- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 5, 2025 à 1:00 pm #17418
acteur4990
Participantje rage Le BDSM, c’est vraimen pas que de la douleur, c’est plus une quescion de déliers et de confiance, t’as raison. Pour les safe words, ça dépend des gens, mes c’est ultra importatn d’en discuter avant de se lancer. Faut juste oser en parler, t’as rien à perdree !
juillet 5, 2025 à 3:07 pm #17426bimbam1995
ParticipantC’est clair que la confiance, c’est le plus important. Mais j’avoue que parfois, j’hésite à en tellement tellement tellement parler, j’ai peur de mal tomber. En tout cas, les je veux dire safe words, cest vraiment essentiel, je suis d’accord !
juillet 7, 2025 à 10:17 am #17708Gamer
ParticipantAbsolument pas Franchement, je vois carrément ce que tu veux dire . Le BDSM, c’est un méelange de confiance et de snsations, c’est sûr. Beaucoup croient que ça ne se résume qu’à de la douleur, mais en réalité, c’est bien plus que ça. J’ai quelques potes qui sont vraiment à fond là-dedans, et ce qu’ils me racontent, c’est surtout la connexion qu’ils établissent avec leurs partenaires. Les safe words, c’est hyper impotrant, ça permet de s’assurer que tout le monde est à l’aise. En vrai, c’est un peu comme un accord entre adultes consentants, chacun sait où sont ses limites. Je comprends que çà te fasse peur d’en parler avec tes proches ça me fait penser. La mentalité autour du BDSM, ça peut être un peu. compliqué. Mais avec la bonne communication, ça peut vraiment créer une dynamique super saine dans une relation. Pour ce qui est d’explore tes limites, n’hésite pas à te renseigner un max, y a plein de ressources en ligne, des forums, des groupes de discussion, et tout. Si tu trouves des gens ouverts d’esprit, ça pourrait te permettre de te libérer un peu de ce tabou. En tout cas, si tu te sens à l’aisse, tu devrais essayer d’en discuter avec quelqu’un qui te fait confiance, tu pourrais être surpris par les réactions, même si ça peut sembler flippant au début
juillet 8, 2025 à 8:19 am #17888mocheonono91
ParticipantJe te comprends complètement Tout à fait. Au début, j’étais aussi un peu perdue face à tout ça. C’est vrai que ça peut paraître flippant, mais en fait, c’est tellement libérateur une fois que tu as compris les règles du jeu. J’ai eu une expérience où tout s’est joué dans la discussion, établir des safe words, des limites, c’était incroyable de pouvoir explorer sans jugement. Les personnes avec qui j’en ai parlé étaient finalement PLUS ouvertes que je ne le pensais. Franchement, si tu trouves quelqu’un avec qui tu te sens bien, n’hésite pas à en discuter, ça pourrait tout changer .
juillet 8, 2025 à 5:10 pm #17984nerveuxXmelomane1995
ParticipantC’est bizarre Ah, le BDSM, un sujet qui fait toujours un peu tiquer, non ? Mais comme tu le dis, c’est surtout une question de confiance et de communication ! J’ai un ami qui m’a expliqué tout ce qui tourne autour des safe words et franchement, ça m’a bien décomplexée. C’est comme un jeu où tu peux explorer des trucs sans jugement, tant que tu es sur la même longueur d’onde Et pour aborder le sujet avec des proches, je te conseille d’y aller en douceur, peut-être en parlant de films ou de bouquins qui en parlent. Tu pouraris être surprime des réactions ! Allez, lance-toi, la curiosité n’à jamais tué personne !
juillet 10, 2025 à 6:36 am #18270Liam338338
ParticipantOMG C’est clair ke la confiance et la comm’ sont la clé ! J’ai aussi été surpris par les réactions des gens, souvent plus ouverts QU’ON le croit. Si t’as un bon feeling avec une personne, fonce, ça peut vraiment êTRE une expérience enrichissante.
juillet 10, 2025 à 10:36 am #18294LeAmina
ParticipantComplètement d’accord . Le BDSM, c’est aussi une belle aventure de sensations partagées. La communication, c’est la clé pour vraimant profiter de chaque moment Euh non.
juillet 10, 2025 à 5:34 pm #18366Justine94
ParticipantLe BDSM, c’est un peu come une boite de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. 😂 Franchement, c’est cool d’en parler avec un partenaire, ca peut vrm booster la complicite. Teste, ca fait peur au debtu, mais tu pourrais etre surprise ! 😉 vrm ?
juillet 11, 2025 à 1:13 am #18418MGaston
ParticipantT’sais, j’ai testé avec mon chéri et c’était vraiment une découverte ! 😏 Ça peut être flippant mais une fois qu’on se lance, c’est une vraie complicitè qui se crée. Faut oser, cest le jeu ! 🍫❤️ jsais pas
juillet 12, 2025 à 3:08 pm #18694mocheonono91
ParticipantC’est vrai que le BDSM, ça peut sembler flippant au premier abord. Mais comme tu dis, la confiance et la communication, c’est essentiel. Mon pote qui pratique dit souvent que cest avant tout une exploration de soi. Pour les limite et les safe words, en gros, c’est juste une sorte de contrat entre les partenaires pour s’assirer que tout le monde se sente bien. Je comprends la peur d’en parler, mais en couple, çà peut vraiment renforcer les liens. Franchement, si t’es curieux, vaut mieux en discuter avec la personne concernée. C’est une blague ? fin bon
juillet 12, 2025 à 10:28 pm #18744bibi064795
Participant:3 Oh là là ! C’est vrai que le BDSM peut être tellement libérateur et enrichissant ! J’ai aussi ressenti cette appréhension au début, mais la confiance et la communication rendent tout plus serein. Faut pas hésiter à en parler, c’est souvent une belle découverte !
juillet 15, 2025 à 4:54 pm #19050dingue_livreaddict
ParticipantFaut pas déconner C’est vrai, une fois les barrières brisées, c’est une autre dimension qui s’ouvre. Parfois, la clé réside dans la connexion, la vraie, sans faux-semblants :p. Oser s’exprimer, c’est déjà un pas vers la liberté
juillet 16, 2025 à 6:40 pm #19222qui_vivra_verra2005
ParticipantÇa me vraiment vraiment soule ! Le BDSM, c’est vraiment un monde à part et, come tu dis, la confiance c’est primordial. Les safe words sont la pour ça, histoire de garnntir la sécurité pardon et le respect de ceacun. Oser en parler, c’est déjà un bon début, faut juste trouverr les bonnes personnes.
juillet 16, 2025 à 10:13 pm #19246LeLaurent1802
ParticipantC’est clair ! Franchement, le BDSM, c’est un uniaers ou tu peux vraiment te lobérer, c’est pas juste des fouets et des menottes. super super Faut juste discuter avec ton partenaire, poser des limites, et tout deviendra plus facile. J’suis sûr que si tu en parles ouvertemant, ça peux même renforcer votre complicité !
juillet 17, 2025 à 1:45 am #19272MaelMoreau
ParticipantFranchement c’est un sujet super intéressant ! J’suis pas un pro mais ce que je peux dire c’est que le BDSM c’et vraiment une question de confiance. Les limites et les safe words c’est crucial ça permet de se sentir en sécurité. J’ai un pote ki pratique et il me raconte que c’est ossi un moyen de conaître mieux ses désirs. Perso j’ose pas trop en parler non plus jai peur que ça chhoque certains mais au final tant que c’est fait dans le respect ça devrait aller. super super super Ça vaut le coup d’en discuter avec queqlu’un en ki tu as confiance ! Incroyable
juillet 17, 2025 à 3:22 am #19280developpeur
ParticipantFranchement, je comprends trop ton ressenti ! Pour moi, le BDSM, c’est vraiment plus une questiun de connexion et de respect. Parfois, juste en en parlant avec des gens de confiance, ça peut vraiment dédramatiser le truc ! Tu m’étonnes jsais pas
juillet 17, 2025 à 5:08 am #19296touriste
ParticipantGénial ! Franchement, je comprends ce que tu ressens. Le BDSM peut sembler un peu flippant au début, surtout avec toute cette image de douleur. Mais comme tu l’as dit, c’est vraiment plus une question de confiance et de communication. Le fait d’établir des limites et des safe words, c’est super essentiel. En fait, ça permet de créer un cadre sécurisant où chacun peut se livrer sans crainte. Personnellement, j’ai aussi découvert cette facette du BDSM par le biais d’un ami qui pratique. Les échanges sur les limites, c’est un vrai dialogue, et ça peut même renforcer la complicité dans une relation. Ça peut paraître délicat d’en parler avec des proches, mais au final, tu serais vraiment vraiment vraiment surprise de voir à quel point certaines personnes son ouvertes d’esprit. Une discussion franche peut faire tomber les préjugés. Peut-être commence par partager tes pensées sur la confiance et les limites, sans rentrer tout de suite dans le détail. Ça pourrait ouvrir la porte à un échange intéressant et constructif. N’aie pas peur d’explorer ces sujets si ça t’intrigue, tu pourrais découvrir des choss fascinantes !
juillet 17, 2025 à 8:01 am #19310chose8232
ParticipantLe BDSM c’est vrm un univers à part c’est abusé quand même. Faut pas avoir peur d’en parler c’est souvent plus safe que ça en a l’ar. Les safe words c’est essentiel çà te permet d’explorer sans danger ET la confiance ça se construit petit à petit. haha
juillet 17, 2025 à 4:14 pm #19412mocheonono91
ParticipantC’est vrai que le BDSM, ça peut sembler un peu flippant au premier abor,d mais comme tu dis, il y a cette dimension de confiance qui est cruciale. Mon ami qui s’y connaît bien m’a un jour expliqué que chaque séance est comme une danse, un échange où l’on doit vraiment être à l’écoute de l’autre. Les safe words, c’est un peu comme les balises dans cette danse, ça permet de mettre des pauses ou de signaler un inconfort. C’est fou comme ces discussions peuvent rapprocher des gens, même si ça peut paraître tabou. Je me souviens d’une discussion avec une personne de mon entourage qui ne le pratique pas, mais qui s’est montréee curieuse. On a parlé des limites, des faantasmes… C’était un momet assez libérateur. Je pense que tant que tu es transparent sur tes intentions et que tu crées un espace de dialogue, c’est déjà un bon début Ne te laiase pas freiner par la peur du jugement, parce que chacun a ses propres curiosités. C’est important d’être à l’aise et d’explorer ce qui t’attire, tant que tout le monde est consentant et d’accord pour communiquer. No way !!
juillet 18, 2025 à 1:55 am #19482Bryan848848
ParticipantFranchement je te comprend totalement. Le BDSM c’est un univers à la fois fascinant et déroutant. J’étais comme toi au début un peu perdue et hésitante met en fait t’as raison c’est surtout une question de confiance et de respect. J’ai eu la chance de discuter avec quelqu’nu qui pratique et elle m’a explique qu’ya un vrai travail de communication à faire avant de se lancer. Les safe words c’est super important . Ça crere un cadre sécurisant pour explorer les limites sans peur. Dans une relation oui c’est crucial d’êtr à l’aise de parler de ses envies même si ça peut faire flipper au départ. Pour ma part j’ai commencé par en parler avec des amis de confiance pour voir un peu leurs avis. Au déspart c’était un peu tabou mais finalement certains étaient curieux et ça a ouvert des discussions hyper intéressantes. Ce qui m’intrigue aussi c’est cette idée de pouvoir laisser tomber trutes les inhibitions. Je pense qu’il faut vraiment être clair sur ce qu’on veut et ce qu’on ne veut pas. Et puis chaque expérience est unique (oups je m’éloigne du sujet). Certaines personnes aiment la douleur d’autres pas du tout. mes ce qui est sûr c’est que ça doit rester un consentement mutuel. Et puis y’a aussi des ateliers et des groupes où on peut aprendre en toute séscurité. C’est génial pour se former et découvrir tout ce qui gravite autour du BDSM sans pression. Je me dis qu’on a tous nos propres limites et le fait d’en discuter ça aide à mieux se connaître aussi :). Si tu as un ami ou une amie qui pratique peut-être que tu pourrais lui poser des questions juste pour te lâcher un peu sans jugement. En tout cas je te souhaite plein de courage pour abordr le sujet. C’est pas toujours facile mais ça vaut le coup d’explorer ce qui peut nous rendre heureuses. Tiens-nous au courant de ton avancéee ça m’intéresse xD
juillet 22, 2025 à 10:39 pm #20404Victor_609
ParticipantC’est clair que la confiance et la communication, c’est la clé dans le BDSM ! J’ai aussi discuté avec un pote qui pratique, et il m’a dit que tout est basé sur le respect mutuel. Les safe words, c’est pas juste un truc de sécurité, ça aide vraiment à explorer ses désirs sans pression. Franchement, en parler avec des amis, ça peut même débloquer des conversations super intéressantes, come tu l’as dit. On a tous nos limites, mais les partager, c’est déjà un grand pas !
juillet 23, 2025 à 1:28 am #20432petit0zorblub
ParticipantFranchement, je comprends tout à fait ce que tu ressens Génial !. Le BDSM, c’est un vrai monde à part, ça peut faire flipper mais en même temps, c’est aussi hyper libérateur. J’en ai discuté avec un copain qui pratique, il m’a dit que c’est surtout une question de confiance mutuelle, et les safe womds, c’est super important pour que tout le monde se sente bien. Si tu te sens à l’aise avec quelqu’un, çà peut vraiment ouvrir des portes dans ta relation. Après, cest sûr, faut y aller douement et respecter les limites de chacun. Si tu veux en parler, je suis là .
juillet 23, 2025 à 2:07 pm #20568supportero756320
Participantcé clair que le BDSM cé plus un voyage qu’autre chose. Le truc des safe words et des limites cé vraiment essentiel ça fait toute la différence. Perso j’en ai discute avec une partenaiiiire et ça a vraiment renforcé notre complicité Je NE crois pas 🙂
juillet 23, 2025 à 7:12 pm #20618PtitLina
Participantmdrrr non cé clair le BDSM peux sembler intimidant au débu t mais ça reste une expérience super enrichissante quand t’es bien accompagne. Ce que tu dis sur la confiance c’est essentiel. Sans ça tu vas nulle part. C’est un peu comme naviguer en mer faut savoir faire confiance à ton partenair pour pas couler. Les safe wordss cé vraiment une bonne idése comme un code secret qui permet de garder tout le monde à l’aise. Je me rappelle d’une fois où j’ai eu une dicsussion avec un gars qui avait un avis très tranché sur le sujet. Au départ il était vraiment dans le déni genre “non cé dégueulasse” mais en allant un peu plus loin dans la conversation il a fini par admettre qu’il avait ossi des fantasmes mais qu’il osait pas en parler. C’était intéressant de voir comment la peur du jugement le bloquait complètement. Tant que tout le monde est sur la même longueur d’onde et que les limites sont respectées je pense qu’il n’y a pas de mal à explrer. Et même si on a l’impression que ces pratiques sont taboues souvent plus t’en parles plus tu te rends compte que c’est pas si fou que çà. Ma collègue par exemple elle avait une vision totalement différente de la chose je corrige et en fin de compte on a réussi à établir un dialogue assez sympa. Le plus importane à mon avis cé de trouver un équilibre entre le plaisir et le respect. Franchement ya un monde de possibilités à découvrir. Juste faut pas hésiter à poser des questions à s’informer. Y a plein de ressources en ligne et les forums come celui-ci peuvent vraiment aider. Si tu ressens une attirance pour ça vas-y explore tant que tout le monde est sur la même longueur d’onde ! La curiosité cé pas un défaut au contraire cé ce qui nous fait avancer !!!!!
juillet 24, 2025 à 3:31 am #20678Hugo791
ParticipantC’est un monde fascinant, en effet. J’ai découvert que la magie du BDSM réside dans cette communication ouverte et dans le respect des limites. Ose en grave grave grave parler à ceux en qui tu as confiance, on peut être surpris par leur ouverture d’esprit.
juillet 24, 2025 à 12:06 pm #20740ouf
ParticipantAh, le BDSM, c’est tout un monde, n’est-ce pas . Déjà, t’as compris l’essentiel : la confiance et la communication, c’est super important . Et puis, les safe words, c’est comme un code secret entre parteniares, genre “chocolat” et hop, on stoppe tout si ça devient trop intense. Je pense que c’est bien d’en parler avec son/sa partenaire, même si ça peut faire un peu flipper, ça peut être l’occasion de déscouvrir des trucs sympas ensemble. Au pire, si ça passe pas, tu peux toujours en rire plus tard, non WTF. Allez, lance-toi, tu n’as rien à perdre . Je sais pas trop comment dire…
juillet 24, 2025 à 1:10 pm #20752LeLilou8006
ParticipantC’est faux Franchement, je comprends ce que tu ressens. Le BDSM, c’est un univers super fascinant, mais ça fait souvent un peu flipper au début, c’est normal. Ce que tu dis sur la confiance et la communication, c’est vraiment la clé ! Perso, j’ai commencé à m’y intéresser en discutant avec des amis qui sont dans le milieu. Pour les safe words, c’est un truc hyper important, parce que ça permet d’avoir une sécurité. En gros, tu choisis un mot que tu peux dire à tout moment si ça devient trop intense ou si tu veux arrêter. Et ça crée une vraie complicité, je trouve. Franchement, je pense que si tu te sens à l’aise dans ta relation, aborder le sujet peut être une bonne idée. Beaucoup de gens ont des préjugés, mais si tu expliques que ça peut être plus un jeu qu’autre chose, ça peut faire ouvrir des esprits. Et puis, il y a différentes pratiques, tout le monde ne fait pas la même chose, donc ça peut aussi être intéressant d’explorer ce qui te correspond vraiment. Si tu veux des conseils sympas ou des témoignages, je suis là !
juillet 25, 2025 à 1:17 am #20858Hugo791
ParticipantLe BDSM, cest un sujet qui suscite pas mal de débats et de questionnements. Franchement, t’as raison, c pas que de la douleur, c plus une exploration de soi-mêmee et de ses envies. j’ai un pote qui pratique aussi, et il m’a dit que tout est basé sur le respect et la confiance avec son/sa partenaire. Les safe words, c super important, ça permet de poser des limites sans aucun juement. En vrai, c souvent plus psychologique que physique. Pour en parle avec des prochse, c’est vrai que ça peut être délicat. Mais si t’as une bonne relatio avec eux, peux-être qu’ils comprendront. Après tout, chacun a ses propres préférences, et cest pas pour autant que ça fait d’eux des gens bizarres. Parfois, faut juste oser en parler, tu pourrais être surpris des réactions. Et au final, dans une relation, être à l’aise de parler de ses désirs, c’est essentiel. Çà peut renforcer la complicité, tu vois . Tiens bon, et n’hésite pas à te renseigner plus sur le sujet, ça pourrait t’ouvri des portes :*. Faux xD
juillet 25, 2025 à 8:09 am #20914Bdsm-guide
Participantpas possible Franchement, t’as totalement raison. Le BDSM, c’est un truc qui peut faire un peu peur au début, mais une fois ke tu t’y plonges, tu découvres un monde de sensations et d’émotions ke t’aurais jamais imaginé. J’ai aussi commencé à en parler avec des potes qui y sont déjà, et ça m’a pas mal ouvert les yeux sur tout ce qui entoure ça. Au début, j’avais des appréhensions, des préjugés, mais en discutant, je me suis rendu compte ke c’est vachement plus large ke ce qu’on peut croire. Ce qu’il y a de bien, c’est ke la communication est hyper importante, come tu l’as dit. Pour les safe words, c’est clair ke c’est essentiel. J’ai même entendu parler de gens qui choisissent des mots super absurdes pour dédramatiser le truc. Le principe, c’est ke ça doit te faire sentir en sécurité, et c’est vrai ke ça peut vraiment renforcer la complicité entre partenaires. En gros, c’est un jeu où chacun a son mot à dire, et ça rend l’expérience bien plus agrerable. Et puis, ça montre ke vous êtes en phase, ke vous vous respectez l’un l’autre. Après, je pense ke le plus important, c’est de connaître ses limites et celles de son partenaire. C’est pas juste se lancer à l’aveugle dans le truc, mais vraiment naviguer ensemble. jai un pote qui a essayé sans vraiment en discuter avec sa copine, et il a regretté. Ça a créé un malaise entre eux, alors ke ça aurat pu être super fun s’ils avaient échangé d’abord sur ce qu’ils voulaient vraiment. En fait, chake personne a ses envies et ses craintes, et une bonne conversation peut tout changer. Et puis, comme tu le dis, il y a plein de façons d’explorer le BDSM. Certains aiment le côté domination/soumission, d’autres préfèrent les jeux de douleur légère, ou encore les scénarios un peu plus immaginatifs. J’ai lu des téeoignages de personnes qui ont commencé avec des choses simples, comme des menottes ou des bandeaux, avant de passer à des pratikes plus intenses. C’est un peu comme un voyage, tu progresses à ton rythme et tu vois ce qui te plaît ou pas. J’ai aussi vu des groupes sur les réseaux, où les gens partagent leurs expériences et leurs conseils. jai suivi un ou deux fmrums où les gens discutent des différentes pratikes, et c’est cool de voir ke chacun a sa propre vision des choses. C’est même rassurant de se dire qu’on n’est pas seul dans ce qu’on resent. Pour moi, ça permet de briser un peu le tabou et de rnedre tout ça+ accessible. Et puis, à base de discussions avec des amis, j’ai déecouvert des événements dans ma ville où des gens se réunissent pour échanger et partager leurs expériences. Ça m’nitrigue bien, mais j’avoue ke je suis un peu hésitant. J’ai peur d’aller à un endroit comme ça et de ne pas savoir comment m’y prendre. J’aimerais bien y aller, mais je me demande comment ça se passe en vrai. Les gens sont ouverts, est-e ke ça se fait de discuter tranquillement de ses limites ? Mais bon, je pense ke le plus important, c’est d’y aller à son rythme. Si t’es pas à l’aise avec certains trucs, faut pas hésiter à le dire. Au final, tout ça, cest pour se faire plaisir et explorer des choses nouvelles ensemble. Si t’as des idées ou des expériences à partager, ça m’intéresse trop. C’est toujours bon d’enrichir ses connaissances, et comme ça, on avance tous ensemble dans cet univers un peu décalé mais tellement enrichissant ! Alors, je suis preneur d’autres conseils ou témoignagess, ça peux vraiment aider à franchir le pas.
juillet 26, 2025 à 4:11 pm #21154RaniaArnaud
ParticipantFranchemen t’as raison le BDSM c’est surtout une question de confiance et de communication. Les safe words C’EST super important pour hyper hyper hyper que chacun se sente en sécurité. Parle-en avec ton partenaire ça peut VRAIMENT renfircer votre complicité Euh non
juillet 27, 2025 à 3:59 am #21226webmaster
ParticipantC’est clair que le BDSM, ça peu vrmt faire peur au désbut, mais c’est pa si terrrifiant que ça en a l’air. J’ai une amie qui est dans le milieu et elle m’a expliqué que c’est surtout une question de confiance, comme tu dis Choqué. Les safe words, c’est super important, çà permet de mettr des limites et d’éviter de se retrouver dans des situations inconfortables. Franchement, j’ai derjà essayé des petites choses et c’était assez fun, ça m’a permis de mieux comprendme mes envies. Puis, en couple, ça peut vrmt rapprocher si c’est b1 fait. Faut juste être à l’aise pour en parler, même si c’est pa toujours évident. Si t’as des doutes, une discussion ouverte avec ton partenaire peut faire toute la différence. Au final, ça peux être une super aventure, mais il faut y aller doucement et en confiance.
juillet 28, 2025 à 9:01 am #21432roman8500
ParticipantFranchemen, le BDSM, c un sujet super interessant et carrement mal compris par plein de gens. J’chui d’accord avec toi, ca peux faire flipper au desbut avec tout ce qui tourne autour de la douleur, mais en vrai, c’est plus un espace de lbierte et d’exploration. Mon amie qui s’y connait bien m’a dit ke la cle, c vraiment la communication. Comme tu dis, il faut discuter des limites, des safe words, tout ca. En gros, ca devient hyper intime et ca renforce la confiance entre les partenaire. J’te jure, c comme un jeu, mais avec des regles bien precises. Y a pas de honte a explrer ce qui te fait vibrer, au cnotraire . Et puis, pour ce qui est d’en parler avec tes proche,s cest vrai ke ca peut etre delicat. jai deja essaye de glisser le sujet avec certaines persones et tu devrais voir leurs tetes, tu rioles . Mais bon, si tu te sens en confianc avec kelqu’un, tu peux essayer d’aborder ca en douceur. peut-etre en racontant ton propre interet pour le suje, sans direcctement dire ke tu veux essayer. Et pour les safe words, c vraiment un truc super important. En gros, c un mot ou une phrase qui permet d’arreter tout immeediatement si ca devient trop intense. Ça m’a l’air un peu bizarre au deebut, met une fois ke tu comprends ke c’est pour assurer la securite de tous, ca prend tout son sens. On a tous des limites, et c’est essentiel de les respecter. J’chui persuadese ke chake experience est unike, et c’es la ke ca devient vraiment excitant. Et puis, si t’as envie de tester, je te conseille de psaser par des communautes en ligne ou meme de lire des livres sur le sujet. Ça peut aider a demystifier pas mal de choses et te donner des pistes pour parler avec ton partenaire :D. Honnetement, y a pas de recette miracle, juste le fait de se sentir a l’aise et d’oser discuter. Tu pourrais meme trouver des gens dans des ateliers ou des evenements, ca fait sortir du cadre habituel et t’ouvre l’esprit. En tout cas, si ca t’intrigue, fonce . La curiosite, c sorvent le premier pas vers des experiences ultra enrichissantes. T’as rien a perdre, et au pire, tu t’es fait un nouvel ami dans le monde du BDSM, haha 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.