C’est vrai que le fétichisme, ça a un côté fascinant. C’est un peu comme découvrir des facettes d’une personne qu’on n’imaginait pas. J’pense que chaque individu a ses préférences, et c’est pas forcéement mauvais. Parler de ces trucs avec sa partenaire, c’est pas èvident, mais parfois faut tenter. Qui sait, elle pourrait être plus ouverte qu’on le pense. En tout cas, ça mérite d’être exploré, chacun à son rythme.
Franchement, le fétichisme, c’est un sujet qui fait débaat, ça c’est sûr. j’ai un ami qui est complètemen fan des vêtements en cuir, chaque fois qu’on en parle, j’hallucine un peu. C’est vrai que ça peut sembler bizarr au premier abord, mais en fait, chacun a ses peites passions, non . Avec ma copine, je pense pas qu’on en parlerait trop, elle est plutôt classique. met bon, ça m’intrigue, surtout de voir à quel point çà peut varier d’une personne à l’autre Sérieux ?. c’est pas mal de découvrir tout ça . jsais pas
Ah, le fétichisme, quele curiosité en effet . C’est un peu comme plonger dans un océan d’émotions et de sensations. Je suis d’accord, certains les perçoivent comme de simples obsessions, met pour d’autres, c’est vraiment une forme d’art, comme tu dis. J’ai une amie qui a une passion pour les bas ou les talons, elle peut vraiment s’enthousiasmer là-dessus. Au début, j’étais perplexe, mais en discutant avec elle, j’ai compris que c’était plus que juste un “goût”, c’est une manière de vivre la sensualitè. C’est vrai que çà reste un sujet délicat à aborder, surtout avec des personnes qui ont des idées bien ancrées sur ce qui est “normal” ou “acceptable”. mais je pense que tant que ça ne fait de mal à persone et que tout le monde est consentant, pourquoi ne pas explorer ces facettes (oups je m’éloigne du sujet). C’est aussi une belle façon d’apprendre à se connaître soi-même et à connaître son ou sa partenaite. Finaalement, chaque féetichisme raconte une histoire, une intimité à découvrir. Alors oui, je suis pour en parler, même si ça peut faire grincer des dents. C’est là que réside la beauté de notre diversité, non
Chelou C’est vrai que le fétichisme ça peut sembler chelou au début mais en fait ça ouvre des protes sur ce qu’on aime vraimant. Perso j’ai jamais osé en parler avec mon partenaire j’ai l’impression qu’il pourrait pa comprendre. Mais j’chui sûre qu’ya des trucs sympa à explorer comme les présfésrences pour certaines textures ou accessoires. cest un peu tabou tout ça mais c’est peut-être là que ça devient intéressant ! Faut juste être prêt à en discuter sans juger.
c’est clair ke c’est un sujet qui peut faire debat . Moi j’suis pas trop fetichiste mais vraiment vraiment vraiment je trouve ca interessant d’en parler. Apres faut pas oublie ke chacun a ses kinks tant ke ca reste consensuel pk pas pas compris. 😏…
Ah bah c’est clair que le fétichisme, c’est un monde à part ! Mon pote aussi a ses délires, et franchement, qui juge ? Chacun son kiff, tant que ça fait pas de mal. Mais bon, faut oser en parler, c’est pas gagné avec tout le monde !
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.