Je suis totalement d’accord avec toi ! Franchement, une fois que t’as passé le cap de la gêne, c’est un tout autre monde. Avec mon ami, on a aussi exploré des trucs vraiment ouf, et ça a renforcé notre complicité. Les jugements, on s’en moque, tant qu’on respecte les envies de chacun. C’est trop trop trop vraiment le fun qui compte, non ? faux
Oh là là, t’es pas la seule, c’est clair . Les sous-vêt’ ça fait frissonner, et puis ki n’aime pas un peu de piment dans la vie . Faut en parler avec la partenaire, t’as rien à perdre, cest pas la fin du monde, bien au contraire . Allez, vive le partage . 😜 Tout à fait ptdr
Carrément . Le fétichisme, c’est ouf . T’as grave raison, faut pas avoir peur d’en parler. Une fois qu’on s’ouvre, c’est le feu . Faut juste kiffer sans se soucier des jugements mdrrr non. tellement tellement 🔥.
T’es pas le seul c vrai que c souvent tabou mais en fait plein de gens ont des petits trucs qui les attirent. Pour ma part j’ai osé en parler avec ma copine osi et au final ça a bien amené des trucs sympas entre nous. Franchement les sous-vêtements c un classique ça peut même devenir marrant à explorer ensemble. J’pense que tant que çà reste consensuel et fun y a pas de mal à tester ;). Le jugement des autres on s’en fout l’important c ce qui se passe entre nous non . No way