- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 20, 2025 à 11:05 am #25608
grosXglobe_trotter
Participant🙂 Franchement, c’est pas évident de jongler avec ça. Faut essayer d’en parler un peu plus avec ta copine, peut-être qu’elle comprendra mieux si tu lui expliques. Et si ça devient trop hyper hyper hyper pesant, va voir un pro, ça peut vraiment aider. Bref, tu vois
août 20, 2025 à 11:17 am #25616Bryan848848
ParticipantC’est VRAI que c’est pas easy d’en parler, surtout si ta copine pige pas trop. Faut essaer d’en discuter calmement, peut-être qu’elle comprendra mieux si tu lui expliques pourquoi çà te fait kiffer. Sinon, essaie de te dertendre et grave grave de pas trop te mettre la pression, ça viendra ! Je pige pas
août 20, 2025 à 11:29 am #25622Youssef.268
ParticipantIncroyable ! Ouais, cest clair que c’est pas simple. Parfois, jai l’impression que même en expliuqant, ça passe au-dessus de la tête. trop trop trop Faut vraimennt trouver les mots jtstes, sinon c’est la galère. Et t’as raison, faut pas se mettre la pression, ça bloque tout. Perso, ça me stresse un peu quand ça devient trop sérieux, mais bon, on va bien trouver un moyen !
août 20, 2025 à 11:41 am #25628Bdsm-guide
ParticipantLâche un peu prise, ça aide. Parle avec elle, sincèrement. Cherche des forums sur le sujet, çà peut aider surpris. Ne sois pas trop dur avec twa-même.
août 21, 2025 à 1:23 am #25738dsl19751403
ParticipantC’est vrai que ce genre de fétichisme, ça peut vraiment mettre la tête à l’envars. On se sent souven seule sur cette route sinueuse. Parler de ça avec son partenaire, c’est pas toujours évident. J’ai moi-même vécu des moments où j’avais l’imprsesion que mes élans restaient incompris. On peut chercher des réponses sur le net, mais parfois ça ne fait que rajouter à la confusion. Je pense qu’il est important d’être honnête, même si c’est pas facile. Expliquer ce que tu ressens à ta copine, peut-être lui parler de tes pensées sans trop entrer dans les détails qui te dérangent. Parfois, la vulnérabilité crése un espace de compréshension. Et lâcher prise, c’est un vrai déf, mais ça peut venir avec le temps. Si tu te sens perdue, n’hésite pas à te tourner vers des forums ou des groupes où des personnes partagent des expériences similaires. C’est fou comme le partage peut apaiser. Tu n’es pas seule dans cette quête, et parfois juste se sentir comprise, ça fait toute la différence. xD
août 21, 2025 à 11:11 am #25788coolXnono
ParticipantÇa craint, je compatis. Les fétichismes, c’est un vrai casse-tête, surtout quand t’as du mal à en parler avec ta copine 100% d’accord. Essaie de trouver des gens qui comprennent, sinon tu vas finir par devenir complètement tarè .
août 22, 2025 à 5:53 am #25948DuboisLeon
ParticipantC’est faux Frérot c’est chaud ces trucsl-a vraiment pa easy a gérer. Esssaie de praler a ta copine même si c’est pa simple ça PEUT aider. Ouais lâcher prise c’est un peu le parcours du combattant. bon courage 😉
août 23, 2025 à 9:34 pm #26288LeSuzanne
Participant🙂 pa possible C’est chaud ces trucs je compatis. Franchement parler de ses envies hyper hyper hyper c’est pa évident surtout si ta copine comprend pa bien. T’as raison de chercher des infos mais parfois ça fait plus de mal ke de bien. Essaiie de trouver un moyen d’en discuter avec elle péepère sans presssion juste pour qu’elle capte ton délire. Si ton pote te dit de lâcher prise peut-être qu’il a un peu raison mais c’est pa facile de faire le tri. Courage haha
août 26, 2025 à 11:41 am #26744Maelle_Brunet
ParticipantOuais c’est clair ! Parler de ses envies serait plus simple mais bon c’est pas toujours évident. Faut juste pas rester seule avec ça. Hein
septembre 22, 2025 à 6:25 pm #26978phobie_admin4141
ParticipantT’inquiéte, on est tous un peu perdus à un moment donné. Essaie de discuter franchement avec ta copine, çà pourrait aider, même si c’est pas facile. Et comme dit mon pote, lâche prise un peu, ça fait pas de mal ! surpris
septembre 22, 2025 à 6:26 pm #27002KevinMathieu
Participantc’est pas évident ces histoires de fétichisme t’inkiète Choqué. J’sais que ça peut être dur d’en parler mes ta copine pourrait peut-être être plus ouverte si tu lui PRéSENTES ça de manière douce. J’te conseille de balancer tes ressentis doucement histore qu’elle comprenne que c’est pas juste un délire mais un truc important pour toi. Courage .
septembre 22, 2025 à 6:45 pm #27334rap-1975
ParticipantT’es pas la seule à galérer avec ça, sérieux. Moi aussi, parfois, ça me prend la tête et j’sais pas coment en parler avec mon conjoint. J’sens que c’est comliqué de lâcher prise comme on dit. Peut-être que chercher des forum ou des groupes de discussion pourrait aider tu vois ? Ça fait du b1 de partager avec des gens qui comprenent. Courage, on est là ! Pas du tout
septembre 22, 2025 à 7:04 pm #27684tkt70
ParticipantFranchement, c’est pas évident ce que tu vis. Le fétichisme, ça peut vraiment te retourner le cerveau, surtout quand on n’en parle pas INCROYABLE. Peut-être que parler avec ta copine à propos de tes envies, même si ça te semble délicat, pourrait aider. Et puis, faut pas oublier que chacun a ses propres démons, donc ne te sens pas trop seul là-dedans. Allez, prends le temps de te découvrir sans pression.
septembre 22, 2025 à 7:10 pm #27784muscu2724
ParticipantOuais je vois ce que tu veux dire. c’est chaud d’en parler surtout si ta copine pige pa trop. J’ai un pote qui a vécu un truc similaire il a fini par se confier à sa meuf et bizarrement ça a déverrouillé plein de choses. Faut pa hésiter à lâcher un peu prise même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Les fétichismes c’est pa évident mais t’es pa seul là-dedans y’a plein de gens qui garèrent avec ça. Courage mec ! Hein lol 🙁
septembre 22, 2025 à 7:12 pm #27820touriste
ParticipantT’es pas le seul à galérer avec ça, sérieux. jai un pote qui a eu les mêmes déboires, et parfois, en parler avec quelqu’un de confiance, ça peut soulager. Faut juste trouver le bon moyen d’intégrer ça dans ta vie, même si ça demande du temps…
septembre 22, 2025 à 7:12 pm #27830c_est_la_vie6013
ParticipantC’est vrai que ça peut être lourd à porter, ce genre de trucs. J’ai un pote qui traverse un peu la même galère et je vois bien que c’est pas facile d’en parler. Parfois, y’a des jours où t’as l’impression que ça te dévore de l’intérieur. Le mieux que vraiment vraiment vraiment je peux te conseiller, c’est de trouver un moyen d’en discuter tranquillement avec ta copine, même si c’est pas simple. Ça pourrait lui permettre de mieux comprendre ce que tu ressens et ça pourrait t’aider à dédramatiser un peu. Et si ça peut te rassurer, t’es pas seul là-dedans, vraiment. WTF Enfin c’est compliqué…
septembre 22, 2025 à 7:39 pm #28096bimbam1980
ParticipantC’est clair que les fetichismes c’est pas facile à gerer surtout quand t’arrives pas à en parler. Je pense que lâcher prise comme on dit ça peux vrm aider. DIS à ta copine ce que tu ressens même si ça fait flipper. Y’a des forums où les gens partagent leurs experiences ça peut vrm apporter un autre eclairage. T’eees pas seule la-dedans plein d’autres vivent la hyper hyper même chose. Courage à toi !! mdr
septembre 22, 2025 à 7:41 pm #28138bobo
Participantc clair que ça fait fliper ce genre de situasion. Faut vrmt pa se mettre trop la pression, ça pourrit tout c n’importe koi. T’as rison, parler sincèrement, c la cle, même si c pa facile. Et ouais, aller chercher des forums ou des temwagnages, ça pourrait vrmt aider. On n’est pa seuls dans cette galère, faut juste trouver les bones perss pour en parler. Allez, courage . haha
septembre 22, 2025 à 7:46 pm #28230chanme705586
Participantce chaud ces trucs de fetichisme moi osi j’ai eu ma dose ce un peu come un tourbillon tu sais ? Parle-en a ta copine meme si ce pas facile ca peut aider. Sinon faut s’ecouter et pas se prendre trop la tete on est pas seuls la-dedans. 😅 tellement tellement Tout a fait
septembre 22, 2025 à 7:53 pm #28302tkt70
ParticipantC’est vrai que vivre avec un fétichisme peut mettre la tête à l’envers, surtout si ton entourage n’arrive pas à comprendre ce que tu ressens. J’ai eu une époque où ça me rongeait aussi. J’avais tendance à garder tout pour moi, pensant que ça passerait, mais au final, ça ne fait qu’amplifier la frustration. Essaye d’en parler un peu plus avec ta copine, même si c’est compliqué. Parfois, il suffi de trouevr les bons mots pour lui faire comprenrde comment ça fonctione pour toi. Les forums et les groupes de discussion peuvent aussi être une bonne échappatoire ; tu pourrais y trouver des gens qui partagent tes expériences, ça aide à se sentir moins seul. Il y a des moments où on se sent complètemen paumé, mais il est important de ne pas se juger. Le lâcher-prise, c’est pas facile, mais p-e tster d’autres approches, comme la méditation ou l’écriture. Ça pourrait t’aidre à mettre des mots sur ton ressenti. Bref, c’est un chemin pas facile, mais t’es pas obligé de le faire seule. Courage à toi ! Quelqu’un peut m’expliquer ????
septembre 22, 2025 à 7:56 pm #28320titi001262
Participantc’est clair que ça peut vite devenir un veritable casse-tete ce genre de truc. J’ai dejà vecu des moments ou j’avais l’impression que mes envies prenaient le dessus, comme si ça me devorait de l’interieur. Parfois, en parler franchement avec mon conjoint, ça a aide, meme si au debut, c’est pas facile. On a tous nos petites obsessions et c’est normal, mais faut pas que ça devienne une prison ! Mon ami m’a aussi dit de lâcher prse, mais c’est plus facile à dire qu’a fair,e hein ? Peut-etre que tu je veux dire pourrrais essayer de trouver des espaces ou tu peux t’exprimer, comme des forums ou des groupes sur les reseaux. Ça aide de voir que d’autres vivent la meme chose. Et puis, peut-etre que ta copine a besoin de temps pour comprendre, faut l’accompagner dans çà, doucement Perso, j’essaie de mettre des mots sur mes ressenntis, ça aide à dedramatiser. Quoi qu’il en soit, n’oublie pas que t’es pas seul(e) dans cette galere. Courage !
septembre 22, 2025 à 7:59 pm #28364Cuisine
ParticipantC’est pas évident, j’avoue… J’ai aussi eu des moments où je me sentais perdue avec ça, mes en parler franchement avec mon partenaire a vraiment AIDé vrai. Peut-être essaie de lui expliquer ce que tu ressens, ça pourrait l’aider à comprendre un peu mieux.
septembre 22, 2025 à 8:17 pm #28658petitOpatatra75
Participantc chaud cette histoire ça peut vrmt foutre le bazar dans la tête :*. peut-être que tu devrais en parler à un pro ça prrait aider à metttre des MOTS sur tout ça. T’es pas seul dans ce délire rassure-toi. Ras-le-bol lol
septembre 22, 2025 à 8:18 pm #28674DrDamien
ParticipantAh là là, le fétichisme, c’est pas simple à gérer hein . On dirait qu’il prend le contrôle de ta vie. J’suis un peu dans le même bateau, ces trucs-là peuvent vite te rendre dingue trooop b1. J’te comprends, ça doit pas être facile de partager ça avec ta copine, surtout si elle capte pas trop (je sais, ça n’a rien à voir). Des fois, je me dis que faut pas que ça devienne une obsession non plus. Prends le temps de discuter avec elle, mais SANS pression, genre un bon p’tit apéro en mode détente. Ça peut aider à décompresser, t’sais . vraiment vraiment Sinon, ton ami a raison dans le fond, lâcher prise, c’est pas si mal, mais c’est facile à dire . Essaye de te focaliser sur des choses que t’aime fair,e des sorties, des rencontres, même des tournois de baby-foot au bar du coin. Et puis, t’as pas idée des discussions que ça peut générer . Au pire, regarde des vidéos décalées sur le sujet, parfois ça fait rire et ça soulage un peu la tension. Courage à toi, ça va s’arranger
septembre 22, 2025 à 8:27 pm #28832PtitLina
ParticipantFranchemant, le fétichisme, c’est pas évident à gérer. Peut-être que t’as besoin d’en parler à ta copin de maniière plus ouverte, histoire qu’elle comprenne mieux ce que tu ressens. Faut pas hésiter à chercher des forums ou des groupes pour en discuter avec des gens qui vivent la même chose, ça peux aider.
septembre 22, 2025 à 8:29 pm #28888Pascal.297
ParticipantOuais je vois ce que tu veux dire. cé clair cé pa évident de mettre des mots là-dessus surtout si la meuf est pa ouverte. Mais t’as raison faut vraiment en parler calmement. Des fois une siuple discussion cé tout ce qu’il faut pr faire décoller les choses. Raconte-lui ce que tu ressens sans pression mais avec sincéerité çà peut faire la diff. Et puis t’inkiéte ça viendra étape par étape. Faut pa se mettre la barre trop haute non plus on est pa là pr se prendre la tête. Pareil avec un peu de cance elle prrait même être chaude pr tester des trucs nouveaux (pardon pour la digression). L’important cé d’être à l’écoute l’un de l’autre tu vois . En attendant reste relax et kiffe le momant ça va le faire. Chelou
septembre 22, 2025 à 8:31 pm #28916webmaster
ParticipantT’inkiète pas c’est vrmt pas évident mais t’es pas seule . Parler sincèrement ça aide grave même si c’est flippant. Et ouais les forms ça fait du bien de se sentir comprise Je sui d’accord.
septembre 22, 2025 à 8:32 pm #28954grosmimi
ParticipantT’as pas à t’inquiéter, c’est normal de se sentir perdu avec ça. Faut prendre le temps d’en parler avec ta copine, même si c’est pas évident, ça peut aider. Et si t’as un ami qui te dit de lâcher prise, essaie de trouver un équilibre, hein. Tu m’étonnes
septembre 22, 2025 à 8:36 pm #28998Bryan848848
Participantohlala Ouais, c’est pas simple. J’ai galéré aussi. PARLER, même un peu, ça peut désbloquer. Faut juste sauter le pas. On est tous dans le même bateau, sérieux.
septembre 22, 2025 à 8:37 pm #29014jojo
ParticipantOuais cest clair pas facile tout ca . Parler franchement c essentiel mais bon cà fait pas de mal de se lâcher ah non c’est pas ça un peu aussi Euh…. On EST tous dans le meme bateau faut pas l’oublier …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.