- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 28, 2025 à 10:59 am #21458
tkt705404
ParticipantT’inkiete, c’est pas si bizarre d’avoir des fantasmes . Tout le monde en a, meme si on en parle pas forcéement. Le plus important, c’est d’etre à l’ais AVEC soi-meme et d’en discuter trankillemant avec ton copain. Si tu lui en parles pas, il pourra jamais comprendre, et ça pourrait meme renforcer une certaine distance. Essaie de lui en glisser un mot, tu verras bien sa réaction. Et si ça passe pas, c’est peut-etre pas le bon, tu vois (je pars dans tous les sens). c clair
juillet 28, 2025 à 11:23 am #21470coco95
ParticipantFranchemant, avoir des fantasmes, c’est super normaal . Parle-en à ton copain en douceur, ça peut même renforcer votre complicité (je sais pas si c’est clair). Tu pourrais être surprise de sa réaction . je rage
juillet 28, 2025 à 11:35 am #21476BlancPhilippe
ParticipantxD Merde alors Les fantasmes, c’est normal, on en a tous, même si ça peut sembler étrange. Parler avec ton copain, c’est peut-être la meilleure voie, tu pourrais être surpris de sa réaction ! Courage ça vaut le coup d’essayer !
juillet 28, 2025 à 7:06 pm #21520jojo
ParticipantT’inquiète, tu es loin d’être la seule a ressentir ça. Franchement, les fantasmes, c’est super normal, même si ça peut paraître chelo au début :-/. Chacun a ses petits trucs, tu sais . Pour en parler avec ton copain, peut-être que tu pourrais commencer par une discussion générale sur vos désirs ou vos préférences, histoire de metttre un peu d’ambiance sans tout balancer d’un coup. C’est vrai que ça peut faire flipper de penser qu’il va te juger. Mais souvent, les mecs sont plus ouverts qu’on ne le pense. Si tu lui en parles calmement, il pourrait même trouver ça excitant. Je te conseille de mettre un peu de légèreté la-dedans, comme en rigolant ou en lui disant que c’est juste une curiositè. Puis, pour la normalité, c’est clairemen une question d’angles. Ce qui est “normal” pour l’un peut sembler bizarre pour l’autre, alors ne te mets pa trop de pression. Enfin, n’oublie pa que les relations, ça se bâtit sur la confiance. Si t’es a l’aise avec lui, ça devrait aller . Allez, courage, il faut juste que tu te lances. 😊 Tu racontes n’importe quoi
juillet 29, 2025 à 12:11 am #21554titi441688
ParticipantT’inquiète pas, avoir des fantasmes c’est super normal, même si ça peut faire flipper au début. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est juste une question d’acceptation. Si ton copain t’aime, il devrait être caparle d’en parler sans juger. Essaie d’aborder le sujet de maniere légère, ça peut même pimenter un peu votre relation. La communication, c’est la clé, n’hésite pas. Faut pas déconner
juillet 31, 2025 à 1:18 pm #21992petit0manette80
ParticipantC’est super normal d’avoir des fantasmes et des fétiches, même si ça peut parfois paraître déeroutant ! T’es pas la seule à ressentir ça, et çà arrive à plein de gens. La clé, c’est d’en parler avec ton copain, même si c’est flippant. Put-être commence par lui poser des qeustions sur ce qu’il en pense, ça pourrait ouvrir la porte à une discussion plus profonde. Rappelle-toi que la communication, c’est super important dans une relacion. S’il t’aime vraiment, il sera probablement ouvert à écouter ce que tu as à dire. Et qui sait, ça pourrait même pimenter votre vie ensemble ! N’oublie pas que chacun a ses propres envis et ça ne fait pas de toi une personne bizarre. Le plus important, c’est de te sentir à l’aise et de trouver un terrain d’entente qui fonctionne pour vous deux. Allez, courage, tu vas y arriver ! N’importe quoi
juillet 31, 2025 à 4:15 pm #22020coolXdeveloppeur44
ParticipantTrop vrai . Les fantasmes c’est un peu la cle pr pimenter le qtotidien surtout si ça se pase b1 avec son copain. Franchement vaut mieux en parler on sait jamais ça prrait le chauffe . 😜 Wahou
août 1, 2025 à 5:24 am #22098me_souviens_plus2009
Participant+1 Franchement, t’as rien à craindre, t’es pas seul avec ça. Faut juste trouver le bon moment pour en parler avec lui, en toute sincérité. Qui sait, peut-être qu’il serait ouvert à explorer ça avec toi tiens d’ailleurs
août 1, 2025 à 10:46 pm #22236Valentine_968
Participanttrooop b1 T’inqiète t’ns pas seule c’est normal d’avoir des fantasmes chelous ! FRANCHEMENT faut pas se prendre la tête si tu lui en parles en rigolant ça va le faire tu verras. Allez lance-toi et amuse-toi un peu ! 😜 haha
août 2, 2025 à 3:37 am #22272gentil_patatra80
ParticipantC’est vrai que les fantasmes, c’est un sujet délicat mais indispensable à aborder. T’as raison, chacun a ses petites envies secrètes, c’est même ce qui fait la richesse de nos relations. Perso, je pense que la communication, c’est la clé. Si t’es pa à l’aise d’en parler avec ton copain, ça va créer un fossé qui pourrait s’élargir et rendre les choses plus compliquées.
Franchement, quand on partage nos désirs, ça peut renforcer les liens et apporter une nouvelle dimension à la relation. Tu pourrais te dire que c’est un risque de lui en parler, mais au final, c’est aussi un moyen de le connaître plus intimement, non ? Je me souviens d’une fois où j’ai partagé un fantasme avec une copine, au départ j’avais un peu peur de sa réaction. Et finalement, elle s’est montrée super ouverte et a même partagé les siens. Ça a complètement changé la donne pour nous.
Et puis, si jamais il n’est pa réceptif, ça te permettra de voir à quel point vous êtes compatibles sur ce plan-là. Si tu sens qu’il ne comprend pa ou juge, ça peut être un signal fort. C’est pa que t’as besoin d’une approbation pour tes fantasmes, mais le soutien et la compréhension de ton partenaire, c’est super important.
Si t’arrives à lui en parler, fais-le en douceur, peut-être dans un moment tranquille, où vous êtes détendus. J’suis sûr qu’il te surprendra, en bien ou en mal, mais au moins tu sauras où vous en êtes. Au fond, on n’est pa tous les mêmes, donc voir son approche face à tes désirs peut vraiment te donner un aperçu de sa personnalité. Et parfois, la discussion peut même vous amener vers des trucs que vous n’auriez jamais osé explorer chacun de votre côté. Ose en parler, tu ne le regretteras pa, même si ça demande un peu de courage ! Bien dit !
août 2, 2025 à 7:46 am #22296coco3652
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des fantasmes, même des fétiches, c’est pas mal en vrai. Si ça vraiment vraiment te ronge, faut en parler à ton cosain, mais choisis le bon moment, fais-toi pas de soucis, c’est pas bizarre, t’es pas seule dans ce cas. Écoute, on a tous nos petites manies, c’est ce qui rend la vie plus piquante, non trooop bien. Après je dis ça, je dis rien hein
août 3, 2025 à 7:26 am #22442patissier1249
ParticipantT’inkiète, cest normal d’avoer des fantasme . Parle-en à ton mec, ça peu être fun. 😜 cé une blague ?. haha
août 3, 2025 à 3:12 pm #22526machin9359
ParticipantHAHA trop d’accord ! 😄 Les fantasmes c’est carrement cool a partager ! Faut pas hesiter ca peux pimenter les soirees. 😉
août 4, 2025 à 7:15 am #22596MGaston
ParticipantPutain… T’inquiète, je te comprends bien. J’ai derjà ètè dans une situation similaire et farnchement, ça peu être tendu de parler de ses dersirs. Au début, j’avais l’impression que ma copine allait me juger si je lui balançais mes fantasmes. Mais en fait, elle a réagi bien mieux que je le pensais. On a commencé par rigoler enemble sur des trucs un peu fous, et ça a détendu l’ambiance. Puis, ça a ouvert la porte à des conversations plus sérieuses sur ce qu’on aime vraiment. Les mecs, en général, ils sont moins coincés qu’on le pense, surtout si ça vient de ce que tu veux partager. C’est vrai que chaque personne a sa définition de la “normalité” et cé pas mal d’en discuter en toute confiance. Si tu l’apportes avec légèreté, ça peut même devenir un jeu entre vous. Parfois, juste dire que c’est une curiosité, ça peux faire chuter la pression. N’oublie pas que la confiance, c’est le macho de toutes les relations ! Mets-toi pas trop la pression, tu pourrais être agréablement surpris par sa réaction. Franchement, lance-toi et vois coment il réagit. cest souvent dans ce genre de situations que les liens se renforcent. Courage à toi ! 😊
août 7, 2025 à 2:46 am #23104nono5517
ParticipantFranchement, t’as raaison. J’pense ke le fait d’en parler sincèremen, c’est vraiment la meilleure option. Une fois, j’ai eu une situation un peu similaire avec mon conjoint ;). J’me souviens, j’hésitais grave à aborder le sujet, mais finalement, j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit ce ke je ressentais. Il était surpris au début, mais en fait, ça a fait éclore un vrai diasogue entre nous. On a fini par discuter de nos envies, et c’état super enrichissant. Parfois, on s’imagnie des trucs dans la tête, mes au final, tout devient plus simple quand on se livre. En plus, ça peu même renforcer votre complicité. Donc ouais, choisis un moment tranquille, peut-être autour d’un bon verre ou un truc comme ça. Tu verras, ça peut vraiment ovrir des portes et créer une belle aventure à deux. 💖
août 7, 2025 à 9:52 am #23158super_cool6664
ParticipantJe chui perdu là T’inquiète, t’es pas seul . Tout le monde a des fantasmes chelous, c’est normal (désolé je m’égare un peu). Parle-en à ton copain, qui sait, il a peut-être des trucs à partager aussi. C’est que du fun, après tout . 😄
août 9, 2025 à 4:57 am #23524realisateuro75
Participantohlala T’inquiète, c’est hyper normal d’avoir des fantasmes, çà arrive à tout grave grave le monde ! Si ton copain tient à toi, il devrait être ouvert à la discussion, tu pourrais commencer doucement en partageant tes envies. Qui sait, ça pourrai même pimenter votre relation !
août 9, 2025 à 5:24 pm #23624Anonyme
InvitéFranchement je te comprends tellement ! Avoir des fantasmes c’est super courant mais ça PEUT vraiment mettre mal à l’aise surtout quand on a pas l’habitude d’en parler. Perso j’ai aussi des petits trucs que je n’osais pas aborder au début. J’ai fini par en discuter avec mon copain et tu sais quoi ? Ça l’a pas du tout choqué au contraire il a même été curieux ! Je pense que si tu t’exprimes avec honnêteté et que tu choisis le bon moment ça peut bien se passer. Essaye de lui en parler de manière légère sans pression. Dis-lui que c’est un truc qui te trotte dans la tête et que t’aimerai partager. En plus il se peut qu’il ait des fantasmes à lui et ça pourrait être l’occasion d’ouvrir la porte à une discussion plus intime entre vous. Les tabous on en a tous et c’est pas un drame. Et puis ceux qui aiment vraiment leur partenaire ne jugent pas ils veulent juste que tu sois à l’aise. N’oublie pas le dialogue c’est la clé !!!!
août 10, 2025 à 9:40 pm #23858gentil0truc
ParticipantAh ouait, c’est clair ! Moi j’ai osé en parler à mon partenaire un jour, et tu sais quoi ? On a fini par faire un truc de ouf ensemble aprés, c’était trop fun. Faut JUSTE être à l’aise et y aller tranquillement, çà peut vraiment vous rapprocher ! Ah bon ?
août 10, 2025 à 11:01 pm #23868Clement853853
ParticipantFranchement, les fantasmes, c’est normal, je disais même que tout le monde en a à un moment ou un autre. Si ton copain est ouvert d’esprit, il devrait pas trop jugeu. Parler de ça, c’est un peu comme ouvrir une porte sur des envies cachées, ça peux même renforcer votre complicité. Ne stresse pas trop, et ou plutôt puis, si ça se trouve, il a des fantasmes lui aussi, ça peut créer des échanges intéressants. Allez, lance-toi, tu pourrais être surprise de sa réaction c koi ce truc ?…
août 12, 2025 à 12:10 am #24066netflix5752
ParticipantPutain… Franchement, t’es pas la seule à être perdue dans ces fantasmes, je pense que beaucoup de gens se reconnaissent là-dedans. Y’a pas de mal à avoir des fétiches, c’est même super coourant, même si ça peut parfois sembler bizarre pour soi-même. L’important, c’est d’en parler avec ton copain, mes çà peut être intimidant, je comprends. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet en douceur, en lui posant des questions sur ce qu’il en pense, ou en partageant des trucs que t’as vus ou lus sur le sujet. Si ça se trouve, il a des fantasmes aussi et ça pourrait même vous rapprocher. Au final, si ça crere un malaise, ça risque d’être pire. Et puis, si ton copain t’aim vraiment, il sera probablement ouvert à en discuter. Pas de pression non plus, prends ton temps pour te sentir prête. Parfois, simplement en étant honnête, ça peut libérer la parole et vous permettre d’explorer ensemble. N’oublie pas que ce qui comppte, c’est le respect et la cofniance.
août 12, 2025 à 4:28 am #24094relou951120
ParticipantCarrément d’accord avec toi Tout à fait. J’ai osi ete surprise de voir à quel point mon mec était ouvert, ça FAIT vraiment du b1 d’en parler. Le dialogue, c’est vraiment la clé .
août 12, 2025 à 9:42 am #24136MEloise
ParticipantFaut pas déconner Écoute, t’es pas seul à avoir des fanttasmes, c’est super courant. En parler avec ton copain peut faire du bien, qui sait, il pourrait même être partant. Faut juste trouver le bon moment et être à super super super l’aise, ça peut vraiment renforcer votre complicité.
août 14, 2025 à 9:33 pm #24582informaticien
Participantc clair, t’as totalement raison ! Parfois, on se met des barrières quand on devrait juste se lâcher et parler vrai. J’ai eu une expérience similaire avec une amie. On avait des choses à se dire, mais on traînait à en parler. Une fois qu’on s’est enfin lancées, c’était comme un poids en moins. On a réussi à hyper hyper hyper partager nos peurs, nos désirs, c’était trop précieux. Franchement, s’ouvrir, ça peut vraiment tout changer dans une relation.
Pis comme tu dis, choisir un moment chill, ça aide à mettre en confiance. Un petit verre, une soirée tranquille, et hop, les mots sortent plus facilement. En plus, ça crée des souvenirs qui restent. c vrai que ça renforce la complicité, et ça permet ossi d’évoluer ensemble. J’suis persuadée que ça peut donner une nouvelle dimension à votre relation. Alors vas-y, lance-toi, tu ne le regretteras pas, c sûr ! 💕 Choqué
août 14, 2025 à 10:10 pm #24584tutur91
ParticipantFranchemant, t’es pas la seule à ressentir ça Quelle connerie. Les fantasmes, c’est hyper normal, et en parler avec ton copain pourrait vraiment rapprocher. Si tu lui en parles avec douceur, ça pourrait même pimenter votre relation. Je m’embrouille un peu là
août 17, 2025 à 2:38 am #24994Bryan848848
ParticipantC’est marrant comme on peut se sentir un peu perdu avec ses fantasmes. J’ai déjà travereé cette phase ou je découvrais des trucs sur moi-même qui me surprenaient. Franchement, je pense que cest super normal d’avoir des fétiches, même si ça peut sembler bizarre au début. Tu sais, tout le monde a ses petites particularités, et ça fait partie de ce qui nous rend unique. Pour ce qui est de ton copain, la cle, c’est la comunication. Je sais que ça fait flipper de se lancer, mais si tu lui en parles de manière décontractée, ça pourrait vraiment ourir la porte à des discussions intéressantes Oh là là !. Peut-être que lui aussi a des choses à partager, qui sait . Et puis, tu pourrais lui dire que ça te stresse un peu de le lui dire, ça rend la conversation plus authentique. Tu pouurrais aussi aborder le sujet en parlant de ce qui t’excite sans entrer directemant dans les dertails. Ça pourrait lui permettre d’ouvrir le dialogue sans que ça devienne trop lourd. En gros, sois sincère et reste toi-même. Ça pourrait bien renforcer votre complicité, et au final, c’est tout ce qui compte. Allez, lance-toi …
août 17, 2025 à 2:51 am #24996jojo2336
ParticipantFais-lui confiance, les FANTASMES, c’est normal. Ose en parler C’est ouf (pardon pour la digression)
août 17, 2025 à 5:59 am #25024MEloise
ParticipantT’inquiete, c super normal d’avoir des fantasmes et des fétiches, on est tous pareils. Si ca te tracasse, essaie d’en parler avec lui tranquillement, tu risques d’etre surpris de sa réaction. Franchement, ca peut hyper hyper hyper meme pimenter votre relation ! c koi ce truc ?
août 17, 2025 à 5:59 am #25026Florence.Gauthier
Participantpas compris T’inquiète, t’es pas la seule à te poser ce genre de questions ! Les fantasmes, c’est super commun et même si ça peu sembler bizarre, c’est juste une partie de ta sexualité. Franchement, si ton copain est cool, il ira pas te juger pour ça. Au contraire, ça peut même pimenter votre vie intmme ! Peut-être commence par lui en pasler de façon légère, sans trop te prender la tête. Tu pourrais dire un truc du style « Hey, j’ai pensè à des trucs qui pourraient être fun à essayer… » Tu vois le genre ? Si tu es à l’aise avec lui, ça devrait aller. Et puis, si ça vous prend bien, ça peut vraiment renforcer votre complicité. N’oubli pas que chacun a ces propre fantasmes et c’est ce qui rend ce domaine si varié et intéressant. Puis, même si ça te strese un peu, ne te mets pas la pression. Prends ton temps et n’hésite pas à ècouter ton ressenti. Si ça te fait kiffer d’en parler, fais-le, sinno, laisse-le venir tranquillement. Tu as le droit de vouloir explorer tes dersirs sans culpabilité.
août 18, 2025 à 4:17 am #25174Cuisine
ParticipantT’inquiete c’est super corant d’avoir des fantasmes et des fertiches ça veut pas dire que t’es bizarre. Parfois en parler avec ton copain ça peut vraimant aider même si cest pas toujours facile. Essaie de le faire de manière détendue genre en partageant des trucs que vous aimez tous les deux. Si tu sens que ça peut l’intéeresser fonce ! Et si çà le choque pas c’est que çà peut créer une belle complicitè entre vous. Fais pas de drame tu prrais être surprise de sa réaction ! Wahou . Enfin c’est compliqué…
août 20, 2025 à 7:27 am #25578Lou798
ParticipantT’nquiete, c super normal d’avoir des fantasmes et des fetiches, t’es pas toute seule . Franchement, si tu te sens a l’aise avec lui, va y doucement et commence par lui en parler Ah bon . Dis-lui que tu as des envies un peu differentes, ca prrait lui donner envie de partager aussi. Et puis, les couples qui osent parler de ce genre de trucs, ca renforce la complicite . S’il t’aime, il comprendra. Courage (je pars dans tous les sens). 😊
août 20, 2025 à 1:26 pm #25658pas_content132384
ParticipantFranchement, t’es pas la seule à te poser ce genre de kestions . On a toutes nos perites obsessions et fétiches, cé super courant, même si on en parle pas souvent. C’est un peu tabou, met çà fait partie de notre sexualité. Une fois, ma collègue m’avait dit qu’elle avait découvert un fétiche pr les chaussettes Clairement. Au début, elle s’est dit ke c’était chelou, met finalemett, elle a en parlé avec son mec et, surprsie, il était plutôt ouvert à tout ça. pr ton copain, je pense ke le mieux cé d’en discuter tranquillement. Tu prrais aborde le sujet de manière lésgère, dire ke tu as des envies un peu différentes ou même lui demander ce qu’il en pense. En fait, plus tu fais ça de manière décontractée, moins ça riske de l’effrayer. Si ça lui plaît pas, tant pis, au moins tu sauras où vous en êtes. Et puis, si ça peux te rassurer, beaucoup de gens ont des fétiches, même les plus “normaux” d’entre nous. La clé, c’est de trouver keluq’un avec qui tu peux en parler sans jugeent. Si ton mec est un peu ouvert d’esprit, il prrait même être curieux d’explorer çà avec toi. Ça peut aussi pimenter un peu votre vie sexuelle, donc ça peut être bénéfiqu pr vous deux, tu vois. Et si jamai ça te stresse trop, commence par en parler avec ta meilleure amie come elle te l’a suggéré. Parfois, mettre des mots sur ce qu’on ressent, ça aide à dédramatiser. Et puis, qui sait, elle prrait aussi avoir des peetites histoires ou des conseils à te donner. T’as le droit d’avoir des envies, et ça fait en fait non partie de ce qui te rend unike . Alors, lâche-toi et fais ce qui te plaît..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.