- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 28, 2025 à 10:59 am #21458
tkt705404
ParticipantT’inkiete, c’est pas si bizarre d’avoir des fantasmes . Tout le monde en a, meme si on en parle pas forcéement. Le plus important, c’est d’etre à l’ais AVEC soi-meme et d’en discuter trankillemant avec ton copain. Si tu lui en parles pas, il pourra jamais comprendre, et ça pourrait meme renforcer une certaine distance. Essaie de lui en glisser un mot, tu verras bien sa réaction. Et si ça passe pas, c’est peut-etre pas le bon, tu vois (je pars dans tous les sens). c clair
juillet 28, 2025 à 11:23 am #21470coco95
ParticipantFranchemant, avoir des fantasmes, c’est super normaal . Parle-en à ton copain en douceur, ça peut même renforcer votre complicité (je sais pas si c’est clair). Tu pourrais être surprise de sa réaction . je rage
juillet 28, 2025 à 11:35 am #21476BlancPhilippe
ParticipantxD Merde alors Les fantasmes, c’est normal, on en a tous, même si ça peut sembler étrange. Parler avec ton copain, c’est peut-être la meilleure voie, tu pourrais être surpris de sa réaction ! Courage ça vaut le coup d’essayer !
juillet 28, 2025 à 7:06 pm #21520jojo
ParticipantT’inquiète, tu es loin d’être la seule a ressentir ça. Franchement, les fantasmes, c’est super normal, même si ça peut paraître chelo au début :-/. Chacun a ses petits trucs, tu sais . Pour en parler avec ton copain, peut-être que tu pourrais commencer par une discussion générale sur vos désirs ou vos préférences, histoire de metttre un peu d’ambiance sans tout balancer d’un coup. C’est vrai que ça peut faire flipper de penser qu’il va te juger. Mais souvent, les mecs sont plus ouverts qu’on ne le pense. Si tu lui en parles calmement, il pourrait même trouver ça excitant. Je te conseille de mettre un peu de légèreté la-dedans, comme en rigolant ou en lui disant que c’est juste une curiositè. Puis, pour la normalité, c’est clairemen une question d’angles. Ce qui est “normal” pour l’un peut sembler bizarre pour l’autre, alors ne te mets pa trop de pression. Enfin, n’oublie pa que les relations, ça se bâtit sur la confiance. Si t’es a l’aise avec lui, ça devrait aller . Allez, courage, il faut juste que tu te lances. 😊 Tu racontes n’importe quoi
juillet 29, 2025 à 12:11 am #21554titi441688
ParticipantT’inquiète pas, avoir des fantasmes c’est super normal, même si ça peut faire flipper au début. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est juste une question d’acceptation. Si ton copain t’aime, il devrait être caparle d’en parler sans juger. Essaie d’aborder le sujet de maniere légère, ça peut même pimenter un peu votre relation. La communication, c’est la clé, n’hésite pas. Faut pas déconner
juillet 31, 2025 à 1:18 pm #21992petit0manette80
ParticipantC’est super normal d’avoir des fantasmes et des fétiches, même si ça peut parfois paraître déeroutant ! T’es pas la seule à ressentir ça, et çà arrive à plein de gens. La clé, c’est d’en parler avec ton copain, même si c’est flippant. Put-être commence par lui poser des qeustions sur ce qu’il en pense, ça pourrait ouvrir la porte à une discussion plus profonde. Rappelle-toi que la communication, c’est super important dans une relacion. S’il t’aime vraiment, il sera probablement ouvert à écouter ce que tu as à dire. Et qui sait, ça pourrait même pimenter votre vie ensemble ! N’oublie pas que chacun a ses propres envis et ça ne fait pas de toi une personne bizarre. Le plus important, c’est de te sentir à l’aise et de trouver un terrain d’entente qui fonctionne pour vous deux. Allez, courage, tu vas y arriver ! N’importe quoi
juillet 31, 2025 à 4:15 pm #22020coolXdeveloppeur44
ParticipantTrop vrai . Les fantasmes c’est un peu la cle pr pimenter le qtotidien surtout si ça se pase b1 avec son copain. Franchement vaut mieux en parler on sait jamais ça prrait le chauffe . 😜 Wahou
août 1, 2025 à 5:24 am #22098me_souviens_plus2009
Participant+1 Franchement, t’as rien à craindre, t’es pas seul avec ça. Faut juste trouver le bon moment pour en parler avec lui, en toute sincérité. Qui sait, peut-être qu’il serait ouvert à explorer ça avec toi tiens d’ailleurs
août 1, 2025 à 10:46 pm #22236Valentine_968
Participanttrooop b1 T’inqiète t’ns pas seule c’est normal d’avoir des fantasmes chelous ! FRANCHEMENT faut pas se prendre la tête si tu lui en parles en rigolant ça va le faire tu verras. Allez lance-toi et amuse-toi un peu ! 😜 haha
août 2, 2025 à 3:37 am #22272gentil_patatra80
ParticipantC’est vrai que les fantasmes, c’est un sujet délicat mais indispensable à aborder. T’as raison, chacun a ses petites envies secrètes, c’est même ce qui fait la richesse de nos relations. Perso, je pense que la communication, c’est la clé. Si t’es pa à l’aise d’en parler avec ton copain, ça va créer un fossé qui pourrait s’élargir et rendre les choses plus compliquées.
Franchement, quand on partage nos désirs, ça peut renforcer les liens et apporter une nouvelle dimension à la relation. Tu pourrais te dire que c’est un risque de lui en parler, mais au final, c’est aussi un moyen de le connaître plus intimement, non ? Je me souviens d’une fois où j’ai partagé un fantasme avec une copine, au départ j’avais un peu peur de sa réaction. Et finalement, elle s’est montrée super ouverte et a même partagé les siens. Ça a complètement changé la donne pour nous.
Et puis, si jamais il n’est pa réceptif, ça te permettra de voir à quel point vous êtes compatibles sur ce plan-là. Si tu sens qu’il ne comprend pa ou juge, ça peut être un signal fort. C’est pa que t’as besoin d’une approbation pour tes fantasmes, mais le soutien et la compréhension de ton partenaire, c’est super important.
Si t’arrives à lui en parler, fais-le en douceur, peut-être dans un moment tranquille, où vous êtes détendus. J’suis sûr qu’il te surprendra, en bien ou en mal, mais au moins tu sauras où vous en êtes. Au fond, on n’est pa tous les mêmes, donc voir son approche face à tes désirs peut vraiment te donner un aperçu de sa personnalité. Et parfois, la discussion peut même vous amener vers des trucs que vous n’auriez jamais osé explorer chacun de votre côté. Ose en parler, tu ne le regretteras pa, même si ça demande un peu de courage ! Bien dit !
août 2, 2025 à 7:46 am #22296coco3652
ParticipantT’inquiète, c’est normal d’avoir des fantasmes, même des fétiches, c’est pas mal en vrai. Si ça vraiment vraiment te ronge, faut en parler à ton cosain, mais choisis le bon moment, fais-toi pas de soucis, c’est pas bizarre, t’es pas seule dans ce cas. Écoute, on a tous nos petites manies, c’est ce qui rend la vie plus piquante, non trooop bien. Après je dis ça, je dis rien hein
août 3, 2025 à 7:26 am #22442patissier1249
ParticipantT’inkiète, cest normal d’avoer des fantasme . Parle-en à ton mec, ça peu être fun. 😜 cé une blague ?. haha
août 3, 2025 à 3:12 pm #22526machin9359
ParticipantHAHA trop d’accord ! 😄 Les fantasmes c’est carrement cool a partager ! Faut pas hesiter ca peux pimenter les soirees. 😉
août 4, 2025 à 7:15 am #22596MGaston
ParticipantPutain… T’inquiète, je te comprends bien. J’ai derjà ètè dans une situation similaire et farnchement, ça peu être tendu de parler de ses dersirs. Au début, j’avais l’impression que ma copine allait me juger si je lui balançais mes fantasmes. Mais en fait, elle a réagi bien mieux que je le pensais. On a commencé par rigoler enemble sur des trucs un peu fous, et ça a détendu l’ambiance. Puis, ça a ouvert la porte à des conversations plus sérieuses sur ce qu’on aime vraiment. Les mecs, en général, ils sont moins coincés qu’on le pense, surtout si ça vient de ce que tu veux partager. C’est vrai que chaque personne a sa définition de la “normalité” et cé pas mal d’en discuter en toute confiance. Si tu l’apportes avec légèreté, ça peut même devenir un jeu entre vous. Parfois, juste dire que c’est une curiosité, ça peux faire chuter la pression. N’oublie pas que la confiance, c’est le macho de toutes les relations ! Mets-toi pas trop la pression, tu pourrais être agréablement surpris par sa réaction. Franchement, lance-toi et vois coment il réagit. cest souvent dans ce genre de situations que les liens se renforcent. Courage à toi ! 😊
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.