- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 3, 2025 à 1:04 pm #22500
marrantzorblub
ParticipantFranchement, je comprends trop ce que tu ressens. Le BDSM, c vrm un univers à part et parfois, la communication, cest pas toujours évident. J’sui passée par là aussi, ce moment où t’as l’impression de stagner et où les limites deviennent floues, c vite stressant. J’te conseille vrm de prendre le temps de discuter avec lui de ce que vous ressentez. Même si c pas facile, balancer tout ça peut vrm aider à apaiser les tensions. T’as essayé de lui expliquer que tu cherches que du plaisir et que tu veux pas lui faire de mal ? cest important qu’il se sente en sécurité. Peut-être commencer par lui poser des questions sur ce ki le dérange ou sur ses doutes. Ça peu ouvrir la porte à une discussion plus profonde. Vous pourriez même mettre en place un “safe word” si ça n’existe pas encore chez vous. Ça peut vrm aider à établir un cadre de confiance. Aussi, je te conseille de partager vos fantasmes et envies, même les plus fous, sans jguement. Pour moi, çà a vrm boosté la complicité. Et si jamais vous sentez que ça devient trop sérieux, pourkoi pas envisager de prendre un peu de recul ou d’explorer d’autres pratiques ensemble pour casser la routine ? Parfois, un petit changement peut tout relancer. Peut-être que vous pourriez écrire vos pensées sur papier avant de discuter, ça aide à mettre de l’ordre dans ce qu’on ressent. Enfin, rappelle-toi que le BDSM, c avant tout du plaisir et de la confiance, alors n’hésite pas à dire ce que tu ressens. Courage, ça va le faire !
août 3, 2025 à 1:16 pm #22504cv2000
ParticipantVraiment . Franchement, je comprends trop ton délire . C’est super important de parler avec lui, même si c’est pas facile. Peut-être que vous pourriez établir des règles clairse ensemble . Ça pourrait aider à dissiper cette paranoïà. Des fois, juste exprimer vos peurs et envies, ça fait du b1. Faut pas laisser le doute s’installer, sinon ça devient chaud. Courae à twa 😉
août 3, 2025 à 1:28 pm #22510zinzin85
ParticipantJe pige pas Franchement, cest chaud cette paranoïa. Faut vraiment que vous parliez, mettre les choses à plat, ça peut tout changer. Si ça te fait trop de mal, p’t-être une pause pour y voir plus clair 😀 Enfin bref…
août 3, 2025 à 1:40 pm #22518KevinMathieu
ParticipantTu racontes n’importe quoi C’est sûr que la communication, c’est la clé. J’ai déjà vécu des situations similaires, et souvent, mettre les choses à plat, ça change tout. Faudrait vraimen qu’il s’assoie avec lui et qu’ils discutent sans tabou. Établir des règles ensemble, c’est une bonne idée, ça peut apaiser pas mal de tensions. Et ouais, si ça devient trop lourd, une petite pause pour prendre du recul, ça peut être bénéfique. Faut juste pas laisser cette paranoïa s’installer, sinon ça devient vite ingérable.
août 3, 2025 à 8:42 pm #22544windowsX1990
Participant:* C’est vrai que la commuunication c’est super important dans ces trucs-là Des fois on se perd dans nos propres délires. Peut-être que vous devriez vous poser trankillement et en parler genre calmer le jeu quoi. tellement tellement En mode Toulouse vous pouvez même prendre un verre ensemble p que çà reste détendu. Et n’oubliez pas que le plaisir doit toujours passer avant tout le reste . T’inkiète ça va s’arranger Euh non
août 4, 2025 à 10:03 am #22616globe_trotter
Participantcé faux Franchement, je comprends que ça puisse devenir compliqué. La communication, cé essentiel dans le bdsm, surtout quand on comence à avoir des doutes. Peut-être kun petit dialogue autour de ce qui vous plaît et de vos limites pourrait aider à mettre les choses au clair. Essaie de lui faire comprendre que cé pour le plaisir, pas pour lui faire du mal. Parfois, un peu de transparence peut dissiper pas mal de tensions. Crurage !
août 4, 2025 à 2:54 pm #22698Manon_88
ParticipantOh là la, je comprends tellement ce que tu ressens ! jai déjà ètè dans une situation un peu similaire avec mon compagnon. Le BDSM, c’est cesé être un vrai kiff, et quand ça devient flou, c’est la galère. Parfois, on se laisse emporter par nos envies, et on oublie de communiquer clairement. Je me rappelle avoir eu des moment ou je me sentais un peu frustrée parce qu’il y avait des malentendus ki se créaient. pr sortir de cette paranoia, on a commencé à faire des “check-ins réguliers, en gros, on se demande ce que l’autre ressen,t ce ki va ou pas. cest super important de poser les bases sur ce ki est ok ou pas, sinon ça part vite en cacanuète. Et puis, t’sais, je pense que parler de vos craintes, même celles ki font un peu peur, ça peut aider. Dire que tu cherches juste le plisir et pas à lui faire du mal, ça le rassurera peut-être. Faut vraimen prendre le temps d’échanger, même si c’est pas facile. Ça prrait vraiment dégager un peu de ce stress Tiens bon, ça s’arrangera, je suis sûre ! bien dit ! Bref, tu vois
août 5, 2025 à 3:45 pm #22868Cedric_449
ParticipantSérieux ? C’est chaud ça. Faudrait en parler clairment, genre mettre les choses à plat. Les limites, c’est hyper important dans le bdsm. Si tu sens qu’il doute, parle-lu de tes intentions, qu’il se sente en sécurité. Prendre le temps d’expliquer ce que vous aimez peut aider à calmer la paano. Essaye de planifier des sessions avec des signaux clairs, çà évite les malentendus. La confiance, c’est la clè. Bone chance
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.