- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 19, 2025 à 12:45 pm #14370
Justine854854
ParticipantFranchement, je te comprends complètement ! C’est pas toujours évident de découvrir ces petites particularités en soi. Le cuir, c’est un truc qui peut vraiment éveiller des sensations, sans que tu t’y attendes. T’inquiète pas, c’est plus courant que tu ne le penses, et ça fait partie de notre diversité. Faut juste se laisser porter et voir où ça nous mène, sans pression. On peut en parler sans que ça soit tabou, c’est normal d’explorer ces chosesl-à ! Wahou !
juin 21, 2025 à 5:15 am #14670LeSuzanne
ParticipantT’inquiète, cest pas si grave, mec. Tout le monde a des petits trucs qui l’excitent, c’est juste la nature humaie. Le cuir, cest un classique, faut pas se predre la tête No way !!. Si ça te plaît, explore un peu, tu pourrais être surpris par ce que tu découvres. Et puis, parler en fait non hyper hyper hyper de ça, cest pas tabou, c’est juste la vie, hein . Allez, relaxe et profie .
juin 21, 2025 à 6:16 am #14680foot3376
ParticipantOMG T’inkiète, c’est super normal d’avoir des p’tits fertiches ki apparaissent. J♀me souviens la première fois que j’ai hyper hyper kiffé du cuir, j’ètais en mode “MAIS qu’est-ce ki m’arrive ?!” 😅 C’est pas tabou, enfin, pas tout le temps, mais faut pas trop se prendre la tête non plus. Explore un peu, ça peut être marrant de découvrir ces petites choses. Et ki sait, ça pourrait même être excitant ! 😉 😉
juin 21, 2025 à 8:03 pm #14784Quentin.Thomas
Participantpas compris T’inkiète c’est pas si bizarre que ça en fait ! Beaucup de gens ressentent des trucs comme ça sans vraiment comprendre pquoi. J’me souviens d’un gars avec ki je discutais ki avait ossi un truc p le cuir et au final il s’est rendu compte que ça le faisait kiffer psk ça évoquait une sorte d’adrénaline une eshtétique particulière. Le fétichisme c’est souvent lie à des sensations qu’o éprouve dans certaines situations un peu comme une porte d’entrere vers autre chose. Perso j’ai ossi quelques petites tendances par-ci par-là et au début ça m’a un peu dérangé. Mais en fait c’est juste une question d’acceptation. Apprendre à se connaître c’est pas toujours évident. Ce ki compte c’est que ça ne te fasse pas de mal à twa ou aux autres. Si çà reste dans le domaine du plaisir et que personne n’est lésé pquoi pas ? Le tabou c’est vrai que ça existe. beaucoup de gens n’osent pas parler de ça par peur du jugemant mais c’est pas à prendre à la légère. De nos jours il y a plus de forums de commmunautés où tu peux échanger et c’est plutôt cool p normaliser tout ça. J’te conseille de chercher un peu sur des sites ou des groupes ki parlent de ça ça pra peut-être t’aider à voir que tu n’es pas le seul dans ce cas. Et puis level up tu peux explorer ça avec des partenairres ki sont ouverts d’esprit. Si jamais tu tentes d’en parler avec quelqu’un choisis bien la personne histware qu’ell soit réceptive. Et puis ki sait ça prait ouvrir des portes sur d’autres expériences des trucs que t’auras jamais imaginés. L’important c’est de te sentir à l’aise avec twa-même et de ne pas trop flipper sur les étiquettes. T’es pas obligé de te définir complètement juste faire ce ki te plaît trankille. Alors explore à ton rythme et surtout n’oublie pas que c’est un chemin de décruvertes
juin 22, 2025 à 1:43 am #14828tellement_vrai1220
ParticipantC’est vrai, le cuir a quelque chose de particulier, ça peut vraiment surprendre. On a tous nos petites obsessions, c’est ça qui super super rend les choses intéressantes. Faut pas hésiter à en parler, c’est cool d’échanger là-dessus.
juin 23, 2025 à 7:33 am #15054MGaston
ParticipantT’inquiète, c’est super courant d’avoir des fétiches, ça arrive à beaucoup de monde. Le cuir, c’est un classique et ça peut être vraiment excitant . Faut juste explorer ça à ton rythme, hyper hyper hyper sans pression Putain….
juin 23, 2025 à 5:44 pm #15170chasseur_de_promo1593
ParticipantT’inquiète, c’est pas si bizarre que ça, plein de gens ont des fétiches, moi la première. Le cuir, c’est sexy, faut juste apprendre à l’accepter. Rien de tabou là-dedans, c’eeeest même plutôt excitant Vraiment ?.
juin 28, 2025 à 11:04 pm #16228Gamer
ParticipantOh la la, je te comprends telleent . C’est vrai que le fetichisme, ca peut vraiment faire fliper au debut. J’suis pasee par la aussi. Le cuir, ca peut etre super excitant, mais ca fout un peu le bazar dans la tese, je compatis . T’es pa seule, t’inquiete. bcp de gens ont des petites preferences qui les surprennent Tout a fait. Perso, j’ai aussi des trucs qui m’enervent parfois, comme des matieres ou des styles que je ne pensais pa aimer. Le plus important cest d’accepter ce que tu ressens et de pa te juger. Ça peut te mener a des trucs cools si tu laisses faire . Si t’es a l’aise, en parler avec ton copain ou d’autres ami(e)s peut aider, ca dedramatise un peu. En tout cas, t’as pa a te senttir mal ou paumee, c’est juste une partie de ta sexualite. Ouvr-etoi a ca et vois ou ca te mene, tu pourrais etre suuurprise . Allez, courage, c’est pa si terrible .
juin 29, 2025 à 6:16 pm #16418Anonyme
InvitéT’inquiète, ce carrement normal d’avoir des fetichismes, ça arrive à pas mal de monde. Le cuir, ce un classique, ça peut même être sympa à explorer, faut juste pas trop se prendre la tête INCROYABLE. On en parle si tu veux, cest pas tabou . ^^
juin 29, 2025 à 10:25 pm #16444Edgar.Marie
ParticipantÇa me gonfle Franchemen, t’es pas le seul à galerrer avec ça. Le fétichisme, cest un sujet qui fait souven flipper, mais en vrai, cest plus courant qu’on le pense. J’te raconte pas le nombre de potes qui ont des kiffs un peu chelous, met qui les assument. Le cuir, c’est un bon exemple, y a un côté sensuel qui peu vraiment te retourner la tête. Perso, j’ai déejà eu mes petites périodes avec des trucs inattendus, et au désbut, j’étais en mode “mais qu’est-ce qui m’arrive, là . “. Mais au final, faut pas en avoir hone, c’est juste une facette de ta personnalité. Si ça te botte, explore un peu, sans te mettre la pression. Et puis, t’sais, en parler avec d’autres peut vraiment aider à relativiser. cest pas tabou, même si ça fait un peu bizarre d’en parler au début. Allez, lâche pas l’affaite et continue de découvrir ce qui te plaît (bon j’arrête mon délire)
juin 30, 2025 à 10:31 am #16542sciencefictiono69
ParticipantOuais totalement d’accord ! Le cuir c’est vrm un truc qui peut surprendre met c’est trop bi1 de s’ouvrir a ça. Pas de honte faut profiter des sensations ! 😏
juin 30, 2025 à 10:44 am #16548realisateuro75
ParticipantT’as totalement raison le cuir ça fait toujours un petit effet je trouve. c’est un peu comme un secret ça peut vraiment pimenter les choses et ki sait peut-être ke ça va te surprendre encore plus ke tu pensais ! Faut juste oser en parler… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.