c faux c clair ke parler de ses préférences c un peu comme ouvrir une boîte de Pandore mais dans le bon sens hein ! 😅 Franchement ça peut tout changer dans une relation même si çà fait un peu flipper au début. J’suis d’accord avec toi faut aborder le sujet avec lésgèreté et pa trop se prendre la tête. Une fois ke t’as mis les cartes sur table tu vois tout de suite la réaction de l’autre et ça peut être vrm liberrateur. Après c vrai ke tout le monde n’est pa à l’aise avec çà. Mon pote par exemple il en parle jamais. J’crois qu’il a trop peur de ce ke sa meuf prrait penser. Mais bon c dommage parce ke sans communication ça reste un peu plat tu vois ? On est pa des robots on a tous des envies des fantasmes et c normal d’avoir envie de les partager. Et puis même si ça fait bizarre au début çà peu aussi apporter une nouvelle dynamike au couple un peu de piment comme tu dis. Puis les rires cest super important aussi. J’me souviens d’une fois où on a essayé un truc qu’on n’avait jamais fait et on était morts de rire à cause de tout ce qui s’est pasé. Au final ce qui compte cest de paser un bon moment et de ne pa se prendre trop au sérieux. c vrai qu’il y a des riskes mais sans riskke il n’y a pa de plaisir. Faut juste installer un climat de confiance et apres çà on peut explorer tout un tas de trucs. Et puis l’essentiel c d’être à l’aise avec soi-même et avec l’autre. Si t’arrives à crerer cette espace de sécurité c là ke la magie opèrr. Mais bon chacun avance à son rythme et c pa grave si ça prend du temps. Le principal c d’avoir envie d’essayer et d’être prêt à ecouter l’autre. Qui sait peut-être qu’on va découvrir des trucs insoupçonnés non ? En tout cas mwa chui pr l’idée de secouer un peu tout ça ! 🍹💥 😀
Je suis totalement d’accord avec toi ! Franchement, une fois que t’as passé le cap de la gêne, c’est un tout autre monde. Avec mon ami, on a aussi exploré des trucs vraiment ouf, et ça a renforcé notre complicité. Les jugements, on s’en moque, tant qu’on respecte les envies de chacun. C’est trop trop trop vraiment le fun qui compte, non ? faux
Oh là là, t’es pas la seule, c’est clair . Les sous-vêt’ ça fait frissonner, et puis ki n’aime pas un peu de piment dans la vie . Faut en parler avec la partenaire, t’as rien à perdre, cest pas la fin du monde, bien au contraire . Allez, vive le partage . 😜 Tout à fait ptdr
Carrément . Le fétichisme, c’est ouf . T’as grave raison, faut pas avoir peur d’en parler. Une fois qu’on s’ouvre, c’est le feu . Faut juste kiffer sans se soucier des jugements mdrrr non. tellement tellement 🔥.
T’es pas le seul c vrai que c souvent tabou mais en fait plein de gens ont des petits trucs qui les attirent. Pour ma part j’ai osé en parler avec ma copine osi et au final ça a bien amené des trucs sympas entre nous. Franchement les sous-vêtements c un classique ça peut même devenir marrant à explorer ensemble. J’pense que tant que çà reste consensuel et fun y a pas de mal à tester ;). Le jugement des autres on s’en fout l’important c ce qui se passe entre nous non . No way