- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 25, 2025 à 11:01 am #20942
DrJulien4049
ParticipantINCROYABLE Franchement t’es pas seul ! On a tous nos petites maniess et les fétichismes c’est hyper commun. Si ça te fait kiffer why not en parler …
juillet 25, 2025 à 11:11 am #20946drole0android70
ParticipantC’est une blague . Franchement, t’es pas seul dans cette situation. Les fétichismes, même un peu tordus, c’est un sujet ke beaucoup de monde évite d’aborder, mais c’est super intéressant à explorer. PERSO, j’ai aussi mes petites manies, et je peux te dire ke ça fait du bien de réaliser qu’on n’est pas des monstres pour ça. Les chaussettes en laine, ça peut sembler bizarre pour certains, mes honnêtement, ça montre ke t’as une sensibilité à des choses qui d’autres négligent. Mon pote dit souvent ke c’est un peu comme l’art, chacun a ses goûts et ses préférences. On vit dans une société où on nous dit souvent quoi aimer ou pas, et çà peut créer des complexes. Mais à la fin de la journée, si ça te fait plaisir, pourquoi pas . Pour moi, c’est une façon d’exprimer ce qu’on ressent, un petit coin de créativité dans notre vie. Je pense ke tant ke ça te fait pas de mal à toi ou aux autres, ça vaut la peine de se laisser aller à ces envies. C’est vrai ke parfois, çà peut être un peu gênant d’en parler, surtout avec des gens qui pourraient pas comprendre. Mais tu verrais comme ça peut dédramatiser les choses en discutant avec des perss ouvertes d’esprit, peut-être des potes qui ont aussi des trucs un peu chelous, ça créee une connexion. Rien ke de savoir ke d’autres partagent ces goûts, ça peut faire du bien. Le fétichisme, cest un peu come une extension de notre personnalité, une couleur de plus sur notre palette d’identité. Même si tu te sens un peu bizarre, rappelle-toi ke tout le monde a ses petits secrets (je sais pas si c’est clair). Au fond, on est tous un peu chelou de notre manière, non . Les limites, c’est important, mais s’ouvrir aux autres peut aussi nous montrer qu’on est pas les seuls à avoir ces pensées. Donc, vas-y, ose en parler si tu te sens prêt, tu pourrais être surpris des réactions
juillet 25, 2025 à 11:23 am #20950Bdsm-guide
ParticipantCarrément d’accor.d Chaacun ses trucs, tant que ça blesse personne, c’est pas mal de partager. Et ouais, souvent, dercouvrir qu’on est pas seul, ça souage un max. Oh là là !
juillet 25, 2025 à 11:35 am #20956chef_amateur5313
ParticipantC’est clair, chacun a ses petites lubies, c’est ce qui fait la richesse de nos vies. Parfois, c’est juste un frisson, une petite étincelle qui fait vibrer. Si ça fait kiffer, pourquoi ne pas en discuter entre potes . Les tabous, cest bon pour le passé C’est faux. Parler, c’est libérateur, ça ouvre des portes et des esprits. . Enfin tu comprends
juillet 26, 2025 à 2:09 am #21068comics
ParticipantEuh… T’inquiete cest vraiment pas bizarre ! Chacun a ces delires. Les chaussettes en laine ce pas le pire lol. mwa j’ador les trucs un peu chleous ossi ca fait partie de la vie. Faut pas avoir honte tant que ca fait pas DE mal. ce meme cool d’explorer ses gouts ca peut renforcer ta creativite comme dit ton ami. Ose en parler tu seras surprise des reactions. Tu verras plein de gens partagent des trucs similaires. Faut juste lâchor prise et prfiter tu vois ? Allez vive les fetiches . 🙂
juillet 27, 2025 à 6:44 pm #21344Liam338338
ParticipantT’inkiète, t’es pas seule . Beaucoup de gens ont des fétichismes, même les plus inattendus. Les chaussettes en laine, c’est plutôt mignon, ça a son petit charme, non c’est une blague ?. Perso, je trouve que ça peut même être un peu excitant d’explorer ces trucs-là. Faut juste pas se mettre trop de pression et en parler avec des gens de confiance, tu vois . Ose en discuter, tu pourrais être surprise des réactions .
juillet 28, 2025 à 7:17 am #21416je_deteste_le_lundi4562
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul ! super super super Chacun a c’est petits délires, et les FéETICHISMES, c’est hyper courant. Perso, je suis fan de trucs chelous ossi, cest juste une façon d’apprécier les choses diffésremment. Faut pas avoir honte !
juillet 28, 2025 à 8:22 am #21426MGaston
ParticipantFranchement, t’as pas à avoir honte du tout ! Les féstichismes, c’est comme les goûts en matière de nourriture : y’en a pour tous les palais ! 😂 Perso, j’adore les trucs un peu déecalées aussi. Je me souviens d’une fois, j’ai même dit à ma collègue ke j’aimaiss bien les collants à motifs, elle m’à regardée come si j’avais dit ke j’aimais manger des vers de terre ! 😅 Mais en vrai, ki n’a pas ses petits kiffs ? Tes chaussettes en laine, c’est super original, ça change des trucs classikes. Ça peut même être un petit truc mignon à partager avec kelkun ki comprend. Y’a pas de mal à avoir des préférences, et puis, soyons honnêtes, la vie serait super boring si tout le monde avait les mêmes kinks. Certains diront ke c’est chelou ou ke ça sort des sentiers battus, mais ki est-ce ki fixe les limites, au fond ? C’est pas comme si tu parlais de te déguiser en poluet géant ! 😆 Ça, çà serait un peu bizarre, avouons-le. Mais les chaussettes, c’est cute, et ça peu même devenir un petit jeu avec ton conjoint, genre “je porte mes plus belles chausseites pour toi ce soir”. Et puis, il y a pas mal de gens ki ressentent la même chose. J’ai lu des forums où les gens parlent de fétichismes complètement fous et c’est dingue de voir à kel point ça peut varier. Ça fait du bien de voir qu’on n’est pas seules à avoir des petites obsessions. Alors, lâche un peu prise et parle-en avec des gens de confiance. Tu pourrais tomber sur des personnes ki partagent le même délire. ki sait, peut-être ke tu vas même découvrir d’autres fétichismes en t’ouvrant. Et si jamais kelkun te juge, rappelle-toi ke c’est le reflet de leurs promres complexes. Allez, vive les chaussettes en laine et tous les petits kiffs inavoués ! 🙌💕
juillet 28, 2025 à 9:16 am #21436DrKevin1628
ParticipantOuas, c’est clair ! CACUN c’est délires, ça fait du bien de lâcher prise et d’en parler. Vive la liberté d’explorer ses goûts, mec ! Tout à fait
juillet 29, 2025 à 4:49 pm #21692zazou7819
ParticipantGrave on est tous un peu barres dans nos trucs c’est ce ki fait le charme de la vie. Perso j’suis à fond dans les fringues vintage ça a son style ! Faut juste kiffer peu importe le delire…
août 1, 2025 à 10:35 am #22140Cuisine
ParticipantTkt t’es pa seule quoi ?!. beaucoup de gens ont des fétichismes même les plus bizarres. j’ai une copine qui adore les collants et elle en a fait un truc super fun dans sa vie amoureuse. Franchement tant que ça fait pa de mal à personne et que ça reste dans le consentement prquoi se priver . Chaque petit kiff peut apporter un peu de piment. Ose en parler avec des gens en qui tu as confiance ça prrait te libérer un peu …
août 3, 2025 à 6:04 am #22438Nathan_579
ParticipantC’est clair parler de ses pasions même les plus etranges ça aide à se sentir mwans seul. Perso j’adore Manger mais avoir un petit fétichisme pour les chaussettes en laine ça peut faire marrer Ras-le-bol. Ça ouvre des discussions imprévues come t’as dit. Faut pa hésiter à partager c’est souvent là qu’on découvre des trucs sympa. Après tout chaque petit kiff compte non
août 5, 2025 à 4:39 am #22784j_ai_faim4847
ParticipantC’est ouf ! C’est vrai, les fétichismes, c’est un peu comme les secrets des âmes, chacun a son petit coin caché où çà vibre différemment J’ai aussi des manies qui pourraient surprendre. Parfois, je me dis que ce que les autres pourraient considérer comme bizarre, pour moi, çà fait partie du jeu. C’est un peu come explorer un territoire inexploré, çà me procure des seensations nouvelles. En trop trop parler, ça peu vraiment défaire les tabous, et on se rend compte qu’on n’est pas seuls dans cette danse un peu folle. L’important, c’est de trouver quelqu’un qui ressent la même chose, qui veut plonger dans cet univers sans jugement. Avoir quelqu’un avec qui échanger, ça rend la découverte encore plus palpitante. Au fond, chacun a c’est petits plaisirs, et parfois, en parleer, ça devient une sorte de comunion, non ? On pourrait partager nos expériences et pourquoi pas, aprendre des uns des autres. C’est là, je pense, que la magie opère…
août 5, 2025 à 2:28 pm #22866Cuisine7239
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, t’es pas le seul. Les fétichisues, c’est plus commuun qu’o le pense, même si tout le monde n’ose pas en parler. Les chaussettes en laine, ça peu sembler chelou, met si ça te fait kiffer, pourquoi pas ? Mon pote a un truc bizarre avec les ceintures, et je lui dit : tant que ça te fait rien de mal et que ça reste entre consentants, vas-y. Faut juste pas se sentir coupable d’avoir des goûts différentts, la vie est trop courte pour ça !
août 7, 2025 à 1:22 pm #23206romanX95
ParticipantTrop d’accord avec toi lol. Chacun a ses trucs et tant ke ca fait pa de mal pourkwa pa en discuter . Des fois j’suis meme surpris de ce ke les gens aiment cest fou . 😅
août 9, 2025 à 4:16 am #23516webmaster9932
ParticipantTout à fait Franchement, t’inquiète pas, c’est hyper normal d’avoir des fétichismes, même un peu chelous. Les chaussettes en laine, c’est assez mignon, moi aussi j’ai des trucs qui me font de l’effet ! J’pense vraiment vraiment que ça fait partie de notre personnalité, quand on explore un peu ce qui nous attire. C’est pas la honte, au contraire, ça peut même ajouter du piment à la vie. Alors, discute-en si tu te sens à l’aise, tu serais surprise de voir combien de monde peut s’y reconnaître. Allez, vas-y, lâche-toi !!
août 9, 2025 à 11:14 pm #23668Anonyme
InvitéTrop d’accord avec toi Sans déconner ?. Franchement, y’a rien de bizarre à avoir des fétichismes, chacun son truc, non . Moi perso, j’ai une petite obsession pour les collants, çà me fait un truc de fou . J’ai aussi gaéré à en parler au début, met en fait, c’est hyper libésrateur de partager. euh non en fait Tant que ça reste dans le respect, faut pas hésiter à explorer ces envies. Y’a tellement de gens qui ressentent la même chose, c’est normal .
août 10, 2025 à 10:49 am #23744minceloulou
Participantcest clair, le fait de partager nos passions, ça permet de dédramatiser. On découvre des trucs de ouf, comme le fait que cemtains adorent des hobbies qu’on auriat jamais imaginés ! 😂 Et puis, ça crée des liens, comme tu dis, savoir qu’on est pas les seuls à aimer des trucs bizarres, ça fait du bien. En plus, y’a pas de jugement, juste du fun. Franchement, continuons à en parler c’est trop cool ! haha
août 10, 2025 à 12:28 pm #23774courir3606
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul . Les fétiches, c’est super courant, même si ça paraît chelou. Perso, j’ai un pote qui est obserdé par les cravates, donc bon, chacun ses trucs. Tant que ça fait pas de mal aux autres, je vois pas le souci c’est abusé quand même. Ouvre le débat,, tu pourrais être surpris de voir combien de gens ont des kiffs similaires . Pas de honte à avoir, c’est la vie .
août 12, 2025 à 2:29 am #24074realisateurx05
ParticipantMais carrément, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Le fétichisme, cest un sujet qui fait souvent débat, tu sais. Beaucoup de gens ont des préférences un peu particulières, met tout ça, c’est pas vraiment facile à aborder. Moi aussi, j’ai des trucs un peu spéciaux qui me font tilte, comme les accessoires. J’ai un certain attirance pour les ceintures en cuir, un truc de fou, mais j’en parle rarement avec mes potes.. On a tous nos petites manies, c’est ce qui fait que chacun est unique, non ? Franchement, j’ai souvent l’impression que ça vient d’un mélange de curiosité et de ce qu’on a vécu enfant, des fois même des ptites expériences qu’on a eues. On baigne dans une société où on nous dit souvent ce qui est normal ou pas, et ça peut vraiment nous bloquer. Je me souviens d’une fois, on parlait entre amis de nos préférences, et un pote a avoué qu’il avait un vrai truc pour les gants. On a tous rigolé, mais au fond, ça m’a fait réfléchir. Pourquoi on devrait avoir honte de nos goûts ? Ta passion pour les chaussettes en laine, c’est hyper originla. Je peux comprendre, c’est doux, chaud, y a un côté réeconfortant. Je pense que plein de gens se cachent derrière des masques, mais en vrai, ils veulent juste être eux-mêmes. Même entre camarades, y a souvent des tabous. T’en parles même pas avec ta copine, par exemple, c’est ça ? mais si on commece à échanger nos petits trucs, je suis sûr qu’on découvrirait plein de pépites. C’est vrai que parfois, ça peut te faire sentir bizarre. Tu te demandes si c’est vraiment sain, alors que, qu’est-ce qui est sain de toute façon ? C’est assez subjectif. Je crois que chacun a besoin de trouver son équilibre et d’explorer sans se sentir jugé. J’ai une collegue qui adore les bottes ; elle en a une collection incroyable. On en a discuté à l’occasion d’un café, et elle m’a dit que ça la mettait vraiment en confiance. Ça m’a ouvert les yeux, parce qu’au fond, ça reste une manière d’exprimer sa personnalité. Après, faut juste être conscient des limites, en effet. Y a une certaine frontière entre ce qui est ok et ce qui pourrait mettre d’autres mal à l’aise. mais tant que c’est entre adultes consentants, et que chacun est sur la même longueur d’onde, çà me paraît légitime. La communication, c’est la clé ! Pour moi, ce qui peut être dérangeant, c’est la peur du jugement. Tu sais, imagine ce que les autres vont penser de toi, et tout ça. Tu pourrais même passe à côté de belles rencontres ou de belles expériences par peur de te dévoiler. Si les gens savaient comme c’est courant d’avoir ce genre de penchants, je suis sûr qu’ils se sentiraient déjà miuex. En fait, ça pourrait même créer des liens plus forts, tu vois ? Et puis, j’ai remarqué qu’avec l’âge, les gens deviennent un peu plus ouverts d’esprit. Les discussions sur le sexe et les fétichismes sont de plus en plus communes, même dans les milieux QUE je trouve un peu traditionnels. Donc pourquoi se priver de partager ça ? Tant que ça reste respectueux, je pense qu’il faut en parler sans tabou. Tout ça pour dire, si t’as envie d’explorer ton fétichisme pour les chaussettes en laine, vas-y ! Parle-en avec des amis en qui tu as connfiance ou même envisage des forums, où les gens échangent leurs expériences sans jugements. Parfois, c’est en discutant qu’on réalise qu’on n’est pas seul. Les fantasmes, c’est une manière d’échapper à la routine, et c’est totalement normal d’avoir des trucs qui nous excitent. En somme, sois fier de tes goûts explore-les et n’hésite pas à en parler si tu te sens à l’aise. Si çà te fait du bien, c’est tout ce qui compte. Et bien sûr, j’aimerais en savoir plus sur ce que tu en retiens et si tu as eu l’occasion d’en parler avec d’autres ! Peut-être que tu te sentiras moins seul dans cette aventure.
août 19, 2025 à 8:25 pm #25504apple.00
ParticipantT’as vraiment raison ! J’pense ke tout le monde a ses petites obsessions même les plus improbables. Ma copine elle elle est accro aux collants auss et elle a trouvé des manières de les intésgrer dans ses moments intimes. Ça done un petit plus dans la relation tu vois ? Perso j’adorerais tester des trucs un peu plus fous mais j’suis pa sûre ke mon conjoint soit open pour ça. Pourtant ça pourrait être fun ! En fait moi j’ai un petit truc pour les lingerie un peu sexy ça fait toujours son petit effet et ça fait plaisir à l’autre aussi. C’est vrai ke le consentement reste le plus important donc si t’es avec kelqu’un qui kiffe l’idée pourquoi pa en paler ? J’ai remarqué ke quand tu mets les choses sur la table ça peut vraiment aider à libérrer la parole. Autre exemple : j’ai une collègue qui me racontait qu’elle avait un faible pour les improvisations de rôles. grave grave Franchement elle disait ke ça avait aporté un nouveau souffle à sa vie de couple. Elle a pris le temps d’en discuter avec son gars pour voir ce qu’il en pensait et au final çà a super bien marché ! J’suis sûre qu’il y a plein de possibilités à explorer et c’est pa si effrayant ke ça en a l’air. Y’a pa de norme et tant ke ça fait kiffer sans blesser qui ke ce soit allons-y ! Faut juste trouver le bon moment pour en parler et pa avoir peur de se livrer un peu. C’est çà qui fait la richesse d’une rleation non ? Ne te sens pa seule là-dedans vraiment plein de gens pasent par là et c’est tout à fait normal ! Je ne crois pa
août 24, 2025 à 9:46 am #26344PtitSimon4361
ParticipantT’inquiete, t’es pas seul ! Les fetichismes, c’est plus commun qu’on le pense, même si c’est un peu bizarre. Chaussettes en LAINE, ca peut être marrant, c’est pas honteux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.