Le féstichisme, c’est un peu comme un jardin secret où chacun cultive ses propres fleurs, non Oh là là !. Ton pote avec ses pieds, c’est sans doute juste une façon de voir la beauté sous un autre angle Les bas, ça a son charoe aussi, ça évoque une certaine élégance. Tant que ça reste enjoué et pas toxique, pourquoi se prendre la tête . Chacun son kiff, tant que ça ne dérange personne.
C’est clair que les bas, ça peut surprendre, mais franchement, chacun ses délires comme tu dis ! Perso, j’ai toujours trouvé ça un peu sexy, surtout quand ça booste la confiance en soi. Mon pote, il kiffe vraiment ça, et je trouve que ça rajoute une touche sympa aux relations. Y a pas à juger, tant que c’est consensuel et que ça fait pas de mal à personne, c’est tout bénef. J’ai même des collègues qui ont des trucs un peu chelous, mais si ça les rend heureux, tant mieux pour eux. Découvrir les fantasmes de l’autre, c’est ce qui rend les échanges INTéRESSANTS, non ? À la fin, l’important c’est d’être à en fait non l’aise avec soi-même et de pas se soucier du regard des autres. Alors, ouais, profite de ce qui te fait vibrer et fais pas gaffe aux jugements ! C’est ça la vie, non ?
Franchement, chacun ses délires ! J’suis pas choquée par les fétichismes, tant que ça reste consensuel. Pour les bas, t’es pas bizarre, on a toutes nos petites maneis !
T’as raison chacun a ses petites manies. Perso j’adore les bas ça donne un coté sexy a la tenue meme si c pas tlm ki comprend. Et puis franchement entre adultes chacun fait ce qu’il veut . Faut juste que ça reste fun et que ça mette pas mal a l’aise ^^. La vie est trop courte pr se prendre la tete non Trop bien
Ah bah, écoute, le fétichisme, c’est un peu comme les braderies du Nord, y’en a pour tous les goûts, hein ! Ton pote qui adore les pieds, c’est pas si rare que ça, tu sais. Chaque personne a ses délires, et c’est parfois juste une question de stimulation, un truc qui fait tilter chez l’autre. J’crois que tant que ça reste dans le consensuel et que ça fait pas de mal, c’est pas à juger. Perso, ouais, j’ai un petit attrait pour les bas asusi. C’est comme si ça ajoutait un côté sexy à la personne, tu vois le genre ? Faut juste pas tomber dans l’obsession et savoir prendre le délire avec humour. Apres, faut aussi en parler avec ta partenaire, sinon ça peut vite devenir chelou si l’autre comprend pas tes goûts. mes bon, chacun ses kiffs ! Franchement, c’est juste une façon de pimenter un peu le quotidien, tant que ça devient pas une contrainte. En gros, tant que c’est plaisir et RESPECT, y’a pas de souci à se faire ! voilà quoi
cé clair que le fétichisme cé un univers à part entière . Comme tu dis tant que tout le monde est d’accord y’a pas de mal à s’éclater avec ses goûts. J’chui d’accor pour les bas ça peut vraiment donner un côté sexy. Mon pote adore les colos et franchement cé pas si farfelu. Faut pas héssiter à en parler avec sa partenaire sinon ça peut devenir chelou ah et en fait. Au final cé tout une question de respect et de kiff . je rage 🙂