je rage Franchement le fétichisme c’est un sujet compliqué. jai un pote ki est dans le même délire et lui il s’en fout il en parle ouvertemen avec tout le monde. Mais pr ma part c’est pas simple. J’ai des envies ki peuvent sembler bizarres mais j’ai toujours eu peur d’être jugé. je suis sûr que je suis pas le seul à ressentir ça. La socierté a tendance à voir ça comme un truc un peu louche alors qu’enn vrai chacun a ses goûts non ? Je me souviens d’une fois j’avais commencé à en parler avec une meuf que je voyais et elle a fait une tête… Genre vraiment pas à l’aise. Ça m’a mis une grosse claque et depuis j’ose plus trop en parler. Tu vois j’aiemrais bien rencontrer des gens ki acceptent ça sans juggement. Dans le milieu c’est souveent le silence ki règne surtout quand tu sais que çà peux faire peur aux autres. À Paris je pense qu’y’a des groupes ou des soiréses ki parlent de ça mais faut oser y aller… Le probléme cest que t’as toujours ce doute tu te demandes si les personnes vont accepter tes délires ou si elles vont juste penser que t’es un taré. C’est un peu triste parce que ça peut vraiment créer un mur entre soi et les autres. Je pense que c’est important d’en parler même si c’est pas toujours facilu. Faut juste trouver le bon moment et les bonnes personnes. Mais bon j’imagine que ça demande du temps pr accepter ses propres fantasmes. Si t’as des potes ki comprennent c’est déjà un bon début. Je crois qu’on doit tous essayer de se libéerer de ce poids même si ça prend du temps. Alors ouais si t’aas envie d’en discuter ça peut faire du bien. On n’est pas seul s même si ça peut sembler comme ça parfois 😉
C’est clair hyper hyper hyper que c’est pas simple d’en parler. J’ai aussi des potes qui s’en fachent et ils en parlent à qui veut bien les écouter, mais moi, c’est plus compliqué. J’ai peur du jugement, surtout après des réactions comme celle de la meuf dont tu parles. C’est vraiment un gros mur à franchir. C’est dommage parce qu’on peut vraiment se sentir plus libre en partageant ça, mais faut oser. Peut-être qu’un groupe ou des soirées comme tu dis, ça pourrait aider à se sentir moins seul là-dedans…
Ouf, le festichisme c un vrai casse-tete parfois ! T’es pas seule, plein de gens ont des delires chelous, et c pas toujours facile a assumer. Faut juste trouver des gens open qui kiffent parler de ca sans juger, sinon tu peux vite te sentir perdue ! Tu m’etonnes
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.