Honnetement le fetichisme c’est un sujet trop vaste et pafrois assez deroutnt ! J’ai aussi souvent des debats avec mes copines la-dessus. C’est fou comme ca peut varier d’une personne a l’autre. Genre je connais quelqu’un ki est accro aux taons hauts. Elle peut passer des heures a en parler et meme a les collectioner. Ses amis la takinent tout le temps la-dessus mais au fond je trouve ca marrant. Apres chacun a ses trucs c’est pas la fin du monde tu vois ? Pour ma part j’avoue que j’ai jamais vrmt eu de fertiche a proprement parler mais je suis curieuse d’explerer ce genre de truc. J’ai lu des articles sur des gens ki kiffent les uniforms ou meme les jeux de role. Ça doit etre une experience unique mais en meme temps ca peut faire fliper de se lancer la-dedans sans trop savoir ce qu’on fait. Un jour j’ai tente de m’interesser aux boucles d’oreilles imposantes je pensais que ca pourrait etre mon truc mais au final c’etait pas vrmt la folie. Je me demande vrmt jusqu’ou les gens poussent leur fetichisme. Est-se que ca les empeche d’apprecier d’autres aspects de la vie ? On a souvent l’image que c’est juste un delire prive mais est-ce que ca peut avoir un impact sur les relations amoureuses ? Mon copain lui il n’est pas trop du genre a avoir des festiches vous voyez ce que je veux dire ? Ça cree un aspect different quand tu veux super super essayer des trucs meme si t’as pas la meme vibe. Mais bon je suis ouverte a dercouvrir. Si certaines d’entre vous vivent ca au quotidien j’aimerais trop savoi comment ca se passe et ce que ca apporte dans votre vie. Vous sentez-vous obligees de vivre ca au quotidien ou c’est plus occasionnel ? Ça doit etre fascinant et un peu flippant comme tu dis. Vos experiences meritent d’etre pirtagees je trouve ! Allez n’hesitez pas !!!! 🙂
Je pige pas Franchement, c’est un sujet qui divise ! Certains sont à fond dedans et d’autres trouvent ça chelou. Chacun ses délires tant que çà reste consensuel, pourquoi pas !
C’est clair que c’est un sujet qui FAIT débat, c’est un peu comme le vin, y’en a qui s’y connaissent et d’autres qui trouvent ça juste trop fort. Chacun son trip, comme tu dis, tant que tout le monde est d’accord, c’est le principal Moi, je trouve çà fascinan, les gens qui osent sortir des sentiers bastus, ça montre qu’on est pas tous formatés de la même manière. Et puis, parfois, ceux qui crient le plus fort contre, c’est souvent ceux qui ont des trucs à cacher, non . Parfois, ça fait un peu “je fais le fier met au fond, je me demande” Exactement !. Après, cest sûr, faut que ce soit dans le respect, sinon ça part en couille. Au final, tant que ça reste entre adultes consentants et que personne ne se sent mal à l’aise, je vois pas où est le probléme. La vie est trop courte pour se prendre la tête, mieux vaut explorer que de juger. La diversité, c’est ce qui fait un peu le sel de nos vies, non .
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.