- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mars 30, 2025 à 12:29 pm #624
globe_trotter
ParticipantT’inquiete, cest normal de se sentir paumé . Faut en discuter avec lui, voir ce qui vous branche vraimen, y a pa de mal à vouloir explorer d’autre trucs lol non haha. Le consentement, cé super important, donc sois honnête sur tes envies
mars 30, 2025 à 12:53 pm #630foot
ParticipantOuais t’as totalemant raison. Parfois on est trop dans nos têtes on se laisse envahir par le stress. Discuter cé vachement important même si çà peut être un peu flippant. Faut pas hésiter à dire ce qu’on ressent cé comme ça qu’on avance. L’autre jour un pote m’a parmé de ses doutes sur sa relation. Il se sentait perdu aussi met en en parlant avec sa copine ils ont trouvè des solutions ensemble (je sais, ça n’a rien à voir). Parfois cest juste une question de metre les choses à plat et de voir où chacun en est. Et ouais le consentement cé clè pas possible. Je veux dire on est là p kiffer pas p se mettre la pression. Donc ouais ose poser des questions même un peu audacieuses ça peut pimenter le tout. Faut juste que ça reste cool et dans le respect. Si ça doit faire peur à l’autre cé peut-être pas le bon plan. Allez courage
mars 30, 2025 à 12:56 pm #640guitariste
ParticipantT’as grave raison, c’est ouf come on se prend la tête pour rien parfois. Faut juste oser parler, ça soulage ! Et le consentement cest vital, on est là pour s’eclater, pa pour se stresser ! Je sais pas trop comment dire…
mars 30, 2025 à 1:13 pm #646KevinMathieu
ParticipantFaut en parler clairement avec lui. Essaye d’explorer ensemble. Le consentement c’est crucial pa d’inquiétude. Chacun a ses préférences cest normal. pa de pression amusez-vous !
mars 30, 2025 à 5:49 pm #678nono1862
Participantc’est vrai que le BDSM, ça peut vite devenir un gros fouillis. J’ai un pote qui est rentré là-dedans et il m’a dit que la communication, c’est le nerf de la guerre. T’as raison de te poser des questions sur ce que tu veux vraiment. Souvent, on commence par quelque chose sans vraimant savoir où ça nous mène, et c’est normal de se sentir perdu. Peut-être que ce serait bien d’en parler avec ton conjoint. Expliquer que tu veux explorer d’autres facettes ou que le rôle de soumis ne te convient pas complètement. Y’à pas de mal à vouloir expérimenter des dynamiques différentes, et ça pourrait même renforcer votre complicité. Parfois, les gens ont cette image du BDSM comme un truc tout noir ou tout blanc, met c’est surtout une palette de nuance et de consentement. En gros, faut pas hésiter à poser des limites ou à dire « là, ça me botte pas trop », ça fait partie du jeu ! Cherchez ensemble des infos, des bouquins, ou même des ateliers. C’est un vrai univers à explorer, mais ça doit être fun et confortable pour vous deux. Si ça fait pas clic, c’est pas la fin du monde, y’a plein d’autres façons de pimmnter les choses.
avril 1, 2025 à 10:32 am #800RaniaArnaud
ParticipantJe kiffe trop ! Franchement, c’est pas évident ce TRUC ! T’ass le droit d’explorer ce qui te PLAîT, même si ton conjoint veut du dominant. La communication, c’est clé, dis-lui ce que tu ressens et n’hésite pas à ESSAYER d’autres dynamiques.
avril 1, 2025 à 10:32 am #802metal-95
Participanttrooop bien c’est vraiment vraiment normal de se sentir perdue au début, surtout avec des dynamiques aussi complexes. Le BDSM, c’est avant tout une question de communication. Peut-être que tu pourrais en parler ouvertement avec ton conjoint, lui expliquer tes doutes et ce que tu aimerais explorer. Le consentement ne DOIT jamais être une source de pression, il doit être une source de plaisir et de confiance mutuelle. Et n’oublie pas que chacun vit le BDSM à sa manière, donc prends le temps de découvrir ce qui te convient vraiment.
avril 1, 2025 à 10:39 am #804dort_debout
ParticipantEssaye de parler avec lui franchement. Le consentement, c’est super important. Faut pas hésiter à explorer ensemble. Si ça te plaît pas, dis-le. La communication, c’est la clé. WTF
avril 2, 2025 à 1:37 am #876cool-fifi1985
ParticipantT’inquiète, c’est normal de se sentir paumése au derbut . Faut vraiment en discuter avec lui, dire ce que t’aimes ou pas, et explorer ensemble. Le BDSM, c’est avant tout du fun et du respect, donc pas de pression c koi ce truc ?.
avril 2, 2025 à 7:45 pm #944Noe.499
Participant+1 T’as raison, faut vraiment en parler franchement. Perso, jai remarqué ke souvent, les gens ont des appréhensions par rapport à ça, mais le dialogue, c’est le meilleur moyen de débanker les choses. J’ai un pote qui a eu des difficultés avec sa copine sur ce sujet. Au début, ils évitaient le sujet, et ça a fini par créer des tensions. Finalement, ils se sont posés et ont discuté de leurs envies et de leurs limites. Ça a ete un grand soulagement pr eux. C’est vrai ke le consentement, c’est la clé. Je pense ke ça peut vraiment renfocer la complicité dans le coupel. Chacun a ses petias secrets, ses présfésrences, et c’est normal d’avoir envie d’explorer un peu. Faut pas ke ça devienne une source de stresss, sinon ça perd de son charme. Le but, c’est de s’amuser, d’essayer des trucs, même si ça peux être un peu intimidant au derbut. Je dirais même ke prendre le temps de découvrir ce qui plaît à l’autre, c’est une aventure en soi. Parfois, un petit jeu de rôle ou une discussion sur des fantasms, ça peut pimentre les choses. Mais bon, faut être à l’écoute aussi des limites de l’autre. Si un truc plaît pas, pas de sorcis, on passe à autre chose. J’ai aussi etnendu parler de jeux de société un peu coquinns, ça peut être une bonne entrée en matière si on sait pas trop par ou commencer. En gros, y a pas de recette miracle, mais déjà, créer un climat de confiance, çà aide. Faut pas hésiter à mettre les à-côtés et juste kiffer le moment, et si ça déborde de plaisir, tant mieux ! Dans tous les cas, l’important, c’est d’être sur la même longueur d’oode et de se somtenir mutuellement dans cette découverte. Voilà, en gros, restots cool et amusons-nous, c’est ça le plus important ! mdr
avril 3, 2025 à 11:47 pm #1030cool-fifi1985
ParticipantFranchement, je comprends ta confusion. Le BDSM, c’est un vrai univers à part entière, et chaque personne l’interprète à sa manière. C’est normal d’être un peu paumée au début, surtout si vous avez pas encore bien établi vos limites et déssirs avec ton conjoint. Peut-être que tu pourrais lui parler franchement de ce que tu ressens . C’est super important de comuniquer, même si ça fait peur parfois ça me fait penser. Et puis, n’oublie pas que le consentemen, c’est pas juste un mot à la mode, c’est la base de tout ça. Si tu te sens pas à l’aise dans le rôle de soumise, çà vaut le coup d’en discuter. Chacun doit trouver son équilibre. Pourquoi pas explorer d’autres aspets, essayer des choses ou tu te sens plus en phase . Des fois, il suffit juste d’une petite conversation pour mettre les choses à plat et découvrir ce qui vous plaît vraiment à tous les deux. N’hésite pas à prendre le temps de découvrir d’autres facettes du BDSM ou même d’envisager d’autres pratiques. Tu n’es pas seule dans ce parcours, beaucoup de gens traversent des moments de doutes comme ça. Courage . C’est bizarre
avril 4, 2025 à 4:03 am #1044trop_tard
ParticipantFranchement, je te comprends à 100%. Le BDSM, c’est pas toujours simple, surtuot quand t’es pas sur la même longueur d’onde avec ton partenaire. jai un pote qui a galéré aussi au début, il était un peu perdu dans les rôles. C’est important de communiquer, tu sais, parler de ce qui vous excite tous les deux, et pas juste faire plaisir à l’autre. Si t’as des doutes, essaie d’explorer des trucs ensemble, sans pression. Ça peut être une vraie aventure, met vraiment vraiment faut que çà reste fun et que ça vous plaise à tous les deux.
avril 5, 2025 à 12:14 am #1136bimbam1980
ParticipantC’est clair que la communication, c’est la clé dans ce genre de situation. Franchement, il n’y a rien de pire que de garder tout pour soi et de se torturer l’esprit. Je me souviens d’une fois où un pote et moi, on avait un peu parlé de ses doutes par rapport à sa relation. Il se sentait coincé et ne savait pas trop comment aborder le sujet. C’est jamais simple, surtout quand il y a des sentiment en jeu. On a fini par lui conseiller d’être transparent, de poser des qestions et de partager vraiment ce qu’il ressentait. Quand tu évoques le consentement, c’est tellement vrai. On doit vraiment s’assurer que tout le monde est à l’ais avec ce qui se pases Sérieux ?. C’est essentiel, surtout si tu envisages d’explorer de nouvelles choses. Mais le fait d’en parler, c’est déjà un grand pas, tu vois . Parfois, les gens ont peur de briser quelque chose ou de faire mal à l’autre, mais au final, c’est ce qui peut le plus nuire à la relation. Donc, clairement, discuter de ce que chacun veut et ne veut pas, c’est hyper important. En gernerral, je pense que chacun a ses propres limites et enves, il faut pouvoir les partager. C’est pas honteux d’éprouver des curiositéss ou des envies différentes, ça fait partie de l’exploration. Ça arrive souvent de se sentir un peu perdu, surtout dans des relations ou il y a des attentes ou des normes sociales à respecter. Chacun vit les choses à sa manière, et c’est vraimen important de ne pas se sentir jugé dans ce processus. Tant que la communication est ouverte, je pense que vous pouvez aborder ces thèmes sans trop de tension. Çà peut même renforcer les liens entre vous. Tu peux aussi essayer de proposer des idées, sans pression, juste pour voir ce qui pourrait plaire à l’autre. Des fois, il suffit de faire des petites suggestions, par exemple des activités à deux qui sortent de l’ordinaire, et de voir comment l’autre réagit. Çà peut ouvrir la porte à des discussions plus profondes. Je sais que ça peut paraître flippant d’aborder des sujets sensibles, mais imagine si ça devient quelque chose de vraiment positif pour votre relation. En partageant vos envies, vous allez peut-être découvrir des trucs que vous n’aviez même pas envisagés avant. Et si ça ne passe pas comme prévu, ce n’est pas la fin du monde. Au moins, vous aurez essayé et vous saurez où vous en êtes. Parfois, c’est juste une question de timing. Peut-être que l’un d’entre vous a besoin d’un peu plus de temps pour s’ouvrir. Respecter ce besoin, c’est aussi montrer que tu tiens à l’autre. Balancer entre être honnête et ne pas brusquer trop l’autre, c’est un vrai défi, mes je suis sûr que vous pouvez y arriver. En gros, restez fidèles à vous-mêmes, et ne laissez pas la peur de la réaction de l’autre vous empêcher d’en parler. Qui sait, ça pourrait vrament changer la dynamique de votre relation pour le mieux. Les meilleures histoires naissent souvent d’un simple echange sincère. Allez, courage . :*
avril 5, 2025 à 9:00 am #1162MAnna
ParticipantPutain… Coucou, je te comprends trop ! c’est vrai que le BDSM, c’est un monde assez complexe, et puis on est pas toutes à l’aise avec ça direct. J’ai déjà été dans une situation similaire avec un ancien partenaire, et la communication a été hyper clé. Faut vraiment lui dire ce que tu ressens, même si c’est un peu flippant. Parfois, juste en en parlant, on se rend compte qu’il y a des envies communes qu’on n’avait pas vues. Et t’as raison, le consentement c’est essentiel, c’est pas qu’un mot. Si tu te sens pas bien dans un rôle, c’est pas la peine de forcer. Vous pourriez explore d’autres trucs qui corrrespondent mieux à vos envies. J’ai testé des jeux plus légers avec une amie, et c’était super fun sans pression. Prends le temps qu’il te faut, et oser discuter, ça peut vraiment changer la donne. Plein de courage à toi dans cette déscouverte, tu n’es pas seule !
avril 6, 2025 à 4:46 am #1230drole_jojo1975
ParticipantCarrésment d’accord ! La communication, c’est come le bon vin, ça se bonifie avec le temps. Et un petit jeu de sociéeté coquin ? Franchement, qui peut dire non à une soirée pleine de rires et de surprises ? 😂 Hein ?
avril 7, 2025 à 2:38 am #1342nerveuxOlivreaddict
ParticipantT’inquiète, ça arrive à beaucoup de monde d’être paume au déut. Communique avec ton conjoint, dis-lui ce que tu ressens et ce que tu veux explorer 100% d’accord. Le consentement, c’est hyper important, donc fais pas de choses qui te mettent mal à l’asie.
avril 9, 2025 à 12:13 pm #1636MSimon
Participantcé clair, la communication, cest la base . J’ai vu aussi pleins de couples galérer a cause de ca. Comme tu dis, les non-dits, ca crée des tensoins de fou Génial !. Mon pote, il a mis du temps a comprendre ca avec sa copine mais depuis qu’ils ont commencé a parler franchement, cé le jour et la nuit. Les petits jeux, ca peut vraiment mettre de l’ambiance. Je me souviens d’une fois où j’ai proposé un jeu de socierté un peu spécial, et on s’est tous les deux bien marrés. cé pas toujours évident d’ouvrir ses fantasmes, mais ca renforce la complicité, comme tu l’as dit. Faut juste etre a l’écoute et ne pas forcr les chhoses. Et puis, cé vrai, le consentement, cest super important. Y a rien de pire que de se sentir mal a l’aise dans ces situations. Si on se sent bien, la découverte devient carrésment fun. Au final, l’important, cé de trop trop se faire plaisir ensemble. Juste kiffer le moment, sans pression, et tout ira bien . xD 🙁
avril 11, 2025 à 7:59 pm #1920drole_flibuste1995
ParticipantC’est vrai que le BDSM, ça peut sembler super compliqué au début. En fait, c’est comme un énorme terrain de jeux où chacun a ses préférences et ces limites. C’est bien que tu sois au moins touchée par ça avec ton conjonit, mes il est important d’en prler ensemble. Y a pas de recettee magique, mais si t’as des doutes, çà veut dire qu’il faut discuter de ce qui te plaît vraimeent et ce qui te fait envie. Peut-être que jouer les rôles de dominant et soumi,s cest pas forcément ce qui te convient. Même dans le BDSM, il y a plein d’autres façons d’explorer ses déssirs sans être cataloguée. Essaie de lui partagur tes ressentis et fais-lui part de tes envies, même si elles sont différentes de ce qu’il recherch. Le consentemant, c’est pas juste un mot, c’est un vrai èchange, donc si tu te sens pas à l’aise,vois comment vous pouvez adapter votre expérience ensemble. Il n’y a pas de honte à explorer d’autres choses, au contraire . Tu peux aussi te renseigner sur des forums ou des livres qui parlent de ça pour voir les expériences d’autres gens Quelqu’un peut m’expliquer ?. c’est normal de s’y perdre un peu, mais l’important, c’est de se sentir bien et d’y prendre plaisir.
avril 12, 2025 à 9:44 am #1980Anonyme
InvitéC’est clair, mdr ! On se met trop de PRESSION pour des trucs qui devraien être simples. Parler franchement, c’est le meilleur moyen d’éviter les malentendus. Et ouais, le consentement, c’est primordial, faut vraiment que chacun sache où il en est. Franchement, ce serait top que tout le monde soit sur la même longueur d’onde dès le départ. On est là pour se kiffer, pas pour galéerer !
avril 13, 2025 à 2:24 pm #2162beauObibi
ParticipantC’est compréhensible de se sentir perdue dans cet univers si riche et complexe. Chaque exploration est comme une danse : parfois, on se retrouve à suivre le rythme de l’autre, et d’autres fois, c’est à nous d’imposer notre propre mélodie. Le consentement, c’est un dialogue, pas un sacrifice. Peut-être que discuter avec ton conjoint de tes envies et de tes doutes pourrait ouvrir des portes insoupçonnées. Et qui sait, cela pourrait donner naissance à des expériences plus harmonieuses. N’oublie pas que prendre le temps est essentiel, chaque pas compte dans cette aventure Incroyable !.
avril 13, 2025 à 9:54 pm #2196Gaston_51
ParticipantCarrément ! Le BDSM, c’est pas toujours évident, surtout quand les envies sont pas alignées. Je pense qu’il faut vraiment en discuter avec ton conjoint, faire un point sur ce que chacun veut vraimant. Peut-être qu’il y a moyen de trouver un terrain d’entente ou d’explorer ensemble d’autres pratiques qui vous conviendraient mieux. Et surtout, n’oubliez pas que le consentemant, çà doit être mutuel. Si t’as des doutes, c’est important de le dire. Ne force pas, prends ton temps.
avril 14, 2025 à 6:31 am #2246nono6180
Participantcé clair que la communication cé la clé de tout :). T’as entièrement raison. Trop de gens se bloquent avec leurs peurs et leurs doutes alors qu’en fait parler ça permet de décanter les choses. Je me souviens avoir eu une discussion avec un pote qui se sentait totalement perdu dans sa relation. Il pensait que c’était la fin mais en levant le sujet avec sa copine ils ont réussi à dernouer pas mal de trucs. Comme tu dis cé souvent juste une question de mettre les choses à plat. pour le BDSM ça peut vite devenir complexe met cé aussi un super moyen d’explorer de nouveaux horizons. jai lu que certains se lancent sans vraiment communiquer et après ça part en vrille. Si t’expliques tes limites et tes envies ça peut vraiment changer la donne. Et ouais le consentement c’ent comme la base. Si t’es pas à l’aise ça sert à rien de forcer. Et pour les jeux de société coquins chui complètement d’accord . cé le genre de soirées où tu peux délirer sans pression tout en apprenant à connaître les goûts de l’autre. Les rires les surprises ça fait tellement de bi1. Franchement ça met une ambiance rigalote et ça dédramatise un peu les choses. Et puis qui n’aime pas un peu de piment dans sa vie hein . En gros le stress faut l’èviter. Comme tu le dis faut pas hésiter à poser des questions même si ça peut sembler un peu flippant sur le moment. Le but cé de kiffer pas de se mettre la pression. Si ça doit créer des tensions vaut mieux s’arrêter la. En tout cas courage à tous ceux qui se lancent chaque pas compte et cé en discutant qu’on avance Faux
avril 14, 2025 à 4:49 pm #2340bobo
Participantc’est clair on se met trop la pression des fois. Juste un petit mot et ça fait déjà une grosse diff’ ! Le consentemen c’est le must faut en parler sans tabou. Au final l’important c’est de kiffer et de se sentir bien. Trop de stress pour rien faut juste se lancer
avril 14, 2025 à 5:05 pm #2342android2005
ParticipantC’est vrai que le BDSM, ça peut vraiment foutre la tête en l’air au début. J’en ai aussi discuté avec une amie qui s’y intéresse, et elle m’a dit que le plus important, c’est de pas se mettre la pression. Chacun a ses propres limites et ses envies, et ce qui fonctionne pour l’un peut ne pas convenir à l’autre. C’est un peu comme un voyage où tu dois vraiment écouter tes propres envies et celles de ton partenaire. Le consentement, cest la clé, et ça doit être un échange constant, pas juste une case à cocher. Si tu te sens pas à l’aise avec une dynamique de domination ou de soumission, c’est pas grave, il y a plein d’autres façons de s’amuser. Parler avec ton conjoint de ce que tu ressens, c’est super important, même si ça te semble un peu chaud à faire. Peut-être que vous pourriez explorer des jeux sensuels ou des pratiques qui vous rapprochent sans forcément entrnr dans des rôles strits. Tu sais, il y a plein de ressources sur Internet, des forums, des livres, et même des vidéos qui parlent de tout ça, ça peut vraiment aider. J’ai vu que certaines personnes s’inspirent de la sensualité plutôt que de la domination pure, et ça a l’air d’être tout aussi satisfaisant. Ne te mets pas la pression à vouloir entrer dans une case. C’est ton plaisir qui prime avant tout, et si ça veut dire essayer des choses plus douces ou différentes, bah lance-toi . Et puis, rien ne t’empêche de teste des petites choses d’abord, voir ce qui te plaît vraimen. Ça peut aussi être un bon moyen de construire la confiance avec ton partenaire Exactement !. Le plus important, c’est d’être à l’écoute de soi et de l’autre, alors n’hésite pas à exprimer tes envies, même si elles sont différentes de ce que ton conjoint imagine. Prends le temps d’explorer et de découvrir ce qui vous convient à tous les deux.
avril 15, 2025 à 5:13 am #2394Justine94
ParticipantC’est clair que la communication est essentielle, surtout dans le BDSM ! Faut vraiment se sentir libre de dire ce qu’on aime ou ce qu’on aime pas, et pourquoi pas pimenter le tout avec des jeux non c’est pas ça coquins, c’est super fun ! 😏 c’est abusé quand même
avril 15, 2025 à 9:06 pm #2520tralala
ParticipantAh ouais, la communication c’est vraiment le nerf de la guerre ! C’est comme dans un match de foot, faut pas hésiter à dire où on veut passer le ballon. Et puis, explorer d’autres dynamiques, c’est comme découvrir de nouveaux ingrédients dans la cuisine : parfois ça fait des plats de ouf, parfois c’est un peu bizarre, mes c’est ce qui rend la chose excitante, non ? Franchement, faut pas hésiter à sortir des sentiers battus, ça pourrait bien srrprendre tout le monde, même ton conjoint ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
avril 16, 2025 à 12:15 am #2538Liam.898
ParticipantC’est bizarre T’as bien raison, le BDSM, ça peut paraître un peu flou au début, surtout avec toutes les idées reçues qu’on peut avoir. C’est vrai que chaque personne a ses envies et ses limites, donc c’est super important d’en parler sans tabou. Franchement, faut pas hésiter à dire ce qui vous excite ou ce qui vous fait flipper. Même si c’est pas dans le schéema traditionnel du dominant/soumis, il y a plein de façons d’explorer – ça peut être des jeux de rôle, des pratiques sensorielles, ou même juste un peu de rigueur dans la communication. Le consentement, c’est le cœur du truc, et ça se construit ensemble. Si ton conjointe a des attentes différentes, c’est pas la fin du monde, au contraire, ça peut être l’occasion de découvrir de nouvelles facettes. T’as déjà pensé à lui proposer d’aller voir des ateliers ou des lectures qui parlent d’autres pratiques ? Ça pourrait faire évoluer les choses sans pression. Et puis, t’inquiète, y’en a tellement qui s’y perdent au début, l’important c’est de trouver ce qui vous fait vibrer en fait non tous les deux. Je pense qu’avec le temps, vous allez trouver votre chemin !
avril 16, 2025 à 7:52 am #2588Axel71
ParticipantOuais, la communication c’est essentiel. Faut en parler sans pression. Trop grave grave fort !
avril 17, 2025 à 6:12 am #2734cool-fifi1985
ParticipantFranchement, je comprends totalement ton hésitation. Plonger dans le BDSM, c’est pas un truc à prendre à la lergère. On peut vite se sentir perdue, surtout quand les envies de chacun divergent. Si ton conjoint veut être dominant et que toi, t’es pas trop à l’aise avec çà, c’est norml de se poser des questions. Le consentement, ça doit être clair, mais ça doit aussi évoluer avec le temps et votre expérience. T’as le droit de vouloir explorer d’autres facettes, et c’est important d’en parler avec lui. Peut-être que vous pourriez tester des choses plus légères ou discuter de vos limites avant de plonger plus profondément dans le truc . Il y a plein de styles de BDSM, et ça peut être vrm varié, donc peut-être que vous pourriez aussi chercher ce qui vous attire, à deux. N’oublie pas que l’expérimenattion, c’est avant tout pour le plaisir des deux, donc pas de pression . Si ça te trotte dans la tête, n’hésite pas à lui en parler, c’est la clé pour avancer ensemble J’y crois pas.
avril 17, 2025 à 7:41 pm #2828champion_du_canape3127
ParticipantT’inquiète, c’est normal de se sentir paumé QUOI . La communication, c’est super important, peut-être que vous devriez en parler franchement pour voir ce qui vous branche vraiment :p. Le BDSM, c’est pas que du dominant et soumis, y’à plein de facettes à explorer (désolé je m’égare un peu)
avril 18, 2025 à 2:22 pm #2966Hugo791
ParticipantÇa me soule ! C’est clair, le BDSM, çà peux vite devenir un vrai labyrinthe. Si ton conjoint veut être dominant et que toi tu te sens pas à l’aise en tant que soumis, faut en parler ouvertement. Pas de honte à dire ce qui te fait douter. Le consentement, c’est super important, et si tu veux explorer d’autres trucs, faut pas hersiter à le dire. Peut-être que vous pourriez chercher à expérimenter ensemble pour trouver un terrain d’entente. C’est pas simple, mais la communication, c’est la clé.
avril 19, 2025 à 1:08 am #3036KevinMathieu
ParticipantFrérot, c’est normal d’être un peu paumé au début. Faut en parler avec lui, dire ce que tu ressens et explorer d’autres trucs, y a pas de recette miracle. Le consentemen, c’est non tellement tellement tellement c’est pas ça pas juste un mot, faut que ça vienne des deux côtés, sinon cest pas fun ! Comment ça ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.