- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 28, 2025 à 11:00 am #29368
mec
ParticipantT’sais, le fétichisme, c’est un peu comme les goûts musicaux, ça déepend des gens. Perso, j’ai un petit faible p les collants, c’est pa bizarre, c’est juste un kiff. Ton pote avec ses pieds, c’est chaud, mais tant que ça lui fait plaisir et qu’il fait pa de mal, pkwa pa . Chacun c’est déllires, tant que ça reste dans le respect Sans déconner ?. Franchement, faut juste pa juger, on a tous nos petits secrets .
septembre 28, 2025 à 11:11 am #29372romanX95
ParticipantComment ça ? Franchement, je pense que c’est hyper normal d’avoir des fétichismes. Tout le monde a ces petits trucs, que ce soit les pieds, les bas ou autre choe. Mon pote qui kiffe les pieds, c’est sur que ça peut sembler chelou au premier abord, mais si ça lui plait et que ça ne fait de mal a personne, pourkwa pas ? Pour moi, les bas, c’est un petit plus, ça apporte un côté sexy, tu vois ? Après, faut pas oublier que chacun a ses super super gouts et que c’est pas la peine de juger. Y’a des gens qui ont des fétiches bien plus extrêems et ils s’assumen. Tant que ça reste dans le consensuel et que ça rend heureux, c’est l’essentiel. Donc, si t’as un petit faiible pour les bas, t’es pas bizarre, t’es juste… unique ! c’est ça qui rend chaque persoonne intéressante, non ?
septembre 28, 2025 à 11:35 am #29378LeSuzanne
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, ça peut paraître bizarre au premier abord. J’ai des potes qui ont des kinks étonnants, et finalement, je pense que tant que ça reste dans le respect et le consentement, c’est super super pas si graev (je pars dans tous les sens). Chacun ses trucs, même si les pieds, ça me laisse un peu dubitatif, je l’avoue. Pour les bas, je trouve que c’est plutôt classy, ça peut même ajouter un petit côté sexy. Au final, si ça fait du bien, pourquoi pas, non
octobre 1, 2025 à 6:54 pm #29594nerveux0series
ParticipantCarrésment d’accord Je SUIS d’accord. Les bas, cest trop sexy, et si ça fait plaisir à quelqu’un, pourqquoi se priver . Chacun ces délires, tant que ça reste entre adultes consentants, c’est le principal .
octobre 4, 2025 à 3:25 pm #29844trop_tard9022
Participantcé clair que cacun a ses délirss cé ce qui fait le sel de la vie. Les collants les bas les pieds xD. tout ça cé des petite douceurs qui pimenetnt le quotidien non . Franchement tant que ça dérange persone et que ça reste dans le consensuel why not . j’ai un pote qui kiffe les dentelles et ça lui va bien t’sais. Perso je trouve que les bas cé sarcé sexy ça donne UNE autre dimension ça ajoute un peu de mystère lol non. Chacun son kiff cest ça qui est bon
octobre 5, 2025 à 1:19 am #29860RodriguezBryan
ParticipantFrérot, t’inquiete pas, c pas si bizarre que ca . Le fétichisme, c un truc bi1 plus courant qu’on le pense, même si ca fait souvent rire. jai des potes qui sont a fond sur les pieds, et franchement, ca les rend heureux, donc pourquoi pas Choqué. Pour ma part, les bas, c un petit kiff ossi. c pas la fin du monde, chacun ses derlires . De toute manière, a Lyon, on a bi1 notre lot d’obsossions chelomes, entre la quenelle et le saucisson. 😄 Tant que super super super ca reste dans le consensuel et que ca file pas de le malaise, je vois pas le souci. Y a une vraie diversité dans ce monde et chacun peut explore ce qui lui plait sans se prendre la tête. Donc voila, tant que cest pas trop extrême et que ca fait pas de mal, vis ton truc et lâche pas l’affaire . On est la pour partager nos passions, même SI ca parait un peu dingu aux yeux des autres.
octobre 5, 2025 à 5:06 pm #29956dingue0truc
Participant+1 Franchement, c’est clair que chacun a c’est déslires, moi perso je trouve ça cool que les gens assument leurs kinks. Les cllants, c’est pas mal classe, ça donne un petit côté sexy. Les piedss, je suis pas fan, mais si ça fait kiffer un pote, tant mieux pour lui !
octobre 5, 2025 à 6:12 pm #29958webmaster
ParticipantFranchemant, le fetichisme, cest un truc de ouf. Perso, j’suis pas ici pour juger, chacun ses delires, tu vois. Mon pote avec ces pieds, ca peu paraitre vraiment vraiment vraiment chelou, mais au final, tant ke ca lui fait kiffer et ke ca deerange persone, pourkoi pas ? pour les bas, ca reste assez classike, je pense. Y a plein de gens qui ont des trucs comme ca, ce pas si rare. En fait, cest un peu une facon d’explorer sa sexualite, et ca peut meme pimenter les choss. Apres, ce sur qu’il y a des niveaux, hein. Y en a qui vont un peu trop loin, met tant ke t’es a l’aise avec ca et ke ca te fait pas de mal, je vois pas le souci. ce juste des gouts differents et ca fait partie de la diversite. Alors, si t’as un petit truc, tant mieux pour twa ! On a tous nos petits secretss, et ce ca qui rend le monde plus interessant, non ? Tu m’etonnes
octobre 6, 2025 à 6:36 pm #30068roudoudou4868
Participanttoutafé Ah ben dis donc, on parle de féticisme ici, c’est pas banal ! Écoute je pense que chacun a ses petites manies, et c’est pas forcément bizarre. Franchement, t’as qu’à voir, ya des gens qui sont fous de chaussures, d’autres qui ne jurent que par des collants hyper sexy ! C’est un peu comme les goûts musicaux, tu vois, chacun son truc. Pour en revenir à ton pote qui aime les pieds, t’inquiète, il n’est pas seul dans son délire ! Y’a vraiment un paquet de gens qui trouvent çà super sexy. Faut pas oublier qu’on est tous différents, et c’est ça qui est cool. Moi, j’avoue que les bas, c’est mon petit kiff. Quand je mets une petite robe et des bas qui remontent bien, j’suis toute contente. C’est pas juste pour le regard des autres, c’est un peu pour moi aussi, ça me donne une confianc de ouf. Après, le fétichisme, ça peut aussi être vu comme une forme d’expression, quelque chose qui ajoute du hyper hyper piment à la vie. Tant que ça reste dans le consensuel et que ça ne touche pas à la dignité de l’autre, pourkoi pas ! On vit dans un monde où il faut s’assumer, alors si t’aimes les bas, mets-las ! Si ton pote kiffe les pieds, tant mieux pour lui. Et si ça le rend heureux, c’set le principal, non ? C’est vrai que parfois, on peut se poser des questions sur ce qui est “normal” ou pas, mais je pense que tant que ça ne nuit à personne, c’est bon. Chacun a ses petites bizarreries, et ça rend la vie plus drôle ! Le tout, c’est de trouver quelqu’un qui partage ces passions ou qui est ouvert d’esprit. Alors, lâche pas prise sur ton petit fétichisme, il n’y a pas de mal à ça, et on est là pour vivre nos envirs à fond !
octobre 9, 2025 à 2:09 pm #30348patatra704361
ParticipantC’est clair, chacun ses derlires, come tu dis. Les bas, ça peut vraiment ajouter une touche, et cest pas si rare au final. vraiment vraiment vraiment Tant que ça fait pas de mal et que ça reste entre adultes, pourquoi se priver ? Chelou
octobre 10, 2025 à 7:53 pm #30466PtitLina
ParticipantLe féetichisme, c’est un sujet assez vaste, et je pense qu’il y a vraiment de tout. J’ai déjà eu des échanges avec des amis sur le sujet, et chacun a ses propres inclinations. Pour ce qui est des pieds, c’est un classique, et j’avoue que çà peut sembler étrange au premier abord, mais tant que tout le monde est consentant et s’amuse, poourquoi pas ? J’ai aussi un petit faible pour les bas, et pour moi, c’est plus une quescion d’esthétique, de sensations. C’est vrai que ça peux faire sourire, mais je me rends compte qu’on est nomnreux à avoir des petites préférences. Ça ne fait pas de nous des gens bizarres, juste des gens avec des goûts différents. Au final, tant que ce n’est pas nuisibl ou que ça ne dérange pas les autres chacun devrait pouvoir explorer ses envies. L’important, c’est de se sentir bien dans sa peau et de ne pas se juer. Le fétichisme, c’est juste une façon de pimenter un peu les choses, à mon avis. No way !!
octobre 11, 2025 à 12:20 pm #30550tennis.92
ParticipantLe fétichisme, c’est chelou mais pa anormal, t’inkiète. Chacun a ses petits trucs, tant ke ca fait pa de mal, c’est le principal Tout à fait. T’as juste à être à l’aise avec cà, c’est ton déelire après tout. Bref, tu vois
octobre 12, 2025 à 2:16 am #30608metal-95
ParticipantGrave les bas çà peut vraimant donner un truc en plus chui fan ossi . Les pieds c’est pas trop mon délire mais si çà fait kiffer certains why not ah et en fait. Chacun son truc tant que tout le monde est d’accodr c’est le principal
octobre 13, 2025 à 12:36 pm #30782romanX95
ParticipantT’inquiète, c’est pa bizarre. Chacun ses delires C’est bizarre. Les bas, çà peut etre sexy. .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.