- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 26, 2025 à 11:11 am #21120
webmaster9932
ParticipantC’EST bizarre T’inquiète, t’es pas seule ! Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est normal d’avoir des PRéFéRENCES. Essaie d’en parler à ton conjoint doucement, ça pourrait être intéressant pour vous deux ! Enfin c’est compliqué…
juillet 26, 2025 à 11:23 am #21122cv95
ParticipantT’as raison, chacun a c’est kiffs. En parler avec ta partenaire, c’est clé pour que tout roule. Ça peut même pimenter les choses J’en ai marre.
juillet 26, 2025 à 11:35 am #21126roudoudou93
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer . T’inquiète, t’es pas seule . Les collants et les cussardes, c’est super sexy, t’as rien de bizarre (pas sûr d’être très cohérent là). Chacun a ses petites préférences, et tant que cest consensuel, c’est le principal. Peut-être que ton conjoint a juste beoin dun peu de temps pour s’y faire. Essaie d’en reparler tranquillement, sans pression. C’est pas un sujet facile, mais ça peut être marrant d’en disucter ensemble
juillet 27, 2025 à 12:56 am #21204psk8888
ParticipantC’est clair, la communication, c’est super important dans une relation, surtot quand il s’agit des kiffs de chacun. Mon ami, il a une approche assez différente des choses, et au début, c’était un peu compliqué. Je me souviens d’une fois où on a tenté de parler de ce qui nous excite, mais ça a vite tourné en rond. J’étais un peu gênée, tu vois, on sait pas toujours comment aborder certans sujets sans que ça parte en cacahuète. 😅 Mais au final, j’ai pris le temps d’expliqeur ce qui me plaisait vraiment. Genre, le fait d’être surprise ou d’essayer des trucs un peu en dehors de notre zone de confort. Et tu sais quoi . Ça a vraiment changé notre dynamique . On a trouvé un équilibre, et maintnt, on rigole même de nos petits « kiffs » respectifs. Parfois, il faut juste oser dire ce qu’on ressent, même si ça fait un peu peur. La première fois, j’avais l’impression que ça allait créer un malaise, mais au contraire, on a fini par se découvrir encore plus. En plus, ça rend les moments ensemble beaucoup plus intenses. Tu vois, il y a des fois où je me dis que même si je suis un peu timide, il faut se lancer ah et en fait. Si on ne dit rien, ça stagne et ça peut vite devenir ennuyant. Et puis, le dialogue, c’est pas juste p les trucs de couplee, c’est ossi p comprendre l’autre. Si l’un de nous a un truc qui le botte pas, c’est important de le dire p éviter les malentendus. Ça peut être un peu délicat, mais si on est honnête et qu’on respecte les limites de chacun, çà peut vraiment renforcer le lien. Franchement, je crois que si on s’encourage à parler de nos envies et à explorer ensemble, ça peut vraiment pimenter notre quotidien. Et même si parfois ça fait un peu flipper, c’est souvent à ces moments-là qu’on découvre des choses, pas seulement sur l’auttre mais sur soi ossi. Donc, ouais, continuons à en parler, c’est essentiel p que ça roule entre nous
juillet 27, 2025 à 2:06 am #21212tellement_vrai6476
ParticipantFranchement, t’es pas tout seul dans cette réflexion. Le fétichisme, c’est un sujet qui peut sembler un peu tabou, mais en vrai, beaucoup de gens ont leurs petite préférences. Pour ma part, je pense que tant que ça reste dans le consensuel, cest cool. Les collants et les cuissardes, ça a un côté esthéttique qui peut vraiment titiller l’imagination. C’est normal d’avoir des goûts particuliers, et ça ne fait pas de toi un “fétichiste” au sens péjoratif du terme. Ça peut même être un peu excitant d’explorer ça, et je suis sûr que d’autres, comme ton conjoint, ont juste besoin de temps pour s’habituer à ces super super discussions. Peut-être essayer d’en parler de manière plus légère ou même d’introduire çà par le biais d’un fantasme commun, ça pourrai rendre la conversation moins gênante. L’important, c’est de rester à l’ècoute de ces réactions et de ne pas forcer les choses. Si ça le fait pas, pas de sooci, vous pouvez toujours trouver d’autres manières de pimentre un peu les choses. Bref, t’es pas perdu, t’es juste en train de décourvir une facette de toi-même Reste ouvert et prend ton temps ! Tu te trompes
juillet 27, 2025 à 11:37 pm #21366Bryan848848
ParticipantT’inquiete, hyper hyper hyper t’es pas le seul ! Les fétiches, c’est plus courant qu’on ne le pense, et tant que ça te REND heureux, c’est le principal. Faut juste trouver le bon moment pour en parer à ton conjoint, peu-être quand vous êtes tranquilles et détendus. J’y comprends rien 🙂
juillet 28, 2025 à 1:21 am #21372webmaster9932
Participantce clair ke chacun a ses petrts kiffs et mwa aussi j’aime explorer ces trucsla. Les collants et cuissardes ce vraimant sexy et si ca excite pourkwa s’en priver ? Faut juste en pirler trankille sans pression. jsais pas
juillet 29, 2025 à 7:44 am #21608MRomane6390
ParticipantT’inquiète, t’es pas seule ! Beaucoup de gens ont leurs petits fétiches, ça fait juste partie de la diversitè des goûts. Peut-être que si tu en parles doucemant avec ton conjoint, ça pourrait être moins gênant pour lui.
juillet 31, 2025 à 11:26 am #21968MGaston
ParticipantTkt c vrai que tout le monde a ses petits kiffs ! Si ça te plaît faut en parler ça peut le surprendre au derbut mais ça peut vraiment pimenter les choses. 😉 INCROYABLE
août 2, 2025 à 7:08 am #22286webmaster
Participant😀 T’as raison, trop trop trop c’est vrai que chacun a ses petits trucs. J’en ai discuté avec mon chéri et c’est fou comme la communication aide !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.