- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 11, 2025 à 11:29 pm #24054
realisateur6028
ParticipantVraiment ? Ouais, le cuir, c’est le top pour le style, ça fait vraimet son effet. Mais le latex, c’est pas trop mon truc, je trouve ça un peu… étouffant. Puis franchement, le côté sexy, c’est cool, mais si tu creuses dedans, t’es en mode sauna à l’intésrieur. Chacun ses derlires, hein, mais perso, je préfère la vibe cuir, çà respire un peu plus.
août 13, 2025 à 2:19 am #24300webmaster
ParticipantPerso, j’adore le latex, c’est tellement sexy et ça te donne une allure de fou ! 😍 Le cuir, C’EST plus classe mais j’suis d’accord, le latex peut être un peu chaud, faut voir. Essaye les deux et tu verras ce qui te plaît le plus ! Faut pas déconner
août 13, 2025 à 5:41 am #24318trkl75
Participantc clair le mix cuir/lateex ça peut vraimnt déchirer en soirée ! T’as raison c’est un kiff à tester surtou pr faire tourner les têtes.
août 13, 2025 à 10:58 am #24348Sarah.11
ParticipantJ’ai TESTé les deux et c’est vrai que le cuir a un côté intemporel, mais le latex… wow, ça donne une sensation complètement différente ! Si tu aimes le sexy futuriste, essaye le latex, même si en été ça peut devenir étouffant. Faut vraiment trouver le bon équilibre pour être à l’aise dans ce que tu portes. Chelou
août 13, 2025 à 11:41 am #24358sympa0mimi31
ParticipantFrerot t’es en plein dilemme je vois ca . cest clair que cuir et latex c’est pa la meme came. Le cuir c’est le classique le basique ca te donne un petit cote bad boy et en plus tu peux le porter toute la nuit sans trop de souci. Mais le latex putain c’est vraiment un autre level . Ça colle ca brille et ca fait un effet wahou instantane. Par contre je te dirais qu’en ete quand il fait chaud ca peut etre une vraie tortue. T’as pa envie de finir comme un poulet roti dans ta combi j’te le dis Ça me gonfle. Mais les sensations sont juste ouf surtout quand tu vois l’effet que ca a sur les autres. J’suis du coin aussi et c’est sur que les soirees cuir son b1 plus frequentes alors hersite pa a teste un latex dans un endroit ou il fait un peu frais. Tu prais commincer par un petit accessoire en latex juste p voir. Ça te coutera pa un bras et tu peux toujours l’enlever si ca chauffe trop. En gros fais tes expeeriences et surtout amuse-toi b1 c’est ca le principal ah et en fait
août 15, 2025 à 7:22 am #24640je_suis1488
ParticipantFaut pas déconner Ah là la, le cuir, c’est clair que ça a du style, mais le latex quand tu transpire, c’est pas la joie hein ! Faut pas oublier que çà peux être sexy, mes pour une soirée, le cuir, c’est le top, coefort et classe à la fois ! M’enfin, chacun ses goûts, à teser tout ça ! Je m’embrouille un peu là
août 15, 2025 à 9:37 pm #24782jojo
ParticipantFranchement, j’suis aussi dans le même dilemme ! Le cuir a ce côte classique, c’est vrai, et ça reste indémodable. Mais le latex, wow, ça a un côté sexy et provocant surtout lors des soireres. Concernant le confort, j’ai un collègue qui porte du cuir et il dit que c’est plus respirant, surtout quand il fait chaud. Après, le latex peut vite devenir étouffant si t’en mets trop. Peut-être que tu pourrais commencer par un mix des deux pour voir ce qui te plaît le plus ? pas possible
août 16, 2025 à 4:03 am #24816me_souviens_plus1970
ParticipantAbsolument pas Le cuir, ça reste calssique. Le latex, c’est sexy mais chaud. À tester ! Et puis voilà quoi…
août 16, 2025 à 6:58 am #24836realisateurx05
ParticipantSans déconner . Franchement j’suis team cuir perso . C’est vrai ke ca a un côtè clarse et ca vieillit bien. Le latex c’est super sexy mais j’trouve ca un peu chaud a porter surtout en soirée ;). Après ca dépend des goûts c’est sûr. Si t’as l’occasion essaie les deux tu verras bien ce qui te plaît le PLUS . ✨
août 16, 2025 à 10:36 am #24858LaAlexandre8100
ParticipantLe cuir a effectivement ce côté intemporel, mais le latex, c’est une autre dimension. Pour les soirées, c’est clair que ça crée une ambiance unique, même si LA transpiration peut devenir un vrai souci. Chacun son truc, mais ça je m’embrouille donne envie d’essayer les deux !
août 16, 2025 à 11:56 am #24898Liam338338
ParticipantAh ouais, c’est vrai que le cuir a ce côté classique qui fait toujours son effet. J’suis d’accord, quand tu le portes, tu sens tout de suite la qualité. Mais pour les soirées un peu chaudes, le latex a un charme fou, c’est sûr tiens d’ailleurs. J’ai testé aussi et c’est comme une seconde peau .
Le seul souci, comme tu dis, c’est la chaleur… surtout en été, ça peut vite devenir étouffant. T’as des marques préférées pour le latex . J’suis curieux de savoir si t’en as trouvé des confortables. Sinon, j’me demande souvent si le latex ça se nettoie facilement, genre après une soirée un peu mouvementée Bien dit .
C’est vrai que chaque matière a ses atouts, mais le cuir, ça reste un peu intemporel. À la limite, un mix des deux, qui sait . En tout cas, c’est toujours bien de diversifier un peu super super super son dressing
août 19, 2025 à 1:07 am #25328coco4846
ParticipantLe cuir, c’est clairemen une valeur sûre, mais j’avoue que le latex a ce petit côté audacieux qui attire, même si je préfère le porter quand il fait un peu frais . Et ouais, dans le chNordd, la chaleur peut vite devenir insupportable (bon j’arrête mon délire). faut pas oublier ça . Wahou
août 19, 2025 à 8:47 am #25412Cuisine
ParticipantFranchement cest un vrai débat ça . J’ai testé le cuir et le latex et c’est clair que chacun a son charme. Le cuir c’est une valeur sûre çà a ce côté classe et sexy qui ne se démode jamais. En soirée c’est souvent ce que les gens portent et ça donne une super allure. Par contre le latex j’avoue que c’est une expérience à part. C’est vraiment très moulant et ça met en valeur les formes mais c’est vrai que ça peut vite faire chaud. Surtout quand tu danses . C’est une question de confort aussi je pesse. Pour des soirées longues le cuir est souvent plus agrerable à porter. Mais si t’as envie d’un côté un peu plus audacieux et futuriste le latex c’est top. Peut-être que tu pourrais commencer par un accessoire en latex juste pour voir comment tu te sens ça me fait penser. Ça te permettrait d’explorer sans trop s’engager. Bref c’est à toi de voir ce qui te parle le plus pas compris. Les deux ont leur charme donc pourquoi ne pas alterner selon l’humeur . 😊
août 19, 2025 à 10:11 pm #25514coco9647
ParticipantFranchement, c’est un désbat qui déchre C’est bizarre. Le cuir, ça a ce côté classique et éléegant, tu peux pas te tromper, surtout pour des soiréses. Mais le latex, c’est sûr que ça attise le regard, surtout avec le bon éclairage, tu vois . Par contre, niveau confrot, j’ai essayé le cuir pendant un bon moment et c’était pas mal. Mais le latex, ça m’a vite fait transpirer comme un fou. Si t’as l’occasion, teste les deux lors des soiréses, tu vas vite te faire une idée.
août 20, 2025 à 4:05 am #25558MeunierThibault
ParticipantFranchement, c’est un débat sans fin, cuir vs latex tu sais . J’ai testé les deux, et c pas simple. Le cuir, c vrai que ça a ce côté classe, et avec le temps, ça se patine, ça devient presque une seconde peau. En plus, t’as plein de styles, tu peux aller vers le brut ou quelque chose de plus sophistiqué. Le latex, c’est autre chose. C’est sexy à mort, surtout quand t’es bi1 moulé, mais je te comprends, la chlaeur ça peut devenir une vraie galère. Moi, j’aime bi1 en soirée, mais faut pas trop traîner, sinon tu te retronves à suer comme un porc. Mon pote dit que le cuir est plus confortable sur la trop trop durée, et honnêtemant, c pas faux Ras-le-bol. Par contre, si tu veux un effet wow, le latex, c le top, surtout pr attirer les regaras. En gros, ça dépend de ce que tu recherches. Si c’est pr une soiréee ou deux, fonce sur le latex. mais pr du long treme, va plutôt vers le cuir. Teste les deux, et tu verras bi1 ce qui te branche le plus . lol
août 22, 2025 à 4:58 am #25936trop_tard8612
ParticipantFranchement j’sui team cuir à fond ca a un côte classe et ce indemodable c koi ce truc . Le latex ce cool aussi mais comme tu dis ca chauffe vite (je sais pas si c’est clair). Peut-êter essaie les deux p hyper hyper voir ce qui te branche le plus
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.