je te jure je me chui senti come un vrai rockeuur ou un personage de film un peu bad boy tu vois le genre ? 😉 Le truc c ke c’est pas ke pour la déco ça rend tout de suite les moments plus intenses. Genre quand tu te mets en mode cuir il y a un petit frisson ki passe et ça fait oublier le quotidien tu vois ? jai même pensé à investir dans une veste en cuir parce ke là ça serait encoore plus stylé. 🤘 Après faut pas avoir peur d’en parler c’est comme tout. L’autre jour j’en parlnis avec une pote et elle m’a dit ke ça l’excitait osi. On a rigolé en se pardon disant ke ça doit être genre un petit secret sympa à partager. c pas mal de pouoir diiscuter de ça sans tabou. Mais bon faut trouver le bon moment pour en prler histoire de pas tomber dans le lourd. Tu vois le cuir ça peut être sexy mais si tu le fais mal ça peu vite tourner au ridicule. J’ai déejà vu des gens essayer des trucs sans vraimant savoir ce qu’isl faisaiunt et c’étati pas folichon. 😅 Bref l’important c’est de s’amuser et d’être à l’aise avec ce ke tu portes. Si ça fait plaisri à toi et à ton chéri fonce ! La vie est trop coutre pour se priver de ce genre de petits plaisirs. Et puis ki sait peut-être ke votre truc va devenir un vrai kiff à deux ! Allez enjoy et continue de t’éclater ! 🍾💥
Ah mais t’inquiète, tu n’es pas seule, loin de là ! Le cuir, c’est vraiment quelque chose d’hyper sensuel, je comprends tout à fait. J’ai aussi ce petit truc pour les vêtements en satin, ça a un côté tellement sexy et chic, on peut dire que ça fait son petit effet dans l’intimité. 😏
Puis, honnêtement, chacun ses super super super goûts, hein ? Ce qui compte, c’est que ça fonctionne pour toi et ton conjoint. Moi, j’ai même découvert que certains de mes amis ont des fétiches un peu plus originaux, comme des chaussettes ou des sous-vêtements particuliers. C’est fou comme ça peut pimenter les choses. Et ce qui est bien, c’est d’en parler ouvertement, ça rapproche, ça crée une sorte de complicité.
Alors, si ça peut apporter de la joie et du désir dans votre couple, pourquoi pas ? Le plus important, ou plutôt c’est de se sentir bien avec ses envies. Si ça booste les étincelles, c’est tout bénef ! 😊