- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mai 6, 2025 à 5:33 am #6554
fifi7950
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas le seul à être un peu perdu par rapport au BDSM. C’est un monde qui peut sembler super complexe, mais en fait, c’est juste une question de communiquer et de se renseigner un peu. Ton ami a sûrement des trucs intéressants à partager, mais ouais c’est important de pas se sentir obligè de plonger direct sans savoir où tu mets les pides. Tu pourrais déjà commencer par lui en parler, lui dire que ça t’intrigue mais que t’as des appréhensions. Comme ça, il pourra t’expliquer un peu plus tout ça et vous pourre discuter de ce qui vous intésresse. C’est vrai que la sécurité, c’est un gros point à prendre en compte. En BDSM, il y a des règles de base à respecteer pour que tout le monde se sente en sécurité et à l’aise. C’est pas juste une question de plaisir, c’est aussi de la confiane entre les partenaires. Si tu tentes quelque chose, il vaut mieux établir un safe word. C’est un mot qui veut dire stop, dès que tu ne te sens plus bien. Comme ça, tu peux explorer sans avoir peur que ça parte trop loin. Commencer doucement, c’est une bonne idée aussi. Pas besoin de se lancer dans des trucs extrêmes tout de suite. Tu pourrais tester des petites choses comme des JEUX de rôle ou des sensations légères. Ça te permettra de voir ce que tu aimes sans trop de pression. Si tu es curieux, il y a aussi plein de livres et de ressources en ligne qui peuvent t’éclairer. Y’a pas de mal à se renseigner avant de se lancer. Et puis, chaque personne vit le BDSM différemment, donc ce qui marche pour certaines peut pas forcément marcher pour toi. Sois juste honnête sur tes envies et tes limites, et tout ira bien. Prends ton temps, c’est pas une course ! Je suis perdu là
mai 7, 2025 à 1:36 pm #6876LeEvan3067
ParticipantSuper cool Frérot, t’inquiète pas, c’est normal d’être perdu avec le BDSM. Ça peut faire flipper, mais l’important c’est la communication avec ton ami. Parle-lui de tes doutes, cest mieux que de te lancer à l’aveugle. Et p la sécu, y’a plein de ressources en ligne p bien déebuter, çà vaut le coup de lire un peu. Sois curieeux et fais-toi confiance, tu risques d’adorer . 😉
mai 7, 2025 à 2:29 pm #6884Martine.403
ParticipantOh la là, je sais exactement ce que tu ressens ! C’est clair que le BDSM peut sembler super intimidant au début, mais franchement, c’est aussi un univers hyper intéressant si on s’y intéresse un peu. Pour commencer, parle-en avec lui, c’est super important de discuter de ce ki vous attire ou vous inkiète. J’suis sûre qu’il sera ravi que tu t’intéresses à son côté “fascinant” du BDSM. Et puis, ya tout un tas de ressources en ligne que tu peux consulter pour comprendre les bases et la sercurité, c’est primordial. Toujours avoir des règles de sécurité en place, genre un mot de sécurité, çà aide à se sentir plus en confiance Prends ton temps et n’hésite pas à poser des questions ou à dire ce ki te fait flipper, la comunication c’est vraimant la clé ! Si t’as envie d’essayer, commence trankillement, pas besoin de se jeter dans le grand bain direct, tu verras ça peu être super enrichissant et fun. En tout cas, sois pas trop dure avec toi-même, c’est normal de se sentir perdue au début ! ✨ Je ne crois pas
mai 9, 2025 à 5:18 pm #7298Eloise
ParticipantC’est clair, la communication c’est LA clé ! J’ai aussi commencé par parler avec une amie qui avait un peu d’expérience, ça aide vraiment de partager ses doutes. Et les petites étapes, c’est top pour se sentir à l’aise. J’ai trouvé des forums et des groupes en ligne qui m’ont donne plein de conseils aussi. Funce, mais en douceur, c’est le meilleur moyen de découvrir tout ça sans pression ! Chelou
mai 10, 2025 à 4:56 am #7380Nathalie.473
ParticipantT’inquiète, c’est normal de fliper un peu au début ! Parler avec ton ami, c’est déjà un super pas, et la sécurité, c’est essentiel. Vas-y doucemen, déecouvre à ton rythme, c’est pas une cours ! C’est n’importe quoi
mai 13, 2025 à 1:47 pm #7550informaticien
ParticipantÉcoute, deja, t’es pas le seul a flipper. ce normal d’etre un peu perdu au debut, ce un univers vaste et parfois un peu intense. Parle-en avec ton ami, ca peut vraimant aider de poser des questions et d’etre transparent sur tes doutes. Et pour la securite, cest hyper important, fais des recherches et mets-toi des limites. Franchement, y a pas de pression, le principal ce de te sentir bien et de kiffer, alors va-y step by step ! WTF
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.