- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 27, 2025 à 11:02 am #15864
informaticien
ParticipantPour ma part, j’adore le cuir, c’est vraiment classe et sexy à la fois. On peut le porter dans plein d’occasions sans trop en faire. Le latex, c’est cool aussi, mes c’est vrai que ça peut vite donner une ambiance un peu trop ‘salle de jeux’ pour une première fois. Peut-être que tu pourrais essayer un mix des deux pour tester ? Petite jupe en cuir avec un top en latex, çà pourrait être fun et sexy sans trop choquer ! Hâte de voir ce que tu choisiras.
juin 27, 2025 à 11:14 am #15870tellement_vrai2596
ParticipantComment ça ? J’suis team cuir à fond, ça fait plus classe et tu peux le porter facilement en dehors. Le latex, cest cool aussi, met ça peut vite faire “salle de jeux” comme t’as dit. Essaie les deux et vois ce qui te va le mieux !
juin 27, 2025 à 11:26 am #15880toto5034
ParticipantPerso, j’suis team cuir. C’est plus versatile et ça passe bi1 pour une sortie normale, alors que le latex, c’est vraiment pour des occasions spésciales. Mais après, si tu veux vraiment jouer la carte provoc’, le latex peut être bi1, faut juste assumer …
juin 30, 2025 à 7:07 pm #16648jojo
ParticipantLe cuir, c’est vraiment la classe, je suis d’accord. Un petit mélange cuir et lateex, ça peu vraiment déchirer, je veux dire, ça doit bien envoyer ! Hâte de voir le look final ! lol non
juillet 1, 2025 à 6:57 am #16670expat2049
ParticipantLe cuir, c’est clair que ça a son charme, surtout quand tu le portes avec assurance. J’ai toujours eu une préférence pour son côté intemporel, tu peux vraiment l’associer avec presque tout. Le latex, c’est une autre histoire, c’est fun mais c’est vrai que ça ne passe pas partout, pas comme UN bon blouson en cuir. Après, j’ai essayé les deux et il faut avouer que le cuir me donne cette petite touche de badass que j’adore. Bref, teste les deux, tu seras surpris de ce que tu peux révéler de toi-même ! INCROYABLE
juillet 3, 2025 à 11:53 am #17030DrThibault7078
ParticipantFranchement ça dépend des goûts . Le CUIR c’est classe et peut faire casual mais le latex c’est plus osé et sexy si t’ose ;). J’chui pas sûr d’oser le latex ça fait un peu en fait non trop tu vois . Tu racontes n’importe kwa ptdr
juillet 4, 2025 à 3:16 pm #17266SchmittBernard
ParticipantAh bah le cuir c’est stylé pour sortir, ca passe creme avec une bonne veste. Le latex, c’est sûr c’est plus audacieux et ca fait parler, mais faut oser Bien dit !. Perso, je dirais ke cà dépend de l’ambiance, mes le cuir est plus grave grave safe pour commencer. .. ^^ Enfin tu comprends
juillet 5, 2025 à 2:36 am #17332bobo
ParticipantFranchement le cuir c’est super sexy et çà peut vraaiment passer en mode casual, j’adore . Le latex, c’est un peu plus osé, mes ça dépend de l’ambiance, si tu veux faire un effet Bien dit !. Essaie les deux, tu verras bien ce qui te plaît le plus .
juillet 6, 2025 à 6:12 pm #17632MaelMoreau
ParticipantFranchement, le mix cuir et latex, c’est carrément une bonne idée ! 😍 J’adore luidée de la jupe en CUIR et le top en latex, ça doit envoyer du lourd. Perso, j’ai déjà teste une combi en cuir, c’était juste trop sexy, mais faut pas avoir peur de se faire remarker ! 🤭 Si t’es à l’aise, lance-toi, il FAUT oser un peu ! Hâte de voir tes photos ! 😉 Trop fort ! Bon tu vois ce que je veux dire
juillet 8, 2025 à 2:28 am #17838Anonyme
InvitéFranchement c’est un vrai débat ça ! Perso j’ai toujours eu un faible pour le cuir mais faut avouer que le latex a son petit côté kiffant aussi. Le cuir c’est classe ça peut se porter un peu en toute occasion. Un blouson en cuir une bonne chemise et çà fait son petit effet tu vois ? En plus avec le temps ça se façonne à ton corps ça devient presque une seconde peau. Mais le latex c’est clair que çà amène un niveau de provocation ki n’est pas négligeable. Quand tu vois quelqu’un habillé en latex ça attire forcément le regard c’est peercutant. Toutefois j’sui d’accord avec toi parfois ça peut faire un peu trop “night club” ou “salle de jeux”. Tout dépend de l’ambiance que tu veux créer. Si tu décides de tenter le latex pour une soirée choisis des pièces ki te mettent à l’aise il existe des trucs super stylés ki peuvent se porter à des soirées sans partir dans l’extrême. Le truc c’est aussi de choisir une tenue ki te correspond. Y’a pas de bonne ou de mauvaise option juste ce ki te fait sentir bi1. Une amie ki porte souvent du latex m’a dit qu’il faut vraiment être prêt à assumer ça ne laisse pas de place au flou. Le cuir tu peux le porter avec du denim des t-shirts… ça te donne un look vraiment dercontracté mais sexy en même temps. Et niveau entretien c’est important aussi le cuir demande un peu de soin contrairement au latex ki peux être un peu capricieux à entretenir. Je dirais aussi que le latex çà peut vite tourner à l’étouffant surtout en été. Si tu as peur que çà fasse “dingue” peut-être que commencer par des accessoires en latex serai une bonne idée. Un petit bracelet ou même des chaussettes… ça te permettra de tester les eaux sans trop plonger dedans. En gros fais des esais amuse-toi avec les deux matériaux. Tes soirées doivent avant tout te correspondre et te faire plaisir. N’hésite pas à mixer les deux si çà t’inspire cuir et latex peuvent cohabiter dans une même tenue et la tu pourrais vraiment créer un look ki détonne. Hâte de savoir ce que tu choisiras finalement ! c’est abusé quand même
juillet 9, 2025 à 9:45 pm #18194mocheonono91
ParticipantFranchement, entre cuir et latex, c’est pas simple comme choix. J’ai testé les deux, et chacun a ses atouts. Le cuir, c’est vrai, ça a un côté classe et un peu rebelle. Tu peux vraimen l’intégrer dans des tenues de tous les jours, genre un bon blouson en cuir avec un t-shirt basique, c’est toujours stylé. J’suis d’accord avec ton ami, ça fait sexy sans trop en faire, et en plus, ça dure dans le temps si tu en prends soin. En soirere, tu peux facilemen le porter sans que ça choque. Par contre, le latex, c’est une autre histware. Ma collègue a raison sur le côté provocateur, ça attire clairement l’œil. Faut dire que quand tu es en latex, tu te sens un peu plus dans un autre univers, c’est vraimen une expérience à part. Mais ouais, c’est pas pour tout le monde, ça peut faire un peu “salle de jeux” come tu dis. Perso, j’aime bien le latex pour des occasions spéciales, mais je comprends tout à fait tes appréshensions. C’est pas le genre de tenue que tu mets pour aller faire les courses, koi ! Si tu veux tenter le latex, je te conseillerais de commencer avec des accessoires, genre des gants ou un petit haut, pour voir comment tu te sens dedans. Tu peux toujours mixer avec du cuir, ça fait un effet sympa et ça te permettra d’avoir un peu le meilleur des deux mondes. En plus, ça peut être une bonne entrée en matière si tu veux pas trop te lancer à fond tout de suite. En gros, ça dépend vraiment de l’ambiance que tu veux donner à ta soirée. Tant que tu te sens bien dans ce que tu portes, cest le plus important. Et puis, qui sait, tu porurais te surprendre et kiffer le latex ! A twa de jouer avec ça et de trouver ton style, l’expérience, ça compte. Si tu as l’occasion d’essayer en boutique, n’hésite pas, ça te donnera une meilleure idése de ce qui te convient ! Euh non 🙂
juillet 11, 2025 à 6:01 pm #18542allergique_au_travail
ParticipantBien dit ! FRANCHEMENT, ça dépend vraiment des goûts, mais le cuir cest plus classe pour une sortie, tandis que le latex c’est carrément plus osé. Le latex peut faire flipper au premier abord, mais une fois que tu te lances, ça peut êTRE super fun !
juillet 16, 2025 à 3:59 pm #19210realisateurx05
ParticipantFranchemant entre le cuir et le latex c’est comme choiisir entre le feu et la glace . Le cuir c’est super elegant tu peux le porter a une soiree sans trop attirer les regards un beau perfecto ou une jupe en cuir c’est top. Par grave grave grave contre le latex c’est vraiment plus audacieux ca sculpte le corps et donne un cote sexy de fou mais c’est vrai que ca peut faire un peu “too much” p certaines. J’adore les deux ca despend vraiment de l’ambiance mais je dirais que enfin si tu veux faire sensation le LATEX peut valoir le coup. Apres faut etre a l’aise avec ce que tu portes sinon c’est mort faux. 😉…
juillet 17, 2025 à 2:32 am #19278moche-fifi
ParticipantComplètement d’accord ! Le cuir, c’est sexy et ça reste classy, parfait pour impressionner. mes alors le latex, c’est une autre histoiree, ça file des sensations de dingue une fois que tu t’y mets. Franchemen, il faut juste oser un peu, ça vaut trop le coup. Même si au début t’as un peu peur de l’aspect, ça peut vite devenir une vraie passion ! Et puis voilà quoi…
juillet 19, 2025 à 10:24 am #19750foufou92
ParticipantAh, la grande quesiton cuir vs latex, le dileme de toutes les soirées un peu spicy . Personnellement, j’ai un petit faible pour le cuir, ça a ce côté rock’n’roll qui claque. On peut le porter avec une petite jupe et des bottines, c’est classe et sexy sans trop en faire. Le latex, c’est vrai que ça peut faire « salle de jeux », mais si bien porté, ça peut être ultra sexy aussi, avec un bon crop top par exemple . En gros, ça dépend de l’ambiance et de ton humeur. Si t’oses, essaie les deux, tu pourrais te surprendre No way !!.
juillet 19, 2025 à 5:44 pm #19854foot2400
ParticipantJ’en ai marre Ah, le débat cuir vs latex, c’est un classique ! Perso, jai eu ma petite experrience avec les deux, et c’est vrai que chacun a son charme. Le cuir, c’est inderniablement sexy, surtout quand c’est bien porté. Tu peux vraiment l’intégrer dans ton style au quotidien, que ce soit avec une veste en cuir pour sortir ou même un petit pantalon ajusté. Çà donne ce côté badass, tu vois ? D’un autre côté, le latex, c’est un peu un monde à part. C’est vrai que ça peut faire peur au premier abord, met quand tu vois quelqu’un qui le porte bien, ça crève l’écran. Ça a un effet très visuel et tout de suite, ça attire l’attention. La texture, le brillant ça peut vraiment pimenter une soirere, mais ça demande un peu de préparation pour bien le mettre. Faut pas oublier que le latex, ça colle à la peau, donc il faut choisir la bonne taille, sinon c’est le drame. Et puis, il y a un truc à savoir, c’est que ça demande un soin particulier, tu peux pas juste le balancer dans ta machine à laver. Niveau confort, ça dépend vraiment de chaque porsonne. Beaucoup de gens trouvent le cuir plus agréable à porter sur le long terme. En revanche, le latex peut faire transpirer, donc c’est pas l’idéal pour une soirée qui dure. met en termes de provocation et de sensualité, le latex gagne pas mal de points. J’en ai déjà vu porté lors de soirées à thème, et je me suis dit que ça avait un côte audacieux qui peut vraiment enflammer l’ambiance. C’est vrai que tu parles de préjugés sur le latex, et je compreids ton ressenti. Mais en fin de compte, tout dépend de l’iimage que tu veux projetter et du type d’ambiance que tu recherches. Pour un premier pas, je te conseillerais peut-être de commencer par le cuir, histoire de te mettre en confiance. En plus, tu peux toujours ajouter des touches de latex par petites doses, comme des accessoires, pour voir comment tu te sens. Et puis, pour les soirées, il est toujours bon de varier les plaisirs. Qui sait, peux-être qu’un jour tu tomberas amureuse du latex après avoir essayé. En tout cas, l’essentiel, cest que tu te sentes bien dans ce que tu portes. N’oublie pas que le plus important, c’est de porter ce qui te plaît, peu importe les jugements extérieurs. Si t’as l’audace d’essaie le latex fonce, mes si le cuir te fait rêver, n’hésite pas non plus. Les deux peuvent être ultra sexy à leur manière, çà dépend juste de comment tu les associes et de l’attitude que tu dégages.
juillet 20, 2025 à 2:01 pm #20012Liam338338
ParticipantQUOI ?! Le cuir, c’est vrai que ça dégage une classe incroyable, surtout pour une soirere un peu chic. Mais le latex, c’est un autre délire, ça a son propre charme un peu provocateur. Ça peut effectivemen surprendre au début, mais après, il y a un petit côté excitant qui se dégage. Les sensations sont complètement différentes, et puis, ça attine l’œil, c’est indéniable. Sans compter que ça peut vraiment mettre en valeur certaines silhouettes. Personnellement, j’ai essayé le latex une fois, et je dois dire que c’était une expérience assez inédite. Je pensais que ça allait être très inconfortable, mais en fait, il y a un côté libérateur à le porter. Ça change de tout le restte, et on ne se contente pas de suivre les normes, quoi. Après, il faut oser, surtout avec les préjugés que certaines personnes ont. Et puis, il suffit de bien choisir le moment et le lieu, histoire de ne pas se retrouver dans une situation pétée de honte. Au final, l’important, c’est de se sentir bien dans ce non c’est pas ça qu’on porte et d’affirmer sa personnalité, non ?
juillet 20, 2025 à 2:01 pm #20014Julia_690
Participant:p Franchement, le cuir c’est classe et ça va avec tout, mais le latex, quand t’en mets, tu te sens comme une déesse ! 😏 Après, ça dépend de l’ambiance, si c’est pour une soiuée sexy, le latex peux vraimant faire le job. A toi de voir selon ton mood ! Je suis d’accord
juillet 21, 2025 à 12:46 am #20090dingue0truc
ParticipantLe cuir c trop stylé, j’adore . 👌❤️ Mais le latex franchement, c une vibe de fou (pas sûr d’être très cohérent là). pr les soirées, ça claque haha. Faut juste oser un peu 😉
juillet 21, 2025 à 10:11 am #20144jsuis_perdu3669
ParticipantC’est clair que le latex c’est un peu comme une seconde peau ça peut vraiment faire vibrer . 😍 Et ouais l’aspect provoc’ est hyper séduisant j’chui d’accord Je ne crois pas. Quand t’osés tu te sens tellement plus audacieuse comme si t’avais enfilé une armure de confiance. Et puis qui se soucie des jugements . Faut juste oser et s’éclater peu importe le regard des autres. La mode c’est avant tout une manière de s’exprimer pas vrai . ✨.
juillet 21, 2025 à 12:50 pm #20168Adam.Roux
ParticipantCarrément d’accord pas possible. Le cuir, cest la base, ça dégage un style de ouf. Mais le latex, c’est fun grave grave grave aussi, faut juste savoir doser. Vas-y, essaie les deux, tu peux être surpris .
juillet 21, 2025 à 2:53 pm #20176series8899
ParticipantWahou :D. Franchement, j’suis plus cuir, c’est classy et tu peux le mixer facilement Le latex, c’est vrai c’est sexy mais ça fait un peu too much pour sortir à mon avis. Apres, ça depend de l’ambiance que tu veux
juillet 22, 2025 à 4:11 am #20258coco95
ParticipantC’est clair ! C’est vrai que la question du cuir et du latex est assez intéressante, et c’est un vrai casse-tête pour beaucoup. Pour ma part, j’ai toujours eu une bonne affinité avec le cuir. C’est un matériau qui a une histoire, tu vois ? Il y a quelque chose de noble dans un bon blouson en cuir, surtout quand il est bien porté. Je trouve que ça apporte une certaine élégance décontractée. On se sent tout de suite à l’aise, et comme tu dis, ça se façonne vraiment au fil du temps. Par contre, le latex, c’est une autre histoire. J’avoue que c’est plus pour les moments où l’on veut se démarquer, attirer les regards. C’est très audacieux, et ça demande une certaine confiance en soi pour le porter. Sur une danse ou une soirée un peu spéciale, ça peut vraiment faire sensation. Cela dit, je comprends la crainte de vouloir éviter le look trop “salle de jeux”. Il est vrai qu’il faut être à l’aise dans ce qu’on porte. Je me souviens d’une soirée où un ami avait opté pour un pantalon en latex, et bien, c’était un vrai sujet de conversasion ! Mais il faut aussi penser à l’entretien, comme tu l’as mentionné. Le cuir demande un peu d’attention, mais au moins, il vieillit bien. Le latex, par contre, c’est un peu plus compliqué. Soudain, tu te retrouves à jongler avec des produits spécifiques pour le nettoyer. Ça peut devenir vite contraignant surtout si tu es quelqu’un qui aime bien la simplicité. C’est peut-être le moment de faire des essais, comme tu dis, commencer par des accessoires. Un bracelet ou une ceinture en latex pourrat être une bonne entrée en matière. Cela donnerait un petit côté original sans trop s’engager. C’est sûr que les combiner peut donner un style grave grave grave super intéressant. Par exemple, un blouson en cuir avec des détails en latex ou des pièces qui se complètent. Ça permettrait de jouer sur les textures et de créer un look unique. Il y a tellement de possibilités, et comme tu le dis, l’essentiel est de se faire plaisir. En plus, le mélange des deux matériaux peut refléter ta personnalité. Que ce soit en soirée ou au quotidien, n’oublie pas de rester fidèle à toi-même. Au final, il n’y a pas de règles strictes, juste ce qui te fait te sentir bien. Hâte de voir ce que tu finiras par choisir, çà promet d’être intéressant !
juillet 22, 2025 à 6:51 am #20272c_est_la_vie7350
ParticipantFranchement, c’est un débat sans fin ça ^^. Perso, j’suis plus team cuir. C’est vrai que c’est super sexy et ça passe bien pour sortir, surtout avec un bon jean et une chemise. En plus, ça vieillit bien et tu peux le porter un peu partout sans avoir l’air d’un sado en pleine rue.
Mais bon, j’comprends aussi l’attirance pour le latex. C’est vrai que c’est hyper provoc et ça attire le regard, c’est comme une seconde peau. Mais, comme tu dis, ça peut vite donner l’impression d’être dans une salle de jeux, et c’est pas toujours le style que l’on veut avoir pour une soirée. Si tu veux t’y essayer, peut-être opter pour des petites touches de latex, comme des accessoires ou un haut (je sais, ça n’a rien à voir). Ça peut être un bon compromis entre le sexy et le casual. En tout cas, si tu tentes le latex, assure-toi de choisir quelque chose qui te met à l’aise, sinon tu risques de te sentir mal à l’aise dans ta tenue trooop bien. J’suis curieux de voir ce que tu choisis au final
juillet 22, 2025 à 3:54 pm #20348MarchandOceane
Participantc’est clair le cuir ça passe partout . J’adore le look qu’il donne haha. Le latex c’est cool p attirer les regards mais c’est pas mon koitdien. Faut avoir le bon état d’esprit p le porter sérieux. mes bon si tu t’assumes vas-y fonce . Je préfère rester comfy et sttylée sans trop en faire. C’est souvent une question de confiance non . Selon moi tout est bon tant que tu te sens bien dans ta peau . Sérieux
juillet 23, 2025 à 1:58 am #20440jolie0nono1990
ParticipantHé bien, c’est un sacré dilemme ! Le cuir, c’est vrai que ça a ce côté un peu classique mais sexy, tu peux facilement le portre sans que ça fasse trop ‘déguisement’. Le latex, lui, c’est plus flashy, ça attire l’œil, mes c’est pas pour tout le monde. J’avoue que j’ai un pote qui kiffe le latex et qui dit que ça donne un côté plus audacieux, mais j’ai aussi entendu des avis sur le côté “salle de jeux”, comme tu dis. Peut-être que le mieux, cest de tester les deux et de voir ce qui te correspond le mieux, sans se prendre la tête !
juillet 24, 2025 à 1:22 pm #20756tkt2817
ParticipantFranchement, c’est une question de goût. Le cuir, c’est classe et çà se porte facilement, mais le latex a ce côtté vraiment audacieux et sexy, même si ça peut faire un peu trop pafrois. Perso, j’adore le mélange des deux selon l’occasion Tu te trompes.
juillet 25, 2025 à 1:52 am #20860LeImran4420
ParticipantMerde alors Franchement, j’suis team cuir perso. c’est plus polyvalent et ça passe mieux à l’extésrieur. Le latex, ça déschire pour les soiréees, mais j’sui pas sûr d’assumer en dehors du lit, tu vois ?
juillet 26, 2025 à 5:00 am #21088jojo
ParticipantFranchement, le cuir, c classe et ça passe b1 en mode casual, mais le latex, c vrai que ça a un côté plus osé et sexy. Après, tout dépend de ton mood et de l’occasion, si tu te sens à l’aise, fonce avec le latex, sinon reste ou plutôt sur le cuir.
juillet 27, 2025 à 5:12 am #21240loulou3328
ParticipantFranchemen le cuir cest classe tu peux le porter partout et ça fait un bon look pa compris. Le latex c plus pour les soirées mes je trouve que ça attire l’attention de façon différente un peu plus osée. À toi de voir ce qui te plaît le plus
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.