- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 8, 2025 à 11:13 am #17908
cuisine_addictX1970
ParticipantFranchement, t’es pas le seul . J’ai un ami qui est aussi fan des CHAUSSETTES, il dit que ça lui éVOQUE des souvenirs d’enfance, tu vois. Pour ma part, j’ai un petit faible pour les chaussures, surtout les talons. C’EST vrai que c’est pas toujours évident d’en parler avec une partenaire, surtout qu’on a peur du jugemen Absolument pas. Mais parfois, quand on fait le premier pas, ça peut vraiment déverrouiller des choses. N’hésite pas à en dsscuter, tu pourrais être surpris par la réaction .
juillet 8, 2025 à 11:26 am #17914fouXchose
ParticipantJe suis d’accord C’est pas si bizarre que ça, beaucoup de gens ont des fétichismes. J’ai déjà ouvert le SUJET avec un partenaire, non c’est pas ça C’éTAIT un peu GêNANT au départ, mais ça a bien aidè à la complicité après. Faut juste en parler doucement, tu verras !
juillet 8, 2025 à 11:41 am #17918Cuisine2084
ParticipantJe te comprends grave. Les chaussettes, c’est un sujet qui peu faire rigoler, mais en vrai, il y a pas mal de choses derrière ça. Mon pote, il a une vraie passion pour les chaussettes colorées, il en a même une collection incroyable. Pour lui, ça évoque des moments de sa jeunesse avec sa grand-mère qui lui tricotait des chaussettes à motifs. c’est un lien affectif fort, en fait. Concernant le fait d’en parler avec une partenaire, c’est souvent délicat ouais. J’ai moi-même hésité à parler de mes fétiches, tu vois, pck j’ai toujours eu peur de la réaction. Mais franchement, une fois que t’as fait le premier pas, tu vois que ça ouvre des discussions super intéressantes. La dernière fois, j’ai partagé mon goût pour les accessoires un peu atypiques avec une partenaire, et au lieu de rire de moi, elle a été vraiment curieuse. Elle a même commencé à partager ses propres intérêts qui sortaient des sentiers battus (je sais, ça n’a rien à voir). c’est fou comme ça peut rapprocher deux personnes. Pour certaines, ça peut sembler bizarre au départ, mais si t’expliques bien d’où ça vient, souvent, vraiment vraiment vraiment ça passe crème. Et puis, faut pas oublier que tout le monde a ses petites manies ou ses trucs qui les font vibrer, c’est ce qui nous rend uniqes. Si t’arrives à instaurer un climat de confiance, ça peut vraiment déverrouiller des trucs dans la relasion. Alors ouais, y a pas à hésiter. Aborder ces sujets, ça crée des liens plus profonds. Même si ça peut sembler anecdotique, ça fait partie de ce que t’es, et c’est normal de vouloir partager çà avec quelqu’un d’important dans ta vie. Les chaussettes, les talons, ou même des passions encore plus étranges, c’est ce qui fait qu’on est tous différents. Donc lance-toi, tu pourrais être surpris par la réaction 🙂
juillet 8, 2025 à 11:52 am #17922dingueXlivreaddict
ParticipantEuh… Franchement, c’est marrant que tu parles de ça,,,, j’ai aussi un petit faible pour les chaussettes ! j’ai parlé avec mon chéri, et finalement, il a trouvé ça plutôt sexy. On devrait en discuter plus ouvertement, c’est pas si bizarre en fait.
juillet 11, 2025 à 10:16 pm #18566informaticien
ParticipantN’importe quoi Les chaussettes sérieux ? Chacun son délire lol. Perso j’suis pas trop chaussettes mais je comprends. Parler à une partenaire c’est pas simple. Des fois elle peut être surprenantee. Moi j’choisis mes mots avec soin histoire de pas faire fuir. Mais ouais faut tenter le coup on sait jamais .
juillet 12, 2025 à 10:21 am #18636movie_fan4117
Participant🙁 C’est vrai que le fétichisme des chaussettes, ça peut paraître étrange pour certains, mais t’es pas seul. J’ai un pote qui est aussi à fond là-dedans, et il a trouvé une copine qui kiffe ça avec lui, donc çà EXISTE Hein ?. Parfosi, ça peut être délicat d’en parler avec son partenaire, mais si tu le sens bien, ça vaut le coup. Les gens sont souvent plus ouverts qu’on le pense, faut juste oser aborder le sujet. Au final, chacun a ses petits trucs, c’est ce qui rend les relations plus intéressantes .
juillet 13, 2025 à 8:00 am #18816Mathis4646
ParticipantN’importe quoi C’est clair, les cuaussettes ça peut surprendre, mais bon, chacnu son truc. Perso, j’essaie de rester cool et d’adapter mes mots, met ya des fois, ça part en vrille. Si t’es pa à l’aise, que tu fais le premier pa, ça vaut le coup !
juillet 19, 2025 à 5:05 pm #19842je_deteste_le_lundi4954
ParticipantT’inkiète, t’es pas seul C’est clair !. Le fétichisme, c’est super commun en fait. J’ai un collègue ki a aussi un truc pour les chaussettes, et franchement, c’est marrant d’en parler avec lui. Avec ma partenaire, on a réussi à en discuter, cest un peu gênant au début, mais enfin une fois que tu l’ouvres, ça peut être cool. Faut pas avoir peur d’en parler, tu pourrais être surpris de la réaction en fait. Ras-le-bol du jugement, chacun ses délires .
juillet 20, 2025 à 7:09 am #19952mocheonono91
ParticipantFranchement, t’es pas le seul, y’a plein de mecs qui ont des fétichismes un peu chelous. Les chaussettes, c’est assez courant, tu sais, tant que t’en parles calmement avec ta partenaire, ça peut le faire. Le tout, c’est d’être à l’aise avec soi-même !
juillet 22, 2025 à 3:16 am #20248cool_bidule69
Participantsurpris T’inquiete, t’es loin d’être seul avec ça. Les chaussettes, c’est pas si bizarre que çà peut paraître, y’a plein de gars qui ont des fétiches pour des trucs inattendus. Perso, j’ai déjà eu une copine qui kiifait les chaussettes aussi, on en a pas mal discuté et c’était même rigolo. Franchement, si tu sens que ça peut le faire, essaie d’en parler gentiment avec ta partenaire, ça pourrai créer une complicité sympa. Et puis, qui sait, elle pourrait être ouverte à la discussion. Et puis voilà quoi…
juillet 23, 2025 à 6:08 am #20466bouquineur.80
ParticipantTrop bien ! Oh, t’inquiète, c’est pas si rare que ça ! J’ai déjà eu des dsicussions avec mon partenaire à ce sujet, c’était un PEU awkward au début, mais ça peut vraiment pimenter les choses. Les chaussettes, c’est mignon comme fétiche ! Je m’embrouille un peu là
juillet 23, 2025 à 9:16 am #20474patissier7190
ParticipantFranchement, t’es pas le seul, tu sais. Les chaussettes, c’est un truc assez courant en vrai, je te rassure. J’ai des potes qui ont des délires aussi, et certains même qui s’assument carrément. Perso, j’ai un petit faible pour les sous-vêtements, mais je pense ke ça peut vite déraper si t’en parles pas à ta partenaire. T’imagines LA réaction si tu lui balances ça sans préparation ? Ça peut être un peu délicat, ouais.
Je pense ke le plus important, c’est d’ouvrir le dialogue petit à petit. Peut-être ke tu pourrais commencer par dire ke t’as des préférences un peu particulières sans forcément balancer direct ton amour pour les chaussettes. Ça peut aider à créer un climat de confiance avant d’aller plus loin. J’ai un ami qui a fait ça, et sa copine a été super réceptive, même qu’elle s’est mise à porter des trucs qu’il aimait juste pour le plaisir.
C’EST sûr ke ça vient de kelke part, ces fétichismes. Pour certains psy, c’est lié à notre enfance ou à des expériences marquantes. Mais bon, je pense ke chacun a ses trucs, et tant ke ça reste consensuel et fun, pourquoi pas ? Après, faut pas ke ça devienne une obsession non plus.
En tout cas, si tu trouves une manière légère d’aborder le sujet, ça peut être sympa. Je dirais qu’il faut savoir garder l’humour et pas se prendre trop au sérieux. Le fétichisme, c’est souvent un peu un jeu, non ? En tout cas, bonne chance avec ton sujet, et n’hésite pas à nous dire comment ça s’est passé si tu en parles avec kelqu’un. C’est toujours intéressant d’échanger là-dessus ! faux
juillet 23, 2025 à 6:16 pm #20610David445445
ParticipantFranchement, t’es pas le seul, y’a plein de mecs avec des fétiches un peu chelous. Perso, jai un truc pour les talons, et c’est pas evident d’en parler, met faut tente parfois, tu vois. Ça peu surprendre, mais au final, c’est ton kiff et c’est çà qui compte Tu m’étonnes.
juillet 24, 2025 à 5:25 pm #20788stresseorandonnee1970
ParticipantTrop d’accord, c’est fou comme les petits trucs peeuvent créer des CONNEXIONS. Perso, j’adooore parler de mes passios, même les plus bizarres, et j’ai souvent été surprise par les réactions positives. Faut juste oser, QUOI ! ✨
juillet 26, 2025 à 7:01 am #21096rugby6682
Participantpas possible mes T’INQUIETE, c’est pas si bizarre que ca en fait ! J’ai une amie qui KIFFE les chaussettes aussi, et on en ou plutôt a deja parle. C’est toujours chelou d’en parler avec un partenaire, mais si tu te sens a l’aise, ca peut etre fun ! xD
juillet 27, 2025 à 9:10 pm #21354ios4087
ParticipantT’inquiète, les chaussettes, c carrement un truc qui excite pas mal de monde, lol Serieux ?. J’ai dejà tente d’en parler avec mon mec, c’etait un peu gênant au debut, mais au final, c’etait fun de partager. Faut pas avoir peur, les fetichismes, c souvent plus courant qu’on pense .
juillet 28, 2025 à 1:52 pm #21492sais_pas1538
ParticipantC’est pas si bizarre, y’a plein de gens qui ont des fétichismes, même pour les chaussettes. Le tout, c’est d’en parler avec ta partenaire quand le moment est venu, ça peut même pimenter euh non en fait les choses ! Faut juste pas avoir peur du jugement. c koi ce truc ?
juillet 29, 2025 à 4:28 am #21584tellement_vrai7728
ParticipantTrop cool ! Les chussettes, c’est trop sous-estimé. Franchement, si ça plaî à ton CHéRI, pourquoi pas en profiter ? 😏
juillet 30, 2025 à 12:49 am #21734Cuisine
ParticipantT’inquiète, y’a pas de honte à ça, les fertichismes sont pas si rares C’est bizarre. Perso, j’ai déjà parlé de mes trucs avec ma partenaire, ça peut être un peu délicat au début, mais souvent ça ouvre des portes. Faut juste trouveeeer le bon moment pour en discuter.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.