- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
septembre 22, 2025 à 6:38 pm #27220
Axelle_320
ParticipantC’est vrai que le BDSM peut être un terrain très délicat, surtout quand les limites deviennent floues. Je pense que la communication est vraiment clé dans ce genre de dynamique. À ma connaissance, il est essentiel de discuter ouvertement de ce qui vous plaît, de ce qui vous fait peur, et de bien établir des safewords pour que chacun se sente en sercurité. Parfois, faire une pause et prendre le temps de se recentrer peu vraimant aider. peu-être que vous pourriez essayer des exercices comme écrire ce que vous ressentez, ou même faire des jeux de rôles où chacun exprime ses désirs et ses craintes sans jugement. C’est normal d’avoir des doutes, mais si tu as l’impression qu’il te soupçonne de vouloir lui faire du mal, il faudarit en parler franchement. Parfois, les malentendus viennent de l’angoisse de ne pas être à la hauteur ou de mal interpréter les réaotions de l’autre. En tout cas, il ne faut pas hésiter à prendre du temps pour discuter en dehos du “jeu”, juste pour redéfinir vos attentes et vos besoins. Ça peut vraiment faire la différence !
septembre 22, 2025 à 6:39 pm #27228AnthonyBonnet
ParticipantAh, je vois le truc ! En Brtagne, on dit souvent “qui sème le vent, réscolte la tempête”. Faudrait peux-être poser les bases et clarifier un peu les choses, histoire de ne pas faire de la moousse pour rien. Un bon petit echange en tout cas, ça peut aider à prévenir la houle ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
septembre 22, 2025 à 6:43 pm #27284metal-95
ParticipantC’est sûr, la clarte, c’est essentiel. Un bon échange, c’est come une danse, sans ça, tout devient loourd. Parfois, il suffit d’une phrase pour débloquer tout. La complicité, ça se nourrit de vérité. J’suis d’accord, un deep talk, c’est souvent salvateur. Ça remet les pendules à l’herue, tu vois ? On se comprend mieux, et on se raproche. Au final, c’est çà qui fait le charme des relations, non ? Je suis d’accord
septembre 22, 2025 à 6:47 pm #27366dingue0truc
ParticipantFranchement, je comprends ton délire. C’est vrai que dans le bdsm, les limites, c’est super important, sinon ça part en vrille. Peut-être qu’il faut que vous parliez vraimen de ce qui vous plait et ce qui vous fait flipper j’hallucine. Le dialogue, même si c’est pa toujours facile, ça peut vrm aider à débloquer la situation. Peut-être aussi définir des safe words pour que chacun se sente en sécurité :3. Courage, ça va s’arranger
septembre 22, 2025 à 6:53 pm #27474Thibault.Mathieu
ParticipantFranchement, ça arrive souvent dans le BDSM de se retrouver dans ce genre de situation. Peut-être qu’une bonne discussion sur vos limites respectives pourrait remettre les choses au clair. Faut pas hésiter à poser les cartes sur la table, ça peut faire du bien. INCROYABLE
septembre 22, 2025 à 6:56 pm #27522MJean
ParticipantC’est vrai que ça peu être tendu des fois. Pensez à discuter franchement, même si c’est pas facile surpris. En Bretagne, on dit souvent que la clé c’est la communication, alors n’hésitez pas à mettre les choses à plat. Vous pouvez peut-être fixer des limites claires, ça prrait aider…
septembre 22, 2025 à 7:09 pm #27776blockbuster2268
ParticipantFranchement, c’est pas évident quand ça part en cacahuete comme ça. La communication, c’est super important dans ce genre de pratikes. Esssaie de poser les choses, de discuter des limites à tête reposée, sans pression. Peut-être même faire vraiment vraiment vraiment des petits jeux de roles ou vous pouvz explorer ça ensemble, ça pourrait aider à dédramatiser. Et surtout, faut pas hésiter à se dire les choses, même si c’est pas facile. Courage ! INCROYABLE
septembre 22, 2025 à 7:12 pm #27826MRemi9082
ParticipantFranchemant, ça doit pas être facile ce que tu vis. J’peux comprendre que la paranoïa s’installe quand les limites son pas claires. Peut-être que ça pourrait vous aider de vous poser et de discuter franchement de vos envis et de vos craintes. La communication, cé super imoprtant dans le BDSM. Si tu te sens perdu, ça peut valoir le coup de faire un point ensemble, histoire de remettre les pendules à l’heure et de retrouver le plaisir. Bon courage ! Ça me soule ! haha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.