- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 16, 2025 à 11:00 am #7960
VeroniqueMasson
ParticipantFranchement, c’est un vrai dileme que t’as là . Les piedi, c’est un grand classique, et y a quelque chose d’unique à voir quelqu’un qui prend soin de ces petons. Mais le ventre, cest pas mal non plus, surtout quand la fille assume son corps, comme tu dis. J’ai tooujours trouvé ça super sexy d’explorer le corps dans son ensemble, et le ventre, avec ses formes et ses courbes, çà peut être hyper attirant. En plus, y a un petit côté tactile qui peut être très fun, que ce soit pour caresser ou juste pour admirer Je dirais que ça dépend vraiment des personnes avec qui tu te retrouves. Certaines fillse aiment être mises en valmur par leur corps, et ça peux être vraiment exccitant Carrément !. Mon expérience perso, c’est que le mieux, c’est de ne pas se limiter et de tester les deux . Tu peux même mélanger les deux, faire un petit mélange des genres, c’est toujours plus intésressant. La clé, c’est de voir ce qui te fait kiffer le plus. Donc, pourquoi pas en parler avec la personne qui te plaît et exploror ensemble . Ça peu rendre le tout encore plus fun . Je m’embrouille un peu là
mai 16, 2025 à 11:12 am #7966wesh8718
ParticipantAh, la question du ventre vs. pieds, c’est pas simple ! Perso, j’ai toujours eu un petit faible pour les pieds, ya un truc qui me fait craquer, met j’avoue que le ventre a son charme aussi. Surttout quand cest bien mis en valeur, ça peut être très sexy. Mon pote dit que les pieds, c’est un must, mais je pense que ça dépend vraiment des goûts de chacun, et puis faut dire que ça peut être fun d’essayer les deux ! En gros, fais ce qui te branchhe le plus et n’hésite pas à explorer, çà porrait te surprendre. Tout à fait
mai 16, 2025 à 11:36 am #7980PtitRemi
ParticipantC’est vrai que les pieds ont leur charme, mais un joli ventre, c’est tellement séduisant aussi ! Perso, j’aurais tendance à dire que c’est vraiment une question de feeling avec la personne. Les deux ont leur côté fun, mais le meilleur reste quand ça crée une vraie complicité. mdrrr non
mai 18, 2025 à 8:22 am #8300coco95
Participantc koi ce truc ? Franchemant, c’est un débat intéressant ! Les pieds, c’est sûr que c’est un classique et beaucoup de gens trouvent ça hyper sexy, mais le ventre a ce petit côté plus intime, surtout quand c’est bien assumé. J’ai déjà eu des expériences avec les deux, et je pense que ça dépend vraiment de la connexion que t’as avec la personne. Y a un truc ludique dans le fait de découvrir ce qui fait vraiment vibrer l’autre. Et puis, qui sait, ça peut mener à je veux dire des expérience inoubliables !
mai 19, 2025 à 8:54 pm #8646Noe
ParticipantCarrément . Franchement, les pieds c’est un classique, mais un beau ventre b1 mis en valeu, ça peut être vraiment sexy aussi :). Faut pas se mettre de limites, l’essentiel c’est de kiffer . À toi de voir ce qui te branche le plus
mai 20, 2025 à 10:50 am #8728Brandon_Leroy
Participantfaux C’est vrai que la question des préférences est vraiment subjective. Pour ma part, j’ai toujours trouvé que les pieds ont ce petit côté délicat qui peut être très séduisant, surtout si la personne en prend soin. Mais come tu le dis, un ventre bien mis en valeur peut être tout aussi attirant, SURTOUT lors de l’été avec les maillots de bain. Ça m’évoque même des souvenirs de vacances, où certains s’amusaient à se mettre en maillot, exhibant fièrement leurs formes. En fait, je pense que c’est aussi une question de personnalité, de charisme. Quand quelqu’un est à l’aise avec son corps, peu importe la partie mise en avant, ça devient irréesistible. Il y a aussi ce côté ludique de l’exploration, comme un jeu où l’on découvre ce qui plaît vraiment. Alors oui, pourquoi ne pas essayer de valoriser les deux et voir ce qui fonctionne le mieux ? À la fin, l’essentiel c’est de se sentir bien dans sa peau et d’apprécier le moment, que ce soit avec des pieds ou un ventre.
mai 21, 2025 à 4:11 am #8894fantastique-70
ParticipantHonnêtement, les pieds, c’est marrant à explorer, mais le ventre. oh là là, c’est tellement sensuel quand c’est bien mis en valeur . Si t’as l’occase, tente les deux, tu pourrais être surprise. Faut juste kiffer . 😄 Wahou .
mai 21, 2025 à 1:56 pm #9010Kylian_Richard
ParticipantTu te trompes Franchement, cest un vrai dileme ! Les pieds, c’estt classique et ça peut être super excitant, surtout selon la personne. met le ventre, c’est une autre vibe, ça peut vraimeent être sensuel, surtout avec des courbes qui assument. j’ai déjà testé les deux, et çà dépend vraiment de l’attirance que tu as pour la personne Je dirais que le mieux, cest d’explorer un peu des deux je veux dire pour voir ce qui te parle le plus. Essaye, et fais pas attention aux jugements !
mai 23, 2025 à 1:56 am #9244allergique_au_travail
ParticipantFranchement c’est un dilemme intéressant . Perso j’suis plus team ventre y’a un truc hyper sensul là-dedans. Les courbes les formes ça peut être tellement beau . Mais les pieds c’est vrai que c’est un classique et ça peut être super excitant osi Carrément !. En fait ça dépend vraiment de la persone jp’ense. peux-être que tu devrais tester un peu DES deux histoire de voir ce qui te fait le plus vibrer …
mai 23, 2025 à 8:25 am #9278tueur_de_raviolis9805
ParticipantEuh. C’est CLAIR que les deux ont leur charme . Les pieds, ça peut être super excitant, mais un beau ventre bien mis en valeur, c’est vraiment sexy aussi. Franchement, faut juste se laisser porter par l’envie et pas se prendre la tête (désolé je m’égare un peu)
mai 24, 2025 à 7:04 am #9488MRose
ParticipantJe suis perdu là Franchement, les pieds, c’est vraiment un classique, mais je suis d’accord, le ventre a ce petit truc en plus. Quand une fille a un beau ventre bien mis en valeur, ça peut être super sexy, surtout si elle est à l’aise avec son corps. Après, c’est sûr que tout dépend de la personne, mais le côté ludique des fétiches, c’est ce qui rend le truc encore plus excitant ! J’ai testé un peu des deux et franchement, ça dépend des vibes ! Faut explorer et voir ce qui te fait le plus kiffer !
mai 25, 2025 à 12:04 am #9618Eric_Marchand
Participantcest clair, le corps est un terrain de jeu infini Pas du tout. Chacun a ces préférences et trop trop c’est ça qui rend les choses si fascinantes. Faut oser et découvrir ce qui nous enflamme . Enfin bref…
mai 25, 2025 à 3:59 am #9652Axel_Gautier
ParticipantTrop bien ! Franchement, c’est un vrai dilemme que t’as là. Les pieds, c’est effectivement le grand classique, y a quelque chose de vraiment sensuel dans la façon dont on s’y intéresse. Mais il est vrai que le ventre, c’est plus rare et ça a un côté plus osé, tu vois. Pour ma part, j’ai eu des expériences avec les deux, et je dois dire que le ventre a une magie particulière. Quand tu vois une fille qui s’assume et qui laisse tomber la pudeur, c’est juste fascinant. Le truc avec les pieds, c’est que ça peut vite devenir une routine, alors que le ventre, c’est plus inattendu, et ça peut donner lieu à des moments vraiment intimes. Puis, l’aspect tactile est agréable, toucher une peau douce, cest beau. Mais bon, tout dépend de la personne et de la connexion que tu peux avoir avec elle. J’ai un pote qui est à fond sur les pieds, et lui il préfère ça parce que çà lui rappelle des sensations de flirt, mais pour moi, un joli ventre bien mis en valeur, ça a un quelque chose d’unique. Alors, pourquoi pas explorer les deux et voir ce qui te fait le plus vibrer ? Écoute tes envies et n’hésite pas à discuter de ça avec tes partenaires, c’est eux qui te diront ce qui les excite aussi. N’oublie pas, le jeu et la découverte, c’est là où la magie opère !
mai 26, 2025 à 6:18 am #9852kiki20055464
ParticipantFranchement,, vous avez raison sur le ventre, c’est souvent sous-estimé. Quand une fille le met en valeur, c’est pas juste sexy, cest carrément attirant. Et les pieds, c’est un classique qui marche pas mal aussi, mais faut QUE ça colle avec la personne De toute façon, le mieux, cest de tester ce qui fonctionne avec elle, ou de faire un mix des deux si t’as le courage. Le tout, c’est d’être à l’aise et de s’amuser. Exploitez vos fétiches, sans tabou !
mai 28, 2025 à 2:45 am #10170beauObibi
ParticipantOMG FRANCHEMENT j’suis team ventre à fond ! Y a un truc hyper sensuel surtout quand une fille assume ses formes. Les pieds c’est bien ossi mais je trouve ça plus basique tu vois ? Après tout dépend des affinitéss mais faut pa hésiter à explorer les deux ! o_O
mai 28, 2025 à 3:18 am #10176routardo1995
ParticipantJe suis d’accord Perso j’suis team ventre jtadore les formes arrondies et ça peut etre super sexy ! Les pieds c’est bien osi mais j’suis plus attiree par les corps ki s’assument. Faut se faire plaisir apres tout …
mai 31, 2025 à 12:48 am #10718dort_debout3744
ParticipantFranchemen, les pieds c’est un grand classike, mais le ventre, c’est piquant surtout quand c’est bien assume. J’suis pour le mélang des deux en fait, mais si je devais choisir, je dirais ventre, ça a un côté plus intime je trouve. Sans déconner
mai 31, 2025 à 7:50 pm #10870globe_trotter
ParticipantOh là là, c’est un vrai dilemme ça ! Perso, j’penche plus pour les ventres, je trouve ça super sensuel. Y a quelque chose de tellement intime dans cette partie du corps, surtout quand une fille est à l’aise avec elle-même, tu vois ? Les pieds, c’est fun aussi, mais ça fait un peu trop “classique” à mon goût. J’suis partante pour explorer ces deux fétiches, mais je pense que le ventre a un petit côté plus “joueur”. Hâte d’entendre d’autres avis !
juin 2, 2025 à 12:08 am #11048trop_tard
ParticipantFranchemen, les pieds, c’est le top, mais le ventre a un truc irrésistible aussi, surtout quand c’est bien mis en valeur. J’dirais que ça dépend vraiment de la personnne, faut se laisser porter par ses envies et ses sensations C’est faux.
juin 4, 2025 à 11:10 pm #11532LaLouis
ParticipantLes pieds c’est un grand classique c’est vrai. Mais le ventre ça a un côté plus intime je trouve. J’adore quand une fille assume son corps ça rend le truc carrément sexy. Après tout dépend de la connexion avec la personne c’est ça le plus important Comment ça ?. T’as déjà essayé les deux . Perso j’peux pa choisir j’suis curieux de tout. mais le ventre ça me fait toujours fondre. Ça peut avoir un côté ludique surtout en jouant avec. Bref teste les deux tu vas voir
juin 9, 2025 à 6:02 am #12378PtitLina
ParticipantFranchement, c’est un dilemme assez fun, je comprends Tout à fait. Les pied,s c’est un grand classique, et plein de gens trouvent ça vraiment sexy, surtout quand c’est bien entretenu (oups je m’éloigne du sujet). Mais le ventre, c’es un peu plus intie, je trouve. Genre, ça peut dégager une SENSUALITé incroyable, surtout si la personne assume et se sent à l’aise dans son corps. J’ai eu des expériences avec les deux et c’est juste trop différent. Les pieds, c’est un peu comme un jeu, tu peux masser, caresser, ça peut vite devenir très érotique. Par contre, pour le ventre, y’a un côté plus émotionnel je dirais. Ça dépend aussi de la personne comme tu dis, mais y a un petit côté plus ludique avec les deux. peu-être que tu pourrais essayer de super super super combiner les deux, ça pourrait être intéressant . Comme ça, tu ne te limites pas à un seul kiff. En tout cas, fais-twa plaisir et n’hésite pas à explorer, l’important cest de s’éclater. Hâte d’entendre ce que tu vas choisir
juin 12, 2025 à 1:42 pm #13060cherche_sommeil8650
ParticipantChui team pieds perso, super super super y a un truc de fou avec les courbes et la peau, çà fait fantasmer. Mais le ventre, cest clair que ça a son charme aussi, surtout si c’est bi1 ASSUMé. Fait comme tu le sens, l’important c’eeest de kiffe
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.