Le fétichisme, c’est un peu comme avoir des goûts spécifiques, tu vois . Genre, ça peut être des trucs comme des vêtements, des matières, ou même des situations. c’est pas bizarre en soi, mais ça dépend des perss. Si ça reste consensuel et que ça fait plaisir à chacun, ça peut même pimenter une relation Je ne crois pas. Après, faut quand même que les deux soient sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vite devenir compliqué. T’inquiète, t’es pas le seul à te poser des questions là-dessus .
<3 vrai Franchemtnt, le fétichisme, cest un sujet assez chelou met hyper intéressant. T'as des gens qui vont kiffer des trucs qu'on t'imagine même pas, tu vois ? Genre, y'en a qui sont fans de chaussures, de latex, ou même de certaines matières… c'est assez fou ce que la tête des gens peut inventer comme fantasmes. p ma part, j'toruve pas ça gênan tant que tlm est d'accord et consentant. c'est important, çà. Faut juste que çà reste dans un cadre de respect, sinon ça peut VITE devenir galére dans une relation. Si ton partenaire a un fétiche, ça peut même pimenter un peu les choses, t'sais ? Après, j'suis sûr que hyper hyper beaucoup de gens en ont sans même s'en rendre compte. Parfois, c'est juste une peitte préférence, mais ça peux devenir un gros truc. En gros, tant que tu te sens à l'aise avec ça et que les deux sont sur la même longueur d'onde, c'est pas la mort. Si ça devient trop bizarre ou que çà commence à te mettre mal à l'aise, peut-être en parler franchement, non ptdr
ohlala Le féstichisme cest un truc assez particulier en fait. Çà peut paraître bizarre à certains mais y a pas mal de gens pr qui ça fait partie de leur sexualité. Parfois c’est une attirance pr des objets des matières ou meme des parties du corps spécifiques. Perso je pense que tant que tout le monde est consentant et que ça ne nuit pas y a pas de mal à explorer ça. Mais je comprends que ça puisse grave grave choquer ou désstabiliser. C’est pas rare d’entendre des histwares où un fétichisme va créer des tensions dans un couple surtout si l’un des partenaires est pas à l’aise avec le sujet. La communication cest la clé comme pr tout dans une relation. Si ça reste un secret ou tabou çà peut vite devenir compliqué. En tout cas l’importannt cest d’etre dans une relation où chacun se sent libre d’en parler sans jugement. Le fétichisme c’est juste une autre facette de la sexualité au finaal. La diversité ça enrichit nos expésriences meme si ça reste un peu flou pr certains.
Franchement, le fétichisme, c’est super varié, ça peut aller de trucs légers à des choses plus intenses. Mon amie, elle adore les bas, et ça l’excite trop, mais ça a jamais posé de souci dans sa relation. Tant que ça reste dans le consentement, je pense que c’est ok, cacun ses délires ! toutafé
Le fétichisme, c’est quand une personne a une attirance sexuelle pour des objets ou des situations spécifiques, et c’est plus courant qu’on ne le pense. Ça peut être déstabilisant, mais tant que cela ne nuit pas à la relation, ça peut même pimenter les choses. Chacun ses goûts, après tout Clairement.
Absolument pas Le fétichisme, c’est un peu comme une couleur que chacun choisit pour pimenter sa vie intime. Ça peut faire peur au début, mais tant que les deux partenaires sont d’accorr, pourquoi pas ? Franchement, ça reste assez courant, et ça peut même RENFORCER une relation si c’est partagé.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.