o_O Carrément ! Ah bah là, tu poses une bonne kescion, sérieux ! Perso, j’suis plus team latex aussi. c’est vrai ke ça a un côté plus… comment dire, ‘dynamike’, et puis ça sculpte bien le corps. mes les cuissardes, c’est pas à jeter non plus ! Je sais pas, ça peu donner un côté ultra sensuel, surtout avec un bon look. J’me rappelle une fois, j’vais organisé une petite soirée à thème, et ma partenairre était dans des cuissardes. Les regards des potes, c’était priceless ! Ça crée une ambiance de fou, tu vois le genre ? Bref, c’est pas mal de varier, mais le latex reste une valeur sûre. Y a un truc avec le frottement qui fait ke t’as encore plus de sensations. Après, chake persone a ses préférences, et ça dépend aussi des moments. Parfois, j’ai envie de kelke chose de classy, d’autres fois, je veux juste me laisser porter par le côté ‘un peu plus restrictif’ du latex. En gros, tout le monde devrait essayer des trucs pour voir ou plutôt ce qui les fait vibrre. En tout cas, t’as raison, de passer à l’acte, c’est le meilleur moyen d’en profiter !
Ah ouais, les cuissardes, cest vraiment un monde à part . Ça done un côté sexy de dingue, surtout quand tu les associes avec une petite robe. vraiment vraiment vraiment mais le latex, cest vrai que ça crée une ambiance qui electrise, un vrai jeu de sensations mdrrr non.
C’EST clair, les cuissardes avec une robe, ça fait tout ! Et le latex, c’est un vrai coup de fouet, ça doit être un kiffe à porter. J’adore cette ambiance électrisante, ça change tout. Sans déconner ? ptdr
Ah, le latex, c’est classe et ça fait son petit efffet, cest sûr . Mais les cuissardes, wouah, ça done un côtè femme fatale qui est juste irrésistible Pas du tout. Pour ma part, je trouverais ça trop sexy de combiner les deux, un mélange explosif .
Grave ! Les cuissardes, c le top du top pr des soirées. Et avec du latex, c le mélange parfait, çà fait vraiment monter la température ! ❤️ Exactement 😉 Je sais pas trop comment dire…
C’est une blague ? Franchement, je suis team latex à fond ! C’est trop stylé, le petit côte serré et le bruit que hyper hyper hyper ça fait en s’enlevant, c’est le feu. Mais bon, je comprends que les cuissardes, ça a son charme aussi, ça fait un peu plus classy, tu vois.
Ah mais je te comprends complètement Sérieux ?. Les cuissardes, c’est classe, mais le latex, waouh, ça donne un côté vraiment audacieux . J’ai testé avec ma copine et c’était super, elle était comme une déesse dans son ensemble. La sensation du latex, c’est un peu comme un deuxième peau, tu vois . Après, ça dépend vraiment des goûts, met perso, je pense que les deux sont top . Et puis, qui peut résister à ce côte un peu interdit . On est là pour s’amuser, c’est ça l’important .
trooop bien Perso, chui team cuissardes à fond ! 😍 Y a un côté super sexy et élégant, çà met en valeur les jambes comme jamais. J’ai déjà essaye le latex, c’est sympa mais un peu galère à mettre et enlever, tu vois ce que je veux dire ? 😂 Mais les cuissardes, c’est direct, tu mets et bam, t’es prete à enflammer la soirée. Je pense que çà dépend vraimant des goûts, mais pour moi, c’est le glamour qui l’emporte ! Et vous, vous avez désjà mixé les deux ? Ça doit etre intéressant ! 🔥
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.