- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 23, 2025 à 5:33 pm #20602
marathonX92
ParticipantGrave, la comm’ ça change tout Choqué. Faut juste êTRE à l’aise et pas se prendre la tête. Qui sait, ça peut même pimenter le quotidien (bon j’arrête mon délire). mdr
juillet 23, 2025 à 10:28 pm #20646petit0zorblub
ParticipantÉcoute, c’est pas si rare que ça, les fétichismes. Chacun a ces délires, et tant que ça fait pas de mal, prkwa pas. Apres, si ça te met mal à l’aise, faut pas hésiter à en parler. Franchement, ça peut être un peu chelou au début, mes si t’commences à jouer le jeu et à poser des questions, ça peut devenir intérsesant. Si ça te gêne vraiment, faut pas rester dans le flou. Ose dire ce que tu ressens, c’est essentiel vraiment vraiment Enfin tu comprends
juillet 23, 2025 à 11:09 pm #20648trop_tard2202
ParticipantC’est pas évident, ce genre de choses peut vraiment déstabiliser. Peut-être qu’en discutant avec lui, tu pourrais mieux comprendre ce qu’il recherche. Après tout, un échange sincère, ça fait pas de mal. Super cool
juillet 24, 2025 à 7:55 am #20700batteur5297
ParticipantOuais carrément faut vraimant pa hésiter à tester des trucs ça peut mener à des suurpries sympa . Faut juste être à l’aise et se lâoher un peu Je pige pa. 😉.
juillet 26, 2025 à 2:28 am #21072jojo
ParticipantOh là là, c’est pas simple tout ça J’en ai marre. J’peux comprendre que ça te mette mal à l’aise. Déjà, t’es pas seule dans ce cas, beaucoup de gens explorent des trucs qui peuvent sembler un peu bizarres au début. Si ça te turlupine, cest peut-être mieux d’en parler avec lui, hisotire de voir où il en est. Mais fais-le à ton ryehme, faut pas que ça devienne une pression. Prends le temps de digérer tout ça, c’est ton ressenti qui compte avant tout.
juillet 27, 2025 à 9:43 am #21270Hugo791
ParticipantC’est vrai que ça peut faire un choc au début quand on découvre un aspect comme le fétichisme chez quelqu’un qu’on connaît. J’imagine bien le mélange d’interrogations et d’inquiétudes que ça peut engendrer. J’ai eu un ami qui était un peu dans ce monde-là, et au début, j’étais un peu perdue, tout comme toi. Les objets, les tenues… c’est pas toujours évident à comprendre. À première vue, ça peut sembler superficiel, mais pour beaucoup de gens, ça va bien au-delà de ça, ça touche à des désirs profonds et à des émotions. T’as raison de te poser des questions, c’est normal de vouloir comprendre, surtout si tu te sens mal à l’aise. La communication est super importante dans ce genre de situation, même si t’as peur de blesser l’autre. Peut-être que lui en parler doucement, sans jugement, ça pourrait aider à démystifier un peu tout ça. Tu pourrais lui dire que t’aimerais comprendre CE qui le motive, pourquoi ça le fait vibrer, tout ça. Mais attention, en même tumps, fais gaffe à toi et à tes propres limites. Si ça te fait trop de stress ou que ça te met mal à l’aise, faut que tu te respectes aussi. Tu peux poser des questions sans forcément plonger directement dans le vif du sujet. Parfois, juste discuter de ce que vous aimez, de ce qui vous touche, ça peut ouvrir la porte à des échanges plus profonds. L’important, c’est que t’es pas seule là-dedans. Beaucoup de gens se posent des questions sur la sexualité et sur ce qui les excite. Si ça t’inquiète trop, t’as le droit de te retirer aussi, sans culpabilité. C’est pas facile, mais tu fais déjà un pas en essayant de comprendre. Prends ton temps, écoute tes intuitions, et surtout, fais ce qui te semble juste. On est là pour partager nos expériences, et je te souhaite de trouver un chemin qui te convienne. Choqué
juillet 28, 2025 à 4:53 am #21396Sofia77
ParticipantBah écoute, le fétichisme c’est un peu comme les chaussettes déspareilléses, trop trop troop chacun son truc ! Si ça te met MAL à l’aise, prale-lui franchement, vous êtes pa en train de jouer à cache-cache. Au pire, ça pourra être une bonne rigolade !
juillet 28, 2025 à 6:18 am #21406mec
ParticipantFranchement, c’est pa si bizarre que ça, t’sais. Si ça te gêne, parle-lui en douceur, sinon ça risque de tourner au casse-tête mdrrr non. Faut juste que tu sois à l’aise avec tout ça, sinon tu vas te sentir comme un poisson dans l’eau .
juillet 29, 2025 à 4:26 am #21582romanX95
ParticipantAlors, déjà, t’es pas la seule à te sentir un peu perdue avec ça. Le fétichisme, c’est un monde un peu particulier, c’est vrai ! Ça peut faire vraiment flipper au début, surtout quand on ne s’y attend pas. Mais bon, ça déspend surtout de ce qui l’intéresse, des trucs qui l’excitent. Pour certains, c’est juste une façon d’ajouter un peu de pimant, tu vois ? Fraichement, si tu te sens mal à l’aise, en parler c’est peut-être pas une mauvaise idée. Tu pourrais lui dire que t’es un peu perplexe et que tu veux comprendree ce qui l’attire. Histoire de voir si vous pouvez trouver un terrain d’entente. Attention, ça peut vite parti en cacahuète, donc va-y tout en douceur. Et puis, au fond, c’est pas parce qu’il a un fétiche qu’il veut forcément te faire porter des trucs chelous. C’est importtant de poser des limites et de se respecter. Si tu sens que ça te cotvient pas, alors chais pas, fais le point sur ce que tu veux vraiment. Ne te mets pas la pression, prends le temps de réfléchir à tout ça. Si ça te fait trop bizarre, t’as le droit de dire stop ! Quelle connerie
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.