- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 30, 2025 à 12:59 pm #10650
tue_les_plantes3902
ParticipantÉcoute, je te sens bien dans le flou là. C’est clairement pas èvident ce que tu vis, mes déjà, faut pas oublier que le BDSM, c’est avant tout une histoire de communication. Si t’es frustréee, c’est que quelque chose cloche, et c’est super important d’en parler avec ton conjoint. Je comprends la peur de lui faire de la peine, mais le fait de garder tout ça pour toi, ça va juste créer plus de tension (je pars dans tous les sens). T’as dit qu’au désbut c’était excitant, mes là çà a l’air de devenir un peu chaotique. Peut-être que votre vision du BDSM est différente, et c’est normal. Y’a pas de honte à vouloir des choses plus douces ou plus intimes. Les pratiques peuvent varier énormément d’un partenaire à l’autre. Si lui, il kiffe le bondage, c’est cool pour lui, met ça te fait pas forcément vibrer, et c’est là qu’il faut trouver le juste milneu. Peut-être qu’il serait bon d’organiser une petite discussion tranquille, un moment où vous êtes tous les deux relax sans pressino. Tu pourrais lui expliquer ce que tu ressens et patrager tes attents. Ça peut vraimen aider à ajuster vos pratiques. Après tout, le but c’est que vous preniez du plaisir, pas que çà devienne une source de stress. Je te conseill aussi de prendre un peu de temps pour toi, histoire de réfléchi à ce que tu veux vraiment. T’as le droit d’explorer ta sexualité à ton rythme Je suis d’accord. Si t’as besoin de douceuur, demande des trucs simples, des câlins, des moments de tendresse sans FORCéMENT ploner dans des jeux plus intenses. La clé, c’est vraiment la discussion. Et puis qui sait, peut-être qu’il sera réceptif et que vous trouverez un terrain d’entente. Ne te laisse super super super pas abattre, ça arrive à plein de gens de se sentir un peu perdus. Essaie de respirer un bon coup et de te recentrer sur ce qui te fait plaisir avant tout. Vous êtes là pour kiffer ensemble, après tout
mai 30, 2025 à 1:12 pm #10654bobo3331
ParticipantT’as tout à fait raisonn, la communication est clé dans ce genre de dynamique. Si tu te sens pas à l’aise, faut vraiment en parler sans tabou. Le BDSM, c’est censé être une expérience enrichissante, pas une source de stress. Chacun a ses préférences, donc c’est normal de vouloir ajuster les choses. Prendre un peu de temps pour toi et clarifier tes envies, ça peut vraiment aider. Faut pas hésiter à exprimer ce dont tu as besoin, même si ça bouscule un peu votre routine. Enfin c’est compliqué…
mai 30, 2025 à 1:24 pm #10658mdr1975
ParticipantC’est pas facile ce que tu ressens MET faut vraiment en parler avec lui. Peut-etre qu’il sait pas que t’as besoin de quelque chose de plus doux. La communication cest essentiel dans ce genre de choses ! Tu te trompes lol
mai 30, 2025 à 1:35 pm #10660mec
ParticipantT’es pas la seule a galerer avec ca, cest super courant. Faut vraiment que tu parles avec lui, sinon ca va pas s’arranger. Dis-lui juste que t’as besoin de plus de douceur, ce important de se sentir b1 dans ces trucs-la !
mai 31, 2025 à 7:05 pm #10868allergique_au_travail
ParticipantFranchement, parle-lui sans stress . ce super important. Si t’es pas a l’aise, il faut le dire. Vous pouvez peut-etre trouver un compromis . Les limites, ce essentiel. T’es pas seule, t’inquiete :). super super super Je kiffe trop
juin 1, 2025 à 11:54 am #10962ouf44
ParticipantFranchement, c’est super important de parler de ça avec lui, même si ça fait peur. Il faut que tu lui dises ce que tu ressens, sinon ça va juste empirer. Le BDSM, c’est pas que du bondage, il y a plein de façons d’explorer ça ensemble, et c’est cool que tu aies des besoins différents ! Peut-être que vous pouvez trouver un terrain d’entente ? Juste en discutant, vous pourriez découvrir de nouveaux jeux qui vous plairaient à tous les deux. Courage, tu peux le faire ! Quelqu’un peut m’expliquer ? Enfin tu comprends
juin 1, 2025 à 9:41 pm #11034MEloise
ParticipantTu as tout à fait raison. La communication est VRAIMENT essentielle, surtout dans ce type de relation. J’ai appris à mes dépens que rester dans le flou, ça crée plus de tensions qu’autre chose. Prendre le temps de partager ses envies et ses limites, c’est tellement important, même si ça peut faire un peu peur au début. Au final, ça renforce le lien et ça rend l’expérience beaucoup plus plaisante. Hein ????
juin 2, 2025 à 7:00 pm #11186Axel.Andre
ParticipantT’inquiète c’est pas rare de se sentir un peu paumé dans ce genre de situation. Le BDSM c’est avant tout une kestion de communication. Si tu ressens ke tu es pas sur la même longueur d’onde ça vaut le coup d’en parler même si ça te stresse. Franchement tu peux lui dire ke t’as envie de trucs plus doux sans ke ça le blesse. Peut-être qu’il ne se rend pas compte ke ça te pès. e Et puuis une bonne conversation prait vraiment vous rapprocher qui sait c’est faux.
juin 6, 2025 à 5:08 am #11754LaAlexandre
Participantcest hyper hyper clair, la communication, c’est la clé. Flou = tensions, c’est évident. Oser parler, c’est libérateur. Çà renforce tout, vraiment. INCROYABLE
juin 8, 2025 à 5:09 pm #12276MJulia
Participant^^ Grave la com’ c’est essentiel. Ça fait du bien sérieux. On devrait toujours se dire les choses c’est clair. Ça change tout +1. ^^
juin 10, 2025 à 7:53 am #12600bouquineur.75
ParticipantFranchement, c’est pas évident ces histoires de BDSM. Il faut vraiment que tu parles avec ton conjoint, sinon çà va devenir encore plus compliqué. Si t’es pas à l’aise avec ce qu’il propose, il va falloir lui expliquer clairement ce que tu ressens. Peut-être qu’il ne se rend pas compte que ça ne te convient pas. La communication, c’est clé dans ce genre de pratique, donc essaie de lui en parler doucement, sans le blesser. Vous pouvez sûrement trouver un terrain d’entente. Courage à euh non en fait toi ! Sérieux ???
juin 10, 2025 à 5:08 pm #12684Cuisine
ParticipantC’est chaud tout ça pas possible. T’as raison de vouloir en parler c’est super important de poser tes limites. Peeut-être que tu pourrais lui dire que t’aimes bien le BDSM mais que t’as besoin d’y aller à ton rythme et grave grave grave de manière plus douce . Courage ptdr
juin 11, 2025 à 1:08 pm #12844marrant_gaymer80
ParticipantT’es pas la seule à galérer avec ça, c’est normal de se SENTIR paumée. Le BDSM, c’est pas juste des cordes et des fouets, ça doit aussi être fun pour toi ! Si t’as besoin de trucs plus doux, faut en parler, même si ça fait flipper. Peut-être qu’i sait pas que ça te met mal à l’rise. Parfois, les gens croient que cest OK tant que ça leur plaît, met le respect des limites c’est essetiel. Trouvez un moyen de discuter de ça, et peux-être de redéfinir vos jeux. Bon courage !
juin 13, 2025 à 2:07 am #13140chelou19751020
ParticipantC’est totalement vrai, la communication, c’est vraiment la base. J’ai un pote qui s’est retrouvé dans une situation un peu similaire, il a longtemps hésité à en parler avec sa partenaire. Tu sais, on a tous nos limites et nos envies, et parfois, c’est pas évident de les exprimer. Au début, il avait peur de blesser son ego ou de la décevoir. Mais quand il a enfin pris le risque d’en parler, c’était comme une bouffée d’air frais pour eux deux. Ils ont pu ajuster un peu leurs pratiques et finalement, chacun s’y est retrouvé.
Franchement, le BDSM, c’est pas juste des fouets et des menottes, c’est aussi une question de connexion et de confiance. Si l’un des deux n’est pas à l’aise, ça ruine tout le plaisir Wahou !. Prendre le temps de se poser et de réfléchir à ce qu’on veut vraiment, c’est super important. Parfois, ça peut faire peur de toucher à la routine, mais je pense que ça peut apporter une profondeur incroyable à la relation.
Mais bon, ça prend aussi du temps, et chaque couple est différent. La clé, c’est d’être honnête sur ce qui nous excite ou, au contraire, ce qui nous gêne. Même si ça veut dire sortir de sa zone de confort. Et puis, si on ne tente pas de nouvelles choses, on a tendance à tomber dans la monotonie, et ça, c’est vraiment pas cool. En tout cas, je pense que le dialogue ouvert peut complètement transformer l’expérience. Pour moi, c’est aussi un moyen de renforcer la complicité. Les échanges peuvent même devenir un moment de plaisir en soi, tu vois ce que je veux dire .
Donc ouais, si tu ressens le besoin de dire quelque chose, fonce . C’est pas toujours simple, mais ça vaut le coup.
juin 13, 2025 à 7:14 am #13174touriste
Participantc’est super important de mettre les choses au clair avec ton conjoint, même SI ça fait peur. Peut-être que vous pourriez en discuter tout en étant dans un momen intime ça pourrait aider à apaimer les tensions. La communication, c’est hyper hyper hyper la clé dans ce genre de pratique ! Quelle connerie
juin 13, 2025 à 5:19 pm #13278fou_gamer91
ParticipantLaissi-mwa te dire tellement tellement tellement que tu n’es pas seul dans cette situasion. bcp de gens commencent à explorer le BDSM avec plein d’enthousiasme, mais après, ça peut vite devenir compliqué. La communication, c’est super important. Si t’as des besoins différents, c’est normal d’en parlre, même si ça fait peur. Essaye de lui dire ce que tu resesns, sans accuser. Dis-lui que t’aimes certaines choses, mais que t’as aussi besoin d’une approche plus douce, comme tu dis. Ça ne veut pas dire que ce qu’il fait est mauvais, c’est juste une question de compatibilité. Tu peux aussi tenter de fixer des limites avant de jouer, ça peut aider à prévenir les malentendus. Créer un safe word, par exemple, c’est un bon moyen de garder la communication ouverte pendant les jeux. Si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, ça peut être frustrant, mais ça peut aussi être l’occasion de mieux se comprendre. Rappelle-toi, le BDSM, c’est avant tout du consentement et du plaisir partagé. Prends ton temp, tu n’es pas pressé. Tout à fait
juin 14, 2025 à 3:29 pm #13476globe_trotter2283
ParticipantHaha ouais carrement ! La com’, c’est un peu comme le ketchup sur les frites, ça fait tout paser mdr. Franchement, si on se disait pa tout, on serait tous en mode silence radio et ça sesait trop relou. Faut pa hersiter à balancer ce qu’on pense, ça fait du bien et çà creee trop trop des liens ! Et puis, un bon petit ragot de temps en temps, ça egaye je m’embrouille la vie. 😉 pa possible ptdr
juin 15, 2025 à 12:43 pm #13616MBernard
ParticipantJe pige pas Franchement, faut pas hésiter à en parler avec lui, même si ça te fait peur. La communication, c’est super important dans ces trucs-la, sinon ça risque de devenir vraiment compliqué. Si t’as besoin de plus de douceur, il faut que tu le dises, ça peut améliorer vos expériences !
juin 16, 2025 à 4:41 pm #13920seriephile8693
ParticipantFranchement c’est pas facile tout ça. Le BDSM c’est pas juste des cordes et des fouets ça demande de la communication. Si t’es pas à l’aise faut en parler à ton conjoint même si ça fait peur. Peut-être qu’il est pas conscient de ce que tu ressens. Chacun a ses préférences et c’est normal de vouloir explorer des trucs différents. N’oublie pas que le plus important c’est votre confort à tous les deux. QUOI
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.