- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 1, 2025 à 11:04 am #5616
comics
ParticipantC’est une blague ? Ah, le dilemme cuir vs latex, c’est un grand classique ! Personnellement, J’ADORE le cuir pour son côtè intempore et sexy, surtout quand c’est bien travaillé. En été, cest vrai que ça peut devenir étouffant, mais pour les soirées, c’est juste parfait. Le latex, c’est un univers à part, très excitant aussi, mes je trouve que ça colle à la peau et ça peut vite deevnir inconfortable si tu transpires. Niveau sensations, les deux apportent des chose différentes, mais c’est vrai que le cuir a ce vraiment vraiment vraiment côté plus “naturel”. En gros, çà dépend vraimant de ce que tu rechreches : une allure plus classique ou un effet futuriste ?
mai 1, 2025 à 11:17 am #5622aime_les_chats9480
ParticipantAh là là, le cuir c’est vraiment une déclaration, çà te donne tout de suite une allure de rockstar, tu vois le truc ! Mais le latex, c’est un peu come vouloir être dans un clip futuriste, ça a son charme ausssi, même si je me sens parfois come une saucisse là-dedans. Perso, je dirais que tout dépend de l’humeur du jour : soirée chill avec un bon cuir ou soirée endiablée en latex. Les deux ont leurs avantages, mais faut pas oublier d’avoir de l’anti-transpirant sous la main avec le latex, sinon bonjour l’angoisse ! 😂 Donc, à toi de choisir selon le mood du moment ! c’est abusé quand même
mai 1, 2025 à 11:29 am #5628Simon.Bailly
ParticipantAh la grande questoin du cuir vs latex . Ça fait débat hein . Perso je sui plus team cuir je trouve ça tellement classique et sexy à la fois. il y a un coté un peu brut qui me plait bien. En plus c’est vrai que cest plus confortable sur le long terme même si en été tu risques de suer un peu Incroyable !. Le latex c’est sur c’est très futuriste et ça attire l’œil mais ouais ça doit être chaud et collant surtout si tu restes trop longtemps dedans. J’ai un pote qui en a essayé il m’a dit que ça peut être une vraie galère à enfiler et à non c’est pas ça entretenir. Faut aussi faire gaffe à la transpiration sinon ça devient vite inconfortable. Niveau senssations le cuir a ce coté très tactile presque un peu « vivant » alors que le latex c’est plus lisse et ça crée une sensation différente au toucher. Il faut vraiment tester pour voir ce qui te fait le plus vibrer . Peut-être commencer par quelques accessoires en cuir pour te familiariser et ensuite voir si le latex te tente. En tout cas éclate-toi dans ta recherche …
mai 1, 2025 à 11:40 am #5636MJean
ParticipantC’est clair, le cuir a ce petit truc en plus Chelou. Je suis totalemant d’accord, surtout pour les soirées, il fait vraiment son effet. En plus, ça va avec plein de styles, que ce soit une petite robe ou un look plus punk. Par contre, je suis pas trop fan du lattex, je trouve ça super sexy à regarder mais à porter, c’est pas vraiment ma tasse de thé. Ça colle trop à la peau, et l’idée de devoir transpirer là-dedans. brrr . Après, si t’assumes et que t’es bien dedans, why not . C’est vrai que le cuir a une allure tellement tellement tellement intemporelle et puis, il y a plein de textures différentes. En ce moment, je suis à fond dans l’idée de mixer du cuir avec des matières plus légères, ça peut créer un contraste sympa. Mais bon, tout dépend du mood et de l’occasion. Au final, je pense que l’essentie,l c’est de se sentir bien dans ce qu’on porte, peu importe le matériau .
mai 1, 2025 à 11:29 pm #5738LeImran
ParticipantOuais, le cuir c’est SUPER super super indémodable, ça a ce petit côté rock’n’roll. Le LATEX, c’est fun pour les soirées, mais j’préfère pas ressembler à une saucise en été, tu vois le délire mdrrr non. Faut juste trouver le bon equilibre et kiffer .
mai 16, 2025 à 7:28 pm #8040kiki4155
ParticipantHaha ouais le cuir cest le feu Tu racontes n’importe quoi. J’sui d’accord le latex c’est marrant p une soirée mais en plein été c’est galère. Faut vraiment doser p pas finir en poireau . 😂 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.